Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Feel the Power | Power
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 26 Jan - 11:25
=Power
Q8ln3.png
force de caractèrepaternelaudacieuxintrépiderancunierréfléchiimpulsifamical

Psy and Fact

Il a failli se faire appeler « Nude » à cause de son pouvoir – De toute façon, il passe sa vie torse poil – Il a perdu sa pudeur sur l'île, si vous la trouvez, merci de la lui rapporter !  – Sa parole vaut de l'or – En cas de manque d'or, il accepte aussi les vivres et les médicaments – Il n'a pas d'arrière-pensées mais il n'est pas naïf pour autant – Libéréééé, délivréééé... Chacun devrait avoir droit au chapitre selon lui – Il ne se sent pas supérieur aux autres Vigilantes – Certains le surnomment « le padre » – Il répète souvent qu'il aurait été Legendarys s'ils acceptaient les tenues légères – Il s'agit évidemment d'une boutade – Les Legendarys ne pensent qu'à leur nombril, c'est pourquoi il ne s'entend pas avec  – Son problème imminent, ce sont ses voisins Wilds et leur impulsivité  – Il aime la viande, vraiment beaucoup – On raconte qu'il a dévoré un Trapper une fois – C'est faux, c'était une Wild – Et ce n'était pas le même genre de « dévoré » – Son rêve serait de devenir Champion et demander des habits qui tiennent – Les filles seraient déçues – D'ailleurs, on arrive sur l'île comme on est habillé au moment de notre capture... Je vous laisse imaginer la scène pour Power – C'est un sportif –Il fait un jogging tous les matins – Et organise une fête tous les soirs – Souvent la fête ne se déroule que dans sa tête – Il a déjà passé sa main dans le mur pour chatouiller le nez de son voisin et le réveiller – Le matin, il est de mise de ne lui parler qu'après la douche, au risque de réveiller l'ours mal léché.



Harry Tagada


25 ans


Hétéro


Empeur & Hunter


Physique


Cheveux bleus


Galo Thymos ▬ Promare




Pouvoir

Nom du pouvoir : Intangibilité
Description : Il devient intangible et passe au travers de tout ce qui est tangible.
Maîtrise du pouvoir : [5]
Condition : Premièrement, il finit souvent nu car s’il devient intangible, ses vêtements passent à travers son corps. Deuxièmement, il ne peut pas rester dans quelque chose de tangible car il y aurait superposition, donc il est automatiquement éjecté dans ce cas. Troisièmement, le sol est tangible donc s’il est encore dessus, cela signifie que ses pieds sont encore tangibles. Sinon il tombera dans le sol (oups).
Niveau de dangerosité : Moyen


qxoKl.jpg D3m58.jpg

history

Notre histoire débute en Laponie. Les apparences pouvant être trompeuses, Power n’est pas né là-bas. S’il s’y trouvait au moment où il s’est fait capturer par l’organisation P.M., il s’agit d’un malentendu. En effet, notre garçon vient d’une contrée lointaine peuplée de vieillards pervers, plus communément appelée Japon. La famille revêt un caractère spécial pour lui puisqu’il vivait avec sa petite sœur, ses parents et ses grand-parents dans un petit appartement de Tokyo. En tant qu’aîné, il veillait sur Mei sachant qu’un jour ce serait à lui de s’occuper de ses aînés. Jamais il ne les aurait quittés en connaissance de cause si ce n’avait pas été son unique option. Mais comment en était-il arrivé au pays du Père Noël ?

Revenons une dizaine d’années auparavant, quand ils n’étaient encore que des enfants et qu’un virus ravageait la population terrienne, apportant avec lui des changements dans nos manières de vivre, de penser mais aussi de concevoir l’humain. Qui dit virus, dit vaccin et Power n’y échappa pas. Une pensée à mamy, une bonne dose dans le corps et bim, sa vie tel qu’il la concevait était ruinée. En premier lieu, ses cheveux prirent une teinte bleue digne d'un personnage d'anime. Ensuite, sans aucune expérience en prestidigitation, il réalisa la grande illusion de la disparition. Tenant la main de sa mère la seconde d’avant, traversant les abîmes de la terre la seconde d’après. Il définit cette expérience comme celle du vide absolu. Aucuns sons audibles, aucuns cris possibles, un noir profond et infini dans lequel il se sentait tomber inexorablement.

Pour atteindre l’autre côté de la planète, peut-être qu’une dizaine d’années lui auraient été nécessaires et que c’est ainsi qu’il s’est retrouvé en Laponie. Sauf que non, au bout d’un moment son souhait que ça s’arrête fut assez intense pour que son corps reprenne… corps et qu’il remonte à la surface, bondissant d’une hauteur équivalente à sa chute. Les gens crurent peut-être à du saut à l’élastique ou ne comprirent pas ce qu’ils avaient vu, en tout cas il ne fut pas de suite dénoncé. Peu de temps après, sa famille déménagea… de l’autre côté de la banlieue tokyoïte. Par chance, son pouvoir n’était pas trop visible et avec du temps, de la réflexion et de l’entraînement, il apprit à le contrôler pour ne pas l’activer par erreur. Concernant ses cheveux, une coloration régulière suffisait à les cacher.

Quand les journaux télévisés parlent de virus, de mutations et de fléaux… Au début, il n’est pas facile d’imaginer qu’ils parlent d’humains aux dons extraordinaires. Puis on vient à repenser à chacun de ces mots et on se rappelle qu’il s’agit de nous et que chaque matin en allant à l’école, une boule au ventre d’être démasqué nous accompagne. Cette boule se matérialisait aussi parfois en Mei. Une gentille petit sœur incapable de tenir sa langue. Elle ne lui laissa pas d’autre choix que de lui couper la… parole et de l’inciter à ne plus jamais en parler en échange de sa bicyclette reçue à Noël. Triste vie, elle était chouette cette bicyclette noire avec des Pikachu.

En dix ans, Power apprit à vivre avec sa crainte. Mei grandit et il n’eut plus besoin de l’acheter avec ses propres affaires, lui offrir des shôjos suffisait. En parallèle, ses grand-parents étaient très malades et il rentrait chaque midi leur faire à manger afin que ses parents puissent se consacrer pleinement à leur travail. Mais un midi, ce ne sont pas ses vieux qu’il trouva à l’attendre dans le salon… Ils étaient masqués et armés de fusils tranquillisants. Grâce à son pouvoir, il se protégea des balles en laissant tomber le maillot, puis il reproduit la scène typique des films où le héros s’enfuit par la fenêtre de service après avoir bousculé les vilains. Néanmoins, en bas ce n’était pas la victoire qui l’attendait mais d’autres hommes armés et un véhicule avec une tourelle à filets.

- C’est quoi c’bordel ?

Tu l’as dit bouffi, ça devient n’importe quoi, qui a écrit ce scénario ?! Bon, reprenons-nous. Comme les choses n’étaient pas assez wtf en l’état, Power se mit à poil complet. C’était l’hiver, il caillait. Heureusement, plus on se rapproche du noyau terrestre, plus la chaleur augmente. Et c’est ainsi, qu’il découvrit qu’en l’espace d’une journée de voyage au travers de la croûte terrestre, il ressortait en Laponie ! Là-bas, il caillait encore plus. Trouver une ville où s’habiller et se réchauffer devenait impératif. A défaut de rencontrer le Père Noël, il croisa des rennes et une petite ville norvégienne. Son arrivée fut remarquée et… attendue. Il avait accompli ce qu’aucun n’était parvenu à faire avant lui et tout ça pour finir entre les mains de ces mêmes gars de l’organisation P.M..

L’idée de persévérer et fuir toute sa vie ces gens lui traversa l’esprit. Il leur mit même quelques roustes pour se chauffer, mais clairement, il faisait trop froid pour continuer. En échange d’un plaid, d’un chocolat chaud et d’une nuit de sommeil, il était prêt à se laisser arrêter. Pour la forme, il mit un pain au gars qui allait le menotter.

- A quoi bon me menotter si je peux passer au travers ?

Concrètement, les soldats n’y avaient pas réfléchi, car ils n’étaient pas là pour réfléchir. Eux aussi pour la forme, ils le menottèrent et l’emmenèrent dans un centre où il serait étudié, disséqué et amnésié (rayés la mention inutile) dans l’optique d’être jeté ensuite sur une île remplie de fous.

C’est ainsi qu’à dix-huit ans, le fier et pimpant Power débarqua sur Sakhaline, l’île qui a tout d’un nom de lessive. Il s’attacha très vite à une fille un peu plus jeune que lui, qu’il traitait et considérait comme sa petite sœur et se montra protecteur envers chacun des membres des Vigilantes. Il ne chercha jamais à comprendre où il était, car cet endroit… C’était chez lui. C’était chez eux. Et il n’avait aucune intention de le quitter ou de le laisser s’entre-déchirer par les factions.

Le diction énonce qu’il faut avoir la force de ses convictions. Sur Sakhaline où chacun dispose d’un pouvoir plus ou moins incontrôlable, c’est d’autant plus vrai. Or Power porte bien son nom. Son pouvoir n’est pas très offensif. Il lui confère une défense qu’il est dur à briser, car avant de la détruire, il faut pouvoir l’atteindre ! Tout n’était pas joué pour autant, loin de là. Ce n’est qu’avec patience et rigueur, qu’il a parfait son art et qu’il a su s’imposer, parfois à la force de ses poings, au sommet des Vigilantes.

Son règne d’Empereur est régi par peu de règles, néanmoins celles existantes sont difficiles à transgresser en toute impunité. Chaque Vigilante appartient à la même famille et se la jouer solo est mal vu. Lorsque Power voit les siens se disputer, il n’hésite pas à les choper, leur cogner la tête l’un contre l’autre puis leur rappeler qu’ils sont frères et devraient s’entraider. Cet esprit de famille a plus d’importance que tout à ses yeux et il se moque de la guerre des factions. Il aspire avant tout au bonheur des Vigilantes et ne cherche pas la gloire personnelle, c’est ce qui a fait de lui un chef plutôt apprécié. Bien qu’ouvert aux alliances, il n’est pas dupe sur les intentions des autres factions et agira toujours dans le sens des siens en priorité. Il n’en reste pas moins un homme d’honneur.


Et toi ?

Je fais partie des 50% qui lisent le règlement et je suis un chat de 24 piges. Le côté évolutif du forum m'a beaucoup plu, j'ai hâte de ramener mon grain de sel et de voir combien de temps survivra mon perso **
Moment anecdote, le nom de mon perso vient de 3 éléments qui m'ont inspiré lors de la création de la fiche :
- j'hésitais avec le pouvoir Indestructible et Luke Cage qui le possède s'appelait Power Man.
- un des vavas de ma présélection était Power de Chainsaw.
- Mirio de MHA possède l'alter intangible et crie "POWEEER" lorsqu'il accompli une action.


un vœux de groupe — Vigilante
PB

a little kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Feel the Power | Power The100-bob-morley
Hysteria
Mar 26 Jan - 12:20
Que dire ? A part un grand OUI.

un GIGA OUI.
Tu es perf-, j'aime trop les vibes qui l'entourent, je le veux en emperor Feel the Power | Power 2432816429

Hâte de lire la suite, son histoire. Mais j'aime tout, tous tes choix, je les valide à 1000%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 26 Jan - 13:26
Bienvenue !!
J'aime énormément les vibes qui se dégagent de ton perso comme le dit si bien Hysteria, j'ai hâte de voir la suite ! puis ce pouvoir épique, ça risque de donner de sacrés trucs en RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 26 Jan - 16:47
Bienvenue à toi !!

Je l'attendais cette fiche Feel the Power | Power 1591274453

Il a perdu sa pudeur sur l'île, si vous la trouvez, merci de la lui rapporter ! a écrit:

Potooo qui a pas de pudeur on sera deux à pas être gêné de finir avec peu de vêtements (bon après Power me surpasse là ! mais j'adore ❤)

Il y a vraiment un côté loufoque et attachant qui se dégage de ta fiche déjà ! J'aime beaucoup son pouvoir en plus et je trouvais que y avait peu de pouvoirs physiques de pris en plus ! Donc nice choice ** En plus le côté paternel et réfléchi ça nuance tellement le perso déjà donc c'est bien joué !

J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas ❤ J'espère qu'il nous apportera un peu de bonne vibe dans ce contexte cruel TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 26 Jan - 16:58
Du coup maintenant que je suis validé, je peux moi aussi souhaiter la bienvenue. Alors bienvenue.

J'ai hâte de voir la fiche complète car le perso a l'air bien sympa.
Et surtout hâte de voir ce que tu vas apporter à ta faction en tant qu'Empereur.

Bon courage pour ta rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 26 Jan - 19:05
Merchiiiii, tous vos commentaires me font hyper plaisirs Feel the Power | Power 303830851

J'espère que la suite et fin de la fiche sera à la hauteur de vos espérances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 27 Jan - 10:49
Bon, déjà les références sont parfaites **
Avec une seule phrase dans le caractère, ça promettait, alors avec le reste de la fiche .... Feel the Power | Power 1591274453

Power m'a à la fois pliée de rire

On raconte qu'il a dévoré un Trapper une fois

Et causé de brefs moments d'absence.... 
Une gentille petit sœur incapable de tenir sa langue. Elle ne lui laissa pas d’autre choix que de lui couper la…parole

Tu aurais écrit autre chose, c'était TERMINÉ  Feel the Power | Power 4078643236

Enfin, le pire ayant été évité, je n'ai que trop de choses à dire .... Mais je vais tenter la synthèse. En Emperor c'est un OUI ! Ce padre loufoque est juste parfait !! On a envie de l'attacher à une chaise pour qu'il se calme et en même temps, ça servirait pas à grand chose, donc allons joyeusement subir et apprécier ce trop plein d'énergie et de jovialité ! 

Et ce coté famille... à jamais dans le coeur d'Eri' **

Hâte le voir en RP (en HS, je suis pas certaine, parce qu'il promet d'etre relou en adversaire et intenable en allié u.u)

Encore bienvenue Power ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 27 Jan - 16:31
Je suis troooop content qu'il plaise, d'autant plus aux membres de sa faction Feel the Power | Power 3577691399

Ca va être le chieur de service pour tous 8D

A mon avis, Power va bien s'entendre avec Erinye. Tu veux être sa "petite soeur" de l'île ? Feel the Power | Power 579970197 Ouais, j'ose demander un lien alors que je ne suis même pas validé Feel the Power | Power 2239950913
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Feel the Power | Power The100-bob-morley
Hysteria
Mer 27 Jan - 17:42
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
VIGILANTEEncore une oeuvre d'art ambulante.
Le pouvoir est extraordinaire (enfin rien d'original en vrai) mais juste c'est du génie de l'utiliser à Sakhaline, je veux trop savoir comment il nique des mamans se bat lors de HS. Et, son nom, son physique, son caractère !  WOW, je l'aime aussi, on est vraiment gâtés, on a des personnages vraiment géniaux chez les vigilante.
Je dirai que pour un empereur des vigilante, il manque peut-être un peu de soif de justice mais j'ai l'impression qu'aucun mal lui arrive, fin il est tellement positif comparé à hysteria Feel the Power | Power 629495725

Mon dieu.
Bref, je n'ai plus trop la place mais reservation de lien et rp incoming. Je suis in love, et.. j'ai juste très hâte de le voir en jeu.
Voyons déjà pour le lieu, man ! Je sens que tu vas faire de gros ravages Feel the Power | Power 684806896 ♥
Je t'invite à aller te recenser avant d'aller rp blblb

HAVE FUN
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Feel the Power | Power DECEMBER-GIF
December
Mer 27 Jan - 17:47
Je poste après l'heure pour dire que tu gères
ta fiche est trop cool j'aime les côté humoristique que tu donnes par moment à ton écriture, c'est très plaisant a lire 😌
& puis le personnage en lui même est mega original jpp
son côté pas du tout pudique a cause de son pouvoir c'est mega tordant, ca promet de beau rp

Hate de voir ca !!!
Bienvenue officiellement ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: