Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm looking at you - FT. Domino
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
I'm looking at you - FT. Domino F1
Essentia
Jeu 29 Juin - 16:15
22.6
When you see the genuine, you don't deal with the fakes anymore.
I'm looking at you
FT. Domino
La journée était plutôt calme, le soleil s’était levé il y a quelques heures maintenant, enfin… Si on pouvait vraiment appeler ça un lever, n’est-ce pas ?
Essentia se levait toujours tôt pour aller surveiller l’état de ses plantes, car depuis les changements climatiques, elles avaient encore plus besoin d’attention qu’auparavant.  
Certains spécimens ne devaient pas mourir, encore moins disparaître ou s’éteindre. Elles étaient vitales pour l’espèces humaines et votre bien-être.
Peut-être que le trapper se donnait trop à la tâche, ne se reposait pas assez, mais ce n’est pas bien grave. Qu’est-ce quelques heures de sommeil pour la santé d’un être cher ? Pas grand-chose, oui. Le repos viendra quand la situation sera stabilisée ou que son corps l’obligera à dormir pour l’éternité.

Enfin, là n’est pas le sujet !

Après cette matinée assez chargée, qu’est-ce qu’il allait pouvoir faire de sa journée. Marchant un peu dans les couloirs du QG, il put voir ta silhouette au loin, Domino.
Pourquoi ne pas te saluer ? Passer un peu de temps avec to-

Une apparence qui venait de changer et une nouvelle silhouette qu’il ne connaissait que trop bien : celle de son ainé.

Finalement, Essentia ne s’approcha pas tout de suite de toi, il voulait voir ce que tu allais faire sous l’identité de son frère et c’est camouflé qu’il resta loin de toi, après tout… C’était sa spécialité -il serait sûrement devenu espion s’il n’était pas soigneur.-
I'm juste me, not him.

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Domino
Trapper
Domino
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2023
Groupe : Trapper
Discord : Phanta8
I'm looking at you - FT. Domino 6xmb
Domino
Sam 8 Juil - 14:44


I'm looking at you

What can you see ?

@Essentia



Domino s'ennuie.
Domino se sent seul.
Domino veut s’immiscer dans vos esprits, ou plutôt laisser votre esprit s’immiscer en lui.
Laisser ces sentiments le dévorer, le ronger, pour avoir l’impression d’exister.
Alors sans raison particulière, aucune, il prend l’apparence d’Edelweiss.
Observe ses mains, hume cette odeur de fleur, caresse cette corne d’obsidienne.
Il pourrait s’y faire…
Pas trop longtemps, sinon ce sont ses démons à lui qui le rongeront.
Il le sait bien.
Mais voyons qui est proche de lui.

Ça lui arrive souvent, de prendre l’apparence de ses pairs pour en apprendre un peu plus.
Pour connaître l’affection des uns envers les autres.
Pour éponger ce sentiment de jalousie ou encore son manque d’affection.
Parce que cette petite voix lui dira toujours que les autres en reçoivent davantage que lui.
Oh Domino, n’es tu pas digne de leur amour ?
C’est ce qui serre son cœur, comprime sa poitrine, l'étouffe à chaque instant.
Mais oublie ça un moment.

Edelweiss que me révèleras tu ?
Avance sans attendre, curieux de découvrir qui l’accostera et comment.
Recevras-tu davantage d’attention sous cette apparence Domino ?

Question qui le taraude alors même qu’une émotion qui ne lui appartient pas émerge en son sein.

Refus.
D’aimer ?

Stupeur dans ses yeux.
Étrange sentiment, aux antipodes de ce qu’il ressent.
Devrait-il aimer pour lui ?


(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
I'm looking at you - FT. Domino F1
Essentia
Dim 9 Juil - 10:42
22.6
When you see the genuine, you don't deal with the fakes anymore.
I'm looking at you
FT. Domino
Ses yeux te suivent, t’observer depuis un coin. Essentia t’apprécie, il n’y a aucun doute là-dessus, il ne compte plus vos nombreuses nuits, mais justement. Le trapper te connait et voir que tu as recouvert l’apparence de l’être qui lui est le plus cher, il se méfie.
Non pas d’une méchanceté, mais le soigneur ne veut pas que tu fasses une bêtise, qu’elle retombe réellement sur le dos de son ainé, que sa réputation en soin entachée.

A la basse, Essentia voulait attendre, voir ce que tu allais faire pour t’intercepter, jouer sur le fait qu’il savait, qu’il t’avait vu, mais que toi non.
Mais ce fut plus fort que lui, pour une fois la patience n’est pas son fort et avant que quelqu’un n’ait le temps de rejoindre tes côtés, c’est sa personne qui vint discrètement s’accrocher à ton bras, par derrière.

« Edel ! ~ Qu’est-ce que tu fais ici sans personne ? C’est rare de ne pas te voir entouré. » Un sourire doux s’affiche, ses doigts viennent caresser la peau de ton bras.

Essentia a toujours été de nature très tactile, avec son frère encore plus, mais surtout… Il veut voir comment tu réagis à son contact sous cette apparence, à quel point tu peux chercher son attention, Domino. Allais-tu rester Edelweiss jusqu’à la fin ? Ou redevenir toi-même ?

« Oh ! Je me demandais. As-tu trouvé ce que je t’ai demandé ? » Question piège, il n’attend absolument rien, il veut voir à quel point tu peux improviser.

Fais attention à toi, Domino. Car tu peux jouer sur un terrain dangereux et selon tes actions, le soigneur peut changer complètement de comportement.

Alors… On commence à jouer ? ♪ ~
I'm juste me, not him.

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Domino
Trapper
Domino
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2023
Groupe : Trapper
Discord : Phanta8
I'm looking at you - FT. Domino 6xmb
Domino
Dim 9 Juil - 20:02


I'm looking at you

What can you see ?

@Essentia



Une main se glisse sur sa peau, agrippe son bras.
Surprise dans le regard avant de se retourner, curiosité naissante, qui cela peut-il être ?
Essentia… Essentia.
Ce n’est que son frère.
Visage presque déçu avant de pencher la tête sur le côté et de lui adresser un léger sourire.
Écoute ses paroles.
Edelweiss serait souvent bien entouré ?
Oh mais de qui ? Tu ne m’as pas laissé le temps de le savoir.

Puis attrape son menton et écrase ses lèvres contre les siennes en guise de salutation.
Lorsque finalement Domino met fin à ce baiser plein d’amour, il passe sa langue sur ses lèvres.
Pourtant il a bien l’impression que quelque chose cloche… Qu’est ce que c’est..?

- Bonjour petit frère.

Le plus naturellement du monde.
Maintenant il fallait gérer cette histoire de… Demande.
Hausse un sourcil,  sourire toujours présent sur le visage.

- Si tu m’as demandé quelque chose, je ne m’en souviens pas.


Une requête de son frère ?
Trop de pensées malsaines traversent son esprit à Domino.
Sa relation avec son frère est loin d’être normale, elle est même plutôt répugnante.
Mais ça, il ne s’en rend pas compte, personne ne lui a jamais expliqué ce qui était normal.
Alors pour Domino, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.



(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
I'm looking at you - FT. Domino F1
Essentia
Dim 9 Juil - 20:29
22.6
When you see the genuine, you don't deal with the fakes anymore.
I'm looking at you
FT. Domino
Aujourd’hui, Essentia savait qu’il allait s’amuser, te faire la leçon sur un être qu’il aimait tant, c’était plus fort que lui, c’était un protecteur dans l’âme et même s’il était le cadet, il voulait protéger son frère.

Cependant, il ne s’attendait absolument pas à cette réaction de ta part et Essentia se fait prendre à son propre jeu.
Quand tu attrapes son menton, que tes lèvres viennent s’écraser contre les siennes, ses joues prennent immédiatement une couleur rosée. Ses odeurs s’emportent dans un mélange de lavande et de cannelle. La rose est trop étouffée pour être sentie, mais son cœur semble avoir à nouveau envie de se frayer un chemin en dehors de sa poitrine.

… Pourquoi est-ce que ça recommence ? Alors qu’il sait pertinemment que tu es Domino et pas Edelweiss… ?

La surprise ne lui laisse pas le temps d’y répondre et quand vos lèvres se séparent, Essentia perd encore un peu ses moyens, son regard se détourne sur le côté, le dos de sa main libre vint se poser sur ses lèvres. C’est la première fois que tu peux le voir adopter ce genre de comportement… Le soigneur n’est pas du genre à perdre ses moyens, il a dû répondant et un baiser… Ce n’est pas ça qui allait le décontenancer, normalement.

Il serre inconsciemment ton bras un peu plus contre lui.

On respire un coup, on se reprend… On avait une mission : t’empêcher de faire n’importe quoi. Mais c’était… Compliqué.

« Oh ? Tu as oublié ma demande ? Tu m’en rendrais presque triste. » Il fait un peu la moue, l’odeur de la cannelle se mélange maintenant à celle de la camomille.
« Je t’avais demandé de me ramener une épice de ta dernière expédition. Tu n’en as pas trouvé ? ~ Ou tu as oublié son nom peut-être ? » Sa tête se penche légèrement sur le côté, un doux rire sort d’entre ses lippes.

Mais il ne lâche toujours pas ton bras.

« Ah, peut-être que tu es occupé et que je te dérange… ? Je n’espère pas, je voulais passer un peu de temps avec toi. Ça fait longtemps… » Pur mensonge, mais il a envie de voir comment tu te rattrapes, comment tu vois son ainé.

Et t’empêcher de partir faire, il ne savait quoi, mais… Ton geste précédent ne le quitte pas, son odeur ne s’atténue pas.
Pourtant, il sait…
Mais…
…Mais…

Oh le jeu devenait compliqué, mais Essentia ne comptait pas le perdre.
I'm juste me, not him.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: