Joyeux Hunting Sports, et puisse le sort vous être favorable !
C’est l’heure.
Les factions se regroupent aux quatre coins de l’arche. Les alliances suivent leurs positions et se préparent à livrer bataille.
L’I.A. fait raisonner sa voix robotique dans tout l’arche de Carcosa. Comme à son habitude, elle annonce le début des jeux :
« Bienvenue dans ce deuxième Opus des Hunting Sports de cette nouvelle saison !
Moi, votre très chère I.A, vous souhaite de profiter des jeux pleinement.
Soyez à la hauteur de votre destin de combattant , j’attends de vous un grand spectacle en ce jour heureux. J’ose espérer que les alliances qui ont été formées par vos soins, vous ont laissées l’occasion de développer des stratégies et des liens.
A présent, il n’est plus question de réfléchir a votre approche, mais il est question de vous battre pour votre survie.
Bien évidemment, votre chère I.A a une surprise à vous annoncer : j’espère que vous êtes prêts à souffrir pour vos proches car les blessures que vous aurez durant cette bataille seront partagées.
Que la meilleure alliance gagne.
Et Joyeux Hunting Sport. »------------
Consigne HRP en 5 temps : ▬ Les blessure que votre personnage aura seront transmise aussi a la personne chère que vous avez transmise à l’IA : rip par avance.
▬ Tagez la ou les personnes qui se trouvent dans votre réponse pour que ce soit plus pratique.
▬ Pas d'ordre de passage
▬ Pas de minimum de mots, (mais pas 3 lignes non plus, vous n'en aurez pas l'occasion)
▬ Un résumé à la fin pour se repérer.