Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Du vent sur le rivage. + Domino.
Vigilante
Týr
Vigilante
Týr
Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2023
Groupe : Vigilante
En couple : Avec sa main
Discord : Vous l'avez déjà
[FB] Du vent sur le rivage. + Domino. GhxrwkA
Týr
Jeu 29 Juin - 17:41
Révélation d'un
mensonge

Une masse se lève, transpirant.
Soufflant bruyamment l’effort qu’il venait de faire. Laissant le temps s’échapper. Son esprit se vider complètement. Cherchant une forme d’apaisement vitale à ses émotions sombres. Alors que le jour peine à se lever, que la bête retourne dans ses quartiers quand le monde autour sommeille encore. Il se sent à l’aise.
I c i.
Il se sent à l’aise dans sa nouvelle faction. Qu’il savait proche de lui, plus proche qu’il n’aurait jamais pu l’être. Ici, il est capable de lever les yeux pour y voir une famille, mais il est conscient de son statut. Ne cherchant ni à s’échapper, ni à s’approcher. Le Dieu laisse les autres venir vers lui. Mué par une forme de curiosité.
Et s’il avait su que tu étais de ceux-là.
S’il avait su que ses yeux le trompaient.

Il t’aurait soumis jusqu’à ce que tu te révèle.
Comme l’animal qu’il est, tu sais.

Mais à cet instant précis alors qu’il tient la missive dans ses mains.
Relisant ces quelques mots que tu lui laisses, il soupire. Passe une main dans sa crinière châtain et se détourne. Il a dit qu’il venait, Domino. Alors il arrive. Il va venir pour voir qui a osé mentir. Il te connaît sans savoir qui tu es vraiment. Et cela lui retourne le cerveau alors qu’il cherche. Réfléchis en boucle. Ressassant des souvenirs aléatoires comme s’il pouvait donner du sens à ces mots. Ils n’en ont pas et il finit par abandonner.
Il va venir.
Il va trouver les réponses qui lui manquent.
Tu as dit qu’il te manquait. Comme si vous étiez proches. Si tu as dit que tu l’aimais bien. Comme si tu savais de qui tu parlais. Tu as écrit son prénom. Alors il est obligé de s’y pencher. Mais qui es-tu ? Il y songe alors qu’il se prépare, sortant de la douche pour enfiler ses fringues éternellement noires. Accrochant un couteau à sa ceinture simplement par précaution. Même s’il ne ressent pas le moindre danger. Pour une raison obscure tes premiers mots lui restent en tête.

Bouclant encore et encore.
Comme une vieille chanson abîmée.

Tu l’aimes bien.
Les mots le travaillent alors qu’il sort de son confort. S’avançant jusqu’à la frontière. Et il se souvient encore. Trapper. Il a beau refaire le tour de ses connaissances, de sa vie, il ne voit pas. Il ne comprend pas et fronce les sourcils à mesure qu’il arrive sur place. Tu le verras à sa posture qu’il est prêt à te frapper. Tu le verras à l’air qu’il a qu’il est prêt à te faire plier. Tu le verras à son aura qu’il est perplexe, sur ses gardes. Comme une mécanique de défense naturelle. Appuyé contre un arbre, les bras croisés, il observe les lieux. Attendant.

Parce qu’il t’attend de pied ferme.
Toi qui prétend le connaître.
Quand lui ne se souvient pas.



Domino Tyty.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Domino
Trapper
Domino
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2023
Groupe : Trapper
Discord : Phanta8
[FB] Du vent sur le rivage. + Domino. 6xmb
Domino
Ven 30 Juin - 2:29


Du vent sur le rivage

Will you accept ME ?

@Tyr


Oh Tyr, si tu savais comme Domino souhaite te revoir.
Elle s’est entichée de toi.
Qu’est ce qui lui plait ? Cette brutalité peut-être. Surement.
Tyr, son côté animal.
Ça la retourne.
Et il a accepté de la revoir alors la voilà qui se dirige vers la frontière, une sucette dans la bouche qu’elle savoure avec avidité, heureuse.
La langue teintée d’un rouge intense.
Elle a hâte de voir sa réaction à cette surprise qu'elle lui réserve.

Mais pour l’instant, en s’approchant de la frontière, elle se demande ce qu’il préfère. Parce qu’iel veut lui plaire. Devrait-t-il se montrer sous l’apprence d’un homme ou de cette femme si facile à briser, qui vibre pour cette violence incontrolée.
Mordille le bâton privé du sucre qu’elle vient de terminer, finit par le jeter.
Secoue la tête.

Non.
Ne te préoccupe pas de ça Domino.

Pour le moment, c’est l’apparence habituelle qu'elle prend lorsqu’elle visite les Vigilantes qu’elle adopte, cette apparence dans laquelle il l’a vu tant de fois.
L’apparence qu’il retient lorsqu’il le prend pour l’un des siens.
Celle d’un Vigilante, celle d’un homme, l’un des siens.
Camouflage parfait lorsque l’on souhaite éviter qui l’on est.
Si seulement on le sait.
Sourire malicieux sur le visage, excitation palpable, le voilà à la frontière.

Et il le voit.
Contre cet arbre, sur ses gardes, prêt à le frapper à la moindre occasion.
Vague de chaleur qui traverse son corps, confusion embrume son esprit.
Oh Tyr, frappe moi si tu le souhaites, marque moi.
Inspiration profonde, reprend son souffle avant de se décider à s’avancer vers lui.

Sourire franc, se plante devant lui, lui adresse ce regard quémandeur.

- Tyyyyr.

Appréhension, Domino est anxieux.
Car se montrer est toujours difficile.
Se montrer comme il est, si c’est vraiment ce qu’il est, est toujours une épreuve lorsque son affection entre en jeu.

Tyr, ne me repousse pas.


(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Týr
Vigilante
Týr
Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2023
Groupe : Vigilante
En couple : Avec sa main
Discord : Vous l'avez déjà
[FB] Du vent sur le rivage. + Domino. GhxrwkA
Týr
Ven 30 Juin - 18:42
Révélation d'un
mensonge

A quel point l’incompréhension prend ses traits.
Alors que soudainement ta voix brise le silence qui erre. Retournant le regard jaunâtre jusqu’à toi. Tu sais, tu peux le voir Domino, il s’attendait à bien des choses. Il était prêt à afficher ce regard qui t’aurais fait comprendre qu’il ne te connaissait pas, qu’il ne te reconnaissait pas. Qu’il était en colère également. Il était prêt, mais son air change à ta vue. Fronçant les sourcils, perdu. Ses yeux parcourent ce corps qu’il connaît. Combien de fois t’as-t-il déjà vu ? Il ne sait plus, mais il se souvient de t’avoir croisé si souvent. De t’avoir parlé également alors pourquoi. Qu’est-ce qui a changé ? Pourquoi devrais-tu lui montrer qui tu es ?
Toutes ses questions passent.

S’inscrivant dans son regard.
Alors qu’il laisse ses bras retomber.
Se postant face à toi.
Il t’observe.
Et se demande.

“ C’est quoi ce bordel ?”

Parce que c’est bien la seule chose qui lui vient.
Que pourrait-il dire d’autre alors que rien ne lui semble cohérent. Qu’est-ce qui a changé depuis la dernière fois qu’il t’as vu ? Si ce n’est peut-être le nom qu’il connaît. Qu’il a entendu. Ou bien il ne s’en souvient pas ce qui ne serait pas étonnant. Mais son principal questionnement reste essentiellement qu’il se demande ; qu’est-ce qui a changé. Qu’est-ce qui a changé. Qu’est-ce qui…
Il ne cesse de retourner cela dans son esprit.
Et tu le vois, Domino.

Il ne comprend simplement pas.
Pourquoi lui demandes tu de venir à la frontière.
Pourquoi dis-tu que tu es trapper.
Alors qu’il sait.
Il sait que ce visage est vigilante.

“ … Explique-toi. Je t’écoute. ”

Sa voix s’étale dans une douceur maîtrisée.
Comme s’il cherchait à ne pas te faire fuir. A te mettre en confiance. Parce qu’il doit comprendre et il sait, il sait que cela peut demander des efforts. Il tente de prendre en compte tout ce que tu as dit, dans tes missives, dans ses souvenirs de toi. Il prend en compte le temps passé et le présent. Tu as dit que tu devais le voir. Tu as demandé si lui voulait vraiment te voir. Pourtant il te voit, il te connaît alors quoi. Rien ne lui semble cohérent, mais tu sais Domino, il n’est pas assez stupide pour ne pas y penser. Est-ce un alter. Soudainement et logiquement elle tombe dans son esprit. Ne disant rien alors qu’il plisse les yeux, t’observant plus en détails. Croisant à nouveau ses bras.
Si c’est le cas, qu’est-ce qui est vrai.
Qu’est-ce qui ne l’est pas.

Tu sais Domino, Tyr a horreur du mensonge.
De la trahison.

Alors tu le vois serrer la mâchoire à mesure que les secondes passent. Il tente de se contenir alors qu’il serait capable de t’attraper avec trop de violence pour t’obliger à parler. Tant cela semble l’affecter. Si tu as menti, Domino. Ah. Mais il va devoir comprendre. Plus que sa colère, les réponses lui sont vitales. Et c’est un bien grand mot de dire qu’il l’est. En colère. Agacé semble plus correct à ce stade, car il est difficile d’enrager la bête.

Mais un mot de travers pourrait déclencher une guerre.

Domino Tyty.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Domino
Trapper
Domino
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2023
Groupe : Trapper
Discord : Phanta8
[FB] Du vent sur le rivage. + Domino. 6xmb
Domino
Ven 30 Juin - 20:20


Du vent sur le rivage

Will you accept ME ?

@Tyr


Domino le voit bien dans son regard, dans sa posture, son incompréhension.
Et ça l’amuse.
Alors un sourire malicieux étire ses lippes, satisfait.
Ce sera encore mieux de garder un peu de suspense, n’est ce pas ? La surprise n’en sera que plus délicieuse.
Ce regard, il s’en nourrit.
Pouffe doucement, penche légèrement la tête sur le côté.

Ça ne sert à rien de lui répondre si vite.
Alors il le laisse observer ce corps, grand, musclé, un charmant garçon en somme.
Un pas de plus vers lui.
Cette confusion est un régal pour ses yeux.
Il s’agit là d'une bien mauvaise habitude, pousser les gens dans leurs retranchements, les voir peu à peu sombrer avant de s’emporter.
Mais il ne peut pas s’en empêcher, Domino.
C’est grisant.

- Alors… Ça t’intéresse ? Es-tu là pour moi ou bien pour assouvir ta curiosité Tyr ?

Question qui lui brûlait les lèvres.
Pose une main sur son torse, la laisse glisser, emprisonne sa propre lèvre entre ses dents.

Dis moi que tu es là pour moi Tyr.
Bien sur que non, idiot.
Il a tant d’autres raisons que toi.

Un soupir passe ses lippes, plonge son regard dans le sien, ne révélant que ses véritables yeux au Vigilante.
Ces billes bicolores le toisent, cherchent en lui la moindre bribe d’intérêt qu’il pourrait lui porter.

Il la voit, cette mâchoire qui se serre.
Il le voit essayer de contenir sa colère.
Oh non Tyr… Ne te retiens pas…
Il veut tout voir, tout sentir, sa rage, sa colère, son amour.

Montre moi Tyr.
Montre moi tout.

Un pas de plus encore, leurs corps se touchent, un frisson.
Penche sa tête pour glisser un murmure au creux de son oreille.

- J’ai besoin de savoir…

Car ça changeait tout pour lui.
Vas-tu déjà me briser le cœur Tyr ?
C’est la question qu’il se posait. Naïve créature. S’accrochant à cet espoir d’être aimé.


(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Týr
Vigilante
Týr
Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2023
Groupe : Vigilante
En couple : Avec sa main
Discord : Vous l'avez déjà
[FB] Du vent sur le rivage. + Domino. GhxrwkA
Týr
Mer 5 Juil - 18:36
Révélation d'un
mensonge

Dévoile-moi ton être.
Comme seule vérité.
Offre-moi tes mots.
Comme seul absolu.


Les mains se serrent sur la peau. Gravant presque le bout de tes ongles dans cette dernière. L’air ambiant semble se mouvoir jusqu’à devenir un jeu pour lui. Mais une tension particulière forte pour toi. Alors que ton regard se faufile toujours sur les traits qui se dessinent. Affichant cet air qui se voudrait tenu, mais qui se détériore naturellement dans les secondes qui passent. Laissant ce corps que tu connais de vu s’approcher lentement. Un peu plus. Encore jusqu’à te frôler. Cette main qui se promène et cette voix qui s’enlise semblent créer une distance presque évidente à présent. Tu ne sais pas qui c’est et cela te dérange. Il y a ici un mensonge qui ronge et Tyr, tu détestes cela. Le mensonge.
La t r a h i s o n.
Renforçant instinctivement les sourcils. Prêt à user de violence si cela est nécessaire, mais ce que Domino a le plus à perdre, c’est toi. Ton intérêt. Ton affection. Ce qu’iel a de plus à perdre, c’est ta présence. Si iel ne prend pas garde, c’est terminé.

Et cela semble mal barré.
Un soupir brisant le silence de tes lèvres.

“ Je suis là parce que tu voulais me voir. Tu voulais me dire quelque chose, voilà pourquoi je suis venu. J’imagine que l’on peut dire que je suis intéressé, sinon je t’aurais ignoré. Alors je t’écoute maintenant, arrêtons de tourner autour du pot, j’ai autre chose à foutre actuellement. Si c’est une blague, j’imagine que je devrais rire, mais pour le moment, j’ai plus envie de me barrer. ”

Tu perds patience.
Malgré les années à bouffer le sol et le temps qui s’est avéré être des éternités. Encore et encore. Tout à chacun aurait pu croire que cela aurait fait naître une patience à toute épreuve. Et s’il t’est aisé de garder ton calme, ce genre de situation te fait rapidement tourner les talons. Tout simplement parce que tu n’as pas le temps de jouer, ni même de fouiner dans des secrets. Tu étais ici, prêt et déterminé à écouter jusqu’au bout, peu importe la vérité à entendre. Tu étais prêt à faire un effort, mais tes efforts sont limités. Puisqu’il n’est pas difficile de se passer des gens qui nous ont trahis.
Toi plus que les autres.

“ Si tu ne veux pas m’en parler, nous n’avons rien à nous dire. Ne compte pas sur moi pour te supplier, je n’ai pas assez de curiosité pour en arriver là et surtout une flemme importante. ”

Que tu laisses entendre dans un murmure.
Alors que tu te penches sur lui. Que ton regard accroche le sien. On y voit la froideur et finalement le détachement. Parce que s’il s’agit d’un alter, personne ne peut affirmer qu’il s’agit bien du vigilante que tu connais. Si ce n’est pas lui, tu pourras toujours t’en assurer en rentrant. T’excuser si jamais cela devait s’avérer nécessaire, mais étrangement, tu en doutes à mesure que les secondes passent.
Simplement parce qu’il te semble différent.

Familier et étranger à la fois.
Une sensation bien désagréable.

Alors que tu recules d’un pas.

Domino Tyty.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Domino
Trapper
Domino
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2023
Groupe : Trapper
Discord : Phanta8
[FB] Du vent sur le rivage. + Domino. 6xmb
Domino
Sam 8 Juil - 14:47


Du vent sur le rivage

Will you accept ME ?

@Tyr


Dans l’attente d’une réponse, les battements de son cœur cessent, son souffle se suspend.
Réponds-moi, je t’en supplie.
Ne me laisse pas ainsi ou j’en mourrai.
Ce soupir… Ce n’est pas la colère à laquelle il aspire, ce n’est pas la violence mais l’indifférence.
Ou bien un agacement aux antipodes de ce qu’il attend.

Emprisonne sa lèvre entre ses dents, nerveux, anxieux.
Et le voilà déjà qui déchire son palpitant.
Oh cruelle bête, qu’as tu donc fait à cette fragile créature ?
Enfonce un peu plus ses dents dans sa chair, laissant couler un peu de son sang.
Il ne peut plus le regarder dans les yeux, il ne peut plus affronter son regard.
Il a bien trop peur Domino, de ce qu’il pourrait y voir.

Si…
Si, je veux te parler, je veux te montrer.
Son iris gauche se teinte d’un bleu abyssal.
Oh ténèbres sans fond, engloutissez moi, emmenez moi vers le fond, la ou la lumière se fait absente et où mon coeur mourra en silence.
Il n’est pas intéressé.
Il n’est pas curieux.

Il ne porte aucune attention à toi Domino.
Alors cesse ton cinéma.


Sa gorge se noue.
Il lui montrera quand même, car il est là pour ça.
Et si ça doit être la cause de sa haine, et bien ce sera toujours mieux que rien.
Finalement son regard happe le sien et un violent frisson fait vibrer son être, chasse ce qu’il peut rester de sa gaieté, les dents toujours profondément enfoncées dans sa lèvre.
Car ce qu’il y voit… Ça le brise.

Pas encore ce regard.
Pas encore ce mépris.
Pas encore cette indifférence.
Pas encore cette distance.

Un pas en arrière.
Tente de respirer mais ne trouve jamais son air.
Non.
Ne pars pas.
Pas comme ça.
Pas déjà.


- …Non…

Cherche désespérément un peu d’oxygène, inspire profondément.
Serre les poings, fronce les sourcils.
Il va falloir te faire violence Domino.
Montre toi.
Et la voilà.
Elle le regarde, haletante, effrayée.
Le bleu se mu en une couleur de plus en plus sombre, jusqu’à devenir complètement noir.

- Voilà… C’est moi…


Ne pars pas.
Tu me vois.
Alors ne pars pas
.


(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Týr
Vigilante
Týr
Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2023
Groupe : Vigilante
En couple : Avec sa main
Discord : Vous l'avez déjà
[FB] Du vent sur le rivage. + Domino. GhxrwkA
Týr
Sam 8 Juil - 16:46
Révélation d'un
mensonge

Ai-je toujours été faible face aux femmes.
Au point d’être capable d’apaiser le sentiment sombre.
De ce goût amer de la colère et de la haine.
Par leur simple présence.

Tout vibre à l’intérieur de toi alors que l’impatience gagne petit à petit la moindre parcelle. Rongeant jusqu’au tréfond de tes tripes tant le temps semble long. En réalité, il y a une part de mensonge au travers de tes mots. Si, tu étais curieux, Tyr. Curieux de rencontrer cette personne qui voulait se dévoiler à toi. Qui te connaissait et te demandait silencieusement de l’accepter, de l’aimer aussi quelque part. Elle te semblait presque enfantine et frêle dans ses aveux et tu voulais savoir qui elle était. Avide de donner du sens à ses messages, à ses mots, mais cette personne se joue de la bête et la bête perd la raison. Prête à faire demi tour pour retourner sur son territoire, pour oublier ce qui vient d’arriver, pour retourner chasser.
Elle est prête à t'ignorer, oui.
Jusqu’à voir son regard.
Ce regard qu’il pose sur toi et que tu peines à déchiffrer pour commencer. Qu’est-ce que c’est cette sensation à la vue de cet air meurtri ? De ses dents plantées si profondément dans la chair à s’en blesser ? Tu as envie de tendre la main, Tyr, pour lui faire lâcher la douleur à laquelle il s’accroche.
A laquelle e l l e s’accroche.

Et tu te dévoiles devant moi.
J’en perds mes mots de le voir.
Prenant conscience de ton alter.
Alors je te vois enfin, Domino.

Un instant le silence erre alors que sa voix s’élève, fébrile. Alors qu’elle est tiraillée et blessée, que tu vois à son regard qu’elle craint que tu ne fasses encore un pas. Pour t’éloigner, reculer et sortir de sa vie quand bien même tu ne sais même pas depuis quand tu es entrée dans son monde. Depuis quand elle a posé les yeux sur toi. Depuis quand ton propre regard à rencontré le sien. Maintenant qu’elle se tient là, les questions affluent, laissant la trahison se taire petit à petit pour laisser place au calme. Tu lui laisses la chance de t’expliquer comme récompense à ses efforts parce qu’au fond tu n’es pas dupe, Tyr. Un alter comme le sien…
Finalement la bête tend la main jusqu’à frôler la femme aux mensonges.
Habité par un regard entre la méfiance et l’intérêt. Parce que tu veux savoir, encore. Tu as besoin de réponses. “ Enchanté Domino. Je vais te poser un tas de questions à présent, si cela ne te convient pas, je te laisse m’en poser en retour, d’accord ?” tu lui offres la liberté de s’insinuer également pour t’ouvrir la voie plus aisément. Et finalement, tu te trouves plus fourbe que tu ne le croyais. “ Depuis quand est-ce que tu es près de moi ? Depuis quand nous nous connaissons ?” doucement pour entrer en matière alors que ta main glisse sur sa joue, presque tendrement. Ton pouce rejoignant ses dents sur sa lèvre pour la forcer à relâcher la pression. “ Arrête de te blesser, je te laisse une chance de m’expliquer, en contrepartie j’accepte de passer outre la trahison. ”

Parce que j’ai la sensation de te rencontrer pour la première fois.
Comme si tout ce que nous avions vécu n’était qu’un long rêve.
Devenu flou et incertain et grâce à cela, Domino, mes sentiments sont différents.

Domino Tyty.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Domino
Trapper
Domino
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2023
Groupe : Trapper
Discord : Phanta8
[FB] Du vent sur le rivage. + Domino. 6xmb
Domino
Sam 8 Juil - 19:27


Du vent sur le rivage

Will you accept ME ?

@Tyr


Il avance sa main, frôle sa peau.
Violent frisson parcourt son épiderme, fait vibrer son être tandis que ses dents ne lâchent pas sa lèvre, s’enfoncent un peu plus en réflexe.
Oh Tyr, tu ne recules pas..?
L’espoir.
L’espoir de le voir rester.
Il grandit.

Puis ses paroles brisent ce silence marqué par sa peur, par son appréhension, par ce vide qui a commencé à la remplir.
Un tas de questions ?
Elle est anxieuse Domino, très anxieuse.
Mais Tyr… Tout ce que tu veux tant que tu ne me laisses pas la, tant que tu ne t’en vas pas.
Alors elle hoche doucement la tête, silencieuse, tandis que son iris s’illumine peu à peu, prenant une teinte grisée.

Elle réfléchit.
Elle ne sait pas vraiment en fait…

- Je…

Elle est terrifiée à l'idée de ne pas lui donner la réponse qu’il attend.

- ...Je ne sais plus…

Et elle ne ment pas.
Domino dit la vérité, cela fait quelque temps maintenant mais elle ne sait pas combien exactement.
Elle vient souvent pour récupérer des informations, et Tyr… Elle a fini par le voir, par lui parler, par vouloir le revoir… Mais elle ne sait pas depuis quand.

Sa main caresse sa joue et c’est une vague de chaleur qui traverse son corps tandis que son souffle se coupe un instant.
Et son pouce rejoint ses dents, la force à lâcher sa propre lippe.
Il… Il m’empêche de me faire mal..?
Surprise dans les yeux.
Mordille ce pouce qui s'invite sur sa lèvre, le prend dans sa bouche, passe sa langue dessus, ses yeux plantés dans les siens alors que son iris se teinte d’un rose pâle, doux, tendre.
Puis elle prend son poignet et éloigne sa main de son visage, récupère le sang sur sa lippe du bout de sa langue.

- Je te dirai tout ce que tu veux savoir.

Avant de se blottir contre lui, contre son torse, la tête contre son cœur, se délectant du rythme de ses battements, se nourrissant de sa chaleur.

- Mais ne pars pas.

Ne me laisse pas Tyr.
Serre moi dans tes bras.
Aussi fort que tu le peux.
Brise moi les côtes.
Mais ne t’en vas pas
.


(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Týr
Vigilante
Týr
Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2023
Groupe : Vigilante
En couple : Avec sa main
Discord : Vous l'avez déjà
[FB] Du vent sur le rivage. + Domino. GhxrwkA
Týr
Dim 16 Juil - 15:14
Révélation d'un
mensonge

Ne pars pas.
Ne pars pas.
Ne pars pas.

Ses mots résonnent et viennent frôler la solitude de la bête. Celle qui a maintenu son cœur meurtri en vie. Qui a fait battre sa respiration assez longtemps pour que tu puisses te relever. Ses mots viennent entrer en résonance avec des vieux souvenirs qui ne seront jamais oubliés. Jamais effacés tant ils sont accrochés à chacun de tes pas. A chaque fois que tu fermes les yeux, tu te souviens de ces instants. De silence et d’abandon. Tu sais aussi bien que trop de gens ce que c’est. De tendre une main que l’on attrape jamais. Que la personne finit par ignorer consciemment ou seulement par le destin. Ne pars pas. Ses mots te rentrent dedans avec tant de violence que tu fermes les yeux. Soupirant longuement en passant une main dans ta crinière sombre. Et la colère se terre.
Sans le vouloir.
Elle t’apaise en un claquement de secondes. Seulement parce que tu le vois, Tyr, la sincérité au fond de son regard bicolore. Elle te le demande comme dans un supplice. Elle te le demande comme dans un désespoir et bordel. Bordel que ça te touche plus qu’une inconnue ne le devrait. Parce qu’elle caresse des espoirs vains qui ont fini par mourir et qui resurgissent avec acharnement à présent.

Ne pars pas.
Ne pars pas.
Ne pars pas, Nott.

Tu te souviens si clairement de tout cela et tu te croyais fort. Oh oui, tu te croyais assez fort pour que l’on ne puisse jamais t’atteindre, mais tu ne peux le nier. Que la façade s’écaille si aisément avec quelques souvenirs. Laissant pourtant le regard impassible se poser sur elle. Tant que c’est invisible, ils ne peuvent pas te mettre à terre. Ce n’est rien, rien que tu ne puisses pas gérer. Alors tu inspires longuement.
Oubliant.
Laissant un léger sourire peindre tes traits en revoyant sa réaction alors que ton pouce reste encore humide et qu’elle se tient dans tes bras. Encore une fois, elle cherche ton contact comme une adulte en manque d’amour, désespérée ou bien un enfant égaré… Relevant les yeux au ciel, cherchant à mettre de l’ordre dans la situation, mais tu le sais au fond de toi. Elle est étrange. “ Donc tu ne sais plus… Est-ce que tu as toujours eu le visage que t’avais avant de prendre ta vraie forme ou est-ce que je t’ai déjà vu sous une autre forme encore ?” une question légitime alors que tu cherches à savoir.

Depuis combien de temps.
Est-ce qu’elle joue.
Depuis combien de temps.
Est-ce qu’elle se terre.

“ Combien d’apparences est-ce que tu peux avoir au juste ? Que je puisse me faire une idée de ce que toi et moi avons déjà partagés parce que c’est important pour moi. ” savoir à quel point vous êtes proches. Il n’y a rien de plus important à tes yeux, Tyr, que l’affection. La famille. La loyauté. La fidélité et la franchise, mais tu es prêt à passer outre le faux pas de la franchise pour sa fidélité. Celle que tu sais assez haute pour qu’elle se soit dévoilée.
“ Pourquoi est-ce que tu es venue vers moi ? ”
Alors que tu sais au fond que sa présence chez vous et son alter ne peut signifier qu’une seule chose et tu sais bien que tu devrais lui planter une lame profondément dans le coeur. Pour avoir osé mettre les pieds sur votre territoire, mais tu ne le feras pas.

Si elle te donne envie de la préserver.
Tu le feras.

Domino Tyty.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: