Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[RP] Animation Fête de la Musique ♫
Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Wild
Moka
Wild
Moka
Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2023
Groupe : WIld
,,
Moka
Lun 3 Juil - 0:49
Je suis là, moi aussi !

[RP] Animation Fête de la Musique ♫ - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f2d6763444d63625036734a654a413d3d2d3337353131383439362e31346135313839663931623332653636333937333335383434372e676966

Je suis invitée à un bal. Vous y croyez, vous ?

Comme il faut bien fêter les occasions, je me suis mis sur mon 31 : rien qu'un adorable accoutrement qui ne va peut-être pas avec ma personnalité...Ou peut-être que si ? Allez savoir, la mode est toujours très cryptique. Voyez par vous-même  !

De toute ma silhouette, se dégage un quelque chose d'extrêmement féminin pour cette fois-ci. Les dentelles et le tissu finement entrelacés de ma petite robe noire tranchent avec mon habituel costume un peu trop strict et serré.

Mon seul compromis ?
Avoir un peu de mobilité. Mes attèles sont apparentes mais j'essaie de ne pas m'en soucier en entrant dans la salle. Ce n'est qu'un détail sinon une part de moi à laquelle je me suis habituée, avec le temps.
Elles sont mes plus fidèles amies pour les Hunting Sports. C'est ce genre de réflexion qui m'aide à ne pas perdre pied.

Les portes s'ouvrent donc et je m'y avance avec une rare agilité ; mon masque surmonté de quelques roses écarlates et de petites oreilles de lapin ne manquent certainement pas de détails ou de fantaisie. Me voilà une nouvelle personne, je suppose ! Néanmoins, je constate rapidement que la foule m'empêchera de trouver mon binôme efficacement. Les yeux plissés, ma concentration à son paroxisme, l'envie d'abandonner aussitôt les recherches se fait sentir. Mais merde quoi, ces funfacts pouvaient pas être plus détaillés ?

Je suis tristoune derrière mon masque de froideur et de...ouais, de lapin. Je vois toutes ces personnes former de beaux binômes pendant que moi, j'ai foutrement aucune idée de qui il pourrait s'agir.

Et entre nous...Je me vois mal poser la fameuse question à quelqu'un en particulier. Ca, et je n'ai absolument pas le temps de m'adonner à des jeux de dentelles et de subtilité. Alors à mon passage, je saisis deux plats et me place un peu plus en avant dans la salle.

Les joues gonflées,
Mes bras, toujours finement taillés et d'attaque...

Je fais retentir dans cette putain de salle un affreux bruit métallique.

CLING CLING CLING

"VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT ! "

Les regards pourraient se braquer sur moi à l'instant que je ne les verrais qu'à moitié. Je ressens déjà une pression monstre à l'idée d'être le centre de l'attention mais je ne cèderai pas. Dans le fond, je ne suis pas gênée non plus pour ce qu'il se passera dans moins d'une minute.
Aussitôt, mes petits doigts se glissent dans ma robe et dérobe un petit carré en papier que je ne tarde pas à déplier puis à lire en diagonale. De mes sons et de ma gorge, j'en clame son contenu à haute voix.

"Alors...Est-ce qu'il y a quelqu'un dans cette salle qui aime moyen picoler mais qui aime jouer de toutes flûtes, de toutes pipes et de toutes bites ici-bas ? Si c'est le cas...je vous attends."

Et c'est dit avec le sourire. Que demander de plus ?

...De quoi ?
Si je suis fière de moi ?
Pas vraiment. Mais maintenant que les choses sont dites -et que tout le monde me fuira probablement comme la peste maintenant-, je me trouve un poids en moins sur les épaules.
Je n'avais pas la foi de chercher dans la masse.

D'un geste léger de la main, je remercie rapidement tout Wild, tout Vigilante, tout Trapper et tout Legendary pour avoir écouté mes quelques secondes de bêtises avant de me ranger près des verres de vin et des cocktails.

Bah quoi ? Ce n'était pas interdit sur l'invitation...

Tenue:
Masque - lapin:


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Grudge
Vigilante
Grudge
Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2023
Groupe : Vigilante
Discord : rinkakuma
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ - Page 2 WtiCNmc
Grudge
Lun 3 Juil - 10:21




Fête de la musique

Fête de la musique


animation
ft. du monde

Ah. Target.

Le masque de Grudge camoufle un peu sa moue déçue mais sa voix elle, laisse tout passer :

« Ah. C'est toi. »

Elle n'est pas ici pour échanger avec quelqu'un qu'elle connaît déjà bien, même si elle apprécie sa compagnie. Elle est ici pour faire des rencontres (non, pas pour pécho je vous vois venir les petits singes).

Passée la première impression, la réaction de Target lui arrache tout de même un sourire, loin d'être vexée.

« Grave cette image dans ta mémoire car ça ne risque plus d'arriver avant longtemps ! Elle ajoute en faisant un clin d'œil. T'es pas mal non plus. Mais ouais, tu as une idée de qui ça pourrait être ? »

Autant ne pas perdre trop de temps avec Target et trouver quelqu'un d'inconnu à aborder.

Et puis d'un coup. Quelqu'un se met à parler de pipe à toute l'assemblée.

Grudge éclate de rire.

« Je ne sais pas qui c'est celle-là mais je l'aime bien ! »

Elle regarde le verre de bière dans la main de Target.

« En tout cas, cette gamine ne doit pas être ton partenaire. Dommage, elle a l'air marrant. »


Au moins, elle a le mérite d'avoir bien changé les idées à Grudge. La soirée allait peut-être être utile et un peu drôle, finalement.
─ Hye Ri





Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Target
Vigilante
Target
Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2023
Groupe : Vigilante
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ - Page 2 Tumblr_pk93v9TWA91xiwr6jo2_500
Target
Lun 3 Juil - 11:21
Je ne m’attendais pas à moins de sa part et à sa déception je réponds par un rire amusé. Il faut la connaître un peu, mais sous ses airs un peu durs, c’est une bonne personne la petite Grudge. Puis, je réponds à son invitation de garder ça en mémoire et le dévisageant de haut en bas. Comme quoi, on a beau connaître les gens depuis longtemps et on peut toujours être surpris.

« - J’aurais cette image au fond des yeux le jour où on finira par m’avoir, tu peux compter sur moi ! »

Et de partir dans un nouveau rire, qui je l’espère sera communicatif. Nous n’avons pas souvent l’occasion de vivre joyeusement notre vie, après tout. Combien de gens présent ici ont essayé de nous tuer ? Combien en avons-nous privé de leurs compagnons, leurs amis, les frères ou… leurs sœurs. Peut-être que l’un d’eux aura quelque chose à m’apprendre ? Puis j’ouvrirais l’oreille pour elle aussi. Si ça tombe, nous pourrons tous les deux apprendre quelque chose mais j’en doute… Je jette ensuite mon regard sur le reste des gens qui finissent par arriver et je repère quelqu’un qui a de grande chance d’être la personne que je cherche. Mais avant que j’ai le temps de faire quoi que ce soit, une jeune femme aux jambes… particulière décide d’attirer sur elle l’attention. Voilà ma foi qui est tout à fait… inattendu et je ne peux m’empêcher de rire de nouveau. Un très long fou-rire.

« - Putain, je veux l’épouser celle-là ! Elle est formidable ! »

J’adresse ensuite un clin d’oeil à Grudge après sa remarque suivante et fini mon verre cul-sec.

« - Mais c’est toi la plus belle surprise de la soirée. Vraiment, sur de pas vouloir t’habiller comme ça plus souvent ? Enfin, je file, j’ai trouvé ma cible et tu sais que je ne la manque jamais, ma cible ! »

J’abandonne donc mon amie après lui avoir adressé une petite révérence et me dirige vers celle qui est, je le pense, la personne que je dois trouver. Je traverse alors l’ensemble pour me retrouver vers ma cible et visiblement, l’homme avec qui elle était en train de parler.

« - Bien le bonsoir à vous deux. Désolé de vous interrompre, mais il se trouve que la charmante demoiselle si présente doit possiblement être la personne que je dois retrouver. Donc, très chère, vous n’auriez pas par hasard le sens de l’humour, faisant croire que vos oreilles permettaient de vous transformer et un bien piètre talent pour la cuisine ? »

    Résumé masque & Tenue :
    - Discute un peu avec Grudge et assiste au "spectacle" de Moka
    - Rejoint Edelweiss & Sybille
    - Demande à Sybille si elle est la personne qu'il doit retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Nova
Legendary
Nova
Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2023
Groupe : Legendary
.
Nova
Lun 3 Juil - 11:22



Ft. Everyone06.73
Fête de lamusique(évent)

Tes lèvres se trempaient dans ce breuvage qui était, ma foi à ton goût. Un fruit que tu as appris à apprécier au fil des années qui met beaucoup en désaccord, un peu ce que tu es en soi, Nova.

Finalement, tu ne restas pas seul bien longtemps, ton retrait semblait avoir marché et tu espérais tomber sur quelqu’un qui n’allait pas te donner trop rapidement mal à la tête.

Au travers de ton masque, tes rubis se posèrent sur cet étranger, qui… N’en était pas tant que ça un. Sa voix t’était connue, loin d’être étrangère de par ce timbre particulier. Mais est-ce qu’il allait aussi te reconnaître ? Enfin, l’un des tiens…

« Des paroles bien charmante que je ne peux que vous retourner. Vous êtes particulièrement élégant ce soir. » Petite subtilité dans tes paroles pour te sous-entendre que vous n’étiez pas des étrangers.

Il te demande la permission d’observer tes mains, celles-ci actuellement gantées de par ton habillement.
Alors doucement, tu poses ton verre et tu commences à les faire glisser.

« J’espère qu’elles se trouvent être à votre convenance, très cher. Puis-je à mon tour savoir si vous posséder une affection particulière concernant les canidés ? » Autant vous donner une confirmation immédiate.

Car après tout le but de la soirée était de retrouver sa moitié.
Alors bel étranger, étais-tu la sienne ?


Résumé
Envoie des flatteries à Edge et reconnait le timbre de sa voix.
Lui montre ses mains et lui demande s'il aime les canidés.

Tenue


Why I'm here ? My brain will explose@HyeRi Codes






Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Blaze
Trapper
Blaze
Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2023
Groupe : Trapper
.
Blaze
Lun 3 Juil - 11:58

Let's dance

Ce n'est pas ce que tu préfères ce genre d'événements et pourtant tu as venu, pour sortir du qg, pour voir d'autres personnes, pour t'amuser, pour ramener des vivres, pour tout enflamm.... Non, quand même pas. Ou pas au sens premier des mots.

Tu te remémores les maigres indices que tu as sur la personne avec laquelle tu dois danser. C'est pauvre. Très certainement une femme et avec des cheveux longs. Au moins le masque n'empêche pas de voir les cheveux, et ça c'est bien. Sauf si la personne les a attaché. Alors là. Après ça se verra. Bon, et c'était quoi le deuxième ? Ah oui, un truc avec la musique. Pour une fête dont c'est le thème, c'est plutôt bien vu.

Tu vas vers les bars et prends une choppe de bière. Autant commencer franchement et ne pas faire de demi-mesures. Et soudain, du bruit, une voix, un fait révélé pour attraper son partenaire. Tu ricanes en entendant le discours. Wow et bien, y en a qui donne de leur personne. Au moins, tu peux retirer la demoiselle qui s'est exprimé devant tous de ta liste. Dommage, car elle ne manquait pas d'audace.

Tu t'éloignes de là où tu te trouves car l'odeur de cigarette a touché tes narines. Et d'un pas plein d'assurance, tu t'arrêtes devant une brune.

- Bonsoir, ou bonjour ? On ne sait plus avec cette ambiance tamisée. Mais au moins ça fait stylé dans ce genre de soirée, non ? Allons-y directement.... Tu sais jouer du violon ?

Ton sourire est visible, même si la partie haute de ton visage est camouflé par le fameux masque.


Résumé :
Vient prendre une bière
S'en va parce que fumée
Rit de l'intervention de Moka et apprécie l'audace.
Questionne Grudge
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Summer
Vigilante
Summer
Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2023
Groupe : Vigilante
.
Summer
Lun 3 Juil - 12:25

Fête de la musique

Une présence se fit sentir à côté de toi et il t'assaille de question. Non, Tu exagère un peu, Summer, il ne fait que te poser une question. Tu secoues doucement la tête, faisant balancer tes cheveux dans le mouvement donné.

- Non, cela n'est pas un talent que j'ai. Et toi, sais-tu cuisiner et surtout est-ce que tu le fais pour tes proches ?

Tu lui souris, parce que tu as reconnu sa voix.

- Je doute que nous soyons partenaire en cette soirée. J'espère que tout va bien de ton côté.

Un encouragement discret. Tu aurais bien posé ta main sur son épaule pour en faire plus, mais tu sais maintenant que les contact ne sont pas autorisé sans en subir de conséquences.
Tu lui offres un simple signe de la main et tu vas malheureusement voir ailleurs.

Qui est donc la personne que tu cherches ? Tu n'es pas la seule à te faire la réflexion et certaine le demande à l'assemblée. Tu la dévisages derrière ton masque et lève les yeux au ciel. Comment briser tout le mystère en un instant. Enfin, tout le monde n'a pas la même patience. Tu te retiens de faire un commentaire acerbe que personne ne pourrait entendre de toute façon et tu te promènes entre les personnes.
Tu entends un blond (Nova) parler de canidés et tu l'élimines de ta liste.
Tu t'approches alors d'un jeune homme aux cheveux courts et bruns (Nicotine).

- Bonjour. Est-ce que vous aimez vous ambiancer seul sur de la musique ?

Les facts que tu as sur la personne que tu cherches ne sont pas gênant, mais c'est presque dérangeant de jouer à cache cache. Surtout que ce que tu sais sur ton partenaire, ça te parle un peu. Mais tu ne sais même pas si cet abruti est là. Alors autant questionner tout le monde...

Résumé :
Répond à Tyr (non), lui pose une question (même si elle sait que c'est pas lui).
Juge Moka (et surement la personne qui a ces fact)
Entend Nova et l'élimine de sa liste.
Accoste Nicotine
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Moon
Trapper
Moon
Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2023
Groupe : Trapper (Legendary d'origine)
En couple : Gné
Discord : C'est ouvert

Moon
Lun 3 Juil - 16:52

Fête de la musique

ft les participants

Moon

Observation calme se fait, Moon épie le monde autour d'elle comme si elle n'en faisait pas partie. À droite, certains discute du temps qu'il fait, à gauche d'autres demandes si on préfère le café bien sucré. Rien de ce qui se dit ne l'avance dans son objectif de partenaire trouver, mais elle se sent déjà mieux, un peu.
Viens se planter sous son nez une bien étrange silhouette, c'est l'immaculé de la chevelure qui l'interpelle d'abord, puis la question qui lui est posée.

-Euh oui.. enfin comme tout le monde j'imagine.

Silence s'installe un court instant, Moon ne sait trop comment rebondir devant la netteté de la question.

-C'est pas très évident des petits-pois pour trouver quelqu'un.

Elle retient de continuer dans sa pensée, si le reste de ses anecdotes fournies était de ce genre, il risquait de chercher un petit moment. Enfin, ça ne la concernait pas.

Verre vient se porter à sa bouche, brièvement, de quoi lui laisser le temps de chercher sujet pour répondre. Peut-être était-il son partenaire de soirée. En réalité elle en doutait, à sa première question elle avait su qu'il n'était pas celui qu'elle devait chercher. Les quelques informations sur le papier qu'elle eut reçu lui laissaient plutôt penser à une fille -la peur des papillons et un penchant pour les rongeurs- et à son attitude, il n'avait pas vraiment l'air d'apprécier les lapins. Surement cette impression était accentuée par ce masque sur le nez qui -bien qu'élégant- n'aidait pas à l'imaginer câliner de mignons petits animaux.

- T'aurai pas croisé quelqu'un qui à peur des papillons de nuit par hasard ?

Tentative se fait même si Moon pense en connaître la réponse, elle ne perdait rien à demander. S'il avait opté pour l'approche directe, elle irait en ce sens, après tout pourquoi se casser la tête à faire la conversation alors que clairement ni elle ni lui n'avait l'air de vraiment vouloir être ici.
Dans un mouvement commun, attention se tourne, l'éclat métallique retentissant fait serrer des dents Moon qui décèlent entre les silhouettes la provenance du soudain vacarme.

-Oh par l'ia..

Main se porte à son front, alors qu'elle pense se reconnaître dans les propos fort tenue -dans l'idée où elle joue de la flûte et n'aime pas l'alcool, du reste, il en sera privé- Vraiment, qu'elle idée de crier ainsi. Moon ne nie pas l'efficacité de l'action, mais quel embarras.
Probablement ira-t-elle la voir plus tard -elle n'avait pas vraiment le choix de toute façon- mais le courage pour le moment lui manquait à l'appel.

Résumé:

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Sibylle
Trapper
Sibylle
Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2023
Groupe : Trapper
En couple : //
Discord : //
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ - Page 2 Wqtk
Sibylle
Lun 3 Juil - 18:51
( fête de la musique )
Elle se tourne automatiquement pour regarder la jeune femme vêtue d’une tenue qui pourrait faire tourner des têtes quand cette dernière attire l’attention. Ses yeux s’ouvrent une nouvelle fois sous la surprise et c’est un rire cristallin qui s’échappe de ses lèvres quand elle eut fini son discours. Décidément certains ont des anecdotes pour le moins… Unique, vraiment.

« On en apprend sur tout le monde ce soir, je ne sais pas si les masques mettent à l’aise ou bien si c’est réellement l’ambiance qui se prête à tout ça mais je ne m’attendais pas à autant de divertissement ! »

Buvant une nouvelle gorgée de sa boisson, elle se tourne vers son interlocuteur de nouveau pour lui parler.

« D’ailleurs… Oh ? »

Coupée dans sa phrase par une nouvelle intervention, elle plante ses yeux dans ceux à la lueur orangée qui appartiennent à cette silhouette d’homme qui a une peau pour le moins unique mais tout aussi belle que son regard. Et au vu de ses dires, il semble bien qu’il ai raison. Sourire éclatant aux lèvres, Sibylle fait un léger signe de tête avant de lever son verre vers lui.

« Effectivement mon talent en cuisine est inexistant et c’est plutôt convaincant de faire croire ce mensonge. En rien mauvais bien sûr, simplement pour que les plus curieux me laissent tranquille. »

Elle s’approche donc, la tête penchée sur le côté.

« J’imagine donc que vous êtes celui qui est capable de faire de bonnes imitations avec la volonté et l’alcool qui suit ? »

Ce que l’alcool ne sait pas faire.
C’est bien pour ça qu’elle n’en boit pas.
Pas du tout envieuse de savoir ce qu’elle, elle serait capable de faire sous cet effet.

« J’ai lue aussi que vous saviez écrire des poèmes romantiques… J’admets être curieuse, rares sont les gens qui assument ceci et qui n’ont pas peur de le dévoiler au grand monde. »

En ces temps funestes, l’amour reste quelque chose de précieux.
Et l’écrire sous des vers n’est que plus beaux à vivre.
À l’espérer, à le rêver.






• Tenue : www & www
• Moka mon héro clairement. Puis répond à Target quand celui ci s'approche et pense l'avoir trouvée en tant que partenaire.
ft. Participants
— zone de ralliement
animation


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Edelweiss
Trapper
Edelweiss
Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : Trapper
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ - Page 2 Supernatural-jensen-ackles
Edelweiss
Lun 3 Juil - 19:32
Fête de la musique
au bal masqué ohé ohé
Elle se semble pas être la personne que tu cherches, mais sa compagnie est plaisante.

“Je comprends.”

Tu réfléchis alors à sa question.

“Pas grand chose, voyez-vous. Je me dévoile peu. Pour me connaître d’avantage, il faut passer une barrière de plus, et c’est celle du masque ce soir.”

Tu observes chacun de ses mouvements, avec sa grâce naturelle. Elle semble totalement dans son élément, ce qui n’était pas ton cas, sous tout cela. Lorsque quelqu’un se met à parler fort, voir même hurler, ton attention est tourné vers cette personne. Tu es étonné, mais en soit, ça te fait ricaner. C’est une méthode comme une autre, et au moins, effectivement, c’est divertissant.

“Certains connaissent le sens de la fête, et cela ne m’étonne pas pour certains. J’ose à parier qu’il s’agit là d’une Wild.”

Rien ne serait étonnant alors à ce comportement assez fou. On vous interrompt, et voilà que ton plaisir est bafoué et de courte durée. Tu comprends rapidement qu’être la chandelle de ce soir, n’est pas ton truc. Tu les regardes échanger, et tu recules légèrement.

“Bonne soirée à vous deux.”

Au moins, ils se sont trouvés.
Tu te décales un peu plus, et bois un peu plus aussi maintenant que tu es éloigné. Tu reposes ton verre vide, pour en prendre un nouveau.

Résumé : Edel parle avec Sibylle, puis se fait interrompre.
Il laisse les deux ensemble, et s’en va boire.

Tenue & Masque


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Domino
Trapper
Domino
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2023
Groupe : Trapper
Discord : Phanta8
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ - Page 2 6xmb
Domino
Lun 3 Juil - 19:45


Fête de la musique



@Participants



Domino, Domino, un bal masqué, quoi de mieux qu’un masque intégral pour couvrir ses traits.
Elle s’en délecte déjà, de la confusion au sein des participants.
Quoi de mieux pour les perturber dans la recherche de leur partenaire que de ne pas exister.
Bon… Peut-être n’aura-t-elle pas accès aux indices donnés mais qu’importe… Il peut toujours dire oui à tout.

Alors le voilà, en retard, cherche sa victime du regard. Ils sont tous là. Se pavanant, cherchant dans cette foule la personne qu’ils doivent rencontrer. Sa cible ? N’est pas là.
Il ne l’a jamais fait, prendre l’apparence de quelqu’un qu’il aime tant…
Enroule une mèche de ses cheveux autour de son doigt, se mord la lèvre avant de se changer en son bien aimé Séraphin.

Respiration profonde, frisson qui traverse ce corps, une chaleur étouffante, pose ses yeux sur ses mains.
Oh Séraphin… J’y ferai attention je te le promet.
S’engouffre finalement dans la salle, se glissant dans la foule, excité, anxieux aussi. Il se demandait comment les gens réagiraient en voyant… Séraphin.
Oh ce qu’il a peur de découvrir quelque chose qui briserait son coeur… Mais qu’importe, il verra bien ce qu’il en est.

Peut-être allait-il tout de même chercher son partenaire lui aussi…
Quelqu’un… Peut-être que se laisser guider par son odorat peut l’aider..?
Alors elle se meut, fait honneur à ce corps gracieux qu’elle emprunte, s’approche doucement d’Edelweiss et pose sa main avec une grande délicatesse sur son bras… Comme l’aurait fait Séraphin.

- Je m’excuse de vous importuner mais…


Inspiration profonde, sourire délicat.

- Vous sentez très bon. Est ce que vous aimez le musc blanc ?

Si ce n’est pas le cas… Et bien tant pis.
Peut-être sera-t-il de bonne compagnie.
Est-ce que Séraphin se servirait un verre de vin ?


(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Týr
Vigilante
Týr
Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2023
Groupe : Vigilante
En couple : Avec sa main
Discord : Vous l'avez déjà
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ - Page 2 GhxrwkA
Týr
Lun 3 Juil - 21:09
Youhou c'est la teuf

Sa voix résonne.
Comme une mélodie.

Il est aisé de la reconnaître alors qu’un fin sourire arme tes lèvres qui se voile sous le masque. Une vigilante, Summer. Tu ne dis rien d’abord, laissant la jeune femme s’exprimer avant d’hausser un sourcil à sa question. Elle cherchait donc un.e cuisinièr.e et toi un.e pro de l’alphabet. Ce n’était pas gagné d’avance. “ Effectivement, je crains que nous ne soyons pas ensemble. Il va falloir continuer à chercher dans le coin. Bon courage à toi aussi. ” tu lui fais signe avant de l’observer s’éloigner. Soupirant lourdement, la bière à la main et les lèvres proche de la cueillir à foison.

C’est amusant.
Comme tu ne comptes essayer
.

Appuyé contre ton cabanon, tu laisses le monde se faire. Les gens s'affaire à leur affaires. Cette quête inutile à ton sens qui te laisse de marbre, tu dois bien l’avouer. Il était plus question de savourer une liberté personnelle et qui sera de courte durée que de t’amuser à fouiner auprès de tous ces gens. Inlassablement désabusé, le regard se porte sur le verre vide. En demandant déjà un second pour passer le temps.

La soirée va être longue.

Résumé:

All Tyty.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Edelweiss
Trapper
Edelweiss
Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : Trapper
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ - Page 2 Supernatural-jensen-ackles
Edelweiss
Lun 3 Juil - 21:21
Fête de la musique
au bal masqué ohé ohé
Tu es surpris, d’avoir si rapidement de la compagnie.
Tu observes alors la personne en face de toi, qui semble dénué de toute commodité de la soirée, pour afficher un véritable visage, te donnant presque envie de retirer le tien.

Jusqu’à ce que quelque chose te frappe.
Ce visage t’es inconnu, et pourtant, son toucher ne te fait rien.
Tu fronces alors doucement les sourcils, cherchant des explications, mais tu restes pour le moment dans le flou.

“Je sens la fleur d’edelweiss, parait-il.”

Tu plonges ton regard dans le sien, avant de te tourner vers iel.

“Tu sembles étranger à mon souvenir, et pourtant... Nous sommes de la même faction, si j’en crois ce qu’il vient de se passer.”

D’un signe du menton, tu montres son bras, et ses doigts posés dessus.

“Alors, dis-moi...”

Tu te penches, toujours caché par ton masque qui recouvre presque entièrement ton visage sauf ton regard ambré.

“Qui es-tu donc pour que je n’ai jamais remarqué ta présence, et où te cachais-tu tout ce temps, moi qui t’attendais?”

Tu te fais intense, sur le moment, avant de te redresser.

“Et aimes-tu te faire mordre, par hasard?”

Après tout, pourquoi pas.
Ce serait un comble qu’il trouve son partenaire comme ça.

Résumé : Edel fait la causette avec le faux Sera.

Tenue & Masque


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Grudge
Vigilante
Grudge
Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2023
Groupe : Vigilante
Discord : rinkakuma
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ - Page 2 WtiCNmc
Grudge
Lun 3 Juil - 21:24




Fête de la musique

Fête de la musique


animation
ft. du monde

Voyant Target engloutir le reste de son verre, Grudge ne peut s'empêcher de se sentir tentée. "Aah, une fête et je ne peux même pas en profiter...". Boire. Se changer les idées. Boire jusqu'à ne plus y penser. Jusqu'à ne plus penser. Seulement ressentir l'instant présent...

Ne cède pas, Grudge. C'est bien trop tôt pour ça.

« Toujours aussi beau parleur, hein. Tu n'as peut-être pas besoin que je te souhaite bonne chance alors. »

Elle lui rend sa révérence. Pour penser à autre chose que l'objet de son addiction, elle envisage d'en embrasser une autre et d'allumer sa cigarette toute seule - au diable son plan. Mais à peine a-t-elle le temps d'y songer qu'un participant l'aborde.

« Bonsoir, ou bonjour ? On ne sait plus avec cette ambiance tamisée. Mais au moins ça fait stylé dans ce genre de soirée, non ? Allons-y directement.... Tu sais jouer du violon ? »


Un type plutôt jeune, visiblement. Clairement pas l'assassin assoiffé de sang qu'elle s'imagine, mais elle a bien compris que dans ce monde, on n'est jamais sûr de rien.

Sourire désolé et réponse directe.

« Moi et la musique, je crains que nous ne fassions pas bon ménage. C'est toujours agréable d'en écouter cependant. »


Un peu trop directe peut-être. Elle gagnerait à faire durer la conversation. Arrête de foncer dans le tas, un peu. Ces anecdotes ne sont qu'un prétexte.

« Mais oui, pas mal la soirée. Avec ces journées interminables et ces monstres qui rôdent, c'est appréciable comme changement d'air. Je ne suis pas la personne que tu cherches, mais je m'appelle Grudge, enchantée. »


Elle regrette les masques qui l'empêchent de mettre un visage complet sur les gens qui l'entourent. Au moins peut-elle recueillir quelques noms qui finiront par être utiles un jour. Sûrement.

« Je cherche quelqu'un qui enchaîne facilement les coups d'un soir, tu connais une personne qui correspondrait à ça ? »


...

« ... »


...

«... C'est pas pour moi, c'est l'anecdote. »
se sent-elle obligée de préciser, lentement, quelques secondes après avoir réalisé ce qu'elle venait de dire. « Quelqu'un qui invite à boire un verre un jour et peut oublier la personne le lendemain. Quelque chose comme ça. »

Oui parce qu'elle avait peut-être un peu trop extrapolé en parlant de coup d'un soir.
─ Hye Ri





Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ - Page 2 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Lun 3 Juil - 21:50
impostureLe désir de participation est relatif — l'idée de porter un masque autre que mon habituelle dentelle, en revanche, tout à fait répugnante. Si l'extravagance de la missive n'avait pas étouffé l'étrange anxiété de changer mon quotidien — et si l'idée alléchante d'être pour une fois anonyme n'était pas si ravissante — j'aurais sans doute failli à mon devoir, et ignoré l'invitation.
Et pourtant me voilà, le visage couvert d'un masque de cerf aux bois décorés de papillons, arrivé avec un retard tout à fait calculé. Entre mes doigts, une missive : des indices couchés sur papier, et une discrète jalousie fraternelle comme principal repère.

L’ambiance est belle — je l’ignore éhontément. L’appel de l’alcool, irrésistible, me guide jusqu’aux tables, et j’ai à peine un verre dans la main qu’une silhouette familière se dessine à l’horizon : la mienne. La curiosité prime, mais je reste en retrait, prudent — pas tant cachée qu’à une simple distance stratégique —, mon intégrale attention happée par la scène irréelle.
Il n’existe qu’une personne pour oser l’offense, et sous mon masque s’étire un sourire mauvais. Que la douce s’amuse, je veillerai sur elle ; qu’elle pèche en mon nom, et la sentence serait vile.
Pour l’heure j’attends et savoure la distraction, un second verre déjà à moitié vidé.

résumé; séraphin arrive, se jette sur l'alcool, constate que domi fait la pitre en son nom mais décide pour l'instant de simplement observer la situation


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Blaze
Trapper
Blaze
Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2023
Groupe : Trapper
.
Blaze
Lun 3 Juil - 22:03

Let's dance

Ce n'est pas elle. Déception. Il va encore falloir chercher. C'est presque dommage, parce que même si tu ne la vois pas, elle est pas désagréable, elle fait même la conversation. Alors tu restes, par respect pour elle. Rien ne t'interdit de pouvoir parler un peu à gauche à droite avant de danser avec ta partenaire.
Tu aurais d'ailleurs du te douter que ce n'était pas elle, enfin, oui, tu t'en doutais. Des cheveux longs. On ne peut pas dire que Grudge a des cheveux longs. Enfin, si, mais pas assez. Il faut encore plus longs.

- Oh oui ! Quand c'est bien joué, c'est pas mal ! J'ai pas trop la patience pour apprendre moi-même. Et ça ne va pas trop avec mes ... passions.

Car tu t'enflammes littéralement. C'est pas commode pour jouer d'un instrument...

- T'as raison. C'est chiant le monde en ce moment. Quoique les monstres.... ça pourrait être fun, mais... A voir. Enchanté Grudge, moi c'est Blaze !

Tu écoutes ensuite sa demande. Tu clignes des yeux, ton sourire s'étire en coin et tu poses une main sur ta hanche.

- Y a surement plus d'une personne qui correspond à cette description. Dommage que ce soit pas pour toi. Je me demande à quoi tu ressembles sous ton masque.

Quand on dit que tu es franc...

- Après, c'est un peu embêtant si c'est pour toi, car il faut que la personne soit de ta faction. ça peut etre gênant aussi. C'est fou comme c'est handicapant de pas pouvoir se toucher. OH ! Je connais quelqu'un qui pourrait te plaire et qui est libre ! Je sais pas s'il colle à ta description par contre, mais bon....

Tu cherches autour de toi, mais les masques c'est un peu agaçant pour retrouver les gens qu'on connait. Il faut se fier à la silhouette globale.... Alors tu imites la jeune femme de tout à l'heure, mais sans taper sur des objets, simplement avec tes mains en porte-voix.

- HE HO !!!! EDEL ? T'ES LA ??? SI OUI, J'AI PEUT-ETRE QUELQU'UN POUR TOI !!!

Tu regardes un peu si y a une réaction puis tu souris à la jeune femme.

- Tu verras si il est là et qu'il retire le masque, il est pas mal en plus !

Tu joues les entremetteurs et tu trouves ça drôle en prime.
Et tu ne te sens même pas désolé de la honte que tu peux apporter. Ni des conséquences que tu pourrais avoir.


Résumé :
Il fait la causette avec Grudge, même si c'est pas sa partenaire.
Il s'amuse.
Il crie pour voir si Edel est là, pour faire les présentations.
Il gêne très certainement Grudge pour tout ce qu'il dit, désolé, car lui ne l'est pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 5Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: