Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Finaly, we meet again | Lime
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Finaly, we meet again | Lime Wwq7
Mars
Mar 4 Juil - 9:19
Finaly, we meet againavecLime

Cela faisait quelques temps que tu devais le revoir.
Lime.
Après ce message qui t’avait fait reculer de trois pas, trop rapide pour toi.
Tu ne savais pas comment lui dire, comment lui répondre.
Tu ne savais pas comment affronter son visage et son sourire, sa douceur.
Ca t’effrayait, au fond. Car tu n’avais connu que le brut, la violence, et tu te complaisais dedans.
Comme une berceuse qui ne changeait pas et dont le rythme te confortait. Lime voulait te donner autre chose, un monde inconnu.
Tu n’avais pas été prêt à l’accueillir. Ou peut-être, voulais-tu simplement le préserver de ta propre violence.

Tu lui avais envoyé une missive pour lui donner rendez-vous ici, dans les terres neutres, où vos esprits ne s’échauffent pas, contrairement aux conversations.
Assit sur un rocher, mains dans les poches, habillé d’un jogging et d’une veste ample, tu attendais. Attendant de revoir son visage.

Lorsque tu l’aperçus, plusieurs émotions te parcouraient. Vous aviez traversés tellement de choses. Comment pouvais-tu faire une croix sur son existence par peur ? Il te fallait l’affronter. Ce que tu allais faire. Du mieux que tu pouvais.

“Bonjour, Lime.”

Une voix calme, posée.
Ce qui ne te ressemblait peut-être pas, dans ta folie et dans ta passion, mais tu devais faire des efforts. Pour lui. Pour espérer que ta présence ne soit pas trop un fardeau, lui qui avait risque beaucoup de choses pour toi.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Mar 4 Juil - 20:56

Finaly, we meet again

Après un échange de message, c'est un rendez-vous qui est pris. Dans mon esprit, cela sonne ainsi. Et quand le jour J arrive, je m'apprête. Sans en faire trop. Des vêtements qui supportent le voyage, dans lesquels je suis à l'aise. Des cheveux coiffés qui seront ébouriffés par la route. Des chaussures pour monter le cheval. En résumé, une tenue normale.

Et lorsque j'arrive en terre neutre et que je le vois, mon coeur s'affole. Je m'avance vers lui en abandonnant mon cheval à un arbre et je m'arrête à quelques pas de lui. Je le détaille et je me sens soulagé. Je le regarde et mon ventre se tord. Je l'observe et une angoisse muette et inconnue s'envole.

J'esquisse un sourire à ses salutations.

- Salut, Mars. J'ai l'impression que ça fait une éternité. Tu as l'air de bien te porter.

Et c'est un soulagement. Un réel soulagement, et cela, je ne le comprends pas. Car la dernière fois que je l'avais vu, tout allait bien. Aussi bien que Mars qui hurle et me coince contre un murs et craque.
Je détourne le regard. Ce moment que j'attendais tant est étrange. De part mes sentiments, mais également la situation actuelle, autant celle due à la disparition de I.A. que celle résultante de mes aveux lors de notre dernière soirée. Je me mordille la lèvre inférieure et triture mes mains nerveusement.

- Le point positif, c'est que tu n'as plus à craindre que je te touche...

Une certaine forme de torture pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Finaly, we meet again | Lime Wwq7
Mars
Dim 9 Juil - 11:05
Finaly, we meet againavecLime

Tu l’observes.
Sa douceur, sa gêne.
Tu esquisses un sourire. Oui, cela faisait une éternité, ce n’était pas qu’une impression.
Tu poses les mains dans tes poches et l’observes sans jamais détourner le regard.

“J’ai reçu ta missive.”

Tu fouilles dans ta poche, et lui tend. La dernière, celle confuse, celle qui dit tout. Beaucoup trop de choses. Celle qui t’as fait fuir, pendant un certain temps. Celle pour laquelle tu as reculé. Alors, qu’au fond, tu aurais pu juste simplement rester. Si t’avais pas été faible, con et trouillard. De la suite. Car la douceur te fait peur, l’attention, les personnes qui prennent soin de toi. Tu penses ne pas le mériter, pensais du moins. Le penses toujours, quelque part. Tu inspires alors, doucement, attendant qu’il prenne cette missive et peut-être ; s’il le souhaite ; voir tes réactions à la lecture de celle-ci. Que ce soit ta peur, ton coeur battant d’envie mais bloqué par ton angoisse et ta colère. Ton rejet, mais surtout, tes efforts pour revenir vers lui malgré ça.

“Tu m’expliques?”

Parce que tu veux connaitre le fin mot de l’histoire.
Tu veux que ce soit clair, tu as besoin de savoir si tu peux compter sur lui, ou s’il te tournera le dos, ou si, simplement... ce n’était que dans ton esprit et que tu as compris de travers.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Dim 9 Juil - 11:53

Finaly, we meet again

Ses quelques mots captent toute mon attention. Mon visage détourné se tourne vers lui. Je cligne des yeux. Ma missive.... Quelle missive ? Non, non, non. J'avais effectivement écrit un truc un soir, mais... Je n'avais pas eu de réponse. J'avais envoyé une lettre vide... Je sais que non, je sais que je me voile la face. J'avais même songé que le destinataire n'était pas le bon, ou qu'il ne l'avait jamais reçue. Et pourtant, il se tient devant moi, me parle de ce moment, et me demande des explications. Mars sort une lettre de sa poche et me la tend.

Je tends le bras pour prendre ce bout de papier. Je relis les mots que j'avais écris. Le rouge me monte aux joues. La honte s'empare de moi. Mon coeur bat. Mes envies de m'enfuir font rage, mais je reste debout devant lui, les yeux rivés sur mes mots.

- Je.... J'avais bu... Et je voyais tous les autres êtres ensemble. Et je... C'est écrit. Tu me manquais. J'aurai pu tout plaquer et venir si nous n'étions pas cantonné dans nos frontières...

Je relève mes yeux sur lui. Mes yeux dont la couleur ne se fixe pas. La météo n'existe plus. Ma mutation en dépendait. Sans soleil, ils ne sont pas mauves. Sans pluie, ils ne sont pas orangés. Sans brume, ils ne sont pas bleus. Peut-être que si j'allais chez les wilds, là où il reste de la neige, ils deviendront verts ?

Le bras qui tient la missive se baisse. Je prends une profonde respiration.

- Tu as besoin que je t'explique quoi ... ? C'est dans le même sens que notre dernière rencontre au WhiteLand... Quand je pense à toi, j'ai le coeur qui bat. Quand tu n'es pas là, tu me manques. Quand je me sens seul, c'est vers toi que mes pensées me ramènent. J'ai des sentiments pour toi que je ne devrai pas avoir, à cause de nos factions. Parce que ça rend tout compliqué. Et pourtant, je les ai.

Je déglutis et lui rend la lettre, car c'est la sienne maintenant. Car l'avoir dans mes mains me rappelle l'état de cette soirée-là. Parce que je ne veux pas qu'il voit les tremblements léger qui agitent ma main.

- S'il faut que je le dise plus clairement... C'est gênant, parce que j'ignore ce que tu penses de moi...

Une inspiration pour du courage et mon regard ne le quitte pas, car je ne souhaite pas être lâche en pareille annonce.

- Je t'aime.

Mon coeur bat à tout rompre, tant que je ne sais pas si j'ai murmuré ou si j'ai parlé normalement. Il bat dans ma poitrine et dans mes oreilles.
Faire une déclaration est rare. J'ai toujours eu pour habitude de conserver en moi ce que je ressens, pour ne pas gêner les autres, pour ne pas que la relation change, pour ne pas les perdre.
Et c'est pour ça que l'angoisse en moi monte.

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Finaly, we meet again | Lime Wwq7
Mars
Dim 9 Juil - 12:03
Finaly, we meet againavecLime

Il avait bu donc.
Ce n’était pas sérieux.
Tu soupires doucement, passes une main dans tes cheveux.
La suite, pourtant, tu t’y attends pas.
Quand tu plantes ton regard dans le sien qui change perpétuellement. Tu es un peu inquiet de ce fait, d’ailleurs, et tu te redresses pour te rapprocher, tendant la main vers son visage, mais te ravisant.

Depuis quand tu es aussi tactile?
Ah, oui. Il fait parti des exceptions à la règle.
Car il est l’un des rares à avoir passé la barrière.

“Tes yeux, te font pas mal?”

Tu le coupes quelques secondes, mais tu réalises enfin ce qu’il continue de dire.
Le coeur qui bat.
Le manque.
La solitude, les pensées, les sentiments.

Tu reprends la lettre de ta main qui était tendue, reste interdit.
Tu le regardes, comme s’il venait de t’insulter.
Pourtant, tu le sais. Qu’il ne ment pas.
Qu’il n’est pas bourré là. Tu ne comprends pas.
Comment on peut aimer quelqu’un comme toi.
Maintenant, tu sais que c’est possible. Evidemment.
Mais.
Tu ne pensais pas, que.
Merde.
Tu remets la lettre dans ta poche sans le quitter des yeux, et tu tends finalement la main pour lui toucher la tête.
Lui offrant par la même occasion une décharge électrique, avant que tu ne la retires et te penches vers lui.
Vos visages sont proches, tout en restant éloignés, mais il peut te comprendre sans que tu n’es à crier.

“Est-ce que ça t’a remis les idées en place ? Je ne suis pas quelqu’un qu’on aime. Je suis un monstre, je suis un tueur. Je suis un homme qui va régner sur vous, réunir toutes les factions et en devenir le Roi. Je suis voué à mourir au combat, je suis voué à te faire souffrir. Réalises-tu, Lime?  Tu ne peux pas aimer quelqu’un comme moi, car je ne mérite pas d’être aimé.”

Et ça, tu en étais infiniment persuadé.
Tu te redresses alors, et l’observes toujours.

“Tu comptes pour moi.”

Parce que tu ne voulais pas qu’il disparaisse malgré tout.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Dim 9 Juil - 13:31

Finaly, we meet again

Je lis son inquiétude sur son visage. Est-ce que c'est à cause de ce que je raconte ? Sa question me fait comprendre que non, mais que c'est du à l'observation qu'il a eue de ma personne. Et cela me touche, mais ne m'arrête pas tout de suite, car il faut que je parle jusqu'au bout.

Il reprend la lettre dans cette main qu'il avait arrêté au milieu de son geste, puis...

La surprise de son contact, de la décharge. Je serre les mâchoires le temps de la douleur.

Les idées remises en place ? Je le regarde sans comprendre, une de mes mains se pose là où il avait posé la sienne, calmant ainsi les cheveux rendu électriques avec le choc. Et là, il déballe des choses qui me semblent invraisemblable. Je pince les lèvres alors que mon coeur se serre suite à ce rejet tacite et que mon ventre se tord avec certains de ses dires.
Je serre les poings et les deux viennent heurter son torse, dans un geste de refus, malgré la nouvelle décharge qui ne dure que le temps de le frapper sans y mettre toute ma force. Décharge que je ressens malgré mes gants. Pourquoi ne sont-ils pas anti-électricité.

- Ne dit pas que tu es voué à mourir au combat. Je ne le supporte pas.

ça me donne envie de hurler, cette simple pensée. Elle me donne envie de pleurer et c'est elle qui me tord le plus le ventre.

Mes bras retrouvent leur alignement le long de mon corps.
Mon regard reste sur le sien, malgré l'envie de le détourner.
J'ai mal du rejet. Peut-être davantage que des décharges.

- Parce que tu crois que je contrôle de qui je tombe amoureux ? Ce serait bien plus simple si c'était le cas...

Je déglutis. Je finis par détourner le regard et baragouiner des mots qui se perdent.

- Je sais bien que... ... ... Tu comptes aussi pour moi...

Si je peux seulement m'accrocher à ces mots-là, alors je le fais. Si je peux au moins avoir cela, alors ça me convient.

Je baisse la tête vers nos pieds afin qu'il ne lise pas la tristesse dans mon regard trouble qui s'humidifie.

- .... Pour mes yeux... non, je n'ai pas mal.... C'est juste l'absence de météo...

Et quelle excuse trouverai-je pour ma voix qui s'éraille ?


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Finaly, we meet again | Lime Wwq7
Mars
Dim 9 Juil - 13:41
Finaly, we meet againavecLime

Tu ne t’attendais pas à une réaction aussi vive.
Lui qui avait toujours été passif, peu sûr de lui, voir même totalement soumit à toi et tes décisions, tu ne t’attendais pas à ce qu’il agisse et ça te fait écarquiller les yeux en plus d’être surprit par la décharge.

“Hé oh!”

Plus choqué que blessé, tu regardes ton torse puis lui. Tu comprends la force de ce qu’il te dit, mais tu n’arrives toujours pas à croire qu’on puisse t’aimer. C’était déjà fou qu’une seule personne le fasse, alors deux. C’était impossible. Tu ne méritais pas ça, et encore moins Lime. Qui avait toujours été d’une douceur sans nom envers toi. Napalm, vous étiez chaotique. Ce chaos t’allait, mais il te permettait de ne pas faire face à la douceur, à tout ce monde que tu ne connaissais pas. A tout ce qui te faisait peur. Car tu ne penses toujours pas mériter douceur, compréhension et juste un amour sain. Sans violence et sans éclats de voix. Tu fronces les sourcils, devant son état.

Qu’il baisse la tête, pour la cacher de toi.
Tu commençais à le connaitre, maintenant.
Tu inspires alors, et tu sais que peut-être, c’était la seule chose à faire.

“Enlève tes gants.”

Et tu le regardes, avec tout le sérieux du monde, alors que tu retires ton collier qui ne te quitte jamais depuis quelques semaines. Qui ne t’a pas quitté depuis la dernière fois qu’il l’avait eu en main.

“Enlève tes gants, et prends le.”

Tu étais prêt.
Mais lui, l’était-il seulement?
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Dim 9 Juil - 15:05

Finaly, we meet again


Alors que je me retiens de craquer, il me fait une demande. Pour n'importe qui, elle serait dénuée de sens. Je m'essuie les yeux pour effacer les traces plus visibles de mon implication émotionnelle.

- Tu es  sûr ?

Parce que moi, non. J'ignore ce que je vais voir. J'ignore sur quoi je vais tomber. Mais je sais aussi que c'est un moyen pour me faire passer ce qu'il a vécu, ce qu'il ressent, de partager ce qu'il pourrait ne pas arriver à dire. Comme il ne bouge pas et que le collier est toujours offert.

Je retire alors mes gants, même si un seul aurait suffit, et les laisse tomber au sol. J'effleure du bout des doigts avant de le prendre pleinement en main.

Les images et les sensations s'emparent alors de moi.


La panique, la peur, l'amour, l'envie.
C'est donc ça qu'il a ressenti en ayant reçu la lettre...

L'anéantissement, la douleur, la dévastation.
La vie refuse de le laisser tranquille...

Une envie de douceur, infime, balayée par la rage.
Il... J'aurai aimé lui offrir cette étreinte.

Une rencontre.
...

Des contradictions dans les envies.
...

L'acceptation d'un amour.
...

De la négativité, forme de culpabilité. Du dénigrement de soi.
Il ne devrait pas penser ça...

Un attachement et une considération inattendue.
Ah... je... Mars...


Mon coeur éclate entre douleur et tendresse.
Mes larmes, je ne les camoufle plus en baissant la tête.

- Pourquoi tu me fais pleurer, sérieux... C'est douloureux...Ce que tu m'as fait voir...

Même si ce n'est pas lui qui l'a décidé, ce ne sont que les éléments récents de sa vie.

Je lâche la médaille, tremblant d'émotions contradictoires. Je recule d'un pas et m'enroule de mes bras.

- Je n'aime pas être empreint des émotions des autres après une vision... Même si ça me permet de les comprendre.... Je ne sais pas si... Si c'était une bonne chose... J'ai l'impression d'être... Déchiré entre toi et moi...

Je comprends son point de vue. Je saisis mieux ses paroles. Je sais la cause de ce rejet, je la comprends.
Mais j'en souffre, car il y a mes propres émotions, mes propres sentiments.
Une dualité, le temps que l'effet du voyage dans son passé s'estompe.

Je m'accroupis sur le sol, recroquevillé.

- Je m'en fiche si tu es avec un autre.

C'est faux. Mais je saisis les raisons de pourquoi lui.

- Mais n'hésite plus à m'écrire ou à venir me voir.

S'il te plait. Mais pas tout de suite.
Quoique.

- Cette fois-ci... C'est moi qui aimerai pleurer sur ton épaule. Mais... C'est impossible ici...

Référence à cette petite pièce où les adieux nous avaient déjà fait souffert.

Or, tout ce que je peux serrer actuellement, c'est mon être bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Finaly, we meet again | Lime Wwq7
Mars
Dim 9 Juil - 15:26
Finaly, we meet againavecLime

Douloureux.

C’était le mot.
Pour le voir ainsi face à toi se déchirer.
Pour le voir ainsi face à toi se briser.
Par ta faute.
Tu le sais, que c’était de ta faute.
Parce que t’as pas osé avant.
Parce que le chaos est plus facile que la douceur.
Parce que la violence est plus facile que l’amour.
Parce que... Arrête.
Tu te cherches des excuses, et tu le sais.
Mais aucune n’est valable.
Aucune de ses raisons, n’était valable, pour l’avoir mit dans cet état.
Aucune, tu es juste un connard et un monstre.

Tu veux ouvrir la bouche, mais aucun son ne sort.
Tu veux l’étreindre, mais cela ne ferait qu’une douleur de plus à son être.

Tu sais qu’il ment.
Car il venait de te dire qu’il t’aimait,
Et aussi altruiste et aimant qu’il était capable d’aimer,
Ce n’était pas vrai.
C’était.
Terriblement douloureux d’être spectateur impuissant.
De la perte d’une personne qui t’es extrêmement cher.
Car c’est le cas de Lime.
Il était l’une des trois personnes que tu n’oublierais jamais, que tu voulais protéger, défendre, et aimer.
Merde.
Tu restes là, à le regarder, le regard triste et brouillé.
Tu restes là, sans savoir quoi faire, tu restes là, Mars.
Et tu n’oses rien faire ou dire, tu constates.
Tu constates ta monstruosité sur les gens qui te sont chers.
Tu revois les cris et les larmes de Jupiter.
Tu revois les cris et les larmes de Napalm.
Tu revois la désillusion et l’agacement d’Heaven.
Tu vois les larmes et la douleur de Lime.

Tous. Tu les as tous brisés, un par un.

Et tu ne mérites rien.
Ni l’amour de Napalm.
Ni l’amour de Lime.
Ni l’amour de Jupiter.
Ni la considération d’Heaven.
Ni l’espoir de Quixote.
Ni l’amitié d’Osiris.
Ni l’apaisement de Winter.


Tu ne
mérites
r i e n.

Et brutalement,
Tu bloques tout.
Muraille de fer,
armée de piques.

Qu’ils essayent de t’atteindre,
Cela n’arrivera plus.
Car jamais plus, tu ne briseras des vies,
Pour ta sale gueule.
Ainsi, plus jamais ils ne souffriront pour toi.
Plus jamais ils n'auront l'espoir que tu sois quelqu'un de bien,
Car tu ne le seras jamais.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Dim 9 Juil - 16:13

Finaly, we meet again


Une inspiration pour se calmer.
Encore et encore.
Quel spectacle désolant j'offre là...
La peine subsiste et subsistera encore, mais la sensation des visions passées s'estompe et m'allège.

Je souffle longuement et essuie mes yeux une nouvelle fois.
Lentement, je me redresse et arrive à lui refaire face.
Prendre sur moi, encore un peu.

- Pardon... Les retours sont toujours... Conflictuels.

Le mot est faible.
J'ai toujours mal vécu les retours de visions.
Elles laissent toujours un quelque chose qui m'ébranle pendant de longues minutes, même lorsqu'elles semblent inoffensives.

Je pose mon regard sur lui.
Lui qui n'a pas bougé.
Lui qui reste là.
Lui qui n'est pas parti.
Lui qui...

- Hé. Mars.

Je veux capter son attention.
Je tente de sourire, même si c'est tristement.

- Tu n'es pas un monstre.

Parce que c'est qu'il m'a dit. Parce que c'est sûrement ce qu'il est en train de penser à nouveau.

- Et tu mérites d'être aimé. Peu importe par qui. Car chacun le mérite.

ça aussi, il l'a dit et il doit le penser.

- J'ai mal, mais... c'est normal... Et je peux pas t'en vouloir complétement. Comment je peux le faire en te comprenant ? Si je suis important pour toi, d'une manière ou d'une autre, ça compte déjà beaucoup à mes yeux.

La sincérité de mes paroles me fait lui offrir un sourire plus vrai.

Je lève ma main gauche entre nous, comme pour venir lui caresser la joue. En revanche, la distance, même faible, ne le permet pas. Cela ne m'empêche pas pour autant de lui caresser la joue, avec cette extension de moi-même.

Un contact glacé sur la joue de Mars, léger et aérien, comme une caresse invisible.

Je ne le ressens pas, mais le contrôle, et par la réaction de Mars, je saurai si je l'ai touché.

- Laisse-moi juste le temps de ne pas t'imposer ce que je ressens.

Je voulais m'adapter à lui, aller à son rythme, mais je sais que, maintenant, le rapport est inversé.

- J'aurai aimé pouvoir sentir ta chaleur... Mais il n'y a que proche d'Elle où cela semble possible sans conséquence...

Un murmure, presque supplique, aveu d'une envie réconfortante, dans un seul ailleurs possible à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: