Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chivalry - My life as a flatline
Chivalry
Chivalry
Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2023
Groupe : Legendary
Zagreus
Chivalry
Dim 6 Aoû - 15:27

Chivalry
Legendary
Faith in myself
Surnom: Essayez
Âge : 28 ans
Poste : Soldat Chasseur - Espion
Genre :Masculin
Sexualité : Ce qui pourra se faufiler dans le pantalon
Mutation :Un oeil rouge fendu comme celui d'un crocodile et des branchies bien dissimulées
Alter :Sens exacerbés
Type d'alter : Physique

Feat :Zagreus - Hades
Force
1pt
Piété
10pt
Attaque
5pt
Célérité
6pt
Charisme
1pt
Défense/Parade
1pt
ALTER:
Sens surdévelopés + 50%

On dit de lui qu'il est la sagesse de la nature incarnée. Un bon odorat, une belle vision, des papilles gustatives aguerries, un toucher très sensible et une très bonne ouïe...

Une chose est néanmoins sûre : jamais personne ne vous aura écouté avec plus d'attention que ce charmant Legendary !

Ce Soldat n'est pas une cible aisée à poursuivre, en cela qu'il est sûrement comparable à un animal difficile à traquer : il faut savoir l'embrouiller sur tous ses sens. Il est toujours là pour sauver ou anticiper les embuscades et c'est comme ça qu'on l'aime. Il évite bien, prévient bien et semble faire passer la sécurité des siens avant la sienne.

D'où son nom : Chivalry.

Faiblesse : Si ses sens sont trop sollicités, les informations sont trop nombreuses, les stimulis en surnombre, et il peut ainsi tourner de l'oeil assez facilement. Dans le pire des cas, cela créé des lésions dans tout son corps.

Funfacts & Caractère

TRAIT PRINCIPAL
Blasé + Fier + Moins fanfaron qu'il n'y parait, même s'il aime le son de sa voix et brailler toute sorte d'histoire, c'est certain + Sang froid à toute épreuve, avec quelques rares excès de violence + Un fort potentiel nihilistique inavoué + Résigné depuis son enfance, il prend pourtant chaque jour le temps de se forger sa propre identité + Observateur : ce mec réfléchit avec ses sens, souffre avec ses sens, tue avec ses sens + Ce salaud est efficace + Ses yeux sont humides mais ils n'ont jamais souri + Un sens un peu poétique dans sa manière de réfléchir, malgré ses airs de jock : un bon orateur + Persuadé qu'il est le personnage principal de Carcosa, même si non en fait + Par contre, c'est vraiment un espion (sisi mais ça il ne vous le dit pas et on ne le croirait pas de toute manière) + Son alter étant trop intense, il est souvent épuisé en fin de journée. Il a déjà perdu la mémoire une fois et c'est un événement encore éprouvant pour lui + S'il devait choisir un élément, ce serait l'eau + Il partage d'ailleurs d'étranges caractéristiques avec le caïman et le poisson + c'est un bon nageur et il pourrait passer des heures dans l'eau + Votre grand frère en passe de vous trahir pour l'I.A: a ouvert les yeux sur un monde si violent qu'il n'a aucun sens de la famille. Mais il tente. + Ce n'est qu'avec les HS que les Carcosiens peuvent se surpasser et suivre le chemin de la grandeur, ni plus ni moins + Enfin, il applique cette règle surtout pour lui + Sinon cet homme est zinzin

Lore & Résumé

Date

- Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Date

- Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Date

- Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Date

- Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Date

- Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Date

- Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.
"Lettre d'un père à son fils :

Le premier jour de ta vie, t'étais en train de chialer.

Le jour où tu as éveillé ton alter aussi, t'étais en train de chialer. Parler donc d'un prince charmant ! Chivalry, j'en ai honte mais c'est mon môme, ouais.

Ce sale enfant des poubelles de Carcosa.

A l'image d'un Jean Baptiste Grenouille, sa mère a accouché et l'a laissé trainer dans la merde tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Chivalry - My life as a flatline DECEMBER-GIF
December
Dim 6 Aoû - 22:50
omg
mais Zagreus ???
JE DIS OUI
mais wsh la fiche est trop vide 😭
NEED EN SAVOIR PLUS

're)BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Chivalry - My life as a flatline The100-bob-morley
Hysteria
Lun 7 Aoû - 0:35
CHIVALRYYYYYYYYY ON TATTENDAIIIIIIIITT JAI TROP HATE DE TE VOIR EN JEU !
meme si j'avais pas ça en tête pour l'espion (physiquement) je trouve que ca va être intéressant, je te fais trop confiance de toute façon pour le jeu de ce scenario ultra important que ça va être
Revenir en haut Aller en bas
Chivalry
Chivalry
Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2023
Groupe : Legendary
Zagreus
Chivalry
Mar 8 Aoû - 23:47
Thanks vous deux <3

December : Ca avance lentement mais sûrement mais je devrait avoir bientôt terminé. Et oui, feat de Zagreus mais mentalement bien différent, je m'excuse en avance...

Hysteria : J'aimerai bien dire que j'espère ne pas vous décevoir, mais c'est le but je crois xD
J'aime bien me dire que l'espion ça peut être n'importe qui. Après à voir en fonction de ce qui se fait mais why not.

Je finis dans la semaine, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Lux
Lux
Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2023
Groupe : Legendary
En couple : -
Discord : ash9078
Chivalry - My life as a flatline Tumblr_inline_oxs4shibMo1qlt39u_250
Lux
Jeu 10 Aoû - 17:17
Je ne sais absolument pas quoi dire omg
Parce que j'ai l'impression de voir des contradictions un peu partout mais en même temps ça s'imbrique bien et faut la suite pour tout bien comprendre et tout sdcfvbgbf
DU COUP J'AI FAIM DE CETTE FICHE STP
Et j'suis ??????
J'hésite entre "c'est un enfoiré" et "AH MAIS IL AIME L'EAU IL EST FORCEMENT PARFAIT !!!!" (alors que voyons Dede mdr)
Trop hâte de le lire en entier et de te voir rp avec lui omg 😌

Rebienvenue chat !!! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: