Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Les récompenses  - Page 2 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Ven 14 Mai - 13:19
Fin des Huntings Sports
Je veux ma récompense
Les Huntings Sports sont terminés.
C'est ici que vous pouvez réclamer votre récompense.

( à noter que vous n'êtes pas obligé de réclamer votre récompense tout de suite, vous pouvez choisir de garder vos points pour plus tard )

« Que souhaitez vous recevoir dans la boutique ? »

Répondez simplement à cette question en une phrase à la suite de ce poste.

----------------------------------

Pour rappel voilà les points des HS :
- Dolly 65 pts
- Crystal 55 pts
- Lacrimosa 55 pts
- Butterfly 70 pts
- Érinye 80 pts
- Opium 60 pts
- Hysteria 80 pts
- Raving Mad 50 pts
- November 60 pts
- Silence 55 pts
- Starlord 65 pts
- Flesh 80 pts
- Vostok 55 pts
- Strife 80 pts
- King 65 pts
- Power 580 pts
- Heart 50 pts (+20 pour avoir sauver des vies)
- Nightmare 55 pts
- Winter 75 pts
- Twenty-Five 65 pts

IMPORTANT :

Rendez-vous à ce lien Les WWWpour constater une augmentation de niveau.
Si tel est le cas, envoyez un MP à P.M. Sakhaline, et nous rouvrirons votre fiche pour le Upgrade.
Merci d'avance.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 14 Mai - 13:36
J’avais fait un joli post RP, mais le forum a buggué et je l’ai perdu  Les récompenses  - Page 2 2847475877

Donc comme j’ai la flemme de le refaire, je vous mets simplement la liste de ce que je demande Les récompenses  - Page 2 3577691399

En premier lieu, deux équipements pour un total de 100 pts :

- une tenue qui n’entrave pas les mouvements et permet le rangement de couteaux à la ceinture et au niveau des bottes pour ma conseillère (qui s’ignore peut-être encore), j’ai nommé Érinye !

Lien de la tenue : www

- une bague pour Hysteria, qui copie ses facultés et lui permette une fois par jour de se téléporter au repère des Vigilantes sans user de son pouvoir ! J’espère que cet anneau te permettra de retrouver le chemin de ta famille Les récompenses  - Page 2 303830851

Lien de la bague : www

En second lieu, voici mon vœu :

- la création d’un hôpital sur le territoire des Vigilantes qui soit accessible par tous, sous la protection des Vigilantes et sous la direction de Heart (je lui ai pas demandé son accord, oupsi) !

Enfin, j'aimerais acheter pour 15 points un rang :

Captain Vigilante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 14 Mai - 13:43
La borgne s'amène sur le plateau des récompenses elle cligne de l'oeil face à la lumière blanche et puissante. Ils auraient tout de même pu choisir quelque chose de plus sympa à regarder qu'un grand garage immaculé.  Une main devant son oeil unique elle se tient là devant l'agent de P.M.

"Il doit bien avoir le mort quand même que tout le monde soit encore en vie. Vous imaginez, vous êtes un dieu et vous arrivez pas à tuer une bande de péquenauds. La loose. Moi je pense que sa popularité va baisser. En plus vos monstres, on fait mieux dans les livres. Mais du coup s'il en fait pas plus pour vous, vous étonnez pas qu'on vienne vous taper dessus."

Elle se frotte les cheveux l'air de rien en avisant l'agent en costume.

"On va lui rendre la tâche encore plus chiante. Mon pouvoir, faites de moi une meilleure immortelle."

Achats :

- Pouvoir [Oméga] 550pts : Lorsque Strife meurt, elle est ressuscitée dans les douze heures qui suivent sans aucun souvenir de la façon dont elle est morte, ni de qui l'a exécutée bien entendu. L'amnésie peu s'étendre sur une période de temps plus où moins longue dépendant de la façon dont son corps a été impacté par son décès. Aussi les coups à la tête ou son crâne éclaté contre la pierre seront les plus à même de lui causer les plus grosses pertes de mémoire. Son corps ne conserve plus les blessures ante-mortem et revient dans son état d'origine. (Au moment de l'évolution du pouvoir.)

- Rang personnalisé 15pts : L'immortelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 14 Mai - 14:02
L'Empereur s'avance sous cette lumière, à distance raisonnable de l'agent en costume, elle s'arrête. De son regard orangé, elle le toise. Lui caché derrière son prétendu dieu, il ne sait rien. Sûrement derrière son stoïcisme, il ne se soucie guère d'eux, parqués ici comme des animaux. Cependant aujourd'hui, pour la reptilienne, le périple avait prit un tournant inespéré. Impassible comme toujours elle s'exprime.

"Donne moi des gantelets. Quelque chose de résistant, de peu encombrant."

Que si elle croise une de leurs abomination, elle n'ai plus à se préoccuper de savoir si elle peut ou non y lancer son poing.

Achat :

1x équipement 50pts : www

1x rang personnalisé 15pts : Le Balrog.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Les récompenses  - Page 2 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Ven 14 Mai - 14:17
Une jeune femme blonde, cheveux attachés, vêtue tout de blanc, se rapproche de l'homme massif et ecoute attentivement la demande de ce dernier.
- Ton voeu est excausé. Le lieu demandé vous attend dès aujourd'hui, sur les terres des Vigilantes.
Dit-elle simplement, alors qu'elle lui concède son rang. Elle revient et apporte un paquet cadeau ainsi qu'une bague.

- Je te laisse leur remettre ces présents.

Récompense : Nouveau Lieu "Hopital" x 1
Coût : Spécial


Récompense : Rang personnalisé x 1
Coût : 15 pts


Récompense : Equipement personnalisé x 1
Coût : 50 pts


Récompense : Equipement personnalisé x 1
Coût : 50 pts

D'un pas, elle se glisse en face de la grande dame aux cheveux blancs et acquiesce avec grâce.

- L'activation de votre Omega prend effet dès maintenant.


Récompense : Activation du pouvoir Omega x 1
Coût : 550 pts

Puis, une autre dame, géante de par sa stature, quémande rang & gantelets, qu'elle offre sur un coussin précieux.



Récompense : Equipement personnalisé x 1
Coût : 50 pts


Récompense : Rang personnalisé x 1
Coût : 15 pts



Elle se détourne des participants, dans l'attente peut-être d'autre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 15 Mai - 11:43
Les yeux encore bandés, je m'approche de la lumière en m'aidant d'un bâton, à la nuit tombée, seul... je me pose un instant sans rien dire, avant de finalement laisser ma voix sortir, semblant intimidé de venir demander quelque chose... D'habitude, je ne demande jamais rien, et me contente d'obéir aux ordres... Mais aujourd'hui, c'est un peu différent.


" -...j'aimerais... j'aimerais juste avoir une tenue qui me permette de continuer à vivre et de me protéger des affres à venir... "


Une tenue suffisamment résistante et légère qui me permettrait de ne plus avoir à m'inquiéter lorsque je dois m'en aller en extérieur, et qui puissent aussi protéger mes yeux en même temps.

Je me remets à réfléchir un court instant, avant de déclarer une autre demande.


" -J'aimerais aussi une arme qui ne me laissera jamais tomber, une arme qui puisse toujours revenir à ma main lorsque j'en ai besoin. "


Si je ne peux pas voir ce que je fais ou l'endroit où mes armes vont, autant faire en sorte qu'elle me reviennent toujours, qu'elles soient comme une partie intégrante de moi et de ma chair.



Achat :

1x équipement 50pts : www (P.S : le collier serait assez ironique de la part de P.M)

1x équipement 50pts : www
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
Les récompenses  - Page 2 E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Sam 15 Mai - 18:41
Winter observe les différentes personnes formuler leurs demande.
Et d'un coup une idée lui vient à l'esprit. C'est peut être le moment. Oui c'est surement le bon moment pour désirer ce qui le préoccupe depuis un petit moment maintenant.

- J'aimerais avoir la possibilité de créer une guilde pour les gens comme moi, sans pouvoir ou les rejetés, une guilde solidaire en somme.

Simple et concis.
Il se sait maintenant capable et sur de son choix.
Il a besoin de réunir les gens comme lui.

[ Achat : Création d'une guilde : 300 points. ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Les récompenses  - Page 2 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Sam 15 Mai - 18:47
La jeune femme blonde se tourne vers Vostok au moment où il prononce sa demande.
D'un pas léger, elle vient chercher les équipements avant de les tendres au demandeur.

- Voilà ta tenue et ton équipement.


Récompense : Equipement personnalisé x 1
Coût : 50 pts


Récompense : Equipement personnalisé x 1
Coût : 50 pts

Après que Vostok ait pris ses biens, elle se détourne pour se diriger vers Winter qui a réclamer a son tour l'autorisation de créer une guilde.

- L'autorisation de créer une guilde est accordé, tu peux désormais réunir des compagnons pour la création de cette dernière, bon courage.


Récompense : Création d'une guilde x 1
Coût : 300 pts

Une fois qu'elle a fini de s'adresser à Winter, elle détourne les talons, prête à écouter d'autre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: