Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[TW violence] Blood is the leitmotif of 'Black Swan.' - Ft. Némésis
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
[TW violence] Blood is the leitmotif of 'Black Swan.' - Ft. Némésis F1
Essentia
Jeu 6 Juil - 0:11
6.7
The only antidote to mental suffering is physical pain.
Blood is the leitmotif of 'Black Swan.'
FT. Némésis
Depuis que l’I.A c’était éteinte, Essentia passait la plupart de ses jours à l’intérieure de sa serre, s’occuper de ses enfants qui n’avaient plus la lueur du soleil pour les aider dans leur croissance.
C’était un homme de la nature, perdu dans un autre monde où la guerre n’était plus, le sang remplacé par la sève des arbres si enrichissante.
D’un côté, la flore permettant aux remèdes si un jour sa vie venait à s’éteindre. De l’autre, des spécimens capables de remplacer cette eau qui devenait si précieuse.

Aujourd’hui, le silence était d’ordre, personne n’était encore venue déranger ses pensées.

Doux rêve qui vient à peine d’être brisé par cette porte violemment envolée.
Le soigneur n’était guère fan de ce genre d’intrusion, une violence que sa progéniture n’aimait pas, elles avaient le droit à son calme.
D’une voix sévère, Essentia leur demanda la raison de ce raffut et la voix paniquée de ce protecteur lui fit comprendre l’urgence de la situation.

Un de ses enfant allait encore perdre la vie maintenant.

----

L’odeur habituelle du sang vient arracher son nez dans cette pièce isolée. Ce n’est pas la première fois qu’il te retrouve ainsi blessé, Némésis et il ne compte plus le nombre de fois où il a failli te voir trégiverser.
Oh si tu savais à quel point il ne cautionne pas cette pratique bien trop barbare à son goût, mais c’était des ordres de vos supérieurs, alors Essentia ne disait mot.
Cependant, ça ne l’avait pas empêché de, certaines fois, venir discrètement soigner un prisonnier.

« Je vois que tu n’y as pas été de main morte. Heureusement que tes hommes n’ont pas deux pieds gauches et qu’ils sont arrivés à temps. » Léger serment, parce qu’il s’inquiétait pour toi.

Si un jour, il disparaissait ou n’était plus présent. Qui allait te sauver de ton alter ?

« Ai-je la permission de m’approcher pour te soigner ? » Normalement, Essentia ne prend pas la peine de demander, il soigne sans commodité, mais il avait appris que parfois, selon ton humeur, il était préférable d’oblitérer.

Oh pas que ta violence le dérange dans certaines… Situation. Mais le trapper n’était pas suicidaire et il ne voulait pas voir son sang se vide au côté de celui de ta nouvelle victime.
Blood for blood

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 29 Juil - 14:13

Clutching my cure I tightly lock the door
I try to catch my breath again
THÈME – Pieds ancrés dans le béton, stature droite altière, regard incandescent et timbre amer. La langue claque sur le palais quand l’homme attaché devant lui crache au sol le sang qui s’est agglutiné dans sa gorge. Les coups ont beau pleuvoir, il reste imperturbable, le sourire vissé au visage. Tombé sur un os, ce n’était pas rare pour l’homme, bien au contraire, il était habitué à se confronter à la loyauté sans faille, de celle que l’on quantifie d’inébranlable, lorsqu’il suffit de titiller une corde sensible pour voir s’effondrer le château de cartes. Tout vient à point à qui sait attendre et c’est pourquoi Némésis excellait dans cet art ; la patience était son fort ; la base de son fondement. Toute sa vie, il s’était fait patient, avait agit sans précipitation, analysant tout. Les coups d’avances, il faut les prévoir, alors comme prévu, il suit la toile d’araignée qui s’est crée dans son crâne, prend de la hauteur, attend quelques minutes qui pour certains, dans cette position, pourrait paraître comme des heures et c’est en appuyant de tout son poid sur le genou de sa proie, qu’il abat ses cartes.

Coup de poker ? Non, c’est une quinte flush royale.

Une phrase, une seule et unique phrase, pour voir s’effondrer un homme, pour lire le désarroi sur un visage. Seulement ce n’est jamais aussi simple ; la hargne prend le pas sur l’incompréhension, la colère gronde. Le sourire disparaît sur ce visage pour apparaître sur celui du bourreau ; le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Le jeu est mis en place et désormais il lui fallait la suite du scénario. La lame accrochée à un étui à sa jambe est dégainée et c’est sans ciller une seule seconde qu’il vient se planter non loin de la rotule. Le hurlement qui s’échappe ne vient pas de Némésis. Le lien est fait, il est établi et l’alter prend alors ses droits sur l’individu. Contrairement à toi, je ne ressens pas la douleur, j’ai tout mon temps. Coup de bluff, il n’a pas tout le temps du monde, bien au contraire ; son sang perle à vu tout comme celui de son adversaire. Le sourire disparaît, son air imperturbable reprend ses droits sur ses traits sombres. Une main qui se pose sur le dossier de la chaise, faisant tenir en équilibre son interlocuteur sur les deux pieds arrières, tête basculant, retenu par la force de ses muscles.

Je pourrais faire ça pendant des heures… Tu veux vraiment tenter ta chance ? La lame quitte la rotule pour trancher son propre torse, contemplant l’amas de sang qui s’écoule devant ses yeux. Toujours rien, il ne ressent rien, cela ne rime à rien. L’homme hurle, mais ne dit toujours rien, prêt à se mordre la langue pour stopper ce “jeu”. C’est donc avec rapidité que Némésis se saisit de la langue de sa proie entre ses doigts gantés, serrant cette dernière avec force. N’y pense même pas, tu mourras quand je te l’aurais ordonné, pas avant. Les coups pleuvent, les ordres également ; Parle, putain, tu vas parler oui ? Pour qui tu voles des ressources ? Mais rien n’est dit. Rien du tout. La colère commence à grimper, les emportements vont à l’encontre de sa proie, mais également envers son propre corps.

Et les sévices continuent pendant des heures.

______________________

Une porte qui s'ouvre à la volée, un protecteur parti avertir ta personne, toi qui pénètre dans l'habitacle, devant un Némésis assis sur le sol, une jambe détendu, l'autre replié vers son torse pour pouvoir s'y appuyer avec désinvolture. Il ne ressent rien et c'est ainsi depuis toujours ; alors quand il entend tes remontrances saupoudrer de sarcasmes, son regard dur se tinte d'un brin de malice, sans perdre cette lueur provocatrice. Tu as l'air d'oublier à qui tu t'adresses, j'ai tout le temps du monde et il en sera toujours ainsi. Le corps sur la chaise en face de lui est quasiment mort, Némésis en est conscient, alors c'est d'une œillade autoritaire qu'il t'indique qui sera ton premier patient. Occupe toi de lui d'abord, il a rien lâché, c'est un dur, j'vais avoir du mal à l'faire ployer. Sourire carnassier qui s'imbrique à ses lèvres, l'homme fait craquer ses phalanges lentement avant d'enlever un de ses gants en cuirs noirs maculé de sang.

Une cigarette vient prendre place entre ses dents, toujours assis au sol, ressentant les effets néfastes de la perte de ce liquide vital qui bat à tout rompre dans ses veines. Tu le sauves, pour le reste, on verra après. Et lui il a pas toute la journée Essentia.

Limpide, clair comme de l'eau de roche ; Némésis ne te laissait pas le choix. Tu devais t'occuper de ce traître avant toute chose. Et ce n'était pas négociable.

// bon, ceci est la prise en main de némésis, c'est maybe un peu chelou, c'normal, j'espère que ça ira quand même aled
@AZRIA
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
[TW violence] Blood is the leitmotif of 'Black Swan.' - Ft. Némésis F1
Essentia
Mar 15 Aoû - 12:21
6.7
The only antidote to mental suffering is physical pain.
Blood is the leitmotif of 'Black Swan.'
FT. Némésis
L’odeur du sent l’agresse, enveloppe cette pièce qui est encore marquée par tes précédentes victimes, des tâches qui se sont incrustées sur les murs au contraire des vies que tu as arrachées.

Cet endroit était certainement celui qu’Essentia détestait le plus dans cette unité, la violence était l’opposée de ses pensées, mais le soigneur n’avait son mot à dire, il œuvrait dans son coin dans l’ombre des yeux incertains.

A peine ses pas eut-il le temps de se faire entendre que ta voix s’enfila au creux de ses oreilles, un sourcil se relève alors que ton intonation malicieuse le fit relever les lèvres, pencher légèrement la tête alors que ses bras se croisent et que le dos de son doigt vient se placer sur sa lippe inférieure.

« Au contraire, je n’oublie guère et mes paroles sont bien dirigées en cette direction. Il te reste autant de temps que de sang dans le corps. » Un nouveau soupir, vous étiez deux à avoir cet entêtement, mais Essentia se comportait différemment.

Ses yeux se posent sur le traitre dans la vie ne tient plus qu’à un fil. Dans un mouvement de main, le soigneur balaye l’air avant de s’en approcher, sortant de ce petit sac un de ses bébés qui allait subir ce que tu lui avais fait encaisser.

« Voyons, Némésis ne me sous-estime pas. Tu devrais savoir qu’à force, c’est devenu une habitude et je pense plus loin qu’un simple soin. » Toujours dans la malice, c’est la camomille qui s’émane de lui.

Caressant quelques instants les feuilles de son œuvre, il se penche vers le futur cadavre, pose un instant ses lèvres sur un de ses bourgeons alors que sa main vient se poser sur le torse de l’infâme. Une odeur de vanille se fait sentir venant du healer.
En quelques secondes, les blessures se referment et la plante se fane dans un état que même Essentia ne pourra soigner dans sa serre.
Une nouvelle fois, merci pour ton sacrifice, mère Nature.

« Il est comme neuf, même en meilleure forme qu’avant que tu ne commences ton travail. Il devrait se réveiller dans environs une heure, le temps que l’effet de la plante n’agisse plus. » Explication médicale tout en se relevant pour être à nouveau à ta hauteur.
« Cependant, si tu lui refais endurer la même chose, en pire te connaissant, c’est ton corps qui ne tiendra pas et je parle en tant que soigneur. » Une précision pour montrer que ce n’est pas la morale qu’il te fait, mais une réalité que tu as de la peine à réaliser et qu’il est là pour te la pointer.

La plante meurtrie rejoignit son sac alors qu’Essentia en sortit une deuxième. Tu lui avais dit de t’occuper du prisonnier en premier, mais le trapper n’a entendu aucun mot l’interdisant de s’occuper de toi en deuxième.
C’est alors que ses doigts recommencèrent leur magie posée sur les feuilles de cette douceur à l’opposé de ta violence, Némésis.
Sa deuxième paume vient se poser sur ton épaule et tes blessures se font avalées par le soigneur, un transmetteur qui voit la verdure de la plante perdre de ses teintes avant de devenir aussi noir les plus profondes des abysses.

Un soupir sortit de sa bouche, une légère fatigue d’avoir enchainés deux transferts avant que son ciel vienne se poser dans les flammes de ton regard.

« Je t’ai pris une plante revigorante. En plus d’avoir perdu toutes tes blessures, tu as l’impression de sortie de ta plus belle nuit de sommeil, quelques vitamines et en plus…Tu sens bon. ~ » Légère taquinerie à nouveau, un sourire taquin également.

C’est mieux que l’odeur du sang.

Soin réussi : dé 5 & dé 4
Blood for blood

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: