Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Screaming through your airways. // Murk
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 22 Jan - 10:54
=Murk
vDv4ose.png
DroguéeAnxieuseCassanteTorturéeInsomniaqueNévrotique d'angoisse légèreRenferméeVulgaire

Psy and Fact


“ Chasing dreams like I'm on Novocain 
Screaming through your airways 
Looking back I almost thought I heard you say 
Stay, you're not gonna leave me 
This place is right where you need to be. ”

Rébellion. Cheveux blancs. Rouge à lèvres carmin. Tatouages faciaux. Les yeux translucide vous observent. Intensément. Sans sourciller. Ils semblent éteints. Ternes ; Vidés. Un néant se dessine. Un silence naît. Murk, tu es silencieuse. Ce ne sont souvent que des longs silences comme seule réponse. Incapable de trouver une place en ce monde. D’interagir normalement ; banalement avec tes semblables. Ton joint seul venant habiter tes lèvres saignées. Droguée. C'est ce qu'ils disent. Le tabac a seulement laissé place à l'herbe il fut un temps. Et si les souvenirs sont devenus bancals, les habitudes, elles, restent. Inlassablement le manque vient. Dévore. Ronge. Un peu à l'image de ce pouvoir. Celui que tu as hérité sans savoir. Est-ce un hasard ? Tu es étrangement lasse des humains. De la fragilité de l'esprit qui devient néfaste. Et soi-disant justifiée par certain. Sans comprendre d'où ce sentiment te vient. P a t h é t i q u e. Tu ne cherches pas à justifier tes actes, Murk. Seule, vide, hargneuse pourtant, mauvaise souvent. Il y a une froideur qui se dégage de tes mots. De tes actions. Un poing. Il s'égare tout seul parfois et se fracasse sans une seconde de répit dans leur face. Tu ne réfléchis pas. Sur le moment tu ne regrettes rien. Sur le moment seulement.

Ne t'approche pas de moi.
Reste loin de mes doigts.
Ne me donne pas encore plus de cauchemars.

Combat perpétuel. C'est presque sereinement que tu erres sur cette île. Les yeux grands ouverts, tu fuis la populace. Le concentré d'un trop grand nombre. Par peur. Mais aussi par responsabilité. Il y a toujours cette a n g o i s s e. Celle de se savoir capable de détruire, de tuer. D'un souffle, tu pourrais éteindre la vie. Cette pensée consume. C o r r o s i v e. Le calme cache la tempête. Tu ressembles de plus en plus à cette femme. Le tourment s'égare, s'étend. Tu tentes de te raccrocher à cette impassibilité, mais elle se dégrade. Alors tu t'isoles en priant que ce monde te foute la paix. Que les arbres puissent t'avaler. Te cacher en leur sein. Tu pries pour que tout ceci ne se termine pas en un désastre plus imposant. Dans un désastre que tu ne pourrais réparer. Murk, tu ne peux déjà pas rendre ce doigt que tu as détruit à ton arrivée. Cet homme ne retrouvera jamais ce qui lui appartenait.

Tu p r e n d s, mais tu ne rends jamais. 
Tu v o l e s, mais tu ne conserves jamais. 
Tu d é t r u i t s, mais tu ne répares jamais.
Ce n'est pas vraiment TA faute qu'ils disent.
Si simple à dire
.

Sentiments brisés. Apparences maîtrisées. Solitude désirée. Isolement nécessaire. Pourtant l'Homme ne peut s'empêcher de vouloir se mêler de ce qui ne le regarde pas. Dans une hypocrisie de compassion, de dévotion, de valeur. Ce n'est que la curiosité malsaine qui guide jusqu'à toi. Celle de t'étudier de plus près. Ennuyant. Alors tu deviens hargneuse. A g r e s s i v e. Si calmement les gens ne restent pas d'eux-mêmes loin de toi, tu repousses plus violemment. Tu ressembles à une gamine en crise d'adolescence. Une anxiété ronge cependant. Bien profondément enfouie dans les songes, elle attend sagement. Le moment le plus opportun pour balayer. Balayer la dernière goutte de sang-froid qui persiste encore. I n s p i r e. Ce monde peut encore changer. Cette vie n'est pas encore terminée. Étrangement, il reste un brin d'espoir. Zarina était forte. Plus forte que n'importe qui. Alors soit-le aussi, Murk. Forte, mais faible à la fois. Un mélange d'humanité compliqué.

((Seule ; Droguée ; Calme ; Silencieuse ; Renfermée ; Agressive ; Torturée ; Complexe ; Lunatique ; Partagée entre le pardon et la rancœur, l'optimiste d'un jour meilleur et le pessimiste de la réalité ; Réservée ; Dangereuse contre son gré ; Phobique du toucher depuis peu ; Souffre d'une forme de névrose d'angoisse légère ; Anxieuse ; Passionnée ; Perfectionniste ; Appliquée ; Sportive ; Insomniaque ; Attentive ; Tatouée ; Brusque ; Tolérance sur le long terme, bas ; Tout ou rien -souvent rien- ; Cassante ; Parle beaucoup avec les gestes -essaye d'arrêter, faudrait pas nécroser quelqu'un qui passe par là- ; Parle trois langues en plus de sa langue natale : Chinois, Russe, Allemand ; Malchanceuse ; Un poil colérique ; Ressemble à une ado junkie ; Parfois un peu déjantée ; Fana du vieux rock ; Buveuse occasionnelle, mais rare ; Accro au thé ; Aime ce qui est moelleux au toucher ; Toujours un crayon à la main ; Se promène en permanence avec un petit sac à dos qui renferme un cahier à dessin ; etc))



Zarina Babylone Wright


21 ans


Indifférente


Rookie


Dangereux


Orbe translucide.


Qloe, Futurisma ▬ Made_by_flou




Pouvoir

Nom du pouvoir : Nécrose
Description : “ La nécrose est une forme de dégât cellulaire qui mène à la mort prématurée et non programmée des cellules dans le tissu vivant. ”
Autrement dit, Murk, tu viens à détruire les cellules d'un simple toucher de la main.
Maitrise du pouvoir : 0, il n'y a aucun contrôle dessus. Il s'active et de désactive parfois sans raison apparente et manque bien trop souvent de tuer quelqu'un.
Condition : - Détruire des cellules signifie produire la nécrose quelque part et cette dernière vient se former tout d'abord chez elle avant de se transférer jusqu'à la paume de sa main puis dans ses doigts. Autrement dit, Murk laisse des résidus de nécrose dans son propre corps. = Son propre pouvoir la consume petit à petit.
- Les résidus sont moins importants que les dommages qu'elle peut créer chez quelqu'un, mais les localisations sont plus diversifiés.
- Elle est obligée de porter des gants si elle souhaite toucher quelqu'un et se doit d'être toujours attentive à ce qu'elle fait.
- Lorsqu'une partie de système nerveux et/ou cérébral est touché par les résidus, elle perd des capacités physique. Sur le long terme, elle pourrait voir ses organes vitaux périr lentement un à un.

Niveau de dangerosité : Dangereux. Il est potentiellement mortel selon l'endroit touché et la localisation. En temps normal, la nécrose ne disparaît jamais réellement, mais celle-ci est légèrement différente. Si Murk viens à vous toucher le bras, la nécrose s'arrêtera à ce dernier. Autrement dit, il ne se propage pas de lui-même.


JjSmo80.png Nm7pnhu.png

history

Zarina se souvient toujours.
Murk ne sait plus.
Zarina était rongée par la vie.
Murk a tout oublié.
Mais Murk est rongé par sa seule existence.

Pourquoi ? 
Tu as laissé ce monde se détruire.
Tu as abandonné cette maison en ruine.
Tu as brisé les mille et une promesses faite à sa fille.
Tout est si vide. 
Si terne.
Si pathétique.


Les photos glissent le long des murs. S'écroulent au sol. Fracassent le verre en mille miettes d'étoiles. On dirait des étoiles. Étalées sur le sol. Abandonnées. Déchues du royaume des cieux. Vide du passé. Interdites de retourner chez elles. De rentrer. D'un œil fade, tu observes les myriades de lumières qui se reflètent dans le verre brisé. Tu n'écoutes plus ses gémissements. Tu n'entends plus sa voix désespérée. Tu n'as plus la force de la regarder. Cette mère devenue un déchet. Elle a tout perdue, qu'elle te dit si souvent. Regarde-moi, je suis juste devant toi. C'est ce que tu aimerais dire, crier, hurler à en perdre haleine, mais c'est si vain. V a i n. Tu as vu le néant dans ses yeux. La folie qui ronge. La tristesse qui dévore. Elle a perdu l'homme de sa vie. Tu as perdu le seul père de ta vie. Le seul repère clair dans cette existence sombre. Le monde s'est noirci aujourd'hui. Petit à petit. Il était si clair dans le temps. Si beau. Si illuminée. À présent, il ne reste rien. Rien de plus que les bouteilles vides qui roulent sur le sol et ce déchet. Incapable de tenir debout. Proche du coma à chaque instant. Dépendante. Un fardeau.

« Maman, je suis là. » que tu as dit un jour et tu le regrettes encore à ce jour. Son regard dément. Son esprit troublé. Son monde écroulé. Tu n'étais pas assez pour la sauver. Elle n'a rien dit. Elle a seulement observé, mais tu as senti. Le long frisson glacé qui remontait le long de ton échine un peu voûtée. La jeune ado un peu repliée sur elle d'avoir subi la perte d'un parent. À cet instant, tu as compris. Compris que dans sa vie, tu n'étais définitivement pas assez pour la relever. Pour devenir la force qui lui manquait tellement. « Ils laissent mourir les soldats à leur place ! Je suis certaine qu'ils sont responsables de ça ! » la guerre ne fait jamais de cadeau. Jamais. Le hasard décide seulement. Il décide si la bombe explose une seconde avant ou une seconde après. Il décide si la roquette frôle ou explose. Il décide si les soldats rentrent ou s'ils ne reviennent jamais en entier. 

Asphyxie.
J'étouffe de te regarder.
J'agonise de devoir vivre à tes côtés.
J'étrangle à penser à ce jour où je devrais te revoir.
Te revoir encore une fois mais pour quoi faire ?
Dans tes yeux vides, je n'existe pas.


Égoïsme. Faiblesse. H u m a i n e. Ce n'est pas de la rancœur. Ce n'est pas de la haine. C'est de la peine. Au fond de toi, c'est ce en quoi tu crois. C'est ce qui se répète chaque fois que le soleil se lève une nouvelle fois. Comme pour ne pas sombrer. Sombrer dans les plus mauvais côtés de la personnalité. Pour ne pas ruminer à vie une haine vaine. Si difficile. Chaque parcelle des souvenirs ronge, dévore, déchirent. Tu crèves. C r è v e s d'avoir tout perdu en un claquement de doigt. D'avoir dû quitter cette maison. Cette maison ou ses souvenirs demeurent encore. Les souvenirs heureux. Les souvenirs d'un père qui passe une main dans tes cheveux. Il n'était pas souvent là, si souvent parti à l'étranger, en mission. Cependant, son absence bien que pesante, était comblée par son seul sourire. Ce sourire unique qui ne s'adressait qu'à toi. Il en avait un pour ta mère évidemment, mais celui-ci. N'était-il pas le plus beau d'entre tous ? Tu es ce qu'il désirait le plus protéger, sauver. Zarina, son seul enfant. Sa seule fille. 

« Ma mère est enfermée à l'asile. » que tu lances simplement à un ami. Depuis des années tu traînes ici. Dans les rues non pas malfamées, mais un peu oubliées de cette ville. New York est grand. New York est un peu hors du temps. Décalé. Ici, tu as simplement trouvé un endroit où rester brièvement. Alors au-dessus du salon où tu exerces ton métier, tu erres dans un petit appartement. Et tu dessines pour les enfants. Innocence. Fragilité. Cruauté. Les enfants sont tout ceci. Et quelque part tu cherches à en sauver. À aider ceux qui se sentent seuls comme tu l'as été. Derrière cette apparence sombre aux yeux de certains, du bout des doigts tu dessines les couleurs de l'arc-en-ciel sur du papier.

Je meurs.
À petit feu, je disparais.
Alors je consomme pour oublier.
Un joint à la main, j'ai l'impression de voler.
C'est éphémère, stupide peut-être, mais seule, j'erre.
J'erre librement sans revoir son visage détruit. 
Son si beau visage resté en pleurs.


Ils pouvaient t'aider. Du haut de tes quinze ans, tu te souviens du jour où ils sont venu l'annoncer. La mort du lieutenant Wright. Ta mère aurait pu essayer de se sauver de la souffrance. Si seulement elle avait attrapé la main qui se tendait sous ses yeux. Celle que tu lui offrais avec tant d'ardeur. Parce que toi aussi, Zarina, tu avais besoin de quelqu'un. Pour surmonter la perte. La peur et la douleur. Tu avais besoin de la chaleur de ta mère. De celle qui t'as élevé. Qui t'as aimé. Qui t'as si lâchement abandonné.
C'est ce jour-là que tu as remarqué. En laissant cette main dans le vide, inerte. Tu as senti un picotement. Bref et lancinant. Sans comprendre ce qu'il en était. Il est revenu cependant. Un peu plus chaque jour après avoir eu ce vaccin contre ce virus du nom de COVID. Celui qui terrorisait ce monde. Comme tu avais trois ans à l'époque de son apogée, tu n'avais pas hérité du vaccin, ton père ayant peur des résultats. Alors c'est bien des années plus tard que tu l'as eu. Par mégarde. Et les mains sur tes crayons de couleur, tu prétextais que ce n'était rien. Tout comme tes yeux éclairci que tu as caché avec des lentilles. Rien de plus qu'une sensation bien vague dans un monde déjà dévasté. Alors tu l'as ignoré. Longtemps. Longuement. Jusqu'à la voir partir, te quitter. Jusqu'à prendre la route jusqu'à cette grande ville. Jusqu'à trouver quelqu'un à qui te raccrocher enfin. Une femme. Dans tes yeux, elle était si belle. Tu n'as jamais eu le temps de donner un nom à ce sentiment.
Qu'il lui manquait déjà un fragment.
Au simple toucher de ta main, un beau matin.
Elle est partie en fumée.
Crachant du sang sur les draps.
Elle t'as quitté du jour au lendemain.
Les jours sont devenu de longues agonies, tu as fumé de plus en plus pour l'effacer. Espérer que ce souvenir disparaisse. Que ce picotement s'évapore. Ce n'était pas de ta faute. Ce n'est pas toi. En aucune façon, ça ne peut l'être. Tu ne le supporterais pas, Zarina. Elle était malade. En phase terminale de quelque chose. C'est obligé, n'est-ce pas. Ce n'est pas toi. C'est impossible. Tu as trop de problèmes. Trop de poids sur les épaules. Je ne veux pas être folle. Que tu songes en  ressentant encore cette chose.
Qui erre au bout de tes doigts.
Tu t'observes devant ton miroir. Les traits faciaux se crispent. Tu déglutis lentement, Zarina. Et finalement tu touches ton miroir. Entendant un fracas près de ta porte d'entrée. Des hommes par dizaine qui s'engouffre dans cet appartement miteux. T'embarquant dans un endroit bien étrange où les souvenirs se sont dissipés. Ils ont tout effacés avant de t'y envoyer.
La lumière.
Le néant.

Tu clignes des yeux.
Ce monde est différent.
Sakhaline qu'il se nomme.
Les souvenirs sont flous.
Un mal de crâne perle avec virulence.
Tu croises un inconnu qui vient te tendre la main.
Tu viens la frôler pour te relever.
Tu lui nécroses un doigt.


(D o u l e u r.) 
(R e m o r d s.)
(R e g r e t s.) 
(S o u f f r a n c e.)
(S o l i t u d e.)
 

Zarina n'est plus.
Il ne reste plus que Murk.

Les jours se ressemblent en ces lieux. Sakhaline te semble presque familière. Comme si tu vivais ici depuis toujours. Sans comprendre ce malaise au fond des tripes. Que quelque chose ne colle pas, mais que ton inconscient n'arrive pas à déterminer. Tu ne sais plus si c'est un instinct ou ta propre personnalité renfermée qui laisse cet arrière-goût. Alors tu erres, seule, solitaire. Ne laissant aucune place aux autres parce qu'il n'y a guère de raison. De s'attacher à ces visages éphémères. Tentant de survivre sans te mêler à ceux qui t'entoure. Qui aimerait ce caractère après tout. Et tu n'en as cure de te savoir seule. De te savoir isolée. Un peu comme l'oublié que l'on laisse errer au fond de la salle. Rien a réellement changer entre Zarina et Murk.

Toujours le même rejet des semblables.
Toujours la même errance solitaire.
Toujours la même guerre.


Et toi ?

Bonjour, je suis un truc et un machin informe qui arrive à respirer et qui écrit depuis bien trop longtemps sur les forums rp.
C'est à peu près tout ce que j'ai à dire.

Ah si pour le pouvoir, je ne sais pas si c'est assez de contre-partie ou si c'est assez clair, du coup n'hésitez pas à me donner votre avis  Screaming through your airways. // Murk 3577691399


un vœux de groupe — Je vous laisse humblement choisir pour moi !
PB

a little kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Screaming through your airways. // Murk The100-bob-morley
Hysteria
Ven 22 Jan - 13:04
Wow je me suis pris une claque, j'ai retenu mon souffle en te lisant.
Et ton personnage, en effet c'est une névrosée Screaming through your airways. // Murk 4205498672
Après tout, c'est normal vu ce qui lui est arrivé, je pense que son pouvoir l'a simplement détruite elle-même.
J'ai envie, en vrai, de lui venir en aide 😔.
GOSH.

Bienvenue ici ♥ Vraiment ravi de te compter parmi nous Screaming through your airways. // Murk 3577691399

edit :ah et le pouvoir, il est superbemement bien développé et construit. Je me demandais juste combien de temps ca prenait pour que la nécrose arrive jusqu'aux organes pour tuer sa victime. Une minute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 22 Jan - 13:57
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEE MADEMOISELLE!!  Screaming through your airways. // Murk 2448454370

Screaming through your airways. // Murk 2847475877  QUE DIRE DE CE PERSONNAGE... Il est so intéressant et triste QwQ, comme l'a dit Hyène j'ai envie de venir l'aider aussi... En plus c'est une Rookie ** notre première !!!! (viens voir moman!/pan)

Et ce pouvoir pouah xD tu l'as tellement bien détailler et pris en mains Screaming through your airways. // Murk 1671877213 Par contre évite de me toucher, quoi que, au pire les yeux *tousse* En vrai de ce que j'ai lu pour l'instant (oui j'avoue j'ai pas encore lu l'histoire /spaff) j'adoreeeee tellement !!! J'espère que tu tomberas dans le meilleur groupe : les Wilds Screaming through your airways. // Murk 2476914589
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Screaming through your airways. // Murk DECEMBER-GIF
December
Ven 22 Jan - 17:24
euh wow cette plume ???
Trop magnifique - un VERITABLE plaisir de lire ce caractère
et ce pouvoir de ouf, ca promet !!!

J'aime beaucoup ton choix d'avatar, ce personnage a un grand potentiel d'évolution, trop hate de la voir rp ❤
BIENVENUUUUE ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 22 Jan - 20:40
Hysteria ;; Wouh merci beaucoup Screaming through your airways. // Murk 2847475877
En vérité je n'ai pas réécrite le début de cette fiche donc il date un peu (deux/trois ans) mais ça me fait plaisir si tu as aimé ce que tu as lu, vraiment ! (surtout parce que je ressors un vieux perso pour vous) et ça me fait plaisir aussi si ça te laisse le sentiment de vouloir l'aider. Je voulais avoir cette sensation quand je l'ai créée la première fois !
++ j'avoue tout, mais j'adore BJ Alex voilà.
donc tu es le bg dans mon coeur sur ce forum.

Et pour son pouvoir, je vais en parlant, mais je pensais plus à l'intensité vis-à-vis du temps du toucher justement. Par exemple, ça prend moins de temps si elle touche plus longtemps vu qu'on peut partir du principe qu'elle libère plus de substance de nécrose du coup.

Lilith ;; My gosh sache que je suis en amour sur toi. Déjà rien que pour le visu, vraiment. C'est un visu que j'apprécie énormément et quand j'ai vu qu'il était pris, j'avais hâte de voir le personnage. Alors j'avoue tu es la seule fiche que j'ai lu entièrement avant de m'inscrire ici et mon dieu que je l'aime d'autant plus.
Alors ça me fait plaisir si tu aimes Murk god
Je ne sais pas où je vais atterrir mais si c'est avec toi, ça me va (a)

December ;; blblblblblblbl Merci !!!
Je dois avouer que le surnom de ton perso est trop mim's (et je suis une grande fana irl de décembre alors je l'aime forcément !!!)
J'espère que tu ne seras pas déçu de son évolution inrp en tout cas !! et j'ai trop hâte de prendre le temps de tous vous lire (et si je ne l'ai pas encore fait, j'ai zieuté vos fiches et je dois avouer que la tienne m'intéresse particulièrement)
BREF !!!


MERCI BEAUCOUP !!
Pour vos messages et votre accueil super agréable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 23 Jan - 8:30
Bienvenue! ❤

Damn, j'adore ta façon d'écrire. Et le caractère de ton perso est super intéressant, j'ai eu des frissons à la lecture owo'
Et wow ce pouvoir... je me suis sentie super triste en lisant la description (moi, hypersensible? Si peu) ;A;
J'ai vraiment hâte de lire la suite de l'histoire. Vas-y, bring out the angst and the big guns, I'm ready èé (ou pas lel).

Au plaisir de te croiser sur le fo et sur la cb <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 23 Jan - 18:05
Damn, sacré personnage et sacré plume !
Bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle ♥.

Oh, et ton nom m'a fait penser à cette musique, c'est cadeau 😌 ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 2 Fév - 11:36
Silence ;; Merci ;.; Je suis toujours super flattée quand on me dit que ma façon d'écrire est frappante (qui ne le serait pas en même temps) mais aussi parce que c'est assez bordélique alors j'ai peur que les gens comprennent pas trop ou peuvent avoir du mal à lire ! Enfin bref, je suis contente si tu aimes, vraiment !
L'histoire est un peu succincte et écrite étrangement aussi, mais je n'ais pas trop retouché la vieille fiche j'avoue. Je ne voulais pas trop dénaturer mon perso d'origine alors voilà ! Elle ne devrait pas trop te bouleverser je pense ahah !!

Renart ;; Oh god, je ne connaissais pas cette chanson mais... God je suis amoureuse. Merci beaucoup pour la découverte ♥♥
Et merci pour ton message ! J'espère que tu ne seras pas déçu d'en apprendre plus sur elle !


MERCI POUR VOS MESSAGES ENCORE UNE FOIS ♥
ça fait extrêmement plaisir et je suis désolée pour le temps que j'ai pris pour finir cette fiche, mais elle est terminée. Normalement si je n'ai rien oublié.
Pour l'histoire elle est écrite assez bizarrement donc si c'est pas vraiment compréhensible ou autre, n'hésitez pas à me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Screaming through your airways. // Murk DECEMBER-GIF
December
Mer 3 Fév - 13:08
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE encore !!
Et bienvenue chez les Wilds 😌

Franchement, ce caractère ??? elle fait une formidable Wild, on sent qu'elle a des traits torturés, elle a grave besoin d'évoluer la pauvre  Screaming through your airways. // Murk 2847475877 ca promet de beau rp, beaucoup trop hate de la voir un peu s'ouvrir en discutant avec de futur parto rp. Ce genre de cara a typiquement le don de me faire craquer tant il y a à développer et matière a travailler, beaucoup trop hate de voir ses rps vraiment  Screaming through your airways. // Murk 2476914589

Le pouvoir ... wow... déjà quand on voit le principe du pouvoir on se dit que ben ca promet mais en plus elle le maitrise pas du tout ??? là encore ca fait de la peine, mais on comprends d'où vient son caractère torturé du coup, la pauvre, j'ai juste envie de lui donner un mentor qui puisse l'aider vraiment 😔

L'histoire est vraiment superbement bien écrite, j'ai tout dévoré d'une traite ! J'aime beaucoup la façon dont tu as mis en place les choses (genre le texte en italique trop beau, il se fond vraiment bien dans le texte)

BREF bravo pour cette superbe fiche, je te valide avec joie !!!
Bon jeu ❤

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: