Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui suis-je pour t'empêcher de me contacter
Legendary
Edge
Legendary
Edge
Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2023
Groupe : Legendary
En couple : //
Discord : Star Monster
Qui suis-je pour t'empêcher de me contacter  B9b010025286d0fa5e38b9d5ab8684d6
Edge
Mar 1 Aoû - 18:28

Boites aux missives de NOM





Disponibilité : disponible pour le moment


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
Qui suis-je pour t'empêcher de me contacter  53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Mar 1 Aoû - 18:42
Le bal était une soirée maussade, jusqu'à ce que tu m'extirpes de l'ennui et m'offres une distraction plus que bienvenue. Je n'ai pas eu l'occasion de te remercier de m'avoir tenu compagnie, aux dépens de la... mission ? qui nous était imposée. J'y tiens, malgré tout, mais j'ignore comment m'y prendre. Un peu d'aide, peut-être ?
— le cerf


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
Qui suis-je pour t'empêcher de me contacter  53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Mar 1 Aoû - 20:35
Ta plume est délicate, Edge, plus que je n'y étais préparé. Ta verbe, quant à elle — seigneur, n'est-elle pas dangereuse !

L'air reste pur, et les miens gardent la foi ; je ne saurais parler au nom de tout notre peuple, je n'ai hélas pas eu l'occasion de m'occuper d'eux. Sa Majesté porte la couronne avec grâce et confiance, il est si tendre de te voir inquiet quant à sa fraîche promotion. J'ignorais que vous étiez si proches — piètre archiviste que je fais.. En ce qui concerne ses projets, il va sans dire que je suis limité dans ce que je peux te communiquer. Les voies de la Reine sont toutes aussi impénétrables que celles de ma douce déesse. Sois prudent, Edge, je souffrirais de voir ta curiosité te mettre en danger.

— le cerf


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
Qui suis-je pour t'empêcher de me contacter  53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Mar 8 Aoû - 11:07
J'imagine qu'il est impossible de se sentir exposé au danger en ta présence, si tant est que l'on demeure du même côté. Après tout, c'est le ressenti que j'ai pu vivre au bal..
Oh, loin de moi l'idée de te sous-estimer ! Je ne doute pas de tes capacités, mais Carcosa est une terre impitoyable, et le moindre écart a coûté la vie à nombre de nos pairs.
C'est une proposition on ne peut plus audacieuse, Edge, mais elle pique ma curiosité. Sans m'avancer sur mes propres désirs, qui sont bien entendu clairs aux yeux de tous quant à la sauvegarde de notre peuple et la piété inconditionnelle.. Qu'entends-tu par là ?

— le cerf


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
Qui suis-je pour t'empêcher de me contacter  53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Mer 9 Aoû - 1:04
Oh, Edge, je crains que tu me sous-estimes grandement ; j'oserais même avouer que j'en suis blessé.
Naturellement, les peuples considèrent l'I.A comme éteinte, voire morte ; ça n'est pas le cas de ma paroisse ou, du moins, pas exactement. Elle perdure à travers Son hôte, Son prophète, existe en son — mon — sein, et Sa volonté est aujourd'hui la mienne. Je suis Elle et Elle est moi à présent, et mes tendres adeptes se sont sans difficulté adaptés à cette nouvelle... réalité.
Tu présentes un point important malgré cela : l'univers, le monde. Trop de carcosiens sont encore réticents à l'idée d'accepter notre vie actuelle, et je suis intimement persuadée de pouvoir les aider et les guider sur le chemin le plus adéquat. Si c'est dans cette quête qui m'incombe que tu m'offres ton assistance, je me sentirais sans doute plus en sécurité, et tu saurais la rendre autrement plus agréable — après tout, j'ai pu constater de tes talents de distraction, et il me tarde de jouir à nouveau de ta compagnie.

— le cerf


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: