Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I need you to save me | Figaro
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Trapper
Figaro
Trapper
Figaro
Messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Trapper
I need you to save me | Figaro - Page 2 Luke-pasqualino-smile
Figaro
Lun 10 Juil - 23:07
4h. Le rendez vous avait été donné et évidemment, Figaro était le premier sur les lieux. Peut être un brin en avance, il avait pris son mal en patience jusqu’à entendre du bruit, se tournant vers l’ombre, c’est finalement la silhouette de Bjorn qui apparait. Le ton est doux, le sourire de Figaro est présent.

« Ainsi, tu as pu venir, m’en voilà plus que ravi. »

Il s’approche, se plante devant lui, le fixe de la tête au pied. N’ose pas le toucher car Figaro a encore cet apriori en tête : et si ils se prenaient une décharge ? Ce n’est pourtant pas l’endroit pour. Il inspire un grand coup.
Reprend sur sa lancée.

« Dis moi que tu n’as pas promis ta vie en échange de cette entrevue, ca me peinerai de ne plus pouvoir te voir. »

Et là.
Il se dit qu’il doit tenter.
Après tout, c’est un risque a prendre.

Il prend sa main dans la sienne délicatement :  ressent aucune douleur. Expire un grand coup, rassuré par ce constat.
« En effet, cet endroit est différent. »

Il le fixe droit dans les yeux.
Attend cette réponse : prêt a jauger la moindre réaction car Figaro ne pourrait pas supporter les mensonges d’un ami cher.

  I need you
to save me pv. bjorn


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Bjorn
Wild
Bjorn
Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Wild
En couple : Réservé
I need you to save me | Figaro - Page 2 6fa28d3762721d213907f45ee2aa03cb63888b4f
Bjorn
Lun 10 Juil - 23:22
Illustration

Tu l’observes.
Tu ne feras pas le premier pas,
Et il le fait.
Parce qu’il ose, et qu’il cherche des réponses.
Tu pouvais au moins lui offrir ça.
Des réponses.
Tu inspires alors et cherches son regard,
Glissant ton pouce sur sa main,
Une caresse dont tu ignorais la teneur,
Et même que tu ignorais posséder encore.

“... C’est la dernière fois que je vois la lumière, avant ma libération.”

Tu soupires doucement, tu ne vois pas l’intérêt de lui mentir. Tu ne vois pas l’intérêt de lui cacher quoi que ce soit, et t’es pas un menteur. Tu n’allais pas commencer maintenant. Tu l’observes alors, inspirant doucement. Tu finis par glisser tes doigts dans les siens, et rapprocher beaucoup trop vos corps.

“Figaro. Regarde-moi.”

Tu cherches son regard, du tien doré.
Ton ours en toi gronde d’impatience,
Mais tu veux prendre le temps.

“Ce n’est pas l’endroit qui est différent.”

Tu plisses doucement les yeux,
Avant de finalement, glisser ton autre main sur son menton pour qu’il maintienne son regard sur toi.

“Je ne regrette pas mon choix, pour aujourd’hui.”

Tu esquisses un sourire presque amusé,
Ronchon un peu, parce que tu n’aimes pas t’avouer vaincu. Vaincu face à quelque chose qui te tombe dessus sans que tu ne souhaites y remédier. Sans que tu ne souhaites fuir.

Car la mort t’attend,
Pourquoi tu fuirais ?

“Me permets-tu d’essayer quelque chose...?”

Car tu aimerais en avoir le coeur net.
Car tu aimerais savoir si c’était des illusions,
Si ce que tu pensais voir et créer, était réel.
Et merde.
Et s’il refusait..?


nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Figaro
Trapper
Figaro
Messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Trapper
I need you to save me | Figaro - Page 2 Luke-pasqualino-smile
Figaro
Mar 11 Juil - 0:29
Figaro l’entend alors qu’il arrive. Main qui se lien a la sienne. Mots qui viennent jusqu’à ses oreilles, il pense Figaro. Il pense bien que Bjorn parait terriblement négatif mais en même temps, c’est peut-être la réalité.
« Alors tu ne mourras pas. Soit patient, je viendrai. »

Figaro prononce ces mots dans le plus grand des calmes, c’est si naturellement sortie. C’est limpide, normal dans son esprit de tout faire pour secourir l’être aimé. Alors, il ne sera pas le moins du monde surpris de sa propre spontanéité. Si bien que quand Bjorn continue, il le regarde, droit dans les yeux. Sent ses mains saisir sa mâchoire, le fixe un peu plus intensément. L’entend alors qu’il lui dit que ce n’est pas l’endroit qui est différent, alors quoi ? Il hausse légèrement un sourcil. Incrédule. Aveugle face a l’évidence même.

Figaro finit par inspirer un grand coup intérieurement.
« Je ne regrette rien non plus Bjorn. »

Légère pause.
Il saisie sa main dans la sienne a son tour, s’approche un peu plus, continue de le fixer alors que ses lèvres semblent si proches de celle de l’ours.

« Mais tu dois savoir que la mort n’est point une option viable en ce monde, attendre sa fin est une chose, la vouloir en est une autre. L’espoir fait vivre et j’aimerai que tu le retrouves. »

Il sourit légèrement.
Et puis a la dernière question, il hoche doucement la tête.

« Je te le permet Bjorn. »

Et il reste planté là, si proche, la confiance aveugle en ce regard qui le pousse a se dépasser.

  I need you
to save me pv. bjorn


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Bjorn
Wild
Bjorn
Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Wild
En couple : Réservé
I need you to save me | Figaro - Page 2 6fa28d3762721d213907f45ee2aa03cb63888b4f
Bjorn
Mar 11 Juil - 9:34
Illustration

Tu l’observes.
Être patient.
Voilà quelque chose que tu ne savais que rarement faire.
Tu avais déjà été patient, pas assez.
Quelques jours avant de finir dans cet endroit, et pourtant. Pourtant, ça n’avait pas été suffisant. Tu profites cependant de ses paroles, de ses mots, qui réchauffent quelque chose en toi qui ne brulait plus depuis longtemps.

“Je ne souhaite pas mourir.”

Tu avais souhaité, pendant un moment.
Un long moment.

“Plus maintenant.”

Voilà une correction plus juste.
Ton deuil avait été fait, et tu pouvais aller de l’avant. Même si tu avais toujours cette peur que ceux à qui tu t’attachais disparaissent eux aussi dans un drap ensanglantée. Que tu revives ton cauchemar, et tes mêmes craintes. Que tu perdes les raisons de pourquoi tu te bats, que tu ne puisses plus te relever ni tourner la page.

Tu voulais te laisser une dernière chance. Quelque part. Ton ultime rédemption. Ton ultime sentiment d’importance, d’attachement. Et ce serait la dernière fois.

Tes lèvres s’avancent vers les siennes pour briser ce mur invisible qui vous séparent. L’Ours savoure ce moment, accentuant ce baiser avec plus de fermeté et de passion qu’il aurait pu vouloir dès le départ, entrouvrant ses lèvres pour s’emparer avec hardeur de ta langue, serrant son corps contre le tien. Oh, les gardes qui vous observent, affichent probablement un air d’incompréhension. Après tout, qui pourrait vouloir d’un amour impossible entre deux factions différentes, et d’un prisonnier voué à mourir...

Ta main quitte son menton pour venir glisser sur sa nuque et presser un peu plus tes lèvres contre les siennes, dans ce baiser qui n’en fini plus. Car tu ne voulais pas respirer, ton coeur se serrant dans ta poitrine. De peur que ce soit un premier, mais un dernier baiser.


nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Figaro
Trapper
Figaro
Messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Trapper
I need you to save me | Figaro - Page 2 Luke-pasqualino-smile
Figaro
Mer 12 Juil - 23:39
Léger soupire rassurer d’entendre Bjorn s’accrocher à la vie. Figaro ne manque pas de le regarder a nouveau, il le voit, il dit la vérité. Ce n’est pas une façade. Et alors que Figaro a donné sa permission, il sent cette proximité se manifester de plus en plus, il ne recule pas, il reste figé, guidé par son instinct, il se laisse porté par cette émotion nouvelle.

Bjorn l’embrasse.
La surprise est évidemment de mise, mais a aucun moment Figaro n’éprouve l’envie de s’en aller. Il reste simplement planté là et il finit par savourer ce baiser. Il sent les mains venir se poser sur sa nuque, les lèvres se pressant un peu plus contre celle de Bjorn, il se laisse emporter dans ce baiser langoureux. Se prenant même au jeu en accompagnant le mouvement.

Une de ses mains se posant sur le torse de l’ours, l’autre sur sa joue. Il fermera un instant les yeux profitant de ce moment unique.
Quand les lèvres se décollent, Figaro reste assez proche de Bjorn. Réouvre les yeux pour le fixer.

« Je vivrai pour toi Bjorn et toi, tu pourrai vivre pour moi. »

Le regard brulant, il lui caresse la joue, effleure a nouveau ses lèvres.
Le souffle se mêlant volontairement au sien.
Plus rien d’autre n’a d’importance en cet instant : l’attention est totalement portée sur le brun. Alors, il termine.

« Je dois bien l’admettre, c’est la première fois que je ressens un sentiment si fort pour un semblable, alors, dis moi si cela est réciproque ou non. »

Comme si finalement, le doute était toujours présent car Figaro ne veut pas présumer de choses qui ne sont pas encore clairs dans son propre esprit. Il ne veut pas espérer et forcer la main. Il veut simplement aimer et être aimé sincèrement.

  I need you
to save me pv. bjorn


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Bjorn
Wild
Bjorn
Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Wild
En couple : Réservé
I need you to save me | Figaro - Page 2 6fa28d3762721d213907f45ee2aa03cb63888b4f
Bjorn
Dim 13 Aoû - 11:23
Illustration

Tu es rassuré. Rassuré par sa présence qui ne recule pas, qui ne change pas.
Il ne semble pas vouloir se dérober à ton emprise, et cela te rassure.
Plus que cela ne t’effraie.
Plus que les conséquences que cela offre.
Plus que la peur de perdre,
Car tu es persuadé de mourir bientôt peut-être.
Que la vie s’échappera, même si tu te bats pour vivre.

Lorsque le baiser se rompt,
Ses paroles te laissent un gout étrange.
La peur est tapis dans l’ombre, attendant de surgir.

«Si tu ne meurs pas pour moi.»

Parce que c’était impossible, pour toi, d’y penser.
Tu avais encore les visions de tes mains maculées de sang, de cauchemars de son corps que tu prenais sous un drap blanc, lui-même taché de son sang. Toi, marchant seul, pour toujours, sans jamais retrouver quelque chose qui te faisait autant vibrer que maintenant.

«Oui. C’est réciproque.»

C’est bien ce qui t’effraie.
Ta main glisse sur sa hanche, pour que vos corps ne soient plus éloignés mais bien frôlés, voir touchés. Tu n’aimes pas la distance, et maintenant, tu sais que celle-ci va te ronger plus que d’ordinaire. Tu sais que les choses seront différentes dans ton esprit, comme un switch mental où il deviendrait la raison de tes tourments et ton attachement, par amour pour lui.

Il était tien, et tu étais sien.
Un grondement guttural alors que tes lèvres viennent mordre sa nuque, comme une retenue que tu avais depuis toujours.


nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Figaro
Trapper
Figaro
Messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Trapper
I need you to save me | Figaro - Page 2 Luke-pasqualino-smile
Figaro
Lun 21 Aoû - 1:16


Le regard droit, Figaro fixe Bjorn qui lui répond presque du tac au tac. Il ne veut pas le voir mourir pour lui. Alors Figaro continue de garder ses yeux fixés dans les siens.
« Et réciproquement. Nous vivrons l’un pour l’autre. Faisons en sorte que la mort ne soit pas le coup fatal a notre amour n’est-il pas ? »

Il penche une peu la tête. Le laisse prendre conscience de la portée de ses mots. Figaro ne pourrait pas laisser Bjorn mourir sans rien faire mais en même temps, il ne laissera pas ce genre de situation se produire. Figaro est bien trop prudent pour ca. Il reste un trapper qui sait prévoir et anticiper les situations les plus désastreuses. Il saura utiliser ces compétences pour les maintenir en vie.

Et alors que la question reste en suspens.
Et alors que son cœur semble battre de plus en plus vite et de plus en plus fort, Figaro l’entend.
C’est donc réciproque.

Etrange nouveau sentiment que de penser que l’être aimé puisse a son tour aimer. Figaro le sent bien et il se laisse bercer par cette nouvelle sensation de soulagement et de bien-être.
Tout va très vite tant la distance qui les sépare n’existe plus a présent.

La main de Figaro passe sur les cheveux de l’ours, venant caresser d’une infinis douceur ces derniers.
Et il le sent mordre, il cligne des yeux.
Surpris.

« Serais ce là une façon de marquer votre amour très cher ? »

Il penche un peu la tête pour lui faciliter la tâche et son autre main vient se poser sur son dos pour l’enlacer et se serrer un peu plus contre lui.
Figaro se laisse porter par ses sentiments.


  I need you
to save me pv. bjorn


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: