Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
tw violence / affamée d'amour; domino
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
tw violence / affamée d'amour; domino 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Jeu 29 Juin - 14:15
affamée d'amourL’horizon dévore le soleil, et je m’apprête pour un festin. L’encre tâche mes doigts, l’écriture nue de tout défaut — missive imprégnée du même parfum que ma peau exsude, fleurissant et gorgé d’une chaleur tant familière que rassurante. J’embrasse l’oiseau et l’envoie vers toi dans un murmure adorateur. L’étau se resserre.
Ô, Domino, de tous mes projets, tu es le plus ravissant.

Nul mensonge n’est couché sur papier : je me languis véritablement de ta compagnie, de la violence qui enlace ta passion et couvre mon corps de pétales bleus. C’est bien là la beauté du cordon rougi qui nous lie — mon corps est tien, si tant est que ton âme m’appartient. J’aime fouiller dans tes yeux postiche et y trouver la lueur de la perte, quand tu me surplombes et m’enserres entre des bras désespérés. Je t’offrirai mon monde pour y trouver le tien.

Sans honte, je me suis faufilé dans le craquellement de ton être, j’ai fait couler un incompréhensible amour dans le creux de ton étreinte ; et je me suis constaté chargé de la même ardeur, chaque baiser si honnête qu’il m’en laissait moi-même abasourdi. Le contrôle est fugace, arbitraire — c’est un cours d’eau que je tente de suivre, mais ton tumulte m’égare encore et encore. Tu pourrais m’emporter dans une tempête à tout instant, et j’ignore si je préférerais agripper la bride ou ta main.

Pour l’heure, j’attends, dans l’absolue conviction que tu viendras docilement. Les ecchymoses s’effacent, et le désir malade d’en voir d’autres fleurir fait faisander l’impatience sous mes côtes. C’est une nécessité que je m’inflige, rien de plus (mensonge). La cigarette entre mes lèvres paraît froidement fade face à ton feu.
Pour l’heure, j’attends.


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Domino
Trapper
Domino
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2023
Groupe : Trapper
Discord : Phanta8
tw violence / affamée d'amour; domino 6xmb
Domino
Ven 30 Juin - 11:22


Affamée d’amour



Ces mots posés sur un papier délicat au parfum de lilas. Domino les lit. Domino s’en imprègne. Domino frémit.
Sera… Tu te languis de moi ?
Oh si elle savait combien son coeur battait pour ces mots.
La violente envie de tout lui offrir, un amour si pur, qui, aux yeux des autres, serait pure folie.
Mais pour Domino il n’y a pas d’autres façons d’exprimer ce qui se terre dans son cœur, ce qui frappe sa poitrine, réchauffe son corps, embrume son esprit.
Oh Sera, Domino vient à toi. Domino veut t’aimer.
Parce que ce que tu viens de lui donner est trop précieux.

Il sait déjà où aller, il sait déjà où la rejoindre.
Prendre l’apparence d’un Legendary pour ne pas se faire prendre, pour atteindre ce refuge, les bras de Séraphin.
Déjà penser à le revoir, imaginer ses réactions, encore et encore.
Imaginer recevoir cet amour, imaginer le donner.
Domino se mord les lèvres, il veut l’avoir entre ses mains.

Enfin, la voilà.
Un lieu suffisamment calme pour pouvoir être… lui-même..? Ce qui semble s’en rapprocher le plus.
L’œil gauche teinté d’un rose effervescent, il se hâte de la prendre dans ses bras, embrasse son cou, le mord avec entrain, sans retenue aucune.

- Tu voulais me voir ?

Un murmure au creux de son oreille.
Plonge finalement ses yeux disparates dans ceux de son amour.
Oh dis moi oui Sera, dis moi à quel point tu es heureux de me voir, dis moi que tu m’aimes.

Aime moi.
Encore et encore
.

Le voilà pendu à ses lèvres, réclamant la douce mélodie du son de sa voix.
Il ferait n’importe quoi pour elle.
Tout ce qu’elle veut.
Car l’amour n’a pas de prix, n’est ce pas ?
Mais attention, Séraphin.
Ne parle pas de son roi.


(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
tw violence / affamée d'amour; domino 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Ven 30 Juin - 23:24
affamée d'amourLa porte grince sous la hâte, la symphonie désespérée de tes pas un rappel féroce de ta constante intensité ; les crocs s’enfoncent dans ma gorge et je l’autorise, l’encourage. Mon cou est offert en pâture, mes bras fiévreusement enroulés autour du tien. J’en gratte — griffe — la naissance, un tendre murmure ronronnant entre mes côtes. L’accord est muet, mais mutuellement compris — mon corps est tien tant que tu le chéris, mon amour soufflé entre deux friselis.
C’est un risque que je prends dans la conscience que d’une main tu saurais briser ma nuque ; mais ton désespoir pour l’affection que si diligemment je te cède t’en empêche, n’est-ce pas ? Qui de nous deux endure le plus, par détresse ou exigence ? Peu me chaut — consume-moi.

Non. La cruauté est si facile : je laisse le silence s’installer un instant, me repais de tes tristes yeux et des pulsations effrénées de ton cœur. Laisse-moi le manger. Je désespérais de te voir. C’est un don que je cède à la commissure de tes lippes, y pressant l’amour que si férocement tu quêtes — que si docilement je te donne. Le baiser est chaste, jusqu’à ce que mes dents se ferment sur ta lèvre inférieure, punitives. Tu as été si long, j’ai presque songé à chercher quelqu’un d’autre.
La cruauté est si facile.

J’ai dans les os cette envie de te voir furieux, d’attiser le brasier captatif qui s’allume à la moindre étincelle. Mes doigts dansent, amoureux, le long de ta nuque jusque dans tes cheveux, sans se permettre d’en tirer quelques mèches. Mais je crains que personne ne soit à ta hauteur. Baisse-toi. Mets-toi à genoux et prie — laisse-moi me pâmer d’une hégémonie fébrile, du joug que j’aime exercer sur toi jusqu’à ce que nos frontières s’érodent, que tu reprennes le pas sous le seul prétexte que je le tolère ; ma main alors s’égare entre deux mèches azurines et plonge jusqu’à ton menton pour le relever pieusement. La cigarette est rallumée, et la fumée que j’inspire t’est offerte — le venin, pourtant, est glissé dans la douceur de mes gestes et la pulpe de mes lèvres.
Embrasse-moi. Donne-moi ta si caractéristique violence, et laisse-moi la dévorer jusqu’à satiété.


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Domino
Trapper
Domino
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2023
Groupe : Trapper
Discord : Phanta8
tw violence / affamée d'amour; domino 6xmb
Domino
Sam 1 Juil - 2:19


Affamée d’amour



La chaleur de son corps,la douceur de sa peau.
Ça lui manquait à Domino.
Et la manière dont elle enfonce ses griffes dans sa chair, ça le fait frissonner de plaisir.
C’est exquis.
Ce corps si frêle entre ses mains, il serait si aisé de le briser. Mais il ne peut pas. Au lieu de ça, il marquera sa peau immaculée de son passage. Une manière de montrer à tous que Séraphin lui appartient.

Mais alors que son regard quémandeur est plongé dans le sien, ses lèvres bougent enfin.
Mais… Non.
Son iris rose perd de sa couleur, adopte un gris fade, dénué de vie, de couleurs.
Son cœur se déchire si violemment qu’il croit en entendre le bruit. Feuille de papier froissée sauvagement scindée.
Ce n’est pas ce qu’il voulait entendre, loin de là.
Tu ne peux pas me faire ça.
Il se tend, serre les dents, cette colère monte, celle de s’être fait tromper. Le gris devient peu à peu rougeâtre alors qu’une main vient saisir avec force la mâchoire du Séraphin.
Dois-je briser ce visage que j'affectionne tant ?

La réponse n’a pas le temps de s’installer dans son esprit, qu’enfin ses lèvres se meuvent à nouveau.
Le gris devenu rouge s’efface, iris vierge de toute couleur, émotions malmenées, reprenons.
Son cœur s’emballe, menace de lui briser les côtes. Il n’y pas plus puissant que le muscle de l’amour chez Domino.
Sa grippe sur elle se relâche légèrement alors qu’elle avance ses lèvres pour lui offrir cette promesse éphémère. Et il croit mourir contre ses lippes.
Soupir d’aise lorsque ses dents s’enfoncent dans sa lèvre.
Violent frisson, message du désir, message du plaisir.
Iris immaculée se teinte d’un rouge passionnel.

Encore.
Plus fort
.

Mais les paroles qui suivent l'achèvent à nouveau, comme si l’ange avait le pouvoir de mettre fin à sa vie autant que de le faire revenir d’entre les morts à sa guise.
Rouge furieux nuance la couleur de son œil.
Comment peux-tu dire ça ?
Rage bouillonnante réchauffant ardemment sa poitrine mais sa douceur la nuance.
Danse voluptueuse à travers ses cheveux suffit à l’égarer.
Ses paroles violentes, bien trop justes pour l’effacer, contrastent avec ses gestes, ces attentions qu’elle lui offre.

Et la encore le voilà revivre.
Personne à sa hauteur.
Rouge devient rose, il s’exécute sans un mot, pose un genou sur le sol.
Chiot qui regarde son maître dans l’attente d’une friandise, les yeux quémandeur de bien plus, le cœur secrètement déjà comblé de ce qui lui est offert. Suit les ordres par plaisir, par désir, par dépit, par addiction, par amour.
Une main se glisse dans ses cheveux avant de remonter son menton avec délicatesse.
Observe la beauté vers laquelle son amour est tourné.
Respire ce poison qu’elle lui offre, magnanime Déité.
Crève d’en respirer plus.
Possède moi de ton air, fais de mon souffle le tien, répand ton venin dans mes veines, imprègne moi entièrement.

Puis cette demande, cet ordre.
Pourquoi le refuser alors que c’est  tout ce qu’il demande.

Se redresse soudainement, rose redevenu rouge, passion ardente qu’il est prêt à transmettre aux lèvres de cet être qui suscite son intérêt.
Saisit sans la moindre retenue, sans la moindre délicatesse, le poignet si fin du Séraphin. Plaque son corps contre le sien, passe une main dans son dos, le serre fermement contre lui. L’autre main dans son cou, resserre déjà son emprise.
Écrase ses lèvres contre les siennes, baiser d’une intensité sans pareil, langue qui rencontre la sienne dans une danse furieuse.
Il la dévore.
Et déjà, il en veut bien plus.

Pourtant ce partage a une fin, et sans pour autant relâcher le chérubin, sans pour autant ôter ses mains, ses mires disparates se plongent dans ses yeux.

- N’as tu rien d’autre à me demander ?


Et il le regarde Domino, pantelant.

- Plutôt que de me faire souffrir par plaisir.

Brise moi, piétine moi, détruis moi si tu le souhaites.
Mais pas comme ça.


(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
tw violence / affamée d'amour; domino 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Sam 1 Juil - 12:45
affamée d'amourDiscours antithétiques roulent sur ma langue, échouent sur tes lèvres et cerclent ta gorge, pernicieux et vipérins ; pardonne-moi, Domino, je m’emporte lorsqu’il s’agit de toi. Grisé par ta compagnie, rendu dément par ce qui fait de toi ma plus précieuse possession, je savoure le prisme coloré de ton oeil et presse sur ta paupière un baiser coupable, silencieux.

L’inconnu, voilà ce que tu représentes : son danger, son horizon de possibilités, son irrésistible appel. J’aime me penser despotique, mais chaque provocation — chaque réponse que tu me cèdes, d’un regard venimeux aux griffes plantées dans ma mâchoire et j’en tremble, la pupille dilatée. Entre baisers et morsures, je m’égare et inspire ton essence ainsi qu’un psychotrope capiteux.

Tu capitules au moindre ordre — je les susurre comme des supplications. Je ne commande pas tant que j’espère, que je prie ; c’est toi qui tombes à mes genoux mais moi qui, finalement, implore et réclame. Tu as bien plus de pouvoir que tu ne l’imagines, et je m’en gorge allègrement.
La fragrance du tabac s’efface face à la tienne, son goût âcre bien vite remplacé par le sucré de ta bouche. Je soupire, satisfait, mais loin d’être repu.

Ah, je suis démasquée. Le clairon d’un rire résonne dans la chambre et je me love tendrement contre toi, piégée par tes serres et amoureuse de leur péril. Mmh, j’ai de nombreuses requêtes, Domino. Il faudrait être plus précis. La valse est belle, doucereuse ; j’achète du temps en quelques coups de crocs disséminés ça et là — ton oreille, la chair de ta joue, la pointe de ton nez — et de viles idées fleurissent sous mon halo de plumes. Essaye de deviner ce que j’attends de toi.

C’est une question piégeuse : j’attends le monde et l’univers. J’attends de pouvoir modeler ce corps étranger, d’en posséder la moindre courbe et de te façonner à l’image d’un envoyé céleste. Si je suis un ange, tu es le tout et le rien, la consécration de ce qui régit nos lois. Si tu me cédais ton être entier — corps et âme, jusqu’à la moelle de tes os — je t’offrirais tout ce que tu quêtes.
Je ricane et t’attire, sans te permettre de te relever, jusqu’aux bordures de mon lit, sur lesquelles je m’assois princièrement. Mon index sous ton menton est absolu. Toi, qu’attends-tu ? Je pourrais tout te donner. Tu pourrais me posséder, si tu jouais les bonnes cartes.


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Domino
Trapper
Domino
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2023
Groupe : Trapper
Discord : Phanta8
tw violence / affamée d'amour; domino 6xmb
Domino
Lun 3 Juil - 1:58


Affamée d’amour



Démasquée ?
J’avais donc vu juste ?
Me souhaites-tu tant de mal ?

Mais l’entendre rire, la sentir contre lui, chercher son contact, ça lui plait bien trop pour lui en vouloir.
Oh Séraphin, détruis moi mais reste là, près de moi.
Soupir contrarié, torturé.
De nombreuses requêtes ?
Mais il ferait tout pour elle, tout. Ne l’a-t-elle pas encore compris ? Ne voit-elle pas cet amour inconditionnel qu’il lui porte ?
Une seule chose est impossible, le mettrait dans une colère sans nom, mais jamais elle n’osera. Jamais.

- Hmm… Je n’ai pas à être plus précis. Toutes tes requêtes, je les comblerai. Sans exception.

Fébrile.
Voilà ce qu’il est sous toutes ses attentions. Ses dents rencontrent sa chair et cette douleur légère est exquise. Domino perd la tête sous tant de frustration. Ce n’est pas assez.
Il se mord les lèvres, tente de se contenir.
Sa main resserre son emprise sur le chérubin, il plante ses griffes dans sa chair, lui aussi.
Deviner ?
Comment le pourrait-il ?

- Veux-tu mon amour ? Ne vois-tu pas que tu l’as déjà ?

Le désespoir au fond des yeux, ce chiot aime son maître mais celui-ci ne le voit pas ?
Oh combien ça le comble de tristesse.
Bleu mélancolique teinte son iris.

Son rire résonne à nouveau dans la pièce alors qu’elle l’attire jusqu’au bord de son lit. Lui se laisse faire. Oh, il pourrait résister, oui. Mais il ne veut pas.
Un frisson lorsque son index caresse son menton.
Qu’est ce que j’attends de toi ?
Sa tête se penche légèrement sur le côté, regard interrogateur.
Réponse quasi-instantanée.

- Ton amour.

Aime moi.
Aime moi encore.
Plus fort.

Il se redresse sans aucune permission et pousse l’ange sur le lit, dominant son corps du sien. Saisit ses poignets d’une seule main pour les plaquer au-dessus de sa tête restreignant ainsi ses mouvements.
Se penche dans sa nuque, plonge ses dents dans son cou avant de glisser un murmure au creux de son oreille.

- Dis moi que tu m’aimes.

Un ordre.
Mais un ordre désespéré.
Oh ne joue pas davantage avec lui, il en mourrait.
Ne lui dis pas non, il en crèverait.


(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
tw violence / affamée d'amour; domino 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Mer 5 Juil - 14:20
affamée d'amourC’est un banquet que je t’offre : savoure-le comme il se doit, et prends soin de remercier le Seigneur mais surtout moi.
Docile, je me plie au gré de tes envies et dépose des prières muettes entre tes os, à même ta peau. Les promesses sont douces, lorsqu’elles s’extirpent d’entre tes lèvres. Toutes ? Tiendrais-tu parole, si tu savais ce qui pourrit entre mes côtes ? La passion subsisterait-elle, eussé-je murmuré à ton oreille toutes les ignominies qui m’incombent de faire subir ?
Je n’ose pas — pas encore. Au contraire, mes mains dansent contre toi et leurs griffes tracent des croquis d’une tendre violence, à peine apaisés par la caresse ingénue du gras de mes doigts. Je le vois, mon ange, n’en doute pas — mais je crains d’en avoir oublié la saveur. J’ai des baisers plein les lèvres et presse chacun d’entre eux aux commissures des tiennes, princier dans mon recueil et vorace dans mon appétit.

Ton amour. La supplication est aisée, mais les actions contraires : je fonds fidèlement sous ton joug, l’oeil luisant d’une impatiente curiosité. Montre-moi jusqu’où tu iras. Prends-le. Dans cette illusoire idylle il est tien, offert en pâture à tes crocs affamés ; et si je le sais insuffisant pour satisfaire ton irrévocable faim, je me gorgerai malgré tout du privilège certain d’avoir su happer le tien, de m’être lové au creux de toi pour jouir de tes frénésies.
Cette fois, clément, je ne te fais pas attendre : je t’aime. C’est une vérité tordue — l’affection est sincère, mais simultanément postiche. Grands dieux, Domino, je t’aime par nécessité, et par facilité, mais je t’aime, n’en doute pas un instant. Ma nuque est cédée sans retenue, les pulsations frénétiques de ma jugulaire comme une vibration constante sous tes crocs, ta langue. Férocement.

Il n’y a rien de plus sacré que la profanation de mon être entre tes mains, et mes jambes vipérines s’enroulent autour de tes hanches, te pressent contre moi comme pour prétendre avoir conservé une once de contrôle. Ma voix, vile et enchanteresse, clairon cruel au drapeau noir planté dans tes os, y résonne impunément : montre-moi qui tu aimes. Prends leur forme car je te l’autorise, te l’ordonne — laisse-moi me pâmer de mes pairs et estimer la valeur de tes affections. Montre-moi qui t’obsède.
Défais-toi de cette enveloppe ; montre-moi si je possède jusqu’à ton apparence.


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Domino
Trapper
Domino
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2023
Groupe : Trapper
Discord : Phanta8
tw violence / affamée d'amour; domino 6xmb
Domino
Mer 5 Juil - 21:20


Affamée d’amour



Oh Sera, pourquoi demandes tu confirmation ?
Toutes.
Il n’y a aucun doute à avoir.
Et le simple fait que tu puisses lui redemander le vexe, Domino.
Moue boudeuse tandis que ce bleu éclaire son iris.

- Bien entendu, toutes. Pourquoi as tu des doutes ?

Les griffes du Séraphin se plantent dans sa chair alors qu’il échappe un soupir salvateur. Si tu savais ce qu’il aime ça.
Tant de temps serait-il passé depuis la dernière démonstration de son amour ?
Il ne pensait pas. Pourtant elle semble le réclamer et ça l’avive, ça le grise.
Il le sent dans ses baisers, qui jamais vraiment ne prennent ses lèvres.
Ses dents se plantent dans sa chair tandis qu’une goutte de son sang perle sur sa lippe.

- Sera… As-tu tant d’appétit ?

Oh dis moi oui.
Ce corps si frêle coincé entre ses mains.
Dis moi oui et je te donnerai tout ce que tu souhaites. Mon amour et toute sa violence. Entier. Immesuré.

Prends le.

Le prendre ?
Oh il ne va pas faire que ça Séraphin. Il va blasphémer d’un amour pourtant si pur ce corps sain. De la pureté dans la violence mais aussi le péché dans cette impétuosité.
Peut-on posséder un ange sans être le Seigneur ?
Ces lois divines, il les ignore. Car la parole de l’Archange est absolue.

Prends le.

Il s’exécute. Un ordre divin prononcé en direction d’un loyal sujet, tombé dans l’oreille du plus croyant de cette secte.

Je t’aime.

Ces seuls mots suffisent à lui arracher un gémissement de plaisir évident. Trois mots suffisent, sans même le toucher. Ceux-là et aucun autre.
Lui qui dévore déjà son cou avec ardeur, y laisse la marque de ses crocs avares, il ne s’arrêtera pas là.
Alors qu’il tient toujours ses poignets, alors que son regard est fou d’amour, fou de désir, fou de brutalité, sa main qui ne restreint pas ses mouvements caresse son corps saint de sa cuisse jusqu’à son cou qu’il saisit avec fermeté.
Si fin…

Ce dernier mot le fait frémir, serre son cou un peu plus fort.
Un amour féroce, c’est tout ce qu’il recherche car c’est tout ce qu’il connaît Domino.
Sans violence, sans douleur, serait-ce vraiment de l’amour ? Il ne le croit pas.
Vole ses lèvres avec ardeur, les mord, recueille déjà une goutte de son sang, savoure ce goût ferreux, caractéristique de la passion qu’il lui porte.
Un nouveau soupir meurt contre ses lippes alors que les jambes du chérubin entourent sa taille pour coller davantage leurs deux corps.

Et sa voix soudain s’immisce dans son esprit. Un ordre si doux et pourtant irrécusable.
Domino est déjà docile, loyal, envers ceux qu’il aime.
Mais la c’est différent, c’est comme si soudain il ne se contrôlait plus.
Lui montrer qui il aime..?

Alastor.
Et ses ailes se déploient alors que ses yeux sont plongés dans les siens.
Vient-il de prendre l’apparence de sa reine ?
Oh… C’est… Grisant.
C’est comme si Domino était enchaîné à ses lèvres.

Blaze.
Haletant, il la regarde.
Ah… Quelle chaleur.
Changer si vite, ça lui fait perdre la tête, tout se mélange.

Respirer, il lui faut respirer.
Mais c’est comme s’il avait oublié.
Qui… L’obsède ?

- Ne le vois-tu pas ?

Séraphin.
Ce corps sacré, ce corps sain, celui d’une déité.

Comment respirer ?
Ton air Séra, donne le moi. Insuffle ton amour au sein de mes poumons. Gonfle les de cet oxygène salvateur.
Le voilà alors qui s’empare à nouveau de ses lèvres.
Miroir Miroir, qui de nous deux est la plus belle ?
Cette sensation étrange de ne faire plus qu’un mais aussi celle de souiller cette enveloppe parfaite. Ce corps chétif.
Sors de son esprit avant d’y découvrir la bribe d’un sentiment qui pourrait tarir sa sainteté.

Domino.

- Pourquoi me demander ça ?

Curiosité nichée au sein de ses mires, il n’a jamais lâché son cou, pas une seconde.
Ce n’est pas une expérience agréable, non.
Ça lui fait se demander s’il est bien lui-même en cet instant.

Domino.
Est ce que tu existes ?



(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
tw violence / affamée d'amour; domino 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Jeu 6 Juil - 23:45
affamée d'amourJe suis affamé. J’ignore savamment la première question — mes doutes résident dans ce que habilement je te cache, dans ce que peut-être jamais tu ne sauras. La réalité est la suivante : je suis vorace dans le plaisir que je pourrais te céder, au travers d’un échange dont je suis seul conscient. Et plusieurs futurs s’offrent à nous — l’un où de rage tu me tues, l’autre ou d’ennui je t’abandonne. A leur jonction, un idéal : l’amour.
Il se refuse à moi, qu’importent mes efforts. Je ne crains de t’aimer que pour satisfaire mes propres ambitions, mais si cette affection à nous deux suffit, est-elle si terrible ?

Docilement je me plie, je geins sous tes crocs et presse la courbe de mes hanches contre ton flanc. Je m’effondre sous tes mains et te laisse rebâtir, entre caresses et morsures, l’idylle qui inlassablement t’obsède ; prends donc, sers-toi et soûle-toi de mon essence, abreuve-moi de cette passion morbide que tu appelles tendresse. Domino, je souffle, haletant, sais-tu d’où vient le mot “adorer” ? Chaque goulée d’air est décorée de pleurnichements de plaisir, et j’y succombe au beau milieu de mes discours. Autrefois, on l’utilisait pour traduire le culte rendu aux dieux. Mon bassin bouillonne. M’adores-tu ?
Toujours un ange — jamais un dieu.

Enfin, le spectacle : un démon me surplombe et je fléchis à sa vision, un sourire si carnassier qu’enchanté me déchirant le visage. Les corps s’enchaînent et la symphonie de tes soupirs claironne dans mes oreilles, jusqu’à l’apothéose : moi-même. Je me fais face et tremble d’avance, lorsque mes propres lèvres me couvrent d’amour et fondent sur leurs jumelles. Le trouble me happe un instant avant que, ferme et délirant, j’y mette un terme — c’est assez. Retrouve ce qui te ressemble le plus.

L’oxygène raréfié dans mes veines les fait bouillir et la prise de tes serres autour de mon cou est un rappel cruel de ma mortalité ; un jour, peut-être, je te laisserai le rompre, mais pas aujourd’hui. Par curiosité — j’ai besoin de savoir contre qui je me bats pour ton affection, tu comprends. C’est un doux mensonge, jalousie postiche ponctuée d’une morsure possessive à ta lèvre : c’était un test. Il m’est nécessaire de savoir si mon joug s’étend jusqu’à l’avènement de ton évolution, jusqu’à ce divin art d’imposture. Tu es d’une beauté renversante, Domino.
Le malheur t’accable ; sous un autre soleil, j’aurais pu panser tes plaies, te présenter une tendresse nue de toute violence. Mais dans cette vie, entre ces draps, ta perception des amours me comble et je la militarise. Jure de ne jamais me quitter, Domino, même dans la mort — jure que ma présence restera juchée sur tes épaules, comme un étendard pourfendre l’espace entre tes omoplates. J’y plonge mes griffes et y tire un sang terriblement similaire à celui qui dégouline le long de mon menton, sans jamais pour autant prendre l’initiative. Sers-toi. Le favori des messagers divins, petit diable qu’amoureusement j’embrasse — quelle malédiction.


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Domino
Trapper
Domino
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2023
Groupe : Trapper
Discord : Phanta8
tw violence / affamée d'amour; domino 6xmb
Domino
Sam 8 Juil - 14:50


Affamée d’amour



Affamé.
Le Séraphin est affamé de son amour.
Sont-ils alors deux affamés, prêts à se dévorer ?
Sans aucun doute.
Oh ce qu’il aime cette emprise qu’il peut avoir sur elle, c’est divin.
L’entendre gémir, sentir son corps si proche du sien, voler cet air, qui vient à lui manquer sous sa main.

Adorer ?
Penche légèrement la tête sur le côté.
Non il ne sait pas. Alors il plonge ses yeux dans ceux du chérubin, attend patiemment la suite, comme un enfant curieux qui attend les explications d’un adulte.
Autrefois ?
Pourquoi n’est ce plus d’actualité ?
Peu importe la raison, Domino fera vivre cette coutume, car il l’adore.
Car parmi tous ces êtres qui ont un jour touché son cœur, il sort du lot, efface cette foule, écrase ses voisins.
Il s’y inscrit en déité

- Je t’adore Séraphin.

Son apparence, il la possède, car il le possède entièrement.
Et il peut le voir lorsque les corps défilent sous ses yeux, jusqu'à ce que l’ordre de cesser de résonne et la encore, ce sont des paroles immuables, indiscutables, la parole de Dieu se veut sans appelle t il n’a d’autre choix que de s’exécuter à nouveau.

Domino.
Te voilà.
Essoufflé, égaré, les yeux nichés dans les siens, pendu à ses lèvres comme si rien d’autre n’avait d’importance.
De la… Jalousie ?
Oh Séraphin tu ne pouvais pas davantage réchauffer son cœur.
Son iris devient rose et son regard s’adoucit.

- Oui, je comprends… Bats toi pour mon amour. Même si tu le possèdes déjà. Cette férocité me rend fou.

Fou de désir.
Et ça se lit dans son regard, aucun doute à avoir, l’ange le tient dans la paume de sa main, cage faite de chair dont les barreaux sont ses doigts. Nul besoin de serrer le poing.
Grognement de plaisir, car cette douleur est exquise.
Mords moi encore.

Les paroles qui suivent continuent de le charmer.
Se savoir aimer tel qu’il est, sous cette apparence qui se trouve prétendument être la sienne, ça le touche.
Car jamais il n’a été accepté.
Mais Séraphin, avec toi il l’est, n’est ce pas ?
Alors oui, il va se servir.
Il va se servir tandis que l’archange l’asservit.

Embrasse ses lèvres, les mord à son tour.
Lâche son cou pour passer sa main dans sa chevelure, caresser les plumes immaculées de sa sainteté. Colle son bassin au sien avec avidité. Relâche finalement ses poignets, avare de son toucher, avare de ses griffes perçant sa peau, s’enfonçant dans sa chair.
Marque moi Séra.
Et laisse moi le faire en retour.
Sa main cherche sa peau sous ses vêtements.
Peau si douce qu’il veut à jamais dénoter, sur laquelle il est pressé de poser ses couleurs, comme une toile vierge sur laquelle il déposerait sa peinture, couleurs piochées dans une palette particulière; du rouge, du bleu et du violet…


(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
tw violence / affamée d'amour; domino 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Ven 14 Juil - 20:56
affamée d'amourParfois je me questionne sur l’omniscience de ma déesse : me voit-elle ainsi étendu, offert en pâture à un adorable monstre ? Que pense-t-elle de ma dévotion, sait-elle que c’est par un amour nécessiteux que je te cède ce corps ? Il ne m’appartient pas — il ne m’a jamais appartenu. C’est une enveloppe de chair et d’eau, de sang et de muscle que je façonne au gré du temps, pour la moudre à Son image. Prétendons, Domino, qu’aujourd’hui tu en es le propriétaire.

Il se tord sous tes crocs, résiste faussement sous la prise de tes doigts ; poignets rougis par les serres trappers, lèvre rompue par les dents passionnées. Pourtant les psaumes s’en déversent toujours aussi aisément, et ta vénération résonne en mon sein avec la force de cent soleils. Je ne te demanderai pas de louer ma déesse mais bien de me louer moi, de prétendre qu’entre tes mains c’est moi qui suis terriblement divin.

Ton obéissance fait frémir le moindre de mes nerfs, les allume de concert dans un soupir lascif. Je me débats, Domino. C’est une guerre perdue d’avance — ma divinité est postiche, et ton attention divisée. A terme, tu ne fais que quêter celui qui te donnera le plus d’amour, et il s’avère en cette heure pieuse que c’est moi.
Les baisers sont légion, chacun accompagné d’une morsure taquine ; la brûlure de ma gorge s’étend de l’intérieur et flambe sous les contusions de tes mains, douleur affable que fidèlement j’accueille. Je rends chaque coup par mes griffes carminées de sang, me laisse aller à la bestialité volage d’un minuscule prédateur — ou d’une proie qui lutte, fiévreuse, sous les pinces d’un monstre.

Toile vierge, le derme laiteux suppliant presque d’être couvert de couleurs ecchymosées, je m’insère dans la danse au travers d’une main curieuse, contre ton estomac, plongée dans la peau blême. La douleur que tu infliges et recueilles t’est-elle si tristement familière ? Ah, Domino — j’aimerais t’offrir ce que ton coeur cherche, au-delà des torsions de ton passé. J’aimerais déposer de tendres caresses sur ton corps teint d’hématomes, t’affirmer que l’amour et la violence sont bien loin de jumeaux.
Peut-être est-ce ainsi que je m’absous de mes péchés : flagellé pour m’être autoproclamé divin, non pas baigné dans Sa lumière mais bien prenant Sa place. Griffe et mords et romps donc ce corps coupable, rends-lui sa pureté à coups de cravache.

Joueur, j’agrippe tes poignets glissés sous mes tissus, et ma langue claque contre mon palais. Doucement. La brutalité est autorisée, naturellement ; mais l’essence que tu quêtes, le creux de mes reins, t’est interdit aujourd’hui. Contente-toi de marquer la surface. Si je te donnais tout ce que tu désirais, quel intérêt y aurait-il à continuer de me chercher ?
Je soupire contre ta gorge et guide tes mains, bienveillant, autour de mes hanches. Tout ce qui t’est offert est calculé : les ecchymoses, les baisers fiévreux, mais pas le feu qui couve. Je le préserve encore, le contient jusqu’à ce que nous atteignons l’apothéose de ta dévotion. Tant que tu ne m’appartiens pas complètement, ce soir, c’est non.
Montre-moi si tu sais obéir.


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Domino
Trapper
Domino
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2023
Groupe : Trapper
Discord : Phanta8
tw violence / affamée d'amour; domino 6xmb
Domino
Sam 15 Juil - 12:18


Affamée d’amour



Tu te débats ?
Cette phrase semble bien étrange, se débattre mais pas se battre.
Ne donnes tu pas tout pour mon amour Séraphin ?
Il espère que c’est bien le cas, que l’ange quête autant son affection qu’il quête la sienne.
Mais nous savons bien quelle est la réalité.
Cruelle déité lui fait miroiter une divine tendresse, sans jamais la lui offrir vraiment.
Alors il lui montre son inquiétude, enfonce ses crocs dans sa chair, marque sa peau de douces couleurs violacées, possessif, jaloux, recherchant désespérément son amour et son attention, espérant pouvoir tout lui donner ce soir.
Les griffes du Séraphin s’enfoncent dans sa chair, écorchent sa peau avec férocité, la douleur est un plaisir, elle le marque, teinte son épiderme de rouge, un gémissement lui échappe.

Mais soudainement le chérubin lui demande de ralentir, arrête ses mains dans leur exploration, attrape ses poignets.
Sa mâchoire se tend, tous ses muscles avec.
Non.
Il veut encore toucher sa peau.

Laisse-moi te toucher.
Laisse-moi te marquer.
Laisse-moi t’aimer.

Ça ne lui va pas à Domino.
Marquer la surface ne lui suffit pas.
Il l’aime plus que ça.
Alors il se mord la lèvre, laisse son propre sang couler sous ses dents alors qu’elle guide ses mains jusqu’à ses hanches.
Rose devient rouge tandis que colère se mêle avec passion et frustration.

- Laisse-moi te donner mon amour…

Agrippe ses hanches avec force, plante ses serres dans sa chair tandis qu’il penche sa tête à son oreille, un murmure.

- Sera… Haletant. Tu ne le veux pas ?

Colle un peu plus son bassin contre le sien, lui montre à quel point lui le veut, à quel point cette passion le consume.
Il veut lui donner son amour.
Avec férocité.
Il la veut.
Mordille son lobe avant de dévorer son cou à nouveau.
Attention Séraphin, Domino n’a pas l’habitude d’attendre qu’on lui donne la permission.
Les paroles devront être habiles pour calmer cette créature en manque d’amour.


(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
tw violence / affamée d'amour; domino 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Sam 15 Juil - 17:12
affamée d'amourSi ma nature divine est sujet de débat — celle despotique qui m’enchante dès lors que je te côtoie ne laisse guère place au moindre doute. Ton joug est physique, le mien psychologique ; qu’importent les plaies que tu m’infliges, à terme c’est rampant à mes pieds que je te préfère. Ton désespoir est tendre, et sans doute m’aurait-il atteint si tu n’avais pas désobéi. Ta lutte, quant à elle, saurait presque m’émouvoir.

Ne l’ai-je pas déjà ? Les mains sont dures, impitoyables, et je serre les crocs contre la pression de ton corps, l’évidence de ton affliction. Domino. J’ignore la brûlure de ma gorge, le tremblement de ma voix ; c’est une faiblesse humaine de laquelle je rêve de me défaire, des limites contre lesquelles je me débats aussi férocement qu’entre tes bras. Cesse, immédiatement.

Sans doute ai-je titillé un brasier trop sauvage, une bête affamée qui ne se satisfait pas des amuse-bouches que je lui sers pourtant avec tant d’affection. La peur ne s’est pas encore installée — le courroux, lui, brûle fiévreusement dans mon regard. Tu remets ma parole en question. Je ne l’apprécie pas. Le contrôle glisse entre mes mains, grains de sable auxquels je m’agrippe ; je tente tant bien que mal de m’extirper de ton étreinte, de laisser libre cours à ma contrariété de s’exprimer.

La douceur avec laquelle j’attrape ta mâchoire d’une main vile est venimeuse. Tes doutes me blessent, Domino. J’attends bien plus de toi que la désolation au moindre refus. J’espérais de la patience, un assentiment docile à ma requête la plus raisonnable ; mais l’humain blessé est un animal imprévisible, et je le constate dans un soupir désappointé. Ta vision de l’amour est puérile et charnelle. Si tu me laissais te guider, je pourrais t’ouvrir les portes d’un nouveau monde.
Même avec toi, étendu sur des draps de soie et de sueur, je ne suis qu’un prophète, le vassal d’une destinée qui nous dépasse — agis avec prudence, Domino, car tes blasphèmes auront tôt fait d’agacer mon ciel.


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Domino
Trapper
Domino
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2023
Groupe : Trapper
Discord : Phanta8
tw violence / affamée d'amour; domino 6xmb
Domino
Lun 17 Juil - 17:18


Affamée d’amour



Si Séraphin, mon amour, tu le possèdes.
Mais cet amour n’est pas entier tant qu’il ne te possède pas lui-même.
Il pourrait le lui donner de force, il y a quelque chose de grisant à la voir ainsi restreinte par son corps, par sa force.
Son enveloppe est si frêle, si fragile, ce serait si simple.
Pourtant sa voix l’en empêche, le force à s'arrêter.
Et il serre les dents, fronce les sourcils tandis que ses doigts relâchent lentement ses hanches.
Car il n’a pas le choix.
Et ça le frustre.
Ça le frustre tellement.

Dans ses yeux, il voit sa colère.
Comment peux tu être en colère contre moi ?
Je veux seulement t’offrir mon affection, jamais remettre ta parole en question.
Entièrement.
Pleinement.
Pas juste en surface.

L’ange agrippe sa mâchoire avec une douceur douloureuse, et il en suffoque Domino.
Toi non plus, tu ne comprends pas.
Tu ne comprends rien.
Vais je te faire ployer sous mon amour ?
Ne peux-tu donc pas le supporter, le recevoir avec contentement ?
Comment l’amour peut-il briser qui que ce soit ?


- Tu ne comprends rien.

Ses dents grincent sous la force avec laquelle il resserre sa mâchoire.

- Tu ne me comprends pas.

Retire une main de sa hanche pour venir s’appuyer contre le lit, éloignant légèrement son corps du sien.
Domino est blessé.
Profondément blessé.
Mais te voilà relativement libre de son étreinte, Séraphin.

L’ange bouge à nouveau ses lèvres, plante un couteau de plus dans son palpitant déjà mourant, parsemé de cicatrices et de plaies qui jamais ne se refermeront.
Rouge devient plus intense encore, quasi lumineux, alors que sa colère devient rage.
Puérile.
Puérile ?!
Est ce vraiment si puéril de vouloir lui offrir son amour, de vouloir lui faire plaisir ?
Serre les dents à s'en briser la mâchoire, lève le poing, le regard furieux, avant de frapper le mur aussi fort qu’il le peut.
Respiration frénétique, regard meurtrier, son sang coule le long de son bras car il s’est bien sûr abîmé la main.
Domino est frustré, Domino est en colère.
Séraphin, pourquoi es tu si cruel ?
Grogne avant de saisir la mâchoire du chérubin avec fermeté.

- Est ce un monde où tu m’appartiens ?

Il ne veut pas le perdre, Séraphin, cet ange qu’il aime tant.
Pourtant il a l’impression qu’il lui échappe.
Alors dis moi oui.
Je t’en conjure.


(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
tw violence / affamée d'amour; domino 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Mar 8 Aoû - 18:39
affamée d'amourCe qu’on t’a arraché, je pourrais te le rendre — rapiécer ces lambeaux de coeur pour en faire palpiter l’aorte, en coudre les artères et laisser la mélodie de ses battements me bercer dans le creux de la nuit. Je regrette de n’avoir pu intervenir sur ta doucereuse enfance, Domino, et de n’avoir pu te gracié de toute cette peine ; mais c’est elle qui alimente le fil noirci qui nous lie, elle qui te rend habituellement si docile entre mes mains graciles. J’y vois un dessein trop grand pour mes yeux affaiblis, une raison qui nous échappe cruellement. Tu as dû souffrir pour finir aujourd’hui étreint par mes draps et mes jambes, et je mets sans peur ta foi à l’épreuve.

Mes plumes tremblent, agitées par la violence dans l’air — aide-moi, dans ce cas. Fais-moi comprendre — car qui de mieux placé que le martyr lui-même pour expliquer ses maux, les dévoiler en mots plutôt qu’en hématomes sur nos dermes pâles ? La liberté a un goût amer, et le poing brutalement enfoncé dans le mur aurait sans doute dû me faire fuir. C’est une mise à l’épreuve ; la fenêtre se referme de concert avec tes doigts ensanglantés autour de ma mâchoire.

Tout arrive vite, trop vite. Derrière mes yeux se rejoue la scène familière d’un père fou de rage, d’une suivante impuissante sous ses coups — c’est avec le mur et la porcelaine que la colère commence, mais nul doute que je finirai sans doute cible de tes assauts si je n’étouffe pas la furie dans son oeuf.

Stratégique, je soupire : oui. Demi-mensonge ; il n’est sans doute de monde où je n’appartiens pas à ma déesse, dévoué à Sa grandeur et à tout ce qu’Elle m’impose. Tue-La. Les mots s’extirpent presque contre mon gré — comme possédé, le souffle étranglé, je poursuis : arrache-La de mon esprit et de mes veines, et peut-être que ce qu’il restera de moi te sera voué. Chaque inspiration est douloureuse, la fragrance métallique du sang enivrant le moindre de mes sens. Mon index, vil, glisse contre la plaie de ta main et en porte le liquide poisseux à mes lèvres, que tendrement je peins de carmin. Une seule requête, cependant. Fais-le sans violence.

Je t’apprendrai la tendresse comme moi je la pratique, refaçonnerai ce cerveau malade pour lui injecter mon propre virus ; dans un autre univers, peut-être, ta seule obsession s’incarne entre mes seins, et il n’est nul souverain pour te détourner de ta dévotion. Tue-les tous, et je serai tien. Reviens-moi souillé de leurs cendres.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: