Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You would never see me cry Til I make you || Dolly
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
You would never see me cry Til I make you || Dolly Ly8p
Dolly
Jeu 11 Fév - 1:34
=Dolly
f3zv.png
bruyanteinsolenteruséerancunièreaudacieuseégoïsteconfianteimmature

Psy and Fact

Dolly, c’est une jeune femme qui au fond, est juste aussi brisée qu’une poupée en verre. Elle n’a connu que la douleur, alors elle ne transmet que la douleur. Pour se sentir mieux, elle ne sait rien faire d’autre que de faire souffrir, comme si le fait qu’une personne aille aussi mal qu’elle rendait les choses plus faciles. Plus simple à vivre. Parce que pour Dolly, la chose la plus difficile au monde, c’est d’exister. De respirer tous les jours, comme si c’était une épreuve de juste sentir son cœur battre. C’est douloureux, c’est épuisant. Il lui arrive des fois de ne rien faire, d’attendre en fixant le plafond, comme si la mort allait la frapper pour la libérer de sa prison de chair en perpétuelle souffrance.

Elle se dit qu’elle est trop lâche pour juste tout arrêter, ou bien peut-être qu’elle se veut plus forte pour continuer ?

Abandonner ne fait pas partie de son vocabulaire. Donc elle regarde les gens mais elle ne comprend pas comment ils font. Alors elle les fait plier devant elle. Elle brise leurs genoux jusqu’à ce qu’ils supplient qu’elle arrête, encore et encore. Mais elle ne pourra pas Dolly, elle doit continuer à faire mal.

Elle ne connaît que cette façon d'exister, pour elle arrêter la souffrance d’autrui, c’est arrêter de vivre.

Elle est habillée d’une longue robe noire • Ses cheveux sont toujours bien coiffés • Elle aime les sucreries • Chante très bien • Mais peu de personne le sait • Sait courir avec des talons • Vise d’ailleurs très bien au lancé de chaussure • Aboie autant qu’elle mord • Déteste qu’on ai pitié d’elle • Ses gifles partent très vite • Elle hurle dès qu’on la réveille brutalement • La punition pour ça reste les pompes jusqu’à épuisement • Donc dix minutes de pompes non-stop • Après elle se rendort et inutile d’essayer de la réveiller • Aime les entrées fracassantes • Déteste les surprises • Envoie des fax de menace de mort quand elle s’ennuie profondément •



Justine De LaRose


23 ans


Hétérosexuelle


Soutien


Psychic


Yeux rouges


Black Lady ▬ Sailor Moon




Pouvoir

Nom du pouvoir : Marionnettiste
Description : Dans un champ d’une trentaine de mètre, il lui suffit de voir une personne pour qu’elle la contrôle. Elle doit obligatoirement utiliser ses mains pour que son pouvoir soit actif et use de ses doigts pour contrôler et diriger une personne comme bon lui semble pendant une dizaine de minutes maximum. Une main lui suffit pour des mouvements basiques mais il lui faut les deux mains pour autres mouvements plus complexe (comme écrire par exemple). Elle peut contrôler deux personnes en même temps MAIS. Une pour chaque main donc pas de mouvements complexe et surtout, elle ne peut que les contrôle 5min chacune. Sinon elle tombe dans les pommes.
Maitrise du pouvoir : [5]
Lvl 1 Rayon de 10m, capable de contrôler une personne sur des mouvements basiques comme marcher et bouger les bras. Durée de 4 min.
Lvl 2 Rayon de 15m. Mouvements plus complexe comme utiliser la bouche ou les doigts.
Lvl 3 Rayon de 20m. Durée augmentée à 7 min.
Lvl 4 Rayon de 25m. Capable de contrôler deux personnes en même temps. 3min et demi pour chaque personne maximum.
Lvl 5 Rayon de 30m. Durée augmentée à 10m. 5min par personne maximum.

Condition : Pour commencer, il faut qu’elle regarde la personne. Ensuite, elle ne peut la contrôler qu’une dizaine de minutes grand maximum, au risque de tomber dans les pommes. Elle a des courbatures au niveau des bras, plus ou moins violente selon le temps d’utilisation de son pouvoir, voir des saignements du nez dans le pire des cas. Si elle fait sortir la personne de son champ de contrôle, elle est automatiquement libérée de son emprise. Si elle veut contrôler deux personnes en même temps, elle ne doit pas rester plus de 5 min à les contrôler sinon elle tombe dans les pommes. Elle ne peut pas contrôler la même personne à la suite, il faut bien six heures au minimum pour qu'elle puisse de nouveau le faire.
Niveau de dangerosité : Élevée.


v4am.png gijq.png

history

Justine est née dans un monde qui n’avait pas l’air de vouloir d’elle. Vivant avec son père qui avait sa garde, elle n’a jamais connue sa mère qui n’a pas cherchée à la voir non plus. Au-delà du fait qu’il y avait une pandémie mondiale qui faisait bien son travail, c’est-à-dire de bien casser les noix de tout le monde, Justine était lasse. Les journées avec des « amis », le soir avec son père qui essayait de la faire sourire en lui proposant ses plats préférées quand il rentrait d’une longue journée de travail… Elle faisait semblant Justine. Elle n’arrivait pas à se dire qu’elle aimait ça, juste avancer, faire les mêmes choses, exister dans ce monde. Déjà qu’il n’allait pas bien, mais le fait qu’elle sache comment sa vie allait se dérouler ne l’aidait pas à vraiment être heureuse.

Pourquoi passer le peu de temps qu’on a à s’épuiser physiquement et mentalement ? Pourquoi ne pouvait-on pas faire ce qu’on voulait ? Pourquoi devoir travailler toute notre vie ? Elle ne pouvait cependant rien faire contre ça. Parce que le monde fonctionnait ainsi. Alors elle existait Justine, mais bien contre sa volonté. Et quand enfin elle expliqua sa manière de penser à son père, celui-ci fut bien triste d’admettre qu’elle avait malheureusement raison et c’est ainsi qu’elle alla voir un psy, à seulement 12 ans.

Lors de sa treizième année, celle qui changea son existence, elle dut se faire un rappel de vaccin et ce fut sans surprise alors qu’elle se retrouva chez un médecin pour recevoir une piqûre. Qu’elle n’avait pas du tout appréciée d’ailleurs. Mais quand elle pensa que ce n’était qu’un truc de plus à avoir, elle se réveilla un matin avec des yeux rougeoyants et ce fut à cet instant précis qu’elle commença à croire qu’effectivement, sa vie allait changer. Elle ne savait juste pas encore comment. Lorsque son père le vit, il paniqua bien sûr mais elle n’avait pas de douleur ou autre alors il la laissa aller à l’école pour la journée. Il découvrit ensuite que le vaccin n’était pas celui du rappel, mais bien celui du SarsCov 19 qui était jugé dangereux à cause de ses mutations. Trop tard cependant.

La journée de la fillette débuta comme les autres, un matin à l’école comme une élève « normale ». Seulement vous connaissez les enfants, une chose aussi étrange que des yeux rouges attisait leur curiosité naturelle. Et ce fut sans surprise qu’elle fut traitée de monstre aux yeux rouges, de méchante comme dans les livres et autres. Son caractère déjà difficile ne rendit pas la situation plus calme et ce fut de cette façon que son pouvoir se déclencha. Ce petit garçon qui ne comprenait rien fut contrôlé par ses mains et d’un geste simple, il valsa à travers la fenêtre. Surprise générale, des cris de terreurs s’ensuivirent et Justine le monstre fut le surnom donné à cette pauvre enfant qui n’avait rien demandée au monde. Cela ne dura pourtant pas bien longtemps, mais suffisamment pour qu’elle ai prit un certain plaisir au bout de la troisième personne victime de son pouvoir à hurler de douleur.

Ensuite, elle fut kidnappée sans qu’elle ne puisse rien faire. Et se réveilla d’une longue sieste en râlant qu’elle avait mal à la tête. Que le sort vous soit favorable. Naturellement douée avec son pouvoir, il ne lui fallut pas très longtemps pour comprendre la portée et la limite de ce dernier, toujours en poussant plus loin pour être plus forte, pour pouvoir mieux détruire leur sourire à tous. Elle en eut la maîtrise bien plus rapidement que certain car réellement fascinée par son don et surtout par le pouvoir qu'il lui donnait. Dix ans plus tard, elle est toujours là Dolly. À survivre envers et contre tout malgré ce truc qui la ronge de l’intérieur quand elle ne fait rien. Qu’est-ce donc ? Elle n’en sait rien, elle est juste consciente que cela lui fait mal, que ça la fout en rogne et lui donne envie de tout casser. Comme si c’était la vie elle-même qui la punissait d’exister.

Alors elle fait mal Dolly, elle brise tout sur son passage, comme pour compenser le fait qu’elle-même soit réduite en miette.


Et toi ?

Hello, déjà vos émots sont clean je dis oui. J'ai découvert le fo' via partenariat et je suis faible, j'ai craquée t_t du coup me voilà, en espérant que Dolly vous plaise :D


un vœux de groupe — franchement on va pas se mentir, chez les wild elle va faire des ravages 👀
PB

a little kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 11 Fév - 4:20
Et bien, bienvenue.

Cette polissonne a l'air d'avoir un sacré caractère.

Hâte de me faire gifler.
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
You would never see me cry Til I make you || Dolly The100-bob-morley
Hysteria
Jeu 11 Fév - 13:08
Je suis turbo hype la concernant. Elle sera vraiment une ennemie digne de son nom (ou une alliée) dépendant du groupe où elle finira, et j'aime tout de Dolly, du choix de feat à son surnom à son caractère et son pouvoir.
Que de bonnes idées qui je pense vont détoner à l'avenir !

On aura plus qu'à bien se tenir 😌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 11 Fév - 14:29
Omg, Dolly est géniale : son caractère, l’envie de destruction ressentie tout au long de son histoire  **
Son don est super bien pensé ! En revanche, il va être teeeeellement relou ! 30 mètres ?? You would never see me cry Til I make you || Dolly 294164817
Hâte de la voir évoluer sur cette île !!

Bienvenue Dolly ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 11 Fév - 14:59
Omg bienvenue!!❤

J’ai tellement aimé lire ta fiche, Dolly est super intéressante!
Hâte de voir comment elle va contribuer au chaos ambiant ** //meurt//
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
You would never see me cry Til I make you || Dolly E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Jeu 11 Fév - 18:24
Franchement pas déçu, elle est beaucoup trop classe
voilà déjà la ref en jette
mais en plus ce caractère ??? elle va en faire baver plus d'un !!!
Hate de rp avec ❤
(oui ici December 😌 )

BIENVENUUUUE ❤
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
You would never see me cry Til I make you || Dolly The100-bob-morley
Hysteria
Jeu 11 Fév - 22:57
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
Hellcome to the WILD - Hé bien, on a plus qu'à bien se tenir avec elle !
Sacré personnage, elle ne paraît pas affectionner la vie et le seul piquant qu'elle a trouvé, c'était dans le jeu et la souffrance des autres. J'apprécie ce genre de personnage, et j'admets que les feat lui donnent beaucoup de charme.
En mode, je veux bien qu'elle me marche dessus 😌

Et un niveau 5, en mode surdouée, on est content les vigilante d'être de temps en temps alliés aux wild *tousse*

Dans tous les cas, elle est redoutable, je veux tellement pas la confronter mdrrr *va réflechir à comment la kéblo et tout* Sacré soutien 😂

Amuse-toi sur le forum, vie à fond ta life ici ! Parce que, comme tu dois le savoir, ici on do it all the time You would never see me cry Til I make you || Dolly 3577691399
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: