Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Vengeance est un plat froid mais délicieux. - Silver
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 7 Fév - 21:59
Silver
410x150
NobleSolitaireSang froidAudacieuseObservatriceMéfianteSecrète

Psy and Fact

Silver est noble dans sa façon d'être. Elle est majestueuse, distingué. N'espèrez pas qu'elle se soumette d'une façon ou d'une autre.
Etant méfiante envers tous, elle préfère être seule et secrète au cas où quelqu'un voudrait se servir de ses points faibles contre elle.
Son sang-froid à tout épreuve et sa qualité d'observatrice font d'elle une excellente assassin, tuant sans aucun remords. Sans compter qu'elle ne tue jamais sans raison, calculant toujours ses avantages et désavantages (Surtout ce que ça lui apporterait).
Son audace la met souvent dans des situations presque impossible à résoudre mais comme on dit "La fortune favorise les audacieux".  
A savoir qu'elle déteste les couards qui la débecte profondément.  



Ivkina Galya Grigorievna


22 ans


Bisexuelle


Assassin


Dangereux/Spéciaux


Ses cheveux sont des fils d’argents.


AN-94 - Girl’s Frontline




Pouvoir

Nom du pouvoir :Médusa
Description : Pétrifie n’importe qui qui la regarde trop longtemps dans les yeux.
Maitrise du pouvoir : [0] [1] [2] [3] [4] [5]
Condition : Son pouvoir ne fonctionne que si le contact visual est direct et non via miroir ou autre et dure entre 30 secondes et 10 minutes. La durée varie en fonction de la force mentale de la personne et suite à l'immobilisation complète, les membres de l'indicidu seront quelque peu engourdi (Du type fourmis). En revanche, après avoir utilisé son pouvoir, une forte migraine la prendra sans qu'elle puisse y mettre fin avec quelconques médicaments. De plus, ses yeux sont très sensibles à la lumière.
Niveau de dangerosité : Quand on la connaît on sait que rester immobile peut s'avérer mortel. On peut donc le considéré comme très dangereux.


icon120.png icon120.png

history

Il était une fois, une jeune fille de bonne famille qui vivait une vie stricte et régie par les bonnes manières ainsi que la cruauté des gens hauts placés. Cette jeune fille avait reçu une éducation complète comptant l'escrime, le tir à l'arc, l'équitation, et plus encore.
Tandis qu'on lui apprenait à bien de tenir et à respecter les personnes haut dessus dans la hiérarchie, elle se trouva une passion dans l'art de la dissimulation et l'auto-justice. Elle commença alors à tuer ceux qui ne méritaient pas de vivre d'après elle, sans se rendre compte qu'elle devenait à son tour ce qu'elle détestait le plus au monde.

Personne n'aurait pensé qu'une si jolie et gracieuse jeune femme puisse être en réalité, le meilleur assassin qu'avait connu son pays. De plus, ayant des relations avec des hauts placés (Souvent sous la menace), ils l'aidaient souvent à supprimer les quelques indices que les enquêteur pourraient avoir trouvés. Même s'ils n'avaient souvent rien, faisant toujours attention à ne laisser aucunes traces et se faisant toujours discrète au possible.

En rentrant de mission, elle alla prendre une douche pour retirer le sang qui se trouvait sur son corps et c'est ce moment là qu'ils utilisèrent pour l'endormir avec du gaz. Ce fut sa grande sœur chérie qui avait finit par prévenir les autorités suite à une altercation qu'elles avaient eut (Sans parler de la jalousie qui la rongeait).
Et c'est ainsi qu'après des années à se faire teindre les cheveux par sa mère, régulièrement, son secret fut découvert à cause du poison de l'humanité.


------------------------


Il était une fois, une jeune fille qui venait de parents assassins et qui était destinée à le devenir à son tour. Cette belle jeune fille n'avait jamais rien connu d'autre que son île et on lui avait toujours enseigné qu'il n'existait rien en dehors de l'île.

Ayant toujours vécu dans sa faction, elle la considérait comme une grande famille dans laquelle elle ne se sentait pas réellement à sa place.


Et toi ?

Je suis une fanatique de poulpes.


un vœux de groupe — écrire ici si tu veux un groupe en particulier
PB

a little kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 7 Fév - 22:04
Bienvenue en bonne et due forme.

J'ai hâte qu'on se marie et qu'on soit infidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
La Vengeance est un plat froid mais délicieux. - Silver  The100-bob-morley
Hysteria
Dim 7 Fév - 23:09
BIENVENUUUEEE La Vengeance est un plat froid mais délicieux. - Silver  1591274453

Elle a des vibe legendary moi je dis 👀
Hâte de découvrir plus en avant cette fiche bgette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 8 Fév - 15:49
BIENVENUUUUUE La Vengeance est un plat froid mais délicieux. - Silver  2239950913

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso! Bon courage pour ta fiche :>
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
La Vengeance est un plat froid mais délicieux. - Silver  DECEMBER-GIF
December
Lun 8 Fév - 17:55
trop peu d'infoooos
mais en vrai-
elle promet rien qu'a ses traits de caractères, beaucoup trop hate d'en savoir plus !!!

BIENVENUUUE ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 8 Fév - 21:48
Encore une fille, mais on s'arrête plus  La Vengeance est un plat froid mais délicieux. - Silver  1591274453 Silver en jette et son don... j'adore !! Hâte d'en connaître un peu plus **

BIENVENUE ❤
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
La Vengeance est un plat froid mais délicieux. - Silver  DECEMBER-GIF
December
Mer 10 Fév - 21:17
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
eh bien bienvenue chez les legendarys !

Sache que j'aime beaucouuuup ton personnage elle a un côté dark qui est so intéressant et je pense qu'en rp ca va promettre 😌 Genre son passé en mode elle veut faire justice par elle même c'est très sympa je trouve et puis du coup très bien construit comme elle vient de la haute société et que tu précises bien qu'elle arrive a jouer de ses relations  La Vengeance est un plat froid mais délicieux. - Silver  2476914589
En plus c'est une assassin alors voilà quoi, elle reste fidèle a ses convictions j'ai envie de dire mdrrr, elle va être mega utile je le sens B)
Le pouvoir est mega intéressant je suis sur qu'il lui sera mega utile 😌

En tout cas en voilà une belle fiche ! Rapide a lire, efficace et intéressante ! Bravo !!

Sur ce, je te valide ~

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: