Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Strife | Choke yourself
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Jan - 1:32
=Strife
410x150
CalmeAssuréRéfléchiRoublardViolentSolitaireIndifférentAbîmé

Psy and Fact

-Calme, trop calme, s'en est parfois perturbant. Elle ne s'énerve, jamais. Irritée, agacée cela peut arriver. Mais s'énerver personne encore ne peut témoigner de l'avoir vu se mettre en colère pour de bon.
-Assurée, elle a confiance en elle, en ses instincts. Elle n'a pas peur de parler quand les autres se taisent, elle n'a pas peur de se jeter dans la mêlée. Elle n'a pas dans sa tête ce petit projecteur qui déroule sans arrêt ces films idiots qui nous mettent des bâtons dans les roues.
-Réfléchie, intelligente elle a vite compris que pour son propre intérêt mieux valait mettre l'animal de côté et utiliser son cerveau même un tout petit peu avant de prendre une décision.
-Roublarde, attention si elle vous juge trop simple d'esprits vous pourriez être la cible de quelques gentilles entourloupes. Qui pourraient tout de même vous causer du tort quand bien même elle est loin d'être un gangster, elle sait se révéler persuasive.
-Violente, parce qu'on peut être calme et écraser son poing sur le nez de son voisin. Parce qu'elle a comprit que si la violence ne règle pas tes problèmes ici, alors il faut taper plus fort.
-Solitaire, plus dans sa tête que dans sa façon d'agir, si elle reste avec les membres de son groupe cela ne l'empêche pas de se sentir bien loin d'eux et elle apprécie cela. Se retrouver avec elle même et posséder cette capacité de pouvoir presque oublier tout ceux qui l'entourent.
-Indifférente, un mot vague mais qui témoigne d'une bonne partie de son attitude comme si presque rien ne pouvait l'atteindre, comme si elle ne vous écoutait pas ou qu'elle vous ignorait son regard perdu dans le vide alors qu'en bon camarade vous étiez venu prendre quelques nouvelles.
-Abîmée, ne nous le cachons pas, mourir ça n'a rien d'agréable et si les souvenirs manquent, le traumatisme reste. Aussi il lui arrive parfois de simplement sombrer dans un état qui n'est pas vraiment le sien. Angoisses, cauchemars et autres joyeusetés, mais aussi parfois une perte totale d'émotions. Rassurez vous, ça ne dure jamais longtemps.

-Cheveux : Gris, désordonnés, pas forcément bien entretenus, souvent attachés.
-Visage : Pas particulièrement beau ni harmonieux d'autant plus qu'il lui manque un de ses yeux qui sont de couleur grise.
-Corpulence : Athlétique, son corps est entretenu rigoureusement et ses muscles apparents en témoignent. Quelques marques et cicatrices ça et là, sans parler du grain de beauté fluorescent. (186cm, 81kg)
-Signe distinctif : L'eye patch & la clope au bec.



Ana Wolny


34 ans


Demi


Hoonter/Assassin


Dangereux/Spécial


Un grain de beauté fluorescent sur la fesse gauche au niveau du pli.


Quanxi ▬ Chainsawman




Pouvoir

Nom du pouvoir :The Messiah
Description : Lorsque Strife meurt, elle est ressuscitée le lendemain sans aucun souvenir de la façon dont elle est morte, ni de qui l'a exécutée bien entendu. L'amnésie peu s'étendre sur une période de temps plus où moins longue dépendant de la façon dont son corps a été impacté par son décès. Aussi les coups à la tête ou son crâne éclaté contre la pierre seront les plus à même de lui causer les plus grosses pertes de mémoire.  

Lorsque Strife meurt, elle est ressuscitée dans les douze heures qui suivent sans aucun souvenir de la façon dont elle est morte, ni de qui l'a exécutée bien entendu. L'amnésie peu s'étendre sur une période de temps plus où moins longue dépendant de la façon dont son corps a été impacté par son décès. Aussi les coups à la tête ou son crâne éclaté contre la pierre seront les plus à même de lui causer les plus grosses pertes de mémoire. Son corps ne conserve plus les blessures ante-mortem et revient dans son état d'origine. (Au moment de l'évolution du pouvoir.)
Maitrise du pouvoir : [Oméga]
Condition : Amnésie lourde.
Niveau de dangerosité : Est-ce que Jésus était dangereux ?


[/i]
icon120.png icon120.png


history

-Asseyez-vous ?
-Je peux fumer ?
-Non.
-’k.
-Vous savez pourquoi vous êtes là ?
-Ouais.
-Bien alors nous pouvons débuter la séance. Racontez-moi tout, depuis le début.
-On ne peut pas se concentrer directement sur les faits doc’ ?
-Non, c’est important, pour tenter de stimuler le cerveau. Tenter de faire revenir les souvenirs qui vous manquent.
-’k. Je commence.
-Allez-y.
-Je peux vraiment pas fumer ?
-Non.

Soupir, elle repose sa tête contre le dossier du divan, les yeux rivés sur le plafond.

-D’aussi loin que je me souvienne, j'ai grandi dans d’assez bonnes conditions. Papa & Maman sont militaires de carrière et moi je manque de rien. Une petite fille sans histoire qui a des copains à l’école, des bonnes notes tout ça. Tous les jours ma mère mettait un snickers dans ma boîte à goûter. Elle disait toujours : “Si tu te sens énervée, mange un snickers.” Sauf que je m'énerve jamais du coup j’ai jamais bouffé de snickers avant mes quinze ans.
-Hmhm. Continuez.
-Au collège c’est un peu parti en couille. J’ai pas suivi les bonnes influences mais ça passait encore. C’est en troisième année que j’ai commencé à fumer, me dîtes pas que c’est pas bien, tout le monde le fait déjà et je m’en fout. Enfin pas trop d’histoire jusqu’au lycée, soirées sur soirées, j’étais constamment sous effets, ivre ou défoncée forcément ça allait plus trop avec les vieux. En plus je voulais pas travailler alors imaginez. J’étais comme une vieille serpillère toute sale. Et qui pue.
-Hmhm.
-J’ai foiré mon diplôme mais j’ai quand même essayé de trouver du boulot. Finalement j’ai été prise pour faire de la mise en rayon dans un magasin de jouets. Je fumais toujours de l’herbe et j’étais pas toujours en état de travailler du coup j’ai fini par me faire virer.
-Ensuite ?
-Well, c’est mon oncle qu’est venu me voir. Me dire que je devrais rentrer dans l’armée comme mes parents. Que ça leur avait super bien réussi. A l'époque, j'étais contre l’armée. En mode :”Jamais de ma vie j’y fout les pieds.” Et j’ai fait tout le contraire. Je me suis dit, si je trouve pas ma voie, peut-être que l’armée me montrera la voie. Et me voilà engagée dans la légion. La remise à niveau physique, j’ai cru que j’y survivrais pas. Je pense que je sens encore les courbatures, je crois. Vous voulez toucher mes biceps ?
-Non, continuez.
-’K. Me voilà partie pour le Sahel. Mali, Tchad et compagnie. On nous répétait sans arrêt “Vous allez tuer des gens, vous allez tuer des gens.” On était cantonnés dans des dortoirs, il faisait une chaleur à crever. J’ai vu les gens qui étaient déjà là devenir fous, je crois. Une fille qui dormait en face de moi, tremblait sans arrêt, comme Parkinson, voyez, ses mains étaient comme ça.

Elle tend ses mains en l’air et mime un tremblement.

-Une autre avait des migraines en permanence au point qu’elle est devenue inapte. Un mec dormait plus du tout. Je pensais que j’allais y passer aussi. Vous savez on voit toujours dans les films quand les mecs tuent un type pour la première fois ils sont genre en état de choc, ils savent plus trop. Pour moi, la première fois on m’avait mise avec les artilleurs sur un petit lance missile, un truc à radar. Vous savez normalement un missile ça touche, ça pète, pan. Mais cette machine là le radar scanne la zone pour que ça pète à environ quinze mètres du sol, ça déclenche une ombrelle de shrapnels d’environ vingt-deux millimètres sur cinquante mètres. Sauf que le truc a pas bien fonctionné. Je sais pas si le radar était mort ou quoi mais l’ogive a arraché un arbre qu’est tombé sur deux talibans qui s’en servaient comme couverture. Ma première victime était un arbre. Puis les deux mecs en dessous.
-Hmhm.
-On rentre au camp, je me mets en condition, je mets de la musique, je m’allonge et j’attends. Puis… Rien. Je me suis demandé si c’était normal que je ressente rien comme ça. Au final je me demande si c’est pas le fait qu’on me répète que j’allais tuer des gens. Comme si ça s’était imprimé en moi et qu’au final ce n'était pas grand chose. Je suis resté là-bas presque une année entière avant d’être rapatrié quand j’ai perdu mon œil. Une explosion, une vitre a pété et des éclats de verre ont tout détruit là-dedans. Je peux vous dire que ça fait pas du bien. On m’a affectée à un régiment tout ce qu’il y a de plus normal ensuite je m’occupais de la reconversion des militaires, la pandémie tout ça, ça n'a pas changé grand chose. Je me suis faite vaccinée y’a pas longtemps d’ailleurs. Pour ce qui est d’hier je me rappelle juste que j’étais complètement ivre. Et ce matin je me suis réveillée dans ma baignoire pleine d’eau glacée et de sang et en vomissant de l’eau, ma porte était enfoncée mais il me manquait rien. J’ai connu plus sympa. Mais je ne sais pas comment ça peut-être mon sang puisque je ne suis pas blessée.
-Vous ne vous rappelez vraiment de rien.
-Non.
-Bien. Ça prendra le temps que ça prendra mais nous y arriverons.
-Si vous le dîtes. Je vous dois combien ?
-Quatre-vingt-dix euros, avec les dépassements d’honoraires.
-A ce prix là vous auriez pu me laisser fumer.
-Non.

Soupir lourd, la carte est insérée dans le terminal de paiement. La salle de consultation quitté, elle porte à ses lèvres une cigarette aussitôt allumée à l’aide d’un vieux briquet à essence portant ses initiales. Inspiration salvatrice, elle recrache la fumée acre par les narines à plusieurs reprises. Douleur derrière la tête, quelques étoiles, le noir complet.

Réveil difficile, elle aimerait bien se frotter la tête mais elle ne peut que contempler de son oeil valide ses mains attachées et devant elle, une machine qui semble tout droit sortie d’un film.

-Si vous me tapez sur la tête je sais pas comment je vais résoudre mon problème d’amnésie. Et j’ai rendez-vous demain pour me faire enlever le grain de beauté fluo que j’ai sur le cul. Je peux partir ?

Elle tire un peu sur les lanières qui la maintiennent avant de jeter un oeil à cette drôle de machine en se demandant dans quelle genre de merdier elle pouvait bien se trouver là. Nouveau Blackout.

Réveil tranquille, couchée sur son lit portant encore son pantalon de treillis et un vieux t-shirt de sa compagnie elle se redresse les cheveux en bordel, réflexe premier, elle glisse une cigarette au coin de ses lèvres et prend son temps pour fumer, émerger. Elle avait l'impression que ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était payé le luxe de faire une bonne sieste. Petite pensée pour la guerre tout ça, le fait qu’on l’ait enfermé ici parce que dehors ça pète de partout. Enfin bon, pas tellement de quoi s’alarmer au final. Même si son subconscient lui criait parfois qu'il aimerait bien participer aux affrontements.

Elle pousse la porte et jette un oeil dans le couloir, aucune idée de l'heure qu'il est. Ses rangers pas lacées elle s’avance la tête dans le fin fond du cul, croisant quelques personnes pressées elle ne les arrête pas et continue jusqu’à débarquer face à de grands escaliers dont la mezzanine donne sur une salle un peu plus peuplée. Coudes posés sur le bois, elle observe un instant avant de porter ses doigts à sa bouche. Sifflement.

-Hé, quelqu'un a fait du café ?






Big Boss

Hm, j'aime le RP. Ça va bientôt faire 17 ans que j'en fait. J'ai plein de persos, je suis sur plein de forum et je ne m'arrête jamais. N'ayez pas peur.


un vœux de groupe — Make it wild.
PB

a little kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Jan - 9:54
Strife | Choke yourself 1591274453 bienvenueeeeeee

Omg cette arrivage de femme, je suis tellement joie !!!
Et que dire alors déjà le pouvoir.. Je sais pas si c'est marrant ou si faut plaindre ton perso XD heureusement qu'elle se souvient pas qu'elle se fait tuer à chaque fois, ni la douleur... Sinon les traumatisme qu'elle aurait lol

Pour ce qui est du caractère B) j'aime beaucoup et en plus elle a 32 ans TeamVieille !!! **
... La mutation désoler mais vu le truc lol je veux voir ça de mes yeux wink wink

En tout cas courage pour la suite de ta fiche ! J'ai hâte de lire ton histoire **
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Strife | Choke yourself DECEMBER-GIF
December
Lun 25 Jan - 11:28
woah
Strife ou l'incarnation de la badassitude 😌
Rien que le caractère on sent qu'on a pas intérêt a lui marcher sur les pieds ~
& puis best choix de pouvoir on l'attendait celui la !! Strife | Choke yourself 2476914589

Beaucoup trop hate d'en savoir plus ~
BIENVENUUUUE ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Jan - 14:01
@Lilith

Bonjour madame, que vous avez des grandes dents.
Pour son pouvoir tout dépend de la façon dont elle meurt et de ce qu'elle a subit. Mais en effet si elle se souvenait de tout sa santé mentale aurait prit bien cher.
La mutation : J'ai prit celle que vous avez donné en exemple parce que j'aimais bien. Mais si tu veux zyeuter on peut s'arranger, au calme.
En parlant d'yeux : Comme elle n'a qu'un oeil est-ce que l'effet de ton pouvoir sur elle est divisé par deux ? (Là, il faut rigoler.)

@December

Do you remember, 21st night of... December ?
Merci pour ton message ça fait plaisir.
Vous en saurez normalement plus dans la journée.
(Fais gaffe où tu mets tes flèches Cupidon, je t'ai à l'oeil.)

Du coup en fait j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Jan - 20:06
Ok, j'ai juste 2 choses à dire:
J'ai adoré lire ta fiche et je suis absolument in love de ton perso, de son caractère comme du feat.

Voilà, si je continue à écrire des trucs, je vais crier dans tous les sens lol

Bienvenue! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Jan - 23:06
Alors déjà, ce feat... ** Et encore une fille  Strife | Choke yourself 1591274453

Ce calme et ce décalage de Strife est si drôle. J'ai adoré ta fiche et la forme de l'histoire, si vivante !  Comme Silence, je vais garder mon calme ici (et je te crierai mon amour sur la cb, pour ton plus grand plaisir) 

Encore bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Jan - 23:56
Bienvenue !

Un perso plus âgé que Shield !!! Alléluia !

Je suis contente de voir la population féminine s'agrandir ! ❤ J'aime beaucoup le côté badass qu'elle a et comme je te l'ai déjà dit je pense qu'elle va être imposante ! Déjà par sa taille uu Même si Shield est plus grand qu'elle been il manque que 2cm à Strife pour être à sa taille Strife | Choke yourself 779311951 J'aime beaucoup cette petite phrase
Strife a écrit: Est-ce que Jésus était dangereux ?
J'ai vraiment ri et je me suis dit nope ! //pan// Je vais te renommer Jesus tiens //fuit// Le fait qu'elle soit angoissée et réfléchie me plait bien aussi, ça nuance le perso ! Tu sais en plus bien dynamiser ton histoire, donc ça se lit facilement !

Brefouille voili voilouu, j'ai hâte de voir cette dame en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Strife | Choke yourself The100-bob-morley
Hysteria
Mar 26 Jan - 12:11
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
Bienvenue chez les WILD  
Excellente proposition de personnage pour le contexte de Do it. Je suis scié !

J'ai tout aimé du début à la fin, on sent que l'expérience du rp est rôdée, clairement mdrr

Et evidemment le personnage en lui-même est très bien développé, pas à fond mais bien assez pour vouloir l'exploiter au summum. Il y a beaucoup de vibe wild chez cette âme abîmée qui a fait la guerre, je pense qu'elle doit avoir des reflexes post-guerre pour le combat, ca va etre beau !
Par contre je la plains, son pouvoir, ce n'est pas un cadeau Strife | Choke yourself 2207212156 sorry not sorry.

AMUSE TOI ! j'ai trop hâte de lire les rp autour d'elle et si tu participes aux HS, tention Strife | Choke yourself 3555824814 mdrr
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Strife | Choke yourself Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Ven 14 Mai - 14:42
[réouverture pour MAJ]

+

[MAJ opérée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: