Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Consume moi | Blaze
Trapper
Blaze
Trapper
Blaze
Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2023
Groupe : Trapper
.
Blaze
Jeu 22 Juin - 21:48

   
Blaze
Trapper
Brûle mes sentiments sans innocence
Surnom: Blaze
Âge : 23 ans
Poste : Soldat chasseur
Genre : Masculin
Sexualité : Oui
Mutation : Iris oscillant entre or et rouge, telles des flammes
Alter : Feu
Type d'alter : Élémentaire (mon cher ...)

Feat : Tetsuro Kuroo - Haikyuu !!
Force
5pt
Piété
11pt
Attaque
5pt
Célérité
1pt
Charisme
1pt
Défense/Parade
3pt
ALTER:
Feu
   Capacité à créer du feu à partir de ses sentiments et à le contrôler sous forme de langue de feu flexible.

À partir d'un sentiment présent ou de la remémoration d'un sentiment passé, Blaze peut faire appel à son feu. Celui-ci se matérialise alors sur son corps. Le jeune homme a appris à le canaliser au niveau de ses mains pour ne pas brûler ses vêtements. Lorsqu'il maitrise la flamme créée, elle prend la forme d'une langue de feu (ou d'un fouet), dont il peut choisir les mouvements. Cela lui demande concentration et maitrise.

La puissance de son feu peut varier selon le sentiment qui le nourrit. Plus le sentiment est fort, plus le feu est fort. Il lui arrive souvent de se brûler les mains. Il ne supporte la chaleur de ses propres flammes que sur courte durée. Pour palier à cela, il interrompt son utilisation. (Utilisation pendant 3 minutes max, puis une pause le temps que ses mains refroidisse de généralement 7 minutes, même si, en cas exceptionnel de danger ou de failles ennemies par exemple, il l'utilisera et prendra les brûlures encourues).
En outre, s'il utilise trop son pouvoir, il finit amorphe et pareil à une coquille vide et sans sentiment. Il lui faut une journée pour se retrouver et quitter cette phase. Il a conscience de tout, mais comme si toute chaleur et toute émotion l'avait quitté. Trop utiliser son pouvoir signifie l'utiliser plus de 60 minutes au total par jours, mais également lorsqu'il génère un feu à partir d'un sentiment beaucoup trop fort, comme de la colère non contenue.

Funfacts & Caractère

TRAIT PRINCIPAL
Toujours un briquet sur lui + Il en a une collection en fait + Alors qu’il ne fume pas + Il ne supporte pas la fumée des clopes + Une cicatrice dans le bas du dos, longue et fine, faut se pencher dessus pour la voir + Il met souvent de la crème hydratante sur ses mains + Son corps peut devenir plus chaud quand il a les sentiments à vif et qu’il retient son feu de jaillir + Adoooore les plumes + Ne comprends pas pourquoi on lui interdit l’accès à la bibliothèque ou aux endroits avec des plantes quand il est sans surveillance + Sûrement parce qu’il a déjà mis le feu dans sa chambre + Et à sa maison + Et…. La bibliothèque, ce n’était pas lui !!! Et il a été blanchi + Il s’exprime facilement + Il agit souvent à l’instinct et de manière impulsive + Ce qui a été problématique avec son alter + Il lui faut une personne de référence pour ça… Pour le recadrer quand il abuse + Ce qu’il déteste car il n’aime pas qu’on lui dise quoi faire. (Il veut être un elfe liiiiibre. Oh du calme, tu t’appelles pas Dobi, t’auras pas de chaussettes) + Mais heureusement, il n’aime pas être seul + Ses épis viennent du fait qu'il dort entouré d'oreiller + Même quand il fait mourant de chaud, il dort avec une couverture + Et pourtant il n'est pas frileux + Déteste la glace + Il s'est déjà retrouvé à poil plusieurs fois à cause de son pouvoir avant de le maitriser.


   Le feu régit ta vie, autant que tes sentiments. Intrinsèquement liés, ils te font vivre un enfer qui t'a fait frôler la folie mais que tu as appris à dompter. Tu joues avec ce pouvoir, tu joues avec le feu de tes briquets, tu aimes voir la flamme danser. Tu aimes voir le résultat de l'incendie.

   Avec les autres, tu es un soleil, mais un soleil emmerdant. Tu fais sentir ta présence. Tu parles pour ne rien dire, tu taquines pour le plaisir, tu emmerdes l'un ou l'autre pour titiller et voir ses réactions. Tu fais la sourde oreille facilement quand on te dis un truc qui te déplait, la tête dans les pensées, oups. Tu dragues pour le plaisir, sans pour autant rien demander de plus. Tu joues avec les autres quand ils te rejettent, revenant toujours plus collant. Et parfois c'est toi qui veux être collé. Parfois, c'est la paix que tu cherches aussi. Un instant de répit quand tes émotions surchauffent ton corps. Car malgré tout, tu sais à quel point ton pouvoir est dangereux. Tu ne veux pas blesser ceux qui te sont proches. Les autres, en revanche, ça ne te fait rien. Les entendre crier et supplier est même amusant pendant les 30 première secondes. Toutefois, mettre le feu aux hommes n'est pas ce qui te plait. Après, ça pue. Une odeur exécrable et tenace.

  Tu vis ta vie un peu comme tu l'entends, parce que sur Carcosa, tu ne sais pas quand tu vas mourir. Entre les HS, entre les guerres, entre les traitres, entre divers éléments la vie n'est pas facile. Alors au lieu de tourner parano, tu veux en profiter jusqu'au dernier moment. Le seul bémol à ta liberté est la faction. Parfois tu te dis que tu aurais du être wild, mais tu es heureux d'être trapper. Ils sont ce quelque chose ne plus que tu aimes. L'intelligence ? La ruse ? Les pièges ? Tu ne sais pas, mais c'est ici chez toi. Tu t'en fiches de dénoter par moment. Tu sors parfois des clous, mais tu sais que tu seras recadré. Car tu as besoin d'être recadré pour ne pas trop dévier, pour ne pas dériver sur quelque chose qui pourrait être dangereux pour toi. Les bêtises, c'est bien, mais quand elles sont trop grosses, il n'y a plus rien d'intéressant ou d'amusant. Alors tu comptes un minimum sur eux pour te remettre sur les rails si nécessaire.

Lore & Résumé

2 ans


Le feu lèche les murs, les rideaux, le sol. Tes parents arrivent, paniqués par l'odeur qu'ils ont senti. Et là, ils voient le carnage de flammes. De toi provient le désastre. Ta mère s'enfonce dans l'incendie de ta chambre et te prend dans ses bras pour sortir ensuite de la maison. Elle souffre des brûlures que tu lui as infligé involontairement. Tu n'es qu'un bambin frustré de ne pas avoir eu ce qu'il voulait, qui ne voulait pas dormir, qui voulait un biberon. Et alors les flammes se sont répandues à ton appel. Tes parents savent désormais qu'ils auront à faire à de nombreuses difficultés.

11 ans


L'enfance se passe comme toutes les autres, mais elle est difficile à gérer. Tu ne comprends pas pourquoi tu es toujours sous surveillance. Tu sais en revanche pourquoi il y a autant de seaux d'eau chez toi. Ta mère a gardé les stigmates de l'incident. Même si tu n'en as pas de souvenir, tu sais ce que tu as fait. Tu vis avec une épée de Damoclès au dessus de toi.  Celle de tes parents qui t'arrosent à la moindre occasion. Tu as même eu droit au bain de glaçons. Et pourtant dans cette enfance, tu as une amie. Elle représente beaucoup pour toi. Et c'est d'ailleurs avec elle que tu joues le plus. En secret, dans un endroit rien qu'à vous. Et c'est sur elle que tu as testé tes flammes pour la première fois sur un humain.

12 ans


Tu n'en peux plus de la peur de tes parents à ton égard et de ta peur envers eux d'être puni. Alors tu craques. Tu cèdes. Tu fais ce qu'il te plait. Tu t'affirmes et tu frimes. Tu uses de ton alter pour brûler tout ce qui peut être inflammable. Tu crées des incendies. Les volutes de fumées sont si belle quand elles s'élèvent vers le ciel !
Et quand tu ne brûles rien, tu joues avec des briquets. Tu fais peur à tes parents de par ton caractère incontrôlable. Ils n'en peuvent plus et tu dois partir. Ils se débarrassent de toi. C'est comme ça que tu le prends. Tu te retrouves à 12 ans, à vivre dans le QG des trappers. Tu dois participer aux HS, juste parce qu'ils ne veulent plus de toi. La colère te ronge. Et pendant ton premier combat, tu perds le contrôles et crames tes adversaires. Seulement, tu en subis les conséquences. Tu deviens vides. Et quand tu reviens enfin à toi, tu te rappelles de l'odeur et ton ventre se retourne.

13 ans


Tes tendances pyromanes se font facilement remarquer. Alors c'est avec une certaine logique que tous les yeux convergent vers toi quand la bibliothèque se met à brûler. Tu argumentes que ce n'est pas toi. T'es peut-être un fouteur de merde, mais pas à ce point. En plus, tu n'étais même pas dans le QG à ce moment-là, mais bien loin ? Comment aurais-tu pu le faire à distance ?? Tu es blanchi quand tout le monde se rend compte qu'une personne a fuit. Un traitre à la faction... qui a voulu tous vous détruire et te faire porter le chapeau, penses-tu. Cela te mets en rogne.

16 ans


Premier amour, tu t'enflammes pour elle. Mais pas avec ton feu. Tu maitrises. Passion de la jeunesse, découverte de l'amour et de ses jeux... Jusqu'à ce qu'elle te quitte une nuit. Car oui, tu pensais maitriser. Ton pouvoir, ton enfers. T'avais lâché prise et ça t'avait couté l'amour. Dire que tu avais même subi l'attaque furtive de ta meilleure amie parce que tu avais posé tes yeux sur quelqu'un d'autre... Alors que elle-même flirte avec d'autres. Et tu vois que c'est nocif. T'es conscient de la toxicité de son entourage. Mais t'es pas suffisamment fort pour l'aider. T'es toujours qu'un gamin immature aux yeux de beaucoup.

17 ans


Tu te calmes dans tes ardeurs et tu t'entraines quotidiennement pour avoir une meilleure maitrise de ton pouvoir. Tu veux  qu'il cesse de surgir quand tu oublie de faire attention. C'est épuisant à force. T'as déjà mis le feu dans ta chambre du qg, à cause de la peur d'un cauchemar. Ton réveil aussi était cauchemardesque. Parfois tu te demandes pourquoi tu dois ressentir des sentiments, si la vie ne serait pas plus facile si tu ne ressentais rien. Alors t'as essayé. T'as enchainé pour être une coquille et quand tu revenais à toi, tu recommençais. Tu ne souffrais plus, tu ne mettais plus le feu involontairement, puisque tu ne pouvais plus utiliser ton alter, mais ne rien ressentir, être vide, ça n'a rien de chouette. À force, ça avait quelque chose d'effrayant. Tu as eu peur de te perdre, de ne plus rien ressentir, de ne plus être toi. Alors tu as cessé. Les gens n'auront qu'à faire avec qui tu es pleinement.

20 ans


Tu reviens chez tes parents. Il te prend une folie. Tu leur en veux toujours et tu as besoin d'évacuer ce ressentiment qui te ronge. Car bien qu'il est utile pour allumer un feu quand tu veux, ce n'est pas agréable. Tu viens leur parler, leur dire leur quatre ou cinq vérités. Tu vois qu'ils sont mal à l'aise. Tu lis la peur dans leur yeux. Et là, tu ris. Un éclat de rire qui vient du coeur et qui résonne dans la pièce. Tu pourrais les menacer, tu pourrais brûler le lieu ici et maintenant. ça ne changerai rien à ta vie. Tu n'es pas le monstre qu'ils pensent. Même si tu as hésité, tu es reparti sans mettre le feu à la maison.

23 ans


Tu es presque déçu que la guerre n'ai pas eu lieu. En revanche, qu'est-ce que c'est chiant les départs, le fait de se faire tazer, et tout le baratin. Pourtant, tu y trouves un jeu. Ça casse la monotonie, et surtout, il y a de nouveaux défis.

Et un jour, la flamme embrasa le ciel, tentative vaine de rejoindre les étoiles.
Et un midi, le feu brûla une amie, dans un secret commun.
La peur des uns provoqua ton rejet.
Ton rejet provoqua ta colère.
La colère nourrit le feu et consume les hommes.
Tu t'attires des ennuis, tu t'en sors.
Tu danses avec tes flammes jusqu'à t'en brûler les doigts.
Jusqu'à perdre ton âme.
Et quand tu la retrouve après moult effacement de ton être, tu cesses.
Car maintenant c'est toi qui a peur.
Le feu est tien, même s'il provoque des catastrophes.
Jamais il ne te trompera.
Jamais il ne te quittera.
Le feu sera toujours là, car il a été offert en cadeau aux hommes.
Et tu en as hérité.
 
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Domino
Trapper
Domino
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2023
Groupe : Trapper
Discord : Phanta8
Consume moi | Blaze 6xmb
Domino
Jeu 22 Juin - 21:59
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII IL EST LAAAAAAAA
Mon meilleur ami d'amour Consume moi | Blaze 443186263
Par contre fait gaffe à ce que tu fais #possessivité Consume moi | Blaze 3555824814
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Nova
Legendary
Nova
Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2023
Groupe : Legendary
.
Nova
Jeu 22 Juin - 22:01
T'es partie en steak dans les fun facts, ça me fume ???

ET.

1. Laisse mes plumes .
2. T'APPROCHE PAS DE MES PLANTES
3. Dommage, c'est pas tombé sur toi mes accusations....... mais merci, j'ai fuis plus facilement <3

jtm <3
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Ven 23 Juin - 11:50
Et…. La bibliothèque, ce n’était pas lui !!! Et il a été blanchi
Vraaaaimeeeeent ? Consume moi | Blaze 4078643236

Mais il continue d'aller voir ailleurs si l'herbe brûle mieux
Ca va terriblement bien au personnage mdr

J'adore l'idée d'avoir lié son alter à ses émotions ! Et puis j'aime bcp Blaze de façon générale en vrai. Je veux la suite Consume moi | Blaze 579970197
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Consume moi | Blaze Wwq7
Mars
Dim 25 Juin - 0:36
IL
EST
LA
PUTAIN DE QM SDLQSDQDL
bref-
je-
voilà.
damn it
je-
JEqsDQKSLD
rien d'autre à dire Consume moi | Blaze 591019877 Consume moi | Blaze 401408735
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
Consume moi | Blaze 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Dim 25 Juin - 15:55
BG BG BG ALERTE BG BONJOUR !!!!!!

Omfg déjà son alter, alors c'est un basique, mais c'est mon basique préf voilà je le dis. Le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE F E U

Le jeune homme a appris à le canaliser au niveau de ses mains pour ne pas bruûler ses vêtements.

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
//crève

Adore les plumes

Pourquoi je lis "adore foutre le feu aux plumes." alors que non, c'est pas ça, mais je trouve ça plus drôle..............

Ahem bref.
Le peu que je lis du caractère... wsh c'est un bro à Napalm ça je reconnais mdrrr je l'aime trop déjà adieu. Trop hâte de voir la fin de cette fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Blaze
Trapper
Blaze
Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2023
Groupe : Trapper
.
Blaze
Dim 25 Juin - 19:54
Merci à vous !! ♥

Je suis contente qu'il vous plaise ✨

@Domino Il est lààà les drama vont être drôles ~

@Nova Oui, un peu. Non, je ne laisse pas tes plumes en paix. En plus je suis colère contre toi. Non plus pour les plantes. Pourquoi je le cramerais d'abord ?

@Flower OUI Vraiment !! C'est Phoe 😭 Et merciiii ✨

@Mars Il t'ôte les mots de la bouche, je vois 👀

Et oui, @Napalm , c'est exactement ça. ça doit etre joli quand ça brule ✨

Très hâte de pouvoir le jouer avec vous tous ✨
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Consume moi | Blaze The100-bob-morley
Hysteria
Lun 26 Juin - 19:24
Reste loin d'Alastor et tout ira bien *couto*

Sinon, comme déjà dit sur discord, très curieuse de voir ce type de personnage en jeu 👀
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Consume moi | Blaze Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Mar 27 Juin - 20:27
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES TRAPPERS
Le feu dans la bibliothèque hein...? ~
Vilain garçon mal-aimé, tu veux pleurer dans mes bras? ~
J'adore cette fiche, et ce personnage qui parait vrai.
J'espère qu'il trouvera l'étincelle de sa vie pour trouver son chemin, je n'ai rien à dire, tout me semble bon alors... Félicitations ✨

Amuse toi bien ~
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: