Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Me hungry. You, feed me.
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Fév - 17:13
=Moon
6yud.png
EspiègleTéméraireMélancoliqueTête en l'airDéloyalePossessiveInconscienteJoueuse

Psy and Fact

« - Bonjour, maman a dit que je pouvais entrer et venir chercher mes bonbons. Vous avez vu mes cheveux, ils sont beaux et longs comme le sont vos cils. Votre parfum sent très bon dites-moi, est-ce que vous venez de l'acheter ? » Curieuse, un pas la rapprocha de son interlocutrice, elle se reconnut dans le miroir, tendit l'oreille, fortement intéressée, acquiesça et fit demi-tour sur elle-même. « - Oh il vient de cette fameuse boutique. Très bien, j'en prends note. » S'arrêta dans son élan, se retourna vers la glace « – Où ai-je la tête, je n'ai pas besoin de sentir comme vous, je viens chercher MES bonbons. »
Tous les jours, la jeune femme s'amuse à se parler à elle-même et jouer mille et un scénarios. On la prendrait pour une folle, on murmure qu'elle a perdu la tête ou qu'elle ne l'avait jamais vraiment eu. On ne veut pas la côtoyer, mais trouve qu'elle est bien utile des fois. On lui sourit par civisme, esquivant la conversation qu'elle essaye tant bien que mal de débuter avec vous. Moon se satisfait par elle-même, ainsi soit-il, elle s'est efforcée depuis belles lurettes à ne croire que sa propre personne et cracher sur les autres. Aucun besoin de tendre la main à autrui quand on peut la garder dans sa poche ou occupée à brosser sa chevelure. Il y eut des moments où elle aurait pu se sentir proche d'untel ou d'unetelle, ce fut néanmoins qu'une erreur de plus. L'ennuie d'entretenir les relations et à se comporter « correctement » la pousse à rester solitaire dans sa vie de tous les jours. Bouche gavée de sucreries, sang qui palpite quand la pluie s'abat sur les vitres, elle ne se sent dans son élément que lorsqu'il fait gris, morne et que l'orage menace de gronder proche des maisons. Égarée tout là-haut dans ses songes, effrayant les chats alentours, disant salut à qui le veut pour finir par se rappeler qu'elle n'a aucun compagnon.

Mais ce n'est pas grave pour l'acharnée. Tant que la lune brillera la nuit, alors elle ne craindra rien. Les chasses nocturnes sont sa passion, elle aime surprendre les gens. Parce que de base on l'imagine dans son propre monde toute la journée durant, alors quand l'obscurité teinte l'atmosphère, Moon peut surgir et exister. Fait-elle peur ? Fait-elle rire ? Fait-elle pitié ? Il semblerait qu'en vous posant la question, mine de rien, vous venez de prêter attention à elle ! C'est bien gentil de votre part, elle vous rendrait bien la pareille d'une embrassade, de vos mains qui se joignent amicalement. Ah, oui. Personne ne veut de ça.  Les gens veulent rester dans la lumière, alors ils la repoussent dès qu'elle s'approche de trop près. La bousculent. Pourtant ça n'arrive que si elle le souhaite. Mais voilà, Moon on l'aime bien de loin, à plusieurs mètres. Moon on l'adorerait surtout là dans le ciel. Présente seulement quand tout le monde dort, invisible le jour. Sa crinière en cascade, ses yeux malicieux, ses lèvres roses qui s'étirent et laissent voir sa dentition parfaite, parfaitement agaçante. On tirerait bien cette joue pour entendre sa voix stridente, puis on la giflerait pour la faire taire.  

Secrètement, avant de fermer les paupières, feu Zora se demande en chuchotant : pourquoi on ne ferait pas l'effort d'être une étoile qui cohabite avec elle dans ce vaste obscure océan ?

Tutoie tout le monde – peint ses ongles aux feutres – est toujours maquillée – mesure 1m60,6 – sourit toujours pour un rien, même quand elle pleure – adore craquer ses doigts – parle, ne crie jamais – si elle crie, c'est que ce n'est pas bon signe – n'aime pas son prénom – mais au moins ne s'appelle pas « Cache ta joie » - aucun tact – entretient sa répartie – déforme toujours les noms des autres – retient tout de vous – prétend le contraire – prétend aussi ne pas vous entendre quand elle le veut – fixe les gens – mais ne lève pas la tête, à eux de se baisser – a les doigts facilement froids – essaye de cacher le fait qu'elle complexe sur sa taille - se met 'discrètement' sur la pointe des pieds – sa tignasse adorée



Krüger Zora


27


Self-love


Tactician


Psychique


Peau pâle, chevelure grisâtre voire verdâtre


OC ▬ Miho Hirano




Pouvoir

Nom du pouvoir : Capture de tout sentiment positif ♥
Description : Vous êtes habité de couleurs chaudes, rouge, jaune, orange, elles vous font vivre, vous brûlent la peau, donnent cet éclat à vos yeux et font battre votre cœur. Doux oisillon si naïf qui peine à déployer ses ailes ou grand oiseau trop fier qui se surestime. Il ne voit pas venir le serpent caché sous l'amas sableux, qui glisse et s'approche, s'éprend et se positionne. Près de lui, et c'en est fini. Joie de vivre, bonheur et chaleur, rire, rêves et optimisme vous quittent. Loin, très loin de vous, hors de votre esprit, les pupilles ne brillent plus, carcasses vide, battement fébrile. Triste. Pour vous. Rire . Pour Moon. Elle vous a touché,  le malheur est là : vous avez senti sa peau contre la votre, froid et désagréable. Ou tentatrice, tiède et accueillante. Tromperie. Vous connaissez le néant l'espace d'un instant. Tout est si noir, gris, bleu et sombre, si sombre. Pauvre bête vulnérable, cible parfaite pour le groupe assoiffé. La serpente vous a atteint et se nourrit de votre paradis. Elle engloutit tout, extase dans ses prunelles, agrippée à vous, bien déterminée à ne pas vous lâcher jusqu'à ce que vous regagnez votre emprise sur vos sentiments. Comment vous sentez-vous dès à  présent ?

Moon a le pouvoir de capturer et d’absorber la bonne humeur, la gaieté, le plaisir de la vie, en bref ce qui anime en bien la personne, étape par étape, pour ce faire, elle doit s'accrocher à la personne, maintenir une grippe sur elle. Pendant tout le processus la personne peut se retrouver figée, à elle de tenter de se défaire par la force de son pouvoir, de son mentale, de son physique, celle de ses compagnons.

Maitrise du pouvoir et condition: Niveau 3 en transition vers le 4, mais a besoin de beaucoup d'entraînement.

[0] I - Moon a besoin d'entrer en contact avec la peau fine de sa proie pour venir s'immiscer dans son psyché et extraire un peu de joie, d'espoir, de conviction : poignet, cou ou nuque. Aucun tissu ne doit recouvrir la partie ciblée.
Temps : 15 secondes.
Conséquences : La personne est fatiguée, perd un peu ses repaires (dépend tout de même de son état de base) . Moon arrive à garder l'esprit clair, peut être essoufflée selon l'adversaire.

[1] AM – Elle piège votre chevelure, votre jambe et tronc dénudés, votre main baladeuse, puis votre bonheur et optimisme de l'instant, votre dernier rêve.
Temps : 30 secondes.
Conséquences : fatigue, étourderie, perte de repaire. Elle a besoin de quelques secondes pour se rétablir, retrouver pied et repartir à la chasse.

[2] THE – La sangsue n'en a que faire de vos vêtements, elle est là et aura ce qu'elle désire : le spectacle de votre chute libre. Sa poigne se fait plus insistante, dérangeante, difficile à dégager. Il vous faut plus d'énergie. D'autres rêvent vous quittent, le bonheur se confond en vaste blague, le tableau est tacheté.
Temps : 40 secondes.
Conséquences : Qu'il est dur pour tout humain censé de ne sentir que mélancolie, désespoir, calamité pendant quarante longues secondes. Au bord de la transe pour les plus faibles, l'affamée aspire, avale et garde jalousement ce qui vous rendrait votre souffle. Ses bras entourent votre nuque, ses jambes prennent appuie sur le sol, vous haletez.
Elle transpire, vous laisse partir, tangue et a besoin de soutien, mais elle vous a fait mal et son but est atteint. Le repos est nécessaire.

[3] BAD – L'enfer c'est les autres, surtout elle.
Que c'est long soixante secondes. Votre corps réagit, il souhaiterait se glisser hors de sa portée, alors en réaction à votre mécontentement malvenu, la belle renforce son amour pour vous. Quelque chose gratte dans votre tête.
Temps : 1 minute.
Conséquences : Vous tombez, par réflexe vous réussissez peut-être à vous éloigner, mais quel spectacle comique. Enfin, la jeune femme ne peut réellement se complaire de cette scène, à elle de se sentir toute drôle et de prendre de plus grandes respirations. Vivre un trop plein et ne plus rien vivre du tout en l'espace d'une fraction de secondes n'est pas chose aisée à accepter.

[4] GUY - Ses longs doigts fins englobent votre visage, vous avez l'air si plein de vie, le reflet dans ses iris, elle vous mangerait tout cru. On gratte encore dans votre boîte crânienne. C'est...bizarre. Vous commencez à penser que les bonnes choses n'arrivent qu'aux autres, que les cieux où votre Dieu vous attend ne sont que pure utopie. Alors que ses mains servaient à exercer son pouvoir, il semblerait qu'elle essaye sur vous une nouvelle technique. Et si elle vous prenait dans ses bras pendant votre état de latence, frotterait votre joue contre la sienne, poserait ses lèvres amères sur les vôtres ?
Temps : 1 à 2 mn, si autres parties du corps autre que les mains, le temps n'a pas vraiment d'importance, l'impact sera par contre plus intense.
Conséquences : Évanouissement dans le pire des cas, pleurs, toujours cette fatigue et cet étourdissement. Moon ne va pas bien non plus, elle le cache cependant mieux. Elle sait ce qui l'attend. Néanmoins, si elle utilise un baiser ou une étreinte, façon de faire qu'elle ne maîtrise pas  totalement/ point encore, elle est sujette à de grosses migraines instantanées qui l'immobilisent.

[5] DUH. - Le tableau se noircit totalement, vous chutez, la dépression dévore les sensibles et ouvre la porte mentale des plus réfractaires.
Temps : 2 minutes. Intensité max.
Conséquences : Effet d'un cœur brisé, littéralement, vous perdez pieds, vos entrailles se tordent, les ongles griffent l'herbe, la terre, l'épiderme de la jeune femme. Les larmes coulent d'elles-mêmes, c'est si beau à admirer. Vous la supplierez presque, criez « Maman ! Maman ! » et elle vous imite, ricanant, vous répond « Et papa, il est où papa ?! ».
Une fois le charme rompu, vous perdez connaissance et rejoignez un cauchemar. Cela fait mal à Moon, car vous lui avez donné le meilleur de vous tandis qu'elle a oublié le pire de sa propre existence. Elle pleure à son tour, perles salées, visage de dégoût. Moon vous hait, se hait, voudrait dormir à son tour pour tout oublier, ou courir vers sa prochaine victime pour revivre cette ivresse éphémère. Manquant de force, cela ne se soldera qu'en un crachat de sang et un long repos obligatoire.
Niveau de dangerosité : Dépend de votre résistance, mais disons 6/10


1h1n.png pdrn.jpg scw7.png

history

Moon, lune. C'est le prénom qu'on lui a donné alors qu'on l'arrachait à sa famille à ses quatorze ans à Berlin. L'air intrigué pour un rien, la peau extrêmement pâle et les cheveux semblant sortir tout droit d'un marécage. Zora faisait peine à voir, presque effrayante à approcher avant qu'on  remarque sa petitesse, son corps tout menu, ses membres de bébé et sa petite bouche n'égalant guère l'aura renvoyée lors de la première impression. Zora, on a toujours eu envie de l'harceler, de la pousser et de s'en moquer. Alors, avant que ce schéma soit finement établi, la jeune fille s'était très vite dit qu'il fallait agir avant de subir. A elle de pousser, à elle de faire trébucher, s'excuser à demi-mots et se faire pardonner par dépit.

« - Merci de vous être déplacé, c'est au sujet de votre fille. »
« - Elle a encore embêté un de ses camarades ? »
« - Mais ce n'est pas écrit dans le règlement que je- »
« - Tais-toi de suite ! »

Zora c'est le prénom de son arrière-grand-mère, on l'avait nommée ainsi en guise d'hommage, néanmoins tristes désillusions quand on l'entendait plus pour des réprimandes que des louanges. Krüger vient de papa, car du côté maternel on descend tous d'une lignée chinoise qui n'a pas marqué l'histoire. Métisse dans un pays de la mondialisation n'a pas suffit à éviter les brimades de ses camarades, mais qu'à cela ne tienne. Zora voit au-delà de tout ça, du chaos, car elle le crée avant qu'il l'engouffre. Le monde ne s'écroulera pas sous ses pieds sans que ce soit elle qui en est causé l'hécatombe.

Malgré cette enfance et cette scolarité en dents de scie, elle se plaisait dans son chez soi. Sa petite maison et son jardin donnant vue sur un lac fréquenté par personne d'autre que le voisinage. Le calme, que du silence et le vent qui frappe aux volets. Paisible, terriblement ennuyant, mais c'était mieux que vivre en ville et rencontrer les gens de l'école.

La maladie aurait du l'emporter, elle l'aurait même accueillie à bras ouverts, cependant il était hors de question qu'on ne préserve pas sa jeune vie. L'avenir représentée en son être, un gros point d'interrogation pour ses parents, que faire d'elle plus tard si madame ne se calmait pas ? Elle allait sûrement finir en centre de redressement, le pensionnat la guettant déjà du coin de l’œil.

Et l'étrangeté apparue. Ses cheveux de jais s'éclaircissaient, sa pigmentation diminuait. Ne restait qu'une humaine au teint blafarde et aux mèches trop encombrantes. On pointait du doigt la mère, qu'avait-elle fait à sa propre fille ? L'originalité connaissait ses limites et elle les dépassait un peu trop ! Papa s'inquiétait, le médecin répondait aux questions par d'autres questions. Diagnostic flou, et cette sensation de malaise quand le docteur lui serra la main pour la saluer. Qu'est-ce que-  

« - Peux-tu me retoucher s'il-te-plaît ? »
« - Comme ça ? »
« - ...Tu ne ressens rien ? »
« - Non. »
« - Non ? »
« - Non. Enfin, je suis contente moi, pas vous ? »

Pourtant le froid s'installait, juste l'espace de quelques secondes, bien assez pour en être interpellé.
Zora continuait sa vie, ses géniteurs aussi, mais bientôt Zora allait partir, ses parents derrière elle. Le secret professionnel bafoué, tant pis, c'était un mal pour un bien. Il fallait signaler ce problème. Le problème s'appelait désormais Moon. Cliché, mais on avait pas mieux dans la manche, et la nuit était si sombre et angoissante, l'astre si imposant et intimidant. Moon oui, validé.

La communauté était gentille avec elle, si jeune et déjà très déterminée à être autonome. Difficile à dompter, serviable quand on lui demandait, pour les autres moments de la journée il ne fallait pas la presser. Moon attend la nuit pour être heureuse, naturellement. Quand elle n'utilise pas ses pouvoirs pour sentir cette vague de chaleur. Ce n'est pas qu'elle ne sait pas l'être, contente de manger, de dormir, d'être bien habillée et de s'amuser des autres. Elle vit le jour à son rythme, mais un petit boost de temps en temps, pourquoi pas ?

Inconsciente du danger quand elle chatouillait la peau d'autrui, que ce dernier sursautait et que sur son visage, on voyait les traits se déconstruire. On tissait des liens comme ça pourtant, non ? Un câlin, des commentaires mesquins, des échanges de sourires, des morsures et griffures. Punie, remise dans le groupe, sur le front, en arrière. A la recherche de l'excitation qui grandit à mesure que sa maîtrise et la connaissance de son pouvoir accroissent. Une vraie partie de plaisir, le temps d'un combat. Une fois fini, on retrouve son nid. On oublie tout et on recommence le lendemain. D'ici là, Moon observe le satellite, se noie dans des conversations imaginaires, brosse et décore ce gris et ce vert, redonne des couleurs à ses paupières. Patiente jusqu'à l'aube.

27 ans désormais, aguerrie, en constante progression, la femme qu'elle est devenue s'épanouit à sa manière et n'en a que faire des regards des autres. Elle réfléchit, calcule et bondit sur l'adversaire, abandonne l'idée d'amitié et d'amour, la solitaire essaye tout de même, cela échoue ou ce n'est qu'éphémère. Tant pis pour eux, tant mieux pour elle. Ou l'inverse.


Et toi ?

Well, je n'avais pas prévu de m'inscrire sur un autre fo but here I am mdr. Je voulais changer le orange du code pour l'esthétique, mais jsp comment faire.  Me hungry. You, feed me. 629495725

Sinon cc enchantée, faible qui cède souvent à l'appel du rp, découverte du fo via quelqu'un qui est déjà ici. 🔪

Je sais pas si le pouvoir de Moon est psychique ou sensoriel, alors je vous laisse me le dire ! En espérant qu'elle vous plaise autant qu'à moi. bsx <3


un vœux de groupe — j'ai plus de neurones, je vous laisse choisir !
a little kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Fév - 17:34
MAIS VOILÀ LA PLUS BELLE !

Bon comme d'hab tu envoies du pâté, je t'aime et j'ai hâte de lire tout ça ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Fév - 17:46
Bienvenue à toi !

Tout d'abord quel beau feat ! Ensuite j'ai vraiment tout dévoré tu as un beau style d'écriture c'est doux fluide ! Mond quelle jolie signification ❤ Elle est toute en nuance et garde un certain mystère ça lui donne tellement de charme !

Puis excuse me mais une tactician comme Shield je les adore !!! On en parle du pouvoir en plus ? C'est hyper original et super cool je trouve j'approuve tellement !

Puis cette précision sur sa taille ! J'ai trouvé ça trop cute le fait qu'elle aime pas beaucoup se sentir petite Me hungry. You, feed me. 779311951 Ben faudra qu'elle lève la tête bien haut si jamais elle croise Shield du haut de ses 1m88 Me hungry. You, feed me. 779311951

Brefouille j'adore ta fiche sérieusement et je crois que je viendrai toquer à ta porte une fois que tu seras validée ! (Enfin si tu veux bien de moi mdrrr) J'ai hâte de la voir in rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Fév - 18:11
Renart > LEPLUSBO, jtm ♥

Shield > omg, merci pour ce message si gentil Me hungry. You, feed me. 2847475877 écoute je t'accepte volontiers, à mes risques et périls, après tout avoir Wonho comme feat c'est un pass! *Moon (cplus Mond du coup hee) va regarder son torse pendant toute la convo, alleeez mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Fév - 10:09
Ta fiche est tellement harmonieuse, dans les couleurs et dans l'écriture, j'adore ton style **
Moon est à la fois toute mimi et insaisissable! Tu n'auras pas que Shield sur ton pallier pour parler lien après ta validation Me hungry. You, feed me. 3318355241

Encore bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Fév - 11:54
Merciiii Erin 😭 ! *même si j'ai remarqué des fautes (désormais corrigées) dedans e.e*
Je t'attendrai pour discutailler. Me hungry. You, feed me. 3922274638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Fév - 14:08
Omgg Moon est incroyable Me hungry. You, feed me. 579970197
J'me suis prise d'affection pour elle, et la façon dont t'as écris tout ça est juste magnifique
J'ai beaucoup trop hâte de la voir en rp Me hungry. You, feed me. 1591274453 ( et pis si t'es intéressée par un rp avec flesh après ta validation je serais honorée )

Et pis encore bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Fév - 14:28
Coucou Moon.

First, j'aime beaucoup ta plume.
Second, j'ai hâte de voir les effets de ton pouvoir sur Strife qui ressent plus grand chose de positif.
Third, le feat. est très joli, je ne l'avais jamais vu avant !
Fourth, j'espère qu'on pourra se trouver un potit lien sympa.

Et du coup je te le redis ici, bienvenue.

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Fév - 16:27
Olalala, merciii vous deux ! Me hungry. You, feed me. 294164817
On s'organisera ça !
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Me hungry. You, feed me. DECEMBER-GIF
December
Lun 15 Fév - 18:54
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE !
Et te voilà chez les Wilds 😌

Franchement ravi d'avoir pu lire cette fiche !! C'est tellement bien écrit ??? genre je suis sous le charme.

On voit très clairement tu as bien réfléchi au personnage il est si bien construit !
(( bon j'avoue que en plus ce style d'avatar aï aï aï c'est trop magnifique je suis déjà in-love de tout ce qu'elle dégage ))
Le côté a la fois, solitaire/torturé/mais qui essaie de vivre sa vie a max malgré tout me touche de ouf, elle promet une sacré évolution in-rp (beaucoup trop hâte de la voir interagir avec les autres)

& puis ce pouvoir ? woah. genre trop bonne idée ! En plus tu détails tout si bien !! C'est GENIAL. (( maintenant je me demande ce que ca ferait si des gens qui sont touché par Dec et qui tombent amoureux sont en  plus sous le joue du pouvoir de ta perso après mdrrr genre lequel l'emporte ?? à voir  Me hungry. You, feed me. 4205498672 ))

L'histoire est aussi bien écrite, tout s'enchaine parfaitement, on comprends que voilà, elle a pas eu une vie facile malgré tout ! Et le fait qu'elle comprenne pas au début de quoi il en retourne au niveau du pouvoir ca touche  Me hungry. You, feed me. 2847475877 ( les lignes de dialogues sont si bien intégrés en même temps, bravo )

BREF j'aime beaucoup beaucoup ta perso elle fait vraiment une bonne Wild !
Je valide !!
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: