Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[RP] Animation Fête de la Musique ♫
Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Ven 30 Juin - 21:50
S
Special Fête de la Musique


Elle nous entraine dans un tourbillon de folie


La cloche résonne dans tout l'ensemble du QG des Legendary.
Quelques heures plus tard, c'est le QG des Vigilante qui reçoit la nouvelle. Et elle s'effile telle une trainée de poudre...

Un message, laissé au beau milieu du point de ralliement.

" Si vous souhaitez recevoir des vivres, jouez notre jeu "

[...]

21h00. Ressenti 17h.
Le ciel est sensiblement le même depuis des jours et des jours durant.
Un mois désormais que le monde est plongé dans cette temporalité où la nuit et le jour n'existe pas, où la lumière tamisée et affreusement chaleureuse, demeure.
Pour ceux qui ont choisi de dormir dehors, ne connaissent jamais une nuit paisible, et peuvent à tout moment se faire attaquer par l'un des monstres lâchés suite à la perte de l'I.A.

Mais pour l'heure, des festivités ont été annoncées. On ne connait pas la source de cette fête, qui d'ordinaire se déroule chaque année à la même période. Mais en aucun cas dans ce genre d'ambiance délètére.

Dehors, par un temps calme à 21 degrés, plusieurs petits cabanons à roulettes en vieux bois dégarnis ont ouvert leur échoppe de restants d'eau et de bière. Il s'agit de la dernière boisson susceptible d'être encore difficile à épuisée.

Une chance ! L'alcool peut encore couler à flot !

Des masques ont été distribués par pigeon voyageur pour que chaque participant puisse entrer dans la zone incognito.
Et tout un chacun se doit de trouver son ou sa partenaire, en questionnant autrui. Car ils connaissent deux faits sur leur cible.

A vous de jouer...
Il n'est pas exclus qu'un évènement se produise en ces temps qui courent....


[RP] Animation Fête de la Musique ♫ C6c631970dbd20f3f4cc25962e656832


Rappel des Régles EVENT RP :

▬ L'event durera 14 jours complets.
▬ L'event Spécial Fête de la musique débutera le vendredi 30 Jun au Jeudi 13 juillet.
Celui-ci débutera à partir de 21h30
(heure française) et se terminera le soir du jeudi à minuit.
▬ Si vous voulez participer, il est OBLIGATOIRE d'y faire jouer un personnage mis de côté/pas encore joué/pas assez lancé (TC/QC/CC/SC) ou tout nouveau
▬ Vous ne pouvez PAS VOUS TOUCHER SI VOUS N'ETES PAS DE LA MEME FACTION DE SANG.
▬ Vous pouvez jouer DEUX PERSONNAGES MAXIMUM. Vous avez le droit de choisir qui vous le souhaitez pour le deuxième personnage.
▬ On conseille des petites réponses, mais il n'est pas interdit d'en faire des longues.
▬ Ecrire un résumé de votre réponse à la fin de chacune d'elle.
▬ Il n'y a pas de tour préétabli, ni d'ordre.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Summer
Vigilante
Summer
Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2023
Groupe : Vigilante
.
Summer
Ven 30 Juin - 23:08

Fête de la musique


Masquée, tes cheveux roses lâchés, habillée d'une robe courte et épousant tes formes, te voici sur cette zone festive pour répondre à une invitation des plus étranges. Qui a bien pu organiser un tel événement ? Les questions se multiplient et rien n'est sûr.

Les cabanons à boissons sont présents et tu t'y diriges. Eau ou bière, bien peu de choix. Tu optes pour l'eau, ne voulant pas finir imbibée par l'alcool tout de suite, il te fallait d'abord trouver ta cible. Enfin, cible.... partenaire pour la soirée, ce sont des termes bien plus appropriés. Tu te demandes donc qui va bien pouvoir prendre place à cette soirée, qui a eu le courage de venir masqué ?
Tu repenses aux maigres indices pour trouver cet individu et scrute dans un premier temps les personnes qui t'entourent.


Résumé :
Elle arrive et prend un verre d'eau et observe
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Grudge
Vigilante
Grudge
Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2023
Groupe : Vigilante
Discord : rinkakuma
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ WtiCNmc
Grudge
Ven 30 Juin - 23:11




Fête de la musique

Fête de la musique


animation
ft. du monde

Elle est jolie aujourd'hui, Grudge. Une fois n'est pas coutume, elle a fait un effort.

Pas pour faire plaisir à qui que soit derrière cette invitation, non.

Pas non plus pour recevoir de quoi sustenter la faction qu'elle est censée défendre.

Pour se fondre dans la masse et recueillir un maximum d'informations possible.

Et si, par chance, la personne qu'elle cherche s'y trouve ;
Ses entrailles pleines de bière se déverseront sur le sol.

Ses pensées bien sombres entraient en total contraste avec sa tenue, belle robe bleu pastel sans manche lui arrivant juste au-dessus des genoux et cheveux lâches - bien coiffés pour une fois. Camouflée par un masque de suricate (oui) on pourrait la prendre pour une participante totalement insouciante.

Arrivée sur place parmi les premiers, elle contemple les échoppes- une bière ? Non. Non, pas maintenant. Résiste. Plus tard, probablement. Grudge s'éloigne de la tentation, se contente d'un raisonnable verre d'eau. Elle devait garder tous ses moyens.

Parce qu'elle avait mis au point une stratégie imparable pour arriver à ses fins : chercher son partenaire. Et au passage, peut-être qu'elle trouverait quelque chose, une piste, un nom, pour sa vengeance personnelle.

Alors elle s'approche du premier être apparemment masculin venu et lance son plan incroyable.

« Bonjour. Tu aurais de quoi allumer ma cigarette s'il-te-plaît ? »

Pause. Elle avait oublié un détail de l'anecdote.

« Ou une lampe de poche ? »

Et elle n'avait prévu aucune justification pour cette partie de la question.

Eh, je n'ai jamais dit qu'elle était subtile, hein.
─ Hye Ri





Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Nova
Legendary
Nova
Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2023
Groupe : Legendary
.
Nova
Sam 1 Juil - 0:06



Ft. Everyone06.73
Fête de lamusique(évent)

Tu ne sais pas pourquoi tu es venu ici, la folie te prendra en quelques minutes, les pensées submergerons tes neurones au fil des secondes.
Il allait falloir que tu te fasses obstacles, que tu te concentres sur ta propre voix, qu’à l’intérieur, rien ne vole en éclat.

Tu n’avais pas hésité à mettre ce masque sur celui que tu portais déjà. Comment allais-tu t’appeler, ce soir ? Peut-être que tu sauras obligé de dire ta vérité, Nova.

Tes premiers pas dans cet endroit te soulage, il n’y a pas tant de monde que ça, du moins, pour le moment.
Tu te diriges vers la restauration, tu prends une liqueur bien précise : une à la noix de coco et tu laisses tes yeux balayer l’endroit.

Combien de mensonges allais-tu démasquer, ce soir ? Le temps te le dira.

Le verre porté à tes lèvres, tu laisses glisser le breuvage dans ton gosier et pour le moment, ton alter lire les pensées.

Ce soir, ce n’est certainement pas toi qui fera le premier pas.

Résumé
Nova observe et bois un verre, vers le coins boisson.

Tenue


Why I'm here ? My brain will explose@HyeRi Codes






Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Týr
Vigilante
Týr
Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2023
Groupe : Vigilante
En couple : Avec sa main
Discord : Vous l'avez déjà
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ GhxrwkA
Týr
Sam 1 Juil - 0:19
Youhou c'est la teuf

Le masque du loup.
Attaché derrière la tête, il s’avance jusqu’à trouver la fête. Il se souvient d'avoir pensé un instant que cela pourrait être amusant de voir cet événement. Lui qui a été enfermé si longtemps, qui n'a jamais vraiment pris le temps de s'intéresser à ce genre de futilité. Il s'approche en ces lieux, commençant presque à regretter finalement. Qui a dit qu'il savait danser en vérité ? Qui a dit qu'il était même seulement capable d'avoir la souplesse pour réussir un tel exploit ? Vraiment, il n'aurait pas dû foutre les pieds ici... Dans un bal. C'est que des conneries.

Mais son regard se pose rapidement sur le seul endroit qui puisse lui sied : le cabanon à bière. S'y rendant sans attendre, laissant de côté l'idée de trouver sa ou son partenaire. A quoi bon de toute manière ? Qu'est-ce qu'on allait lui dire s'il ne s'y intéressait pas ? Et de toute manière vu les indices qu'on lui avait donné, il se voyait mal retrouver cette personne tant c'était stupide à demander.
Même si les vivres avaient, évidemment, un côté très alléchant. Il devait bien l'avouer comme n'importe qui, mais il savait également comment il risquait de finir alors à quoi bon.

Soupirant longuement, il prend son verre et se pose contre le cabanon, posant ses yeux sur la personne à côté de lui. Et il ne se souvient plus, est-ce qu'on lui a donné des indications sur la façon de procéder ? Tant qu'elle est là, autant en profiter pour faire un minimum d'efforts. Mais il ne se souvient plus et n'a pas franchement envie de prendre des gants.

" Tu sais réciter l'alphabet à l'envers ?"

De but en blanc.
Comme s'il venait de dire bonjour.

Résumé:

All Tyty.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Target
Vigilante
Target
Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2023
Groupe : Vigilante
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ Tumblr_pk93v9TWA91xiwr6jo2_500
Target
Sam 1 Juil - 12:38
Donc le monde s’écroule et nous, on fait la fête ? C’est un bon point, on pourra se soûler à mort et oublier tout ça. Bon, au moins, donnons le bénéfice du doute à cet événement qui se passe plus ou moins toujours à la même date. Même si d’habitude et bien, le sel de fin du monde ne vient pas gâter le goût de tout ce qui bouge et ne bouge pas. Je note aussi que la personne qui a organisé ça a le sens de l’humour. Nous voilà avec un masque sur la tête, parfait pour ne pas être reconnu. Surtout que celui qui a choisi a eu du nez de me donner un masque de corbeau. Je dois aussi avouer que ce petit jeu de devinette me motive plus que l’idée de me bourrer la gueule et c’est dire qu’il en faut beaucoup pour dépasser cet objectif dans mes priorités ! Il fallait donc quand même bien se préparer après tout, on ne va pas à l’aventure en slip. Même si… il faut être prévoyant. L’ambiance est censée être à la fête mais je n’irais pas sans une ou deux petites lames cachées dans mes vêtements.

Me voilà donc finir par arriver sur place, c’est un peu spartiate comme décor, mais y’a de quoi s’amuser. Tout de suite, je repère alors ma cible : l’échoppe de bière et je m’y dirige alors directement. Le temps de me servir un verre que je vois déjà une femme, plutôt mignonne et bien habillé se dirigé vers moi. Décidément, la chance me sourit. Elle me demande une cigarette et… je reconnais cette fois !

« - Grudge ? C’est toi ? »

M’exclamais-je alors en recrachant un peu de la bière que j’étais en train de boire.

« - Tu devrais vraiment t’habiller comme ça plus souvent tu sais ! »

Puis, d’une main, je commence à fouiller mes poches à la recherche d’un briquet et… je n’en avais pas.

« - Désolé, j’ai pas mon feu, ni de lampe de poche. Ça fait partie des trucs chelou que tu dois chercher ? »

Résumé :
- Arrive sur place, bien habillé avec un masque de corbeau
- Va se servir une bière
- Reconnaît Grudge qui lui parle
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Edge
Legendary
Edge
Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2023
Groupe : Legendary
En couple : //
Discord : Star Monster
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ B9b010025286d0fa5e38b9d5ab8684d6
Edge
Sam 1 Juil - 15:39

everything becomes beautiful when we're dead

Les legendaries perdent de leur superbe, à s'enfoncer dans les méandres de l'inaction. Comme les autres ils me donnent envie de fuir, de quitter cet endroit pour trouver refuge vers le camp le plus actif, et le plus prompt à être malléable.
Mais peut-être resté-je grâce à l'ombre d'un infime espoir, dans le simple but de faire profit de cette accalmie pour attirer l'attention sur moi, et faire en sorte qu'ils m'appartiennent, tous, lorsque je l'aurai décidé.

Le doigt sous mes lèvres, je tourne un regard vers la gauche, avant de glisser vers ma droite. Tout masque accroché à mon visage dont seules les lèvres ne sont pas couvertes.
A la chevelure de certains, il m'est impossible de ne pas les reconnaître. Mais plus de la moitié en revanche me paraissent méconnus, et en cela je salue bien bas l'instigateur de cette étrange animation qui jure avec la conjecture actuelle, dont l'attrait est autant de chercher la cible, que d'espérer une réponse à ce qui chamboule notre existence.

D'un pas devant l'autre, j'avance avec une lenteur demesurée.
Et même si je ne suis pas plus grands que les géants connus chez les Vigilantes, je me plais à penser qu'il est difficile de ne pas me voir.

Le menton abaissé, mes amethystes se glissent vers toutes les silhouettes possibles jusqu'à trouver celle qui, je le pense sincèrement, saura me renseigner. Car sa chevelure blonde, et au picotement qui traverse le long de ma nuque, j'en déduis déjà qu'il n'appartient pas aux vigilantes.
Et qu'il ne peut s'agir que de deux de mes connaissances.

- Un peu en retrait pour un être à la silhouette si attrayante.

J'espère que le timbre très particulier de ma voix ne lui donne pas la puce à l'oreille.

- Je jurerai que vos mains sont quant à elles, toutes aussi magnifiques. Puis-je les voir ?

Et déceler ici bas une brûlure qui apporterait une réponse à ma quête de le ou la trouver.

BY MITZI


résumé : il cherche sa cible comme tout le monde, il porte un masque de corbeau, et il aborde Nova pour trouver des indices
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Moon
Trapper
Moon
Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2023
Groupe : Trapper (Legendary d'origine)
En couple : Gné
Discord : C'est ouvert

Moon
Dim 2 Juil - 1:40

Fête de la musique

ft les participants

Moon

Soupir s'échappe de par sa moue plissée, étudiant de loin l'incongrue soirée à laquelle elle et bien d'autres furent conviés. L'arrêt de l'IA un mois plus tôt aurait laisser penser que ce genre d'évènement aurait cessé, pourtant semblerait-il que quelqu'un -ou quelque chose- veuille à son tour se jouer d'eux. Possibilité peut être aussi qu'IA ne soit pas si éteinte que ça, point final à ce bal étant de provision acquérir, cela pourrait être un aspect dérivé de HS auxquels ils se voyaient participer.

Pour l'heure Moon se trouve bien mal à l'aise sous ce masque, perdu parmi la compagnie de ces gens qui ne lui rappelle rien. De son attention tout engagé, elle ne put que trouver accès à l'un de ces cabanons à boisson mais rien sur une démarche ou un ton de voix qui lui aurait paru familier. Ne sachant que faire, chemin se fraie pour d'un nouveau point observé, l'objectif premier étant de trouver le ou la partenaire qui lui fut attribuer. Le visage des personnes présentes étant obstrué, Moon envisageait mal l'option d'au hasard accoster pour interroger. Rude affaire que de devoir mener ce petit jeu, il lui faudrait un peu plus d'informations glanées, de quoi se diriger, au moins. Attentive elle tend l'oreille sur les discussions alentour, concentration se faisant plus sur le ton des voix que réellement leur contenu.


Résumé:

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Edelweiss
Trapper
Edelweiss
Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : Trapper
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ Supernatural-jensen-ackles
Edelweiss
Dim 2 Juil - 14:18
Fête de la musique
au bal masqué ohé ohé

Tu ne savais pas où tu allais avec cette soirée.
Tu ne savais pas non plus, qui tu allais rencontrer.
Ou plutôt, qui tu devais rencontrer.

Tu soupirais alors doucement, décidant de prendre cela à la légère.

Derrière ton masque, même si on ne dirait pas, il t’étais facile de respirer et surtout observer.
Tu décidais de rentrer un peu plus, cherchant des visages connus mais... Rien ne te vient à l’esprit.
Ni physiquement, ni dans les rares brides de personnalités que tu as entendu.

Tu te diriges donc naturellement vers les boissons, observateur plus qu’autre chose.
Te mettant à te parler à toi-même, finalement.

“Ce n’est pas bien compliqué non... Trouver quelqu’un avec des kink étranges. Vraiment, rien de plus naturel que de poser une question comme “salut ça va, dis-moi tu aimes te faire mordre?”, non vraiment, naturel. Tout. Est. Normal.”

Tu bois alors la première chose qui te passes sous la main et observes le contenu du verre, ensuite.

“Hm, pas trop mal cette chose.”

Il fallait bien que tu te fasses la conversation, car tu étais en terrain inconnu et personne n’allait le faire pour toi. Tu inspires alors, finalement, peu à l’aise quand tu n’es pas à visage découvert.

Tenue & Masque

Résumé : Edel va boire et observe.


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Sunday
Vigilante
Sunday
Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : vigilante de coeur / legendary de devoir
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ Tumblr_inline_o2czlyrKwS1qlt39u_250
Sunday
Dim 2 Juil - 19:03
L’invitation était tombée et Sunday n’avait pas vraiment hésiter a se rendre a cette fête. C’était super d’avoir ce genre de moment pour profiter et oublier les malheurs. Alors, en allant sur les lieux, il constatait qu’il faisait déjà face a quelques personnes. Il a surement pris un peu trop de temps pour se préparer mais qu’importe, maintenant qu’il est là, il va jouer le jeu.

Trouver une personne…. Il lit les informations qu’on lui a donné et cligne un peu des yeux. A première vu ca lui dit rien. Et puis bon. Avec toute ces personnes masqués, difficile de savoir qui est qui. Lui se fera surement rapidement remarqué par la présence de pioupiou son poussin mécanique, fièrement dressé sur son épaule.

Mais bon.
Ce n’est pas ca qui va le déranger, Sunday s’avance et fixe la première personne qui croise son regard. Va vers cette personne grand sourire sur les lèvres.

« Hello ! Ca va ? Alors, amateur de musique douce ? »

Un clin d’œil que son comparse ne verra surement pas, il manque clairement de tact.

-------
résumé : Sunday arrive le sourire aux lèvres il aborde la première personne qu'il trouve sans se douter qu'il la connait déjà  @Ark  c'est toi~

il porte un masque dans ce genre là : www

 fête de
la musique pv. le monde


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Melancholy
Legendary
Melancholy
Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2023
Groupe : legendary
Jamie Campbell Bower
Melancholy
Dim 2 Juil - 19:13
Melancholy soupire. Encore une invitation qui tombe de nulle part. Vraiment. Est-ce qu’il est obligé d’y aller ? non. Mais a la clés des vivres. Ce serait dommage de passer a côté de ca. Alors, il se prépare, va a cette fête en trainant des pieds. Et puis, met son masque qu’il a déjà porté a de rare occasion lors des HS, après tout, ce n’est pas sa spécialité. Le masque qu’on lui a donné est beaucoup moins a son gout après tout. Il en fait qu’a sa tête Mel mais il préfère garder ses marques. Il regarde le monde déjà présent.

Il entend les règles d’un jeu être énoncé.
Nouveau soupire. Ca le gave, mais au fond, il jouera le jeu pour les vivres. Et puis, il ne vaut mieux pas perdre de temps. Il constate les mots qui lui permettront de retrouver sa cible. Grimace. Comment on peut être aussi étrange ? En tout cas une chose est sur, il s’agit d’une fille visiblement.

Bon.
Avec ces masques difficiles de déterminer qui est qui. Alors, il se dirige vers la première personne, a priori une personne qui reste en retrait a boire son verre.
Se plante devant elle.
La fixe.

« Salut. Tu aimes les petits pois ? »

Non sens.
Il aurait pu au moins demander comment elle va. Là ca part de nulle part mais bon, Mel aime pas tourner autour du pot.
Ca le gave.

-------
résumé : Mel était pas motivé mais bon pas le choix tout pour les vivres hein donc il arrive et il découvre le jeu - il aborde la première personne en mode direct (cc  @Moon )

masque : www

  la fête de
la musique pv. le monde


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Sibylle
Trapper
Sibylle
Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2023
Groupe : Trapper
En couple : //
Discord : //
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ Wqtk
Sibylle
Dim 2 Juil - 21:12
( fête de la musique )
Une fois le soir venu, elle se regarde une dernière fois en vérifiant bien que sa tenue soit impeccable, ses cheveux restant sombres depuis que le ciel tamisé a élu domicile lui fait un drôle d’effet. Ayant l’habitude qu’ils changent de couleur régulièrement, les voir en noir en permanence lui donne un air… Un peu plus triste de base ? En tous les cas cela faisait bien ressortir sa robe et ainsi, elle met son masque avant d’y aller.

C’est sur place qu’elle se rend compte qu’elle a peut-être été un peu en retard.
Oh après, si les couples se font déjà, il ne devrait pas y avoir de problème…
Son regard pourtant dérive vers quelqu’un, tout seul avec un masque simple sur le visage.

Sourire, elle s’approche donc pour prendre un verre et lui adresser la parole.

« Bonsoir, permettez que je vous tienne compagnie pour ces prochains instants. Comment allez-vous en ce magnifique début de soirée ? »

Mouvement de la main en saluant avec son verre, elle en boit une légère gorgée et c’est une mine satisfaite qui se dessine sur son visage quand elle ne sent pas d’alcool dans sa boisson.

« Avez-vous une idée de qui pourrait être votre partenaire ? »

Au lieu de poser une question concernant ses anecdotes, autant savoir si lui avait déjà une idée de qui est le sien.




• Tenue : www & www
• Arrive un peu en retard, voit les gens être déjà ensemble et va vers Edelweiss pour engager la conversation.
ft. Participants
— zone de ralliement
animation


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Edelweiss
Trapper
Edelweiss
Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : Trapper
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ Supernatural-jensen-ackles
Edelweiss
Dim 2 Juil - 21:42
Fête de la musique
au bal masqué ohé ohé

Tu vois une demoiselle qui s’approche,
Et pour reconnaitre ses formes et ses particularités, oui...
Sa voix te confirme.
Tu connais cette créature, et tu n’as encore jamais eu l’occasion de lui parler réellement.
Te sentirais-tu flatté qu’elle vienne te parler ?
Oh, peut-être que si elle savait, qui se cachait là dessous, ne viendrait-elle pas.
Après tout, tu étais bien camouflé pour ta part, seul ton regard trahissait ta présence ici.

Tu observes alors ton verre, puis la jeune femme. Tu ne pouvais plus boire sans ôter légèrement ton masque, voilà qui était contrariant avec quelqu’un d’aussi proche. Tant pis pour le breuvage, tu le gardais en main au cas ou, pour plus tard.

“Absolument aucune, milady.”

Va-t-elle reconnaitre ta voix, elle aussi?
Une légère appréhension, mais qui sait, peut-être n’a-t-elle jamais posé le regard sur toi, au QG. Dans la vie de tout les jours.
Ah, que tu étais moins à l’aise.
Tu préférerais faire tomber les masques, et pouvoir jouir d’une pleine puissance.
Ici, tu ne pouvais compter que sur ta conversation, et ton caractère. C’était des choses moins évidentes à extérioriser pour toi, mine de rien.

“Une idée du votre? A moins que vous n’aimiez vous faire mordre certaines parties du corps?”

Après tout, pourquoi pas.
Même si tu doutais que ce soit elle, tu ne la voyais pas avec ce genre de... pratiques. Allait-elle peut-être même t’en mettre une, pour le coup, ou partir simplement.

Tenue & Masque

Résumé : Edel reconnait Sybille, mais ne dit rien. Il lui parle.


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Stella
Wild
Stella
Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2023
Groupe : ///
En couple : ///
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ 104k
Stella
Dim 2 Juil - 22:32
fête de
la musique
s'amuser à danser et à chanter en sachant que c'est éphémère et que demain sera le retour de l'enfer
Prends mes soupirs donne-moi des larmes à trop mourir on pose les armes respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge
Elle fixe l’invitation, hésitant quant au fait d’y répondre. Pourquoi perdre son temps dans ces conneries ? Pourquoi s’amuser et rire alors que tout s’effondre de plus en plus vite ? Est-ce vraiment le moment pour ça ? Pandore soupire, le contexte n’est pas bon non. Mais recevoir des vivres ça, ça donne envie d’y aller.

La récompense est alléchante et c’est bien pour ça qu’elle attrape une tenue dans son petit placard et qu’elle commence à se préparer. Le but étant de ramener des vivres, l’amusement ça sera facultatif. Au pire elle restera dans son coin en regardant… Ah non, c’est vrai. Il faut trouver son partenaire. Deuxième soupir avant de se remettre à douter.

Va-t-elle vraiment y aller ?

Bon, il faut des vivres.
C’est le plus important.
Et boire gratuitement vraiment, c’est sa seule consolation.

Elle se prépare donc avant d’aller à la zone de ralliement, son masque au visage tandis que ses yeux rouges fixent les silhouettes alentours. Ils étaient tous déjà avec quelqu’un, ça l’arrange clairement. Un mince sourire aux lèvres, elle se dirige donc vers l’endroit où les verres sont servis, sa longue chevelure dansant dans son dos à chacun de ses pas avant de saisir sa boisson et de boire quelques gorgées.

Puis une idée lui vient en se remémorant l’une des anecdotes… Et elle sort alors son paquet de cigarette. S’en allumant une, elle tire tranquillement en s’écartant des possibles couples tout en gardant un œil sur eux.



• Tenue : www & www
• Arrive tranquillement, va prendre un verre et va se fumer une cigarette.
ft. Participants
— Zone de Ralliement
animation


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Sibylle
Trapper
Sibylle
Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2023
Groupe : Trapper
En couple : //
Discord : //
[RP] Animation Fête de la Musique ♫ Wqtk
Sibylle
Dim 2 Juil - 22:45
( fête de la musique )
Elle se demande si tu vas lui répondre, peut-être que ce masque te rend muet ? Tête penchée, curieuse, elle se permet un léger rire à ta réponse. Au moins elle ne sera pas seule à n’avoir absolument aucune idée de qui est son partenaire. Ta voix pour autant lui dit quelque chose, elle en est certaine. Un trapper ? C’est possible, elle n’est pas réellement douée pour les devinettes Sibylle, hormis quand elle use de son pouvoir. Mais tricher n’est pas jouer, pas ce soir. Elle préfère laisser le courant l’amener et voir où ça va l’amener.

Ses yeux s’ouvrent plus grand quand tu poses ta question, elle reste une seconde silencieuse avant d’éclater de rire.

« Quoi ? … Me faire mordre ? … »

Ce n’est pas de la moquerie, tu peux t’en douter.
C’est un amusement sincère de la situation.

« … Certaines parties du corps… Je… Oh la la ils ont osés mettre une anecdote de ce genre… Je ne devrais même pas être surprise finalement. »

Essuyant une petite larme de ses yeux, elle reprend contenance en expirant puis en t’offrant un beau sourire.

« Alors personnellement ça dépend mais je pense pas que ça aille jusqu’au point que ce soit quelque chose à dire sur moi. »

Approche son verre de ses lèvres pour y prendre quelques gorgées, c’est une moue pensive qui se dessine sur son visage avant de reprendre la parole.

« D’ailleurs, qu’est-ce que vous auriez à dire sur vous-même ? »

Qu’est-ce que toi, tu penses de toi-même finalement ?



• Tenue : www & www
• On engage la conversation oklm
ft. Participants
— zone de ralliement
animation


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 5Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: