Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
'Cause you and I, we were born to die.
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Jeu 10 Aoû - 10:41
Cause you and i, we were born to die

@Mars
00.00.0000

L'illusion du calme.
La réalité destructrice.

Un silence. Pourquoi tu semble être touchée par mes mots. Pourquoi tu sembles si concerné. Tu laisses tellement de questions sans réponse. Tu ne les connais peut-être pas toi-même.

L'alcool en refuge. En moyen de survie. Une façon de pouvoir assumer. S'exprimer. De ne plus tenir à bout de bras cette porte de l'honnêteté qui tremble secouer par les spectres voulant sortir. Au grand jour.

Braise sous les débris. Comme la dernière entrevue. Prêtes à s'embraser au moindre souffle. Carboniser ce qui est encore possible. Ce qui veut renaître. Mars, qu'est ce que tu dois sacrifier pour te sentir heureux? Serein. Aimer. Quel est le prix que tu t'infliges pour te refuser ce bonheur?

Ce même regard.
Bouillonnant d'une colère sourde.
J'suis pas assez ivre pour ces conneries.
Encore.

Je ne suis pas un exemple à suivre. Je suis là pour superviser. Veiller à ce que tout se passe bien. Botter des culs quand il faut. Encore une fois. Ma sexualité revient sur le tapis. Vraiment pénible…

Le regard fixe. Le corps immobile. Je ne réponds pas à sa provocation. Roulement d'yeux agacé. Tu dis ne pas être un gamin. Pourtant ton impulsivité, ton manque de contrôle sur tes nerfs prouve le contraire.

Avoir une discussion aux frontières des limbes, est-ce vraiment impossible pour nous ?

- Je ne sais rien de toi. Puisque tu ne dis rien. Parle. Que je sache où je vais avec toi. Tu te plains que je ne te connais pas. C'est le moment de changer les choses.

Le ton de la voix est calme.Poser. Aucune note n'est plus haute que l'autre dans mes mots.

- T'es encore puceau sans l'ombre d'un doute.Parce que tu réagis encore comme une jeune fille effarouché qui découvre ses premiers plaisirs avec son petit ami .Tu n'as pas consommé ta relation jusqu'au bout.Lâches moi avec ces histoires de sexe. Tu l'as dit toi-même que ce sont des rumeurs. Des "on dit" sur moi. Pose moi la question si tu veux être sur de tes propos.

C'est à mon tour de vider mon verre jusqu'à la dernière goutte. Oubliant le plaisir d'un spiritueux. Quoi que nous n'avons pas une qualité incroyable dans nos placards…Long soupire en posant le verre.

C'est toujours si compliqué avec toi.
C'est toujours si douloureux avec toi
C'est toujours toi.


- J'ai une gueule pour être un exemple?


Le regard plus sévère. Plus froid. C'est un avertissement. À notre dernière rencontre, j'avais ma douceur à t'offrir. Ma compréhension. Maintenant que tu te veux le titre d'homme. Agit en tant que tel ou paie les conséquences.

- Il suffit.

Vague tapotement sur ta main pour t'indiquer de relâcher la prise. Je n'aurai aucune hésitation à te planter de mes lames. En attendant, mon verre se remplit de nouveau. Je sens d'ici le mal de tête qui va fracasser mon crâne.

-Qu'est ce que tu attends? Tu veux des conseils ? Tu veux être guidé? Tu veux quoi de moi Mars ?

Est ce que tu es capable de trouver tes mots pour te faire comprendre au lieu de fuir.
Encore.


by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
'Cause you and I, we were born to die. - Page 2 Wwq7
Mars
Jeu 10 Aoû - 21:19
'Cause you and I, we were born to dieavecheaven

Tu le regardes.
Rester calme, et c’est ce que te rends le plus impuissant, dans le fond.

“Je ne suis pas un adulte. Je ne serais jamais un adulte. Parce que ce sont des adultes qui ont fait de moi ce que je suis. Je ne serais jamais un adulte, tu m’entends Heaven ?!”

Puis, doucement, ta prise s’efface, devient plus légère alors que tes doigts viennent se glisser contre sa gorge. Poigne présente, mais pas assez pour la volonté de blesser, encore moins pour une volonté de nuire. Ton regard qui fixe ta main, sa nuque, pendant que tes pensées se perdent. Que ton ton devient plus sérieux, plus calme aussi. Plus ailleurs, moins ancré sur cette terre.

“Tu es un adulte. Tu es plus vieux que moi. Tu représentes tout ce qui me traumatises.”

Tu es honnête, Mars.
Tu méprises les adultes, les jeunes qui se prennent pour des adultes, les règles, tout ce qui représentes ceux qui t’ont choqués, abandonnés, abusés, détruit. Ceux qui t’ont regardés de haut, ceux qui ne t’ont pas tendus la main. Ceux qui t’ont laissé te débrouiller. Tes paupières tressaillent parfois, alors que ton pouce effectue un léger mouvement sur cette peau abimée.

“Mais malgré ça, je n’ai pas peur de toi.”

Ton regard se redresse vers lui, et tu te remets dos au mur.
C’est ça.
Qui t’énerves le plus.
Tu n’arrives pas à avoir peur, à détester, l’adulte qu’il est et représente. Alors que tes nuits de terreurs sont remplies de ça. Tu inspires et masses ta nuque, avant de finalement poser la tête sur tes genoux redressés. Calme. Tu t’es calmé, finalement. Ressasser des choses, dans le fond, ça fait plus de mal que de bien. Même si c’est parfois nécessaire.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Jeu 10 Aoû - 22:29
Cause you and i, we were born to die

@Mars
00.00.0000

Nous sommes tous le reflet,
Des erreurs de quelqu’un.

Tu es si contradictoire. Si perdu. Est-ce que tu veux que je te considère comme un homme avec ses responsabilités ou comme un plus jeune avec ses problèmes ? Je me demande comment celui qui t’a choisi ? Que tu as choisi, te vois…

Gorge offerte, tête se penchant légèrement vers l’arrière. Je ne sens pas de danger. Je ne porte plus les stigmates de ta colère ou presque. De vagues marques douteuses de tes crocs qui partiront avec le temps. Dans ma mémoire, c’est autre chose…

Respiration qui se coupe. Pour qu’aucun autre son ne vienne parasiter ses mots. Je veux entendre ce qui tourmente. Ce qui te rend si agressif. Si blessé. Je suis l’incarnation de tout ce que tu détestes. Je me sens désolé. Ce n’est pas mon fait, pourtant j’ai la sensation d’avoir échoué dans quelque chose…

Il s’éloigne et je ressens de nouveau le souffle dans mes poumons. Un effet de vapeur. L’alcool monte déjà ?...
Une main passe dans mes cheveux, remettant en place cette tignasse qui tient à peine en place. La soudaine pulsion de rassurer dans une étreinte. Une main dans le dos. Sur la nuque. Une caresse douce sur la peau pour apaiser d’un contact.Je ne me suis jamais permis. Pas avec toi. Je ne suis ni un père, ni un frère, ni un mentor…Juste.moi.

- Je suis désolé.

Contact dans le pelage du félin, tu fêleras probablement. Griffera aussi. Mais c’est plus fort que moi. Doigts qui se perdent dans ses mèches, pression pour le ramener plus près encore. A ce contact physique qui te dégoûte tant et qui moi m’est vitale. C'est probablement pour cela que je suis de plus en plus fatigué. Suis-je en train de mourir à petit feu ?.

- J'aurais aimé t’apporter plus, mais je ne me sens pas légitime. Plus légitime.


Je suis l'image de ton traumatisme, comment puis-je te sauver de ton enfer ? Je n’ai jamais remarqué l’odeur que portent tes cheveux. Mots murmurés contre sa fourrure. L’appréhension de te voir bondir et attaquer dans un danger imminent.

- Comment puis je t’atteindre si je représente tout ce qui n’a été que douleur pour toi. Même en t'offrant tout ce que j'ai, je resterai, dans ton inconscient, le souvenir de tout ce qui t'as détruit...



by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
'Cause you and I, we were born to die. - Page 2 Wwq7
Mars
Jeu 10 Aoû - 22:52
Merci...
d'avoir enchanté ma vie.
avecheaven

Tu sens.
Ce contact.
Ton corps se contracte malgré toi.
Et tu te fais violence pour ne pas le frapper,
hurler, mordre, t’acharner.
Tu serres tes ongles contre tes mollets, insérant tes griffes, crocs mordant ton avant-bras gauche quand ta tête se pose contre lui.

Tu  te mords à sang,
Pour ne pas le mordre lui.

Tu te fais mal,
Pour ne pas le blesser encore.

Tu restes alors silencieux,
dans ses questionnements, dont tu n’as pas les réponses.

Incapable de parler, tes pensées fusent.

Je veux juste une dernière danse,
avant l'ombre et l'indifférence.

Tu tentes d’apaiser ton trouble,
Tes maux et tes peines,
Mais rien ne passe.
Ton tambourinant te rappelle,
Chaque seconde,
Que tu es en position défensive.
Tu n’arrives pas à te détendre,
Et ça te bouffe.

ça te tue,
ça te brûle,
ça t’emporte si loin.

C'est une douleur qui se garde,
plus de bien que de mal.

Tu aimerais.
Ne plus subir ça,
A chaque contact.
A chaque moment,
A chaque minute,
Seconde.

Odeur de tes cheveux,
tintée de lavande.
Rares sont les personnes qui peuvent connaître cette odeur qui émane de ta chevelure,
Rare sont ceux pour qui tu t’infliges pareille souffrance mentale et physique,
Le sang glisse en goutte sur les blessures que tes propres dents t’infligent, mais tu restes les yeux fermés.

Je peux mourir demain
ça ne change rien.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Ven 11 Aoû - 11:21
Cause you and i, we were born to die

@Mars
00.00.0000

Nous sommes tous capables d'accepter la douleur.
Nous choisissons comment elle nous paraît acceptable.

Rien.
Absolument rien.
Pas de cri. Pas de hurlement. Pas de griffe. Pas de coup.
Un silence qui est plus inquiétant que tout ce que j'aurais imaginé.

Mars

I could make you mad, I could make you scream.
I could make you cry, I could make you leave.


Je te sens trembler. Prendre sur toi. Pour accepter mon caprice tactile. Tu n'es qu'un sale gosse…Réussir à faire naître ce sentiment niais d'un bonheur inondant. C'est si égoïste de ma part. J'ai envie que le temps s'arrête.

Sablier s'écoulant à une vitesse folle. Je ne peux pas me permettre de rester ainsi trop longtemps. Pour toi. Je veux imprimer dans ma mémoire ces détails d'avoir été aussi proche.

Cette texture de cheveux entre mes doigts. L'odeur fleurit tellement contradictoire avec ta personnalité. La chaleur que tu diffuses. J'ai la sensation d'entendre tes battements de cœur. Probablement le mien dans ma tempe. La dopamine en intraveineuse n'aide pas dans ce festival d'euphorie.

Discrete inspiration pour garder en mémoire ce parfum. Ce moment. J'abuse de cette faille que tu m'as laissé. Apercevoir ce que c'est d'avoir la sensation de trouver un peu de calme.

Encore un peu. Quelques secondes de
plus. Flirter avec tes limites, avec mes désirs. Familiarité singulière, de caresse dans ses cheveux descendant sur sa nuque. D'un pouce qui découvre la douceur de son épiderme.
...
Secret d'un chuchotement. À peine audible. Aveux d'une autre réalité. - Je regrette de ne pas avoir réussi à te convaincre plus tôt. Parce que je n'aurai pas d'autre chance. Plus maintenant.

Rupture et liberté. Retrouvant ma place, cette distance pour que tu retrouves ton souffle. Ton confort.

I could make you hate me for everything.
But I can't make you come back to me.


Regard tourné vers le ciel. Aux espoirs de lendemain meilleurs.


by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
'Cause you and I, we were born to die. - Page 2 Wwq7
Mars
Sam 12 Aoû - 17:17
love yourself firstavecheaven

Tu le laisses profiter de ce moment que tu lui offres.
Tu fais de ton mieux, pour que cela ne soit pas quelque chose de forcer.
Tu fais de ton mieux pour ne pas être trop dans l’inconfort, que cela se sente trop.
Tu fais de ton mieux pour lui.
Parce que tu penses qu’il le mérite, pour tout ce qu’il t”a donné et te donner encore.

You gave me all that I could take
Yeah, I took it all for granted


Tu écoutes ses paroles silencieuses,
Et celles qui le sont moins.
Tu restes alors, mentalement, contre cette épaule,
Bien que ton corps s’est déjà redressé pour regarder devant toi, puis pour le regarder lui.

Head up in the clouds
Yeah, I never understand it


Son regard semble figé sur le ciel,
Que tu regardes alors à ton tour.
Silence offert, mais étrangement pas pesant.
Naturellement calme et puissant.
Tu sens pourtant les battements de ton coeur qui ne cessent de te tourmenter.
Tes oreilles en arrière, braquées, tu n’arrives pas, plus, à te détendre de tout ce qu’il se passe.
Pourquoi est-ce que c’est toujours compliqué ?
Tu dois pourtant une réponse.
Tu dois offrir une réponse.

«Je pensais ne pas avoir besoin de toi, par le passé.»

Tu soupires et regardes tes mains déjà abimées. Déjà brulées, déjà plus que l’ombre de ce qu’elles étaient quelques mois plus tôt. Des rencontres malencontreuses, des combats trop importants, des rayures que tu garderas toute ta vie.

«Mais j’ai eu tord. Ce n’est pas vrai. J’ai besoin de toi. Et je n’ai pas envie de devenir ton roi pour te torturer, ou te tyranniser. J’ai envie d’être ton roi pour être digne de te diriger. Pour être digne de pouvoir me tenir à tes cotés. »

Tu soupires doucement et serres les poings, le regard partant devant toi.
Tu ne trouves pas digne de marcher aux cotés de beaucoup, quelques du moins, personnes ici. Heaven en fait parti. Tu ne t’es jamais senti à la hauteur de quoi que ce soit le concernant, alors comment pouvais-tu penser une seule seconde à autre chose que ses lames plantées dans ta gorge alors que tu as dépassé les limites ? Nullement.

Mais un jour...
Un jour, tu seras digne de tout ces gens que tu estimes. Un jour, tu arriveras à être fièrement à leurs cotés. Sans honte, sans ce sentiment d’imposteur, et sans faiblir.

Yeah, I always keep makin' the same mistakes
Maybe I never deserved you anyways

bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: