Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
counting stars ▬ lux
Lux
Lux
Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2023
Groupe : Legendary
En couple : -
Discord : ash9078
counting stars ▬ lux Tumblr_inline_oxs4shibMo1qlt39u_250
Lux
Jeu 10 Aoû - 22:48


Lux
Legendary
Âge : 35 ans
Poste : Agent médical
Genre : Femme
Sexualité : Hétérosexuelle
Feat : La Signora (Genshin Impact)
& Katheryn Winnick
Mutation : Sa pilosité à la lumière est d'un éclat identique à celui du soleil sur l'eau, comme s'ils étaient de cristal ou de verre.
Alter : Photokinésie
Type d'alter : Elémentaire
Force
1pt
Piété
10pt
Attaque
1pt
Célérité
1pt
Charisme
6pt
Défense/Parade
1pt
Photokinésie • 50% (10pts) de maîtrise.

Utilisation • Au contraire de sa soeur, Lux n'est pas capable de créer la lumière. Elle peut la manipuler, la changer à sa guise pour en modifier l'intensité mais elle ne saurait la rendre tangible, par exemple. Ainsi, les armes, objets et autres créations de lumière ne sont en aucun cas de son domaine.

Capacités •
♢ Absorber la lumière peu importe son origine.

♢ Se servir de son corps comme récepteur, c'est-à-dire tel qu'un simple éclairage ou un effet de luminescence par exemple.

♢ Relâcher la lumière absorbée, la disperser dans l'espace à sa guise.

♢ Modifier l'intensité de la lumière ambiante.

♢ Utiliser les particules de lumière pour créer des projections holographiques ou créer certaines illusions visuelles.

♢ Adopter certaines de ses propriétés telle que l'intangibilité en se fondant dans la lumière pour devenir elle. (permet également l'invisibilité) Lux peut également englober plusieurs personnes proches physiquement.

♢ Rayon d'action d'environ 40 mètres dépendant de l'intensité. Plus ce sera intense, plus petit sera le rayon d'action et inversement.

Effets indésirables •
♢ Outre les migraines, vertiges et saignements aléatoires que procurent l'utilisation de son alter sur sa santé, Lux risque tout simplement de disparaître si elle abuse de son pouvoir. En effet, plus elle s'en sert et plus son corps s'imprègne de la lumière pour devenir elle. Si l'avantage flagrant est que ça lui permet d'avoir toujours une source à exploiter sur la durée, le sacrifice retour n'en est que plus grand.

♢ Si par chance elle s'en sort vivante après un abus d'une telle sorte, son corps lui doit composer avec des séquelles physiques irréversibles, comme le prouve son oeil droit, absorbé dans la lumière de sa magie il y a de ça quelques années. Elle le cache derrière une longue mèche de cheveux.

♢ Si l'utilisation est également longue et fréquente sur une courte période, Lux se fatigue plus vite au fur et à mesure et risque de tomber dans le coma d'épuisement.

Caractère

I see this life
Like a swinging vine
Chill friendly taquine mom & sis' vibes joue du piano et de la harpe chante incroyablement bien attentive à l'écoute ne peut s'empêcher de fredonner une chanson qui passe et qu'elle connaît, peu importe le style le déhanché de Shakira bourée mais osef joint toujours le geste à la parole sérieuse au travail elle part trop facilement dans les délires en dehors toujours présente pour rire très décontractée bagou ++ inspirante organise une soirée bar tous les vendredi soir au qg pour détendre tout le monde elle y joue de la musique et chante pour l'animation il paraîtrait qu'elle porte chance se tient toujours droite et paraît du coup très impressionnante sait se faire lionne au besoin extrêmement protectrice 1m79 76kg les talons hauts en soirée les baskets à l'année toujours bien habillée casual chic style les cheveux ondulés couleur du sable fin plutôt épais, ils descendent jusqu'au creux des reins les yeux bleus couleur du ciel une longue mèche vient cacher la partie droite de son visage agit comme si c'était normal mais ça ne l'est que depuis l'accident petit chignon pour se dégager un minimum le reste du visage, le reste est détaché porte un cache-oeil de temps en temps maniaque du rangement coquette le maquillage simple mais le regard toujours coloré manucure parfaite sûrement trop directive veut toujours bien faire en fait parfois trop légère tendance control freak chaleureuse franche un peu trop gourmande, elle adore manger miss j'ai toujours tout ce dont tu as besoin stockeuse compulsive parce que ça peut être utile beaucoup trop têtue tout autant rentre dedans diplomate quand elle oublie pas de penser avant de parler pense souvent avant de parler mais parfois y a des râtés tapote du pied quand elle perd patience du genre à laisser les autres se crêper le chignon en réunion en prenant de grandes et longues inspirations avant d'exploser avec le # véner sur les tempes le ptit "mais vous voulez pas la boucler bordel de sac à nouilles ?!" clairement pas si vulgaire toujours joyeuse jamais triste (haha) ne montre pas sa tristesse, rarement sa contrariété mélancolique assez pudique sur ses sentiments.
History


naissance (10/07)


Lorem Ipsum blablabla


enfance


Lorem Ipsum blablabla


présent


Lorem Ipsum blablabla

• • •
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Ven 11 Aoû - 21:17
OUIII un médic à harceler <3
Flower va l'adorer clairement
De mon côté j'aime beaucoup les facts, hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Target
Vigilante
Target
Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2023
Groupe : Vigilante
counting stars ▬ lux Tumblr_pk93v9TWA91xiwr6jo2_500
Target
Ven 11 Aoû - 23:47
Cette vibe de daronne là, hate de voir la fin de la fiche et pouvoir venir faire mon perso' chez les Leg' !
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
counting stars ▬ lux F1
Essentia
Sam 12 Aoû - 11:45
WELCOME BGETTE DE LA STREET
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Nemo
Wild
Nemo
Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2023
Groupe : wild
Discord : petitprincetm
counting stars ▬ lux 341106a40f80973648343bf90a6cde9e
Nemo
Sam 12 Aoû - 21:54
starlight de the boys là je suis abasourdi ta main en mariage rn stp
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Lux
Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2023
Groupe : Legendary
En couple : -
Discord : ash9078
counting stars ▬ lux Tumblr_inline_oxs4shibMo1qlt39u_250
Lux
Dim 20 Aoû - 11:16
@Flower 👀
Harcèle-la fais toi plaisir elle adre ça (je crois) mdr
Et y a Love aussi en agent médical, ça t'en fera 2 à harceller 😌

@Target Oui ça va devenir la mommy des leg à tous les coups mdr
Mais j'aime trop les persos qui carry comme ça là ça va être funny à jouer !
ET J'AI VU TA DEMANDE DE TC HÂTE DE VOIR 👀

@Essentia MERCI BG DE LA STREET ✨

@Nemo Est-ce que tu m'aimes toujours si je te dis que c'est pas Starlight mais Lagertha de Vikings 😔

Merci pour vos commentaires les ptits chats !!
Je finis la fiche dès que j'ai vu les détails avec la sis', sous peu du coup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Stella
Wild
Stella
Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2023
Groupe : ///
En couple : ///
counting stars ▬ lux 104k
Stella
Dim 20 Aoû - 19:16
slt la meilleure
olala ce début de fiche déjà♥
je suis tellement fan
re-bienvenue ♥ hâte de faire du drama avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: