Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[RP] Animation Fête de la Musique ♫
Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Vigilante
Grudge
Vigilante
Grudge
Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2023
Groupe : Vigilante
Discord : rinkakuma
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ - Page 5 WtiCNmc
Grudge
Mar 11 Juil - 8:35




Fête de la musique

Fête de la musique


animation
ft. du monde

Quand il attrape un pan de sa robe, Grudge se laisse faire. Mais elle sent tout son corps se tendre. Ce bête geste, la proximité qu'il amène, rend tout beaucoup trop réel, d'un coup.

(non)

Il continue son discours pendant qu'elle, sent son cœur se serrer.

(dégoût)

Plus jamais. Elle a déjà trahi les siens pour un flirt.

(une histoire d'amour)

Et tout est allé mal ensuite.

(plus jamais ?)

Au fond, elle n'aime pas ça. Elle n'aime pas jouer comme ça, même si ça ne mène à rien, même si c'est juste pour l'événement, pour l'esprit de fête. Même si "les siens" ne sont plus les mêmes, ne sont plus l'entièreté de la faction... Même si cette personne n'est pas Star.

Mais...

Rien de mieux pour en savoir plus sur sa faction. Les moindres détails, sûrement. Est-elle prête à oublier ses sentiments personnels ? Es-tu prête à devenir ce genre de personne, Grudge ?

(mais n'es-tu pas censée être prête à tout ?)

Là encore, ce soir, ce n'est qu'un bête flirt. Cependant, si l'occasion devait se représenter plus tard... Que ferais-tu ?

(oublie-toi)

(venge-toi)

Son visage ne laisse rien passer tandis que son esprit s'agite. Heureusement (?), avant même qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, Blaze se penche soudainement, la main sur la poitrine.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne va pas finalement ? elle ne sait pas quoi faire Y a-t-il un agent médical dans le coin ?? On a besoin d'aide !  » demande-t-elle à l'assemblée en haussant la voix.

Libérée par l'urgence.
─ Hye Ri





Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Stella
Wild
Stella
Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2023
Groupe : ///
En couple : ///
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ - Page 5 104k
Stella
Mar 11 Juil - 23:12
fête de
la musique
s'amuser à danser et à chanter en sachant que c'est éphémère et que demain sera le retour de l'enfer
Prends mes soupirs donne-moi des larmes à trop mourir on pose les armes respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge
Fixant ce monde qui s’assemble, Pandore reste en retrait en tirant sur sa cigarette alors même que tout se passe sans qu’elle n’en fasse rien. Les yeux rouges dans le vague, elle se permet ensuite de boire doucement son verre en écoutant distraitement les mots qui parviennent à ses oreilles. Certains ont des mots plus crus que d’autres, certains ont encore clairement les idées claires dans ce qu’ils disent, certains encore souhaitent juste partir parce qu’ils savent qu’ils n’ont pas forcément leur place.

Comme elle, à cet instant.
Mais bon, vu qu’on est là, autant voir jusqu’où ça va.
La fumée s’évapore, elle aimerait bien que son côté maussade s’en aille aussi vite.

Puis il arrive, le blond pour lui tenir compagnie. Il parle, il n’a pas besoin d’en dire plus pour savoir que ce n’est pas lui son partenaire.

« Les canidés… Non. C’est bruyant, ça demande de l’entretien et de l’attention. C’est comme un gosse mais en moins pénible. Au moins ils ont la décence d’être loyal jusqu’au bout. »

Ses yeux fixe cet homme, le ton n’est nullement agacé ou encore las.
Il est juste aussi neutre que peut l’être la couleur grise.
Ennuyante. Pas entrainante.
Juste moue.

« Est-ce que vous supportez la fumée des cigarettes ? Ou bien dormez-vous avec un plaid même s’il y a canicule dehors ? »

La discussion n’est pas son fort.
On peut vite comprendre qu’elle n’est pas là entièrement de son plein gré. Qu’elle est forcée à supporter ces conneries simplement pour avoir des vivres. Un moment de détente qu’elle pourrait passer à s’entraîner. Mais bon, si Moka a réussi à sortir de son trou pour jouer le jeu, elle peut bien faire un effort de son côté. Ses yeux se posent ensuite sur une brune dans le fond qui hurle au médecin. Clairement elle ne compte pas bouger, toujours sa clope au bec, fixant la scène comme la mort qui attend au chevet.




• Tenue : www & www
• Elle répond à Nova quand il arrive, lui pose ensuite ses questions.
• Ne réagit pas quand un appel à l'aide est sonné, au contraire elle tire sa meilleure clope en se demandant s'il va crever.
ft. Participants
— Zone de Ralliement
animation


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Sibylle
Trapper
Sibylle
Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2023
Groupe : Trapper
En couple : //
Discord : //
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ - Page 5 Wqtk
Sibylle
Mar 11 Juil - 23:36
( fête de la musique )
C’est que t’es flatteur avec tes mots, il n’y a pas à dire. Enfin tu essayes, elle se doute bien que c’est pour amener une ambiance agréable. Vous êtes coincés ensemble pour le reste de la soirée, autant faire en sorte que le moment soit un bon souvenir pour vous deux. Sibylle est déjà perdue dans un futur possible, sans savoir si ce moment sera le seul que vous partageriez avant que tu ne meurs dans un champ de bataille sans avoir échangé un mot de plus avec elle.

« Haha… Qui sait ? Si jamais tu vois quelque chose de brûlé, sache qu’il y a des chances que c’est à cause de mon passage derrière les fourneaux. » »

Léger rire encore alors qu’elle prend quelques gorgées de son jus de fruit.
En tout cas les cas, tu sembles être amusant.
Celui qui essaie de faire fondre les ambiances trop froides dans une blague afin que tout le monde puisse rire. Non pas que tu sois un clown, savoir pourtant que tu es quelqu’un d’ouvert ça fait plaisir et surtout, ça fait moins peur.

« Il ne me parle pas vraiment non… Mais je ne doute pas de ta capacité à imiter ce Heim’ en question ! »

Elle allait devoir vérifier les archives en rentrant.
Juste histoire d’avoir un maximum d’information possible.
C’est étrange, depuis quand le nom d’un roi adverse lui semble si étranger ?

« M’écrire un poème ? … Quelle idée farfelue ! Je ne pense pas inspirer du romantisme, je m’excuse d’avance. »

Sourire toujours aux lèvres.
Pourtant son regard clair a cette lueur étrange, comme une espèce de tristesse retenue au fond d’un lac qui ose luire un instant pour montrer son existence.

« Tu as raison. La vie est importante, il ne faut pas avoir peur d’en profiter pleinement. »

Elle hoche doucement la tête, approuvant ces mots. Vivre sans regrets, assumer les remords, c’est plus dur qu’il n’y paraît. Sa bouche s’ouvre pour reprendre la parole mais elle est coupée dans son élan. Une voix se fait entendre, demandant un médecin et elle y va.

Elle ne réfléchit pas, son instinct d’agent médical reprenant le dessus dans cette mission d’aider son prochain. Rapidement, sans pour autant courir, elle s’approche de la jeune femme avec cette expression concernée sans pour autant montrer une once de panique. Son regard se pose sur la silhouette qui se tord de douleur avant de froncer les sourcils.

Cet homme lui dit quelque chose.
Certaine de l’avoir déjà vu quelque part.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

Ton calme, le regard analysant l’homme sans oser le toucher, ne sachant pas si un coup de foudre serait vraiment quelque chose d’adéquat.




• Tenue : www & www
• On continue de parler bc il est cool en fait cet homme oof
• On entend l'appel à l'aide et inc, déso bg mais l'appel du devoir tmtc et on va voir ce qu'il se passe en demandant le wtf
ft. Participants
— zone de ralliement
animation


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Domino
Trapper
Domino
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2023
Groupe : Trapper
Discord : Phanta8
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ - Page 5 6xmb
Domino
Mer 12 Juil - 1:06


Fête de la musique



@Participants



M’amuser oui…
C’est ce qu’elle espère Domino.
Loin de ses tourments habituels, une soirée qui saurait la distraire, une pause dans cette inlassable guerre contre ses démons.
Mais ce n’est pas amusant de boire seule…

Violent frisson parcourt son épiderme lorsque ses doigts glissent sur sa cuisse, plante à nouveau ses dents dans sa lèvre dans un léger gémissement de douleur.
Une douleur salvatrice.
Ressaisis-toi Domino.

Elle ne fait absolument pas attention à ce qui se passe autour d’eux mais remarque en revanche que l’homme se détourne d’elle.
Regarde moi.
Fait la moue jusqu’à ce que ses yeux rencontrent à nouveau les siens.
Mais ses paroles la surprennent, marquent son visage de surprise.
Le… divertir ?

- Je…

Il l’a prise de court et tout ce qui lui traverse l’esprit n’est pas vraiment faisable ici…
Mais il ne lui laisse pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que déjà il chasse ces pensées.
Joues rosies par le surnom qu’il vient de lui donner.
Elle est aux anges Domino.
Elle se sent spéciale.
Aimée.
Appréciée tout du moins.
Alors elle s’approche pour lui mordre à nouveau le lobe de manière plutôt possessive

- Avec plaisir…

Avant de quitter ses genoux avec le sourire pour aller leur chercher des verres.

Revient rapidement avec deux verres en main et lui en tend un en se mordillant la lèvre.
Elle espérait qu’il serait content.
Elle aimerait bien voir son visage, savoir s’il sourit.
Mais elle n’est pas dupe, elle l’a entendu soupirer.
Alors elle espérait pouvoir lui remonter un peu le moral.

Recap:


(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Target
Vigilante
Target
Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2023
Groupe : Vigilante
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ - Page 5 Tumblr_pk93v9TWA91xiwr6jo2_500
Target
Mer 12 Juil - 19:57
À mon tour d’éclater de rire quand elle parle de ses talents culinaires. Son don a l’air d’être véritablement spectaculaire et particulièrement aiguisé dit donc, pour rater tout ce qu’elle entreprend. Bon, je dirais pas que je suis un cordon-bleu, mais je me défends bien quand il faut faire la tambouille sur le terrain et qu’on a plus de rations. Ce qui arrive plus souvent qu’on ne le croit pour vrai.

« - Je note donc de ne pas te laisser t’approcher des cuisines et si jamais je veux un tour à quelqu’un il me suffira de te demander une recette ou tu fais ça… au talent ! »

Je ponctue ça en buvant à mon tour dans mon jus de houblon fermenté. C’est fou ce qu’on peut faire avec des plantes qu’on laisse avec des levures.

« - À vrai dire, je ne fais pas que lui, mais c’est le plus connu. J’imite les autres officiers aussi, parfait pour s’occuper le soir autour du feu. Tu vois le genre. »

Le temps libre est en vérité l’ennemi du soldat. Quand on en a trop sur le terrain les choses dérapent un peu vite, mais on en loin ici. Autant laisser derrière toutes ces habitudes et juste profiter des bonnes choses.

« - Je suis sûr de pouvoir imiter les officiers de chez toi avec un peu d’entraînement, mais je suis pas sur de l’avoir, ce temps. »

J’en profite de nouveau boire quelques gorgées de bière. C’est pas le plus grand des crus, mais vu la situation où on est tous voué à crever de faim, on va pas faire la fine bouche. Je l’écoute me répondre pendant que je compose déjà quelques rimes, je suis sûr qu’il y a quelque chose à faire avec ses oreilles et la cuisine, peut être faire rimer ça avec oseille ou quelque chose qui se mange dans ce goût-là. Je ne suis pas convaincu que parler de ragoût de renard soit une bonne approche pour un poème, à moins d’écrire un petit truc humoristique. Je vois qu’elle s’apprête donc à répondre quelque chose quand son attention est appelé par quelque chose.

Je reconnais ce temps de réaction, celle du soldat entraîné. Visiblement, un agent médical. Des gens utiles et bien trop sous-estimés. Combien de fois le mien m’a sauvé la peau. Mais elle file comme le vent vers… Grudge ? Qu’est-ce qui se passe encore bordel ? Enfin, je ne veux pas laisser ma cible filer et puis mon amie a peut-être besoin d’un coup de main. Je cavale donc à la suite de tout ce petit monde pour tomber sur une situation un peu… obscure. Je me retourne vers Grudge :

« - Je t’ai dis que tu t’étais renversante et que tu allais faire tourner des têtes ce soir, mais c’est pas une raison pour me prendre au pied de la lettre. Qu’est-ce qui se passe ? »

Un homme ne peut pas juste se pochetronner tranquillement en racontant des blagues à une charmante demoiselle pour le plaisir du moment ? Puis, je me tourne vers la charmante dame en question :

« - Je peux faire quelque chose pour aider Doc’ ? »


    Résumé masque & tenue : - Discute avec Sybille- La suit vers les problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ - Page 5 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Jeu 13 Juil - 21:52
S
Fête de l'animation


Animation [RP]


Certains d'entre vous ont enfin pu trouver leur âme-soeur.
D'autres en revanche n'ont pas réussi en cette tâche.


- edelweiss n'a pas trouvé sa cible
- Pandore n'a pas trouvé sa cible
- grudge n'a pas trouvé sa cible
- Edge n'a pas trouvé sa cible
- Domino n'a pas trouvé sa cible
- Blaze n'a pas trouvé sa cible
- Seraphin n'a pas trouvé sa cible
- Nova n'a pas trouvé sa cible
- Melancholy n'a pas trouvé sa cible

- Target a trouvé son/sa partenaire
- Sybille a trouvé son/sa partenaire
- Moon a trouvé son/sa partenaire
- Summer a trouvé son/sa partenaire
- Sunday a trouvé son/sa partenaire
- Moka a trouvé son/sa partenaire

Durant la soirée, peut-être trois heures après ces recherches plus ou moins longues, votre oeil est attiré par l'arrivée de silhouettes, dans le lointain. A mesure qu'elles avancent, vous parvenez à en dénombrer six.

Plus proches encore, vous parvenez enfin à les décrire : tous vêtus de noir, ces inconnus semblent porter une combinaison intégrale en cuir, armés jusqu'au dent. Ils portent tous un casque, à l'exception d'un.

Celui-là même se prête au même jeu que vous puisqu'il est le seul à arborer un masque vénitien.

Arrêtés devant vous, quatre des étrangers posent à même le sol une énorme malette en aluminium. Elles s'ouvrent, et apparait alors tout type de provisions : nourriture, médicaments, matériel médical, recharge vagair.
Vous avez à peine le temps de voir les 4 malettes s'ouvrir que trois se referment, à l'exception d'une, donc, qu'ils laissent à vos dépens.

La seoconde d'après, ils prennent leur arme, et les braquent sur vous.
L'homme masqué élève enfin sa voix, modulée et inhumaine :

- C'était laborieux. Mais nous ne pouvons à ce jour vous juger pour le manque de discernement. Il n'est pas étonnant que vous ne vous connaissiez plus, depuis que la grande I.A. a mis en place son plan de secours. Vous ne pouvez plus réellement prendre contact avec autrui par delà les frontières.

Nous espérons que cet interlude vous a fait plaisir.
Vous allez néanmoins devoir continuer à nous distraire. Nous sommes sur le point de réveiller le très-Haut I.A.
En attendant, si vous souhaitez d'autres vivres, mais aussi la possibilité d'excauser un souhait pour la faction gagnante, vous allez devoir participer aux prochains Hunting Sports.


Et ils surviendront le mois prochain.


note : vous pouvez continuer à RP. Le jeu est terminé, mais si vous souhaitez après ce passage continuer le RP, vous le pouvez. Nous le fermerons dans un mois.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Nova
Legendary
Nova
Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2023
Groupe : Legendary
.
Nova
Dim 30 Juil - 17:27



Ft. Everyone06.73
Fête de lamusique(évent)

Alors que la jeune femme avait répondu à tes interrogations, tu n’eues pas le temps de répondre que des hommes pénétrèrent dans le lieu.
Des soldats masqués, des vivres apportés et surtout : des personnes extérieures.  

Les distraire, obéir, mais surtout une collecte d’information qui pouvait être nécessaire et ne pas laisser échapper. Alors, tu lis dans la tête du soldat à son arrivée, pendant qu’il parle également.

Tu applaudis un coup les soldats, un sourire sur le visage.

« Bravo pour cette entrée et je vous remercie pour ces vivres, ils nous seront utiles. Quand va-t-on retrouver notre chère I.A ? C’est un véritable cauchemar sans elle… » Une mine faussement triste.
« Et j’ai hâte de pouvoir observer les prochains Hunting sport, l’attente va être longue. »

Tu n’attends pas de réponse orale, tu sais très bien qu’il va t’envoyer balader. Tu n’attends qu’une chose : Que ses pensées te révèlent la vérité, leur plan ou un futur en avance que tu pourras remonter à votre reine.


Résumé
Lis dans les pensées des soldats dès leur entrée.
Applaudit les soldats pour que celui qui parle porte son attention sur lui.
Pose des questions qu'il sait sans réponse orale, mais attend de lire les pensées du soldat pour avoir ses réponses mentales

Dé de piété réussi : 2.

Tenue


Why I'm here ? My brain will explose@HyeRi Codes






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 5Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sauter vers: