Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sink into madness with me ft. Desire
Trapper
Alastor
Trapper
Alastor
Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
credit : Ches' et Indispo
Alastor
Dim 20 Aoû - 23:20
Madness


Tu l'as fait appeler, comme tu le fais avec tous tes sujets, toujours prompt à répondre au devoir de se plier à toutes tes volontés.
Pourtant, à tout moment, l'optique de prendre ta place peut-être attrayante.
Mais les plus sages savent ce qui les attendent en-dessous d'une couronne : des responsabilités à foison et un monde malade à diriger.

Avec ce qui te liait actuellement au très charmant Colonel, tu avais le besoin retors et narcissique de chercher l'amour auprès de tes plus proches alliés. Et qui dit amour, dit aussi encensement et fatuité.

Et tu l'attends donc, assis sur ton trone avec une insolente nonchalance, loin des jours où tu recueillais entre tes doigts une coupe de vin rouge. Le manque drastique de ressources t'empêchait d'être à ce point impudent avec tes pairs.
La sagesse, Alastor, toujours la sagesse.

Oh desire. Si seulement elle savait combien tu as besoin qu'on t'écrase.
Si seulement elle savait aussi combien tu veux la dominer. Les petits démons incidieux et fourbes sont ce que tu préfères caresser.
A cette pensée, tu ne peux t'empêcher de lécher ton index en fixant cette porte fermée. Qui n'attend qu'à être ouverte par ta chère et dangereuse Desire.
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Desire
Trapper
Desire
Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2023
Groupe : Trapper
En couple : -
Discord : ash9078
Sink into madness with me ft. Desire F5ad1af778de9e1bf39cb41c49c716ed
Desire
Jeu 24 Aoû - 20:54
Sink into madness with me
alastor & desire
Elle n'avait pas attendu la fin de sa lecture pour disparaître, abandonner le messager au profit du gris des couloirs. L'ombre alors s'était faufilée au travers des uns puis des autres, le pas si peu pressé pourtant -c'est qu'elle imaginait, tu sais, les désastres de ton coeur tout autant que les demandes cruelles. Elle en rêvait, parfois. De temps en temps. De ton corps contre le sien, de toutes ces choses immondes que tu lui murmurait à l'oreille. Rien qu'elle n'est jamais exécuté, néanmoins.

Alors elle avait hâte Desire, de trouver une raison de vivre à tes côtés.
Ellle avait hâte d'exister.
Encore.

Juste un peu.
((de plonger toujours plus profond dans les enfers de ce monde rien que pour toi))

La porte qui s'ouvre soudain pour laisser passer la silhouette -se referme à sa suite tandis que le déhanché se fait gracile jusqu'au pied de ton trône. L'onyx de ses yeux alors qui se plantent dans les tiens et elle t'offre son âme alors -ne demande rien que ton monde en échange, terrible Desire.

Mon roi.

Puis le corps s'agenouille simplement. Ainsi ombre à tes pieds te laisse le loisir de l'écraser à souhait. Fais en ce que tu veux Alastor, tant que tu ne l'oublies jamais.

Vous avez mauvaise mine.

Alors l'âme étire un sourire à peine, mutinerie à l'orée de ses lèvres satisfaites car peu importe ce que tu ordonnerais elle s'exécuterait. Par habitude. Par dévotion. Parce qu'elle n'est qu'un jouet au fond, tu sais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: