Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Souvenir brumeux || Viviane
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Lun 29 Mai - 21:10
Souvenir brumeux

@Viviane
00.00.0000



Une lettre. Puis une autre. Et encore une autre.
Une correspondance avec un souvenir ? Une sensation de déjà vue.
Comme si, le destin, à travers le temps, à travers les mondes, laissait de minces indices.

Alors, croire à ce signe d’une autre vie ?

Mystérieuse femme qui, à travers des mots, réussit à sortir de mon confort. À prendre ce risque pour la rencontrer. Après ces événements, tous, nous essayons de reprendre un bout de vie normal. Pourtant, nous ressentons tous les conséquences de ce nouveau présent.

Tête encapuchonnée, déambulant dans le seul endroit encore accessible sans violence. Est-ce le jour ou bien la nuit ? il n’y a plus d’espace temps... Chaque âme ici errent sans but, sans espoir. Portant le fardeau, la peine de cette nouvelle ère.Et moi… à marcher dans la foule dans le mince espoir de trouver ce songe qui n’a ni forme, ni visage, ni voix et pourtant me donne l’urgence de sa rencontre.

Une femme avec des armes aux cuisses. Me voilà avec une information de qualité… Devoir observer toutes les femmes sur mon passage et en plus scruter leurs jambes. Quelle mauvaise plaisanterie… Le pire ? C'est que cela me fait vraiment rire. Elle aurait pu s’habiller de rouge ou encore porter une fleur dans ses cheveux. Un détail du genre féminin.

Mais pas elle. Qui es-tu Viviane pour avoir autant d’assurance ?

Non loin de la foule, à scruter son flux de fantôme. J’attends le mien, marchant sans destination. Sans voir les heures passées. Sans repère. Une zone qui fait perdre conscience de la réalité. Existe t - elle réellement ?

Je finis par perdre un peu de cette adrénaline de rencontre. Va elle réellement avoir lieu ?

Briquet qui peine encore à donner de sa force pour allumer une cigarette qui ne s'enflamme pas. Titan au milieu de la foule ne passe pas inaperçue.


by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Viviane
Vigilante
Viviane
Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2023
Groupe : Vigilante
En couple : //
Discord : Phanta8
Souvenir brumeux || Viviane U8uk
Viviane
Lun 29 Mai - 22:11

 

Souvenir brumeux


@Heaven


Viviane s'était immédiatement dirigé vers le White Land une fois sa missive envoyée. Elle savait bien que son pigeon était rapide et elle ne voulait pas faire attendre cet homme... Ce qui, d'ailleurs, n'est pas dans ses habitudes. Mais que voulez vous, sa curiosité est un moteur particulièrement puissant et elle avait été piqué à vif.

Nous y voilà. Son correspondant savait ce qu'il cherchait mais pas elle. Cependant... En déambulant parmi cette foule d'âmes errantes, cherchant sans aucun doute le réconfort d'une rencontre loin de ces affreuses migraines, un homme attira son attention. Un géant qui regardait bien trop bas, même pour sa grande taille. Il n'était pas vraiment du genre à passer inaperçu, malgré ses efforts. Un léger rire lui échappa avant qu'elle ne se dirige vers lui.

Une fois à sa portée, elle hausse un sourcil en voyant qu'il regardait ses jambes avec insistance, comme il le faisait pour chacune des femmes qui passaient devant lui. Croise les bras sous sa poitrine dans un de ces mouvements de hanche qui lui appartiennent avant de s'éclaircir la gorge.

- ...Mes yeux sont plus hauts.


Un sourire en coin alors que ses noisettes sont levées en direction de son visage. Emprisonne un instant sa lèvre entre ses dents, impatiente de découvrir ce qui se cachait derrière la stature imposante de son vis-à-vis.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Lun 29 Mai - 22:43
Souvenir brumeux

@Viviane
00.00.0000



Un homme qui passe son temps à regarder les jambes de chaque femme qui croise sa route. Une rumeur de pervers finira par se propager. J’espère que tes instructions te font bien rire ma chère…

Pourtant, aucune femme aux armes accrochées à ses cuisses en vue. À croire que cette quête n’est qu’un mirage. Créature féminine énigmatique me donne des migraines trop régulièrement à mon goût…

Géant que je suis au milieu de la foule, reste statique., grattant encore et encore cette pierre capricieuse, quand une ombre sur le sol finit par me stopper dans mon geste. Cette silhouette se plante devant moi. Cigarette coincée entre les lèvres, tête restant figé un instant. La fameuse paire de jambe aux pistolets insolent. La légère douleur à la nuque à force d’avoir la tête basse s’envole. Pouvoir remonter la vue à hauteur d’homme. “Enfin d’être humain”… Ma vision à moi.

- j’ai faillis croire que c’était une très mauvaise plaisanterie ma chère… Mon regard fixe un instant de plus les armes accrochés à sa personne. Savourant quelques secondes avant de mettre un visage sur ce souvenir inconnu. - Un homme qui passe son temps à scruter les jambes de toutes les femmes de ce lieu, ça ne donne pas très bonne image.Plus haut les yeux Heaven, plus haut…

Charmante brune au sourire satisfait ? Rencontre le mien. Ce sourire de charmeur au regard appréciateur. - Te voila enfin Viviane. C’est étrange. Prononcer son nom donne une sensation de déjà vu ? Une main vient à repousser la capuche de mon anonymat. - Est-ce que je te rappelle quelque chose ou je vais devoir te donner de nouveau souvenir ? Taquinerie en retour à son indication douteuse pour retrouver sa personne.


by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Viviane
Vigilante
Viviane
Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2023
Groupe : Vigilante
En couple : //
Discord : Phanta8
Souvenir brumeux || Viviane U8uk
Viviane
Mar 30 Mai - 2:11

 

Souvenir brumeux


@Heaven


Un sourcil arqué et ce sourire malicieux toujours bien fixé sur sa figure, pose finalement une main sur sa taille après avoir décroisé ses bras. Malgré ses dires, ses yeux rivés sur ses cuisses le trahissent.

- Je n'aurais pas osé... Mais peut-être cette image te convient-elle.

En y repensant, il est vrai que la jeune femme lui avait joué un mauvais tour, et elle était plutôt satisfaite du résultat, il faut le dire.
Elle regarde alors enfin le visage de son correspondant mystère se dérober devant ses yeux.

- Heaven... Si on oublie les regards déplacés, tu es plutôt charmant.

Avait-elle crier son nom aupravant..? Cette sensation entrave son esprit et emporte son coeur. Quelque chose de noble se dégageait de lui. Et ça éveillait en elle ce sentiment étrange, cette impression d'avoir en face d'elle un trésor.

- Vaguement...

Mais elle le défie du regard tout en mordillant sa lèvre un instant. Aucun souvenir précis, simplement ces senstaions étranges, ces impressions et ces sentiments. Mais qu'importe. Elle ne rayera jamais ces souvenirs venus du passé, venus d'un autre monde, mais elle en veut bien plus. Des souvenirs plus tangibles.

- Si j'ai demandé à te voir, c'est que j'en veux bien davantage.

Une voix assurée, un sourire espiègle. Cette rencontre induite par quelque chose qui leur échappe est une aubaine, la voilà déjà ravie.
Ravie, oui. Mais pas satisfaite. Sa curiosité en demandait plus et elle attendait la suite avec hâte.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Ven 2 Juin - 20:16
Souvenir brumeux

@Viviane
00.00.0000



C’est vrai qu’il y a bien mieux à regarder qu’une paire de jambe. Plus qu’un visage, un corps, une voix, une attitude qui va de pair avec les mots sur le papier. Aucun doute que cette femme a de l’assurance.

J’aime beaucoup trop ce genre de femme…

Léger sourcil haussé à sa remarque. Sourire en coin de malice habille mon visage - Qui m’a laissé l’indication de regarder toutes les dames jusqu’à trouver celle aux cuisses armées ? Une main passée dans les longues mèches pour les remettre en place, des heures à rester sous cette capuche et ce tiraillement dans la nuque…

- Il est interdit de regarder les belles femmes ? Je vais devoir porter mon regard autre part que sur toi alors. Compliment frontal pour un caractère assuré. Comme si cela était naturel ? Confortable d’être en sa présence.  -  Allons nous installer autre part qu’au milieu de cette rue pour refaire connaissance ? Doux sourire et main tendu vers une pseudo direction. Invitation à des retrouvailles plus tranquille.

Modeste ‘’tente’’ d’accueil à l'abri d’un ciel trop lumineux. Un endroit qui se veut chaleureux dans l’idée d’une taverne temporaire. Un face à face avec les souvenirs d’un autre monde. - Je vais devoir faire honneur à ce risque que tu prends pour me rencontrer. Je ne sais pas si je dois être charmé ou inquiet. Léger rire, tout le monde à un grain de folie. Très craquant. - Je n’ai pas l’habitude qu’on me poursuive. C’est une première. À travers un souvenir brumeux, tu as voulu me rejoindre. Dois-je comprendre que maintenant, nous sommes liés ?

Tête penchée vers cette personne sortie d’une autre réalité, attirant toute mon attention.


by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Viviane
Vigilante
Viviane
Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2023
Groupe : Vigilante
En couple : //
Discord : Phanta8
Souvenir brumeux || Viviane U8uk
Viviane
Ven 2 Juin - 21:41

 

Souvenir brumeux


@Heaven


Un rire léger à sa réponse, un mouvement de hanche tandis qu’elle pose son autre main sur ces dernières.

- Loin de moins l’idée que tu le prendrais ainsi. Ça me semble suffisamment visible du coin de l'œil.

Une main glisse sur sa cuisse jusqu’à toucher son arme pour en tapoter le manche.
La suite lui fait hausser un sourcil en sa direction. Penche très légèrement la tête sur le côté, laissant s’échapper une mèche de ses cheveux qui vient alors lui couvrir un œil. Cette natte n’était peut-être pas suffisamment serrée.

- Oh ? Je ne t’en empêche pas mais je ne garantie pas non plus que cela sera sans conséquence.

Souffle doucement pour repousser cette mèche avant de lui adresser un sourire taquin.

- Je te suis.

Et c’est ce qu’elle fait. Le talonne jusqu’à cette tente dans laquelle ils entrent ensemble avant de s'asseoir l’un en face de l’autre. Pose son coude sur la table pour venir poser son menton sur le dos de sa main. Ses noisettes rencontrent à nouveau son visage, scrutant ses iris, captant tout ce qu’elle pourrait y trouver. Un sourire en coin en l'écoutant parler.

- Je ne suis pas la seule à prendre ce “risque” comme tu dis, et je ne suis pas encore une demoiselle en détresse.

Mordille sa lèvre sans dévier son regard du sien.

- Et pour te répondre… Inquiet pour toi, charmé pour le reste.

Un bon compromis, n’est ce pas ? Dans tous les cas, ce pseudo risque dont il parle, n’existait pas à ses yeux. Etre ici n’a rien d’interdit. La seule chose qui pourrait les inquiéter est le temps qu’il leur reste avant que leur tête ne leur injure de quitter ces lieux. Mais en attendant, les voilà libres de se… retrouver ? Est-il correct de voir les choses ainsi ?

- …Liés..? Indéniablement. J’ai toujours poursuivi le passé, alors c’est tout naturellement que je cherche à élucider le mystère que tu représentes concernant le mien.

Incapable d’en faire abstraction, incapable de le sortir de ses songes, de ses réflexions Alors oui, les voilà liés. Liés par ce sentiment étrange qui ne saurait les quitter.

- Alors, Heaven… Legendary, c’est bien ça ?

Simple déduction au vu de ses impressions. Maintenant, elle voulait en savoir plus sur cet homme qui titillait sa curiosité comme aucun ne l’avait fait depuis longtemps.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Ven 2 Juin - 23:29
Souvenir brumeux

@Viviane
00.00.0000



Il est vrai qu’elle n’est pas la seule à avoir pris un risque. Venir ici et prendre l’épée de Damocles au-dessus de la tête. De précieuse minutes pour un rendez-vous aux notes d’urgence. Décidément cette brunette à quelque chose de dangereusement attirant. Un coin de table bancale, des tonneaux en guise de siège, très loin d’un rendez-vous aux notes de classe et de raffinement. Est-ce vraiment un rendez-vous ? Quelques chose de brute et de vrai. Pas de superficielle.

- Mince, comment puis-je t’impressionner en te sauvant si tu n’es pas une demoiselle en détresse… As-tu réellement besoin de quelqu’un pour te sauver Viviane ? Sourire taquin. Un jeu s’installe.

Charmant minois se met tout à mon attention. Oh ma chère, tu peux tenir ton aura d’aventurière et de femme forte, pourtant j’ai l’impression qu’une présence comme la mienne à tes côtés, fait ressortir une certaine douceur cachée, fragile. Regard noisette croise le mien, tenant le contact visuel sans faillir.

On dit que lorsque que deux personnes se regardent pendant plus de cinq secondes sans rompre le visuel, cela donne une tension très particulière ou une envie de meurtre. Moi, j’ai fait mon choix…. Même les verres qui viennent se poser devant nous ne décroche pas mon attention de toi, tes lèvres et le son de ta voix qui me donne cette étrange sensation de déjà vue. Encore.

Mâchoire qui se serre un court instant. Je fuis mon passé. Je le fuis “lui”.  -  Peut-être avons-nous eut une fin tragique ? Quoique mourir dans tes bras ne semble pas être une si mauvaise fin… Index qui pousse son verre dans un frottement sur la table  -  Mais pour le moment, profitons du présent, non ? courir dans les songes d’hier alors qu’aujourd'hui nous offre ce moment. Je n’ai plus besoin de t’imaginer…

Léger souffle sur son visage, fait bouger quelques cheveux bruns. Résister à l’envie de toucher, de remettre cette mèche en place derrière son oreille. Nous sommes déjà maudits par nos factions et maintenant le sort s’acharne encore.

Quelques gorgées silencieuses, à son écoute. Notre aura s’attache à nos peaux. Cela nous représente. Pouce qui vient essuyer le coin de mes lèvres. Une boisson beaucoup trop fade à mon goût…- je vais finir par croire que tu lis en moi…Un nouveau rire de cette femme qui observe. Bien plus que je ne l’aurai le penser.  -  Et toi, Viviane ?  Comment une soldate comme toi se laisse charmer par quelqu’un d’une autre faction ? Je pensais qu’il y avait des hommes de poids Chez les vigilantes…Je ne suis pas si observateur. On fait jouer des connaissances… ou des registres…



by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Viviane
Vigilante
Viviane
Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2023
Groupe : Vigilante
En couple : //
Discord : Phanta8
Souvenir brumeux || Viviane U8uk
Viviane
Sam 3 Juin - 1:05

 

Souvenir brumeux


@Heaven


Arque un sourcil, un sourire en coin. L’impressionner ?

- Il y a bien des manières… Mais il me semble que tu as déjà su le faire alors tu devrais t’en sortir.

Oui. Quelque chose en lui l’avait touchée, l’avait émue. Intriguée aussi. Mais quoi ? Trop flou pour vraiment mettre le doigt dessus. Mais elle le redécouvrira, n’est ce pas ? Qu’as tu donc qui pique ainsi mon intérêt Heaven ?

Les verres se posent sur la table mais elle ne détourne pas ses yeux des siens, trop ancrée dans son regard pour pouvoir s’en détacher. Avance simplement sa main vers son verre, le tirant vers elle du bout des doigts. Le porte finalement à ses lèvres, buvant quelques gorgées du liquide alcoolisé. Hmm… Le repose sur la table. Une fin tragique ?

- Non… Je ne pense pas.


Pouffe à sa remarque.

- Toi dans mes bras, je ne t’aurais pas laissé mourir.

Profiter du présent ? Avec grand plaisir. Un air amusé, un sourire taquin.

- Profitons.

Ramène à nouveau son verre contre ses lèvres pour boire de plus belle.
Un rire léger lui échappe alors qu’elle regarde son doigt passer sur ses lippes. Lire en lui ? Ce n’est pas vraiment ça… Suivre ses impressions, son instinct aussi bien sûr. Et alors qu’elle repose son verre sur la table, se laisser charmer ? Lui adresse un regard amusé tout en passant enfin cette mèche qui l’embête derrière son oreille.

- Me laisser charmer ? Tu es bien prétentieux. Ce n’est pas si faux. Il y en a. Mais aucun qui n'ait réussi à garder mon attention bien longtemps…

Comme quoi, lui aussi avait vu juste concernant sa faction.
Elle ne s’est jamais engagée, Viviane. Trop indépendante, trop attachée à sa liberté, guidée par sa curiosité, emportée par les vents de son cœur. L’amour, elle ne le connaît pas. A part dans les paysages, dans les histoires… Alors à quoi bon s'enchaîner sans ces palpitations et ces fameux papillons au creux du ventre ? Aucun intérêt.
Mais au contraire, lorsque ça lui arrivera enfin, elle se laissera consumer par cette passion dévorante. Sans aucun doute.

- Et toi ? Aucune femme digne de ton intérêt chez vous ?

Curieuse, il faut le dire. Qu’est ce qui pique ton intérêt Heaven ? Quel genre de femme attire ton attention, captive ton regard ?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Mar 6 Juin - 23:39
Souvenir brumeux

@Viviane
00.00.0000



Mourir dans les bras de l’être aimé.
Finir sa vie là où tout a commencé.
Là où le cœur a réellement commencé à battre.
Mais pour ceux qui restent ?...

Léger sourire en direction de cette femme qui semble pouvoir aimer sans limites. Comme le cœur de chaque personne tombant dans ce sentiment d’amour. Traversant le temps et l’au de-là.

Rire plus franc, cette pique la fait réagir. Prétention ou assurance… la frontière est mince. - Pourquoi des hommes qui ont pourtant toutes les qualités n’arrivent pas à avoir grâce à tes yeux ? Quels sont les critères pour que ton intérêt se porte sur quelqu’un plus longtemps que prévue, que je prenne des notes ? Où est-ce le lâcher prise qui est si effrayant ?

Question en revers qui revient en pleine face, en plein dans la cible. Moment de silence profond, prenant le temps de réfléchir à une réponse. Depuis quand le sentiment d’euphorie n’a pas rendu mon esprit saturé d’émotion ? Ai-je pensé une seule fois depuis ces dernières années à remplacer ta présence ? Dragueur volage, cherchant un réconfort charnel pour apaiser les tourments d’une absence impossible à remplacer même après autant d’année.

Regard qui s’égare sur les lignes d’un visage charmant. Observe avec attention la beauté à porter de vue. - Hm… Je suis peut-être difficile dans mes choix ou je n’ai pas encore rencontré la personne idéale. Esprit vacillant, fasciné par toutes les facettes qu’offres ces belles. Mais mon cœur, lui, semble confus, ne comprennent plus ce langage si particulier qu’est l’amour.

Avant même de pouvoir prendre la parole, des éclats de voix captent l’attention. Conflit rendant l’atmosphère électrique. Curiosité mal placée, voyeuriste, commence à déplacer des foules. C’est vrai qu’ici, on perdrait la notion que le monde a complètement changée… - Si tu veux bien m’excuser un instant. Montagne qui reprend pieds, surplomb l’assemblée, se frayant un chemin sans contact. Personne ne veut s’y risquer. Plus après ce qu’il s’est passé. Ils étaient obligés de se prendre la tête juste à côté de nous ? Pelle à disposition vient à séparer les protagonistes d’une explosion sociale - Ce n’est ni le moment, ni l’endroit… En plus d’un combat inutile. La menace de l’acier est beaucoup trop familière à mon goût. Jeu de regard meurtrier en piètre réponse, puis la dispersion de la foule comme elle s’était installé. Je n’ai vraiment plus de patience pour ces conneries…

Lourd soupire blasé, plantant la pelle dans le sol d’agacement. Ce n’est pas déjà assez compliqué comme cela… ? Pseudo chevalier revient à sa destination d’origine. - ces gens ne comprennent rien…


by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Viviane
Vigilante
Viviane
Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2023
Groupe : Vigilante
En couple : //
Discord : Phanta8
Souvenir brumeux || Viviane U8uk
Viviane
Sam 10 Juin - 15:17

 

Souvenir brumeux


@Heaven


Un sourire se dessine sur son visage tandis qu’elle caresse ses lèvres de la pulpe de son pouce. Souffle du nez à ses paroles, sans jamais le lâcher des yeux. Pourquoi aucun homme ne trouve grâce à ses yeux ? Hmm… C’est une question à laquelle elle n’a pas vraiment de réponse. Enfin si… Parce qu’aucun n’a su prendre son cœur. Pour ce qui est maintenant de savoir pourquoi et comment le faire, la elle n’en sait rien.

- J’aimerais pouvoir te répondre Heaven. Mais disons simplement qu’ils n’ont pas su… toucher mon cœur.

Comment formuler ça différemment. Lui adresse un regard amusé.

- Mais rien ne t’empêche de tenter ta chance. C’est encore plus glorieux sans aucune note.


La brune le taquine comme lui la taquine. Mais maintenant, c’est un silence profond qui s’installe et elle attend calmement sa réponse. Elle lui adresse alors un regard bienveillant, peut-être avait-elle mis le doigt sur un sujet sensible sans s’en rendre compte. Et lorsqu’il répond enfin, elle sait qu’il y a plus que ce qu’il a bien voulu lui dire. Mais elle ne cherchera pas plus loin malgré cette curiosité qui la tiraille.

- Je vois…

Des voix s’élèvent, surpassant les autres. Alors elle tourne la tête pour en voir l’origine, un conflit stupide sans doute. Mais en zone neutre, la ou les ennemis se rencontrent, ce n’est pas bien surprenant. Puis Heaven prend la parole, décide d’intervenir, sans doute. Hoche doucement la tête dans sa direction en le regardant s’éloigner. Croise les jambes, un coude sur la table pour mieux observer la scène.

Et elle le reconnaît bien la. Cet homme qui en a lourd sur le cœur, qui refuse d’assister à ce genre de conflit ridicule, qui refuse de voir les gens se battre sans raison, s’entretuer sans raison. Ce cœur qui l’a déjà touché lui rappelle pourquoi c’est arrivé. Il revient alors vers elle et la brune lève la tête pour mieux plonger ses noisettes dans ses yeux.

- Je crois que tu n’y changeras rien… Mais j’admire ces tentatives.

Faire comprendre à ces jeunes que leurs ennemis ne sont pas ici, que ce n’est pas nécessaire de prendre les armes les uns contre les autres, de chercher la mort à la moindre rencontre. Elle est assez gourmande pour vous trouver sans que vous ne la convoquiez.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Lun 12 Juin - 23:44
Souvenir brumeux

@Viviane
00.00.0000



Cherches-tu à me convaincre de venir te courtiser ?
Es-tu lasse d’avoir tout un monde beaucoup trop ennuyant autour de toi ?
Tout ça pour un souvenir.
Tout ça pour une sensation.
Suis-je réellement celui que tu attendais ?

Je n’aurais pas dû me lever. Sauver la veuve et l’orphelin ? sérieusement Heaven, tu as autre chose à foutre. C’est plus fort que moi. Le monde, plutôt, nous avons déjà tous un tas d’emmerde pour se battre dans un lieu qui est censé protéger ceux qui n’ont vraiment plus d’endroit où aller. Ceux qui ne peuvent revenir dans la patrie sans risquer leurs vies. Bien que je juge un bon nombre de ces rats, certains n’ont plus de choix. Fuir ou mourir. Un instant de calme, c'est trop demandé ?

En plus la dame semble se moquer. Quoique, dans ces jolis yeux noisettes, j’ai la sensation d’y voir quelques étoiles. - Si je ne tente, personne ne le fera. Un mouvement peut déclencher des foules, il faut savoir faire le premier pas. Comme une danse… Tiens ça me rappelle quelque chose… Regard qui assume le sous-entendu, sourire charmeur. Pourtant, comme si le destin ne voulait pas que nous restions dans une discussion bien trop calme à son gout, le bar se vide soudainement dans un mouvement de panique. C’est quoi ces conneries encore…

Sans même avoir terminé nos verres, l’installation de fortune parait plier bagage comme elle les avait posés. - C’est une mauvaise plaisanterie… De nouveau au milieu d’une rue, les mains sur les hanches, je ne peux empêcher de lâcher un rire désabusé. -  Je vais me souvenir de cette rencontre cette fois-ci… Vraiment chaotique… Si ce n’était que ça… Acharnement du destin…

Cheval qui s’emballe de toute cette agitation, apeuré, se lance dans une course effrénée avec nous sur son passage. Je ne sais que nous ne devons pas nous toucher au risque de prendre une sentence punitive express. Pourtant, je n’ai pas le choix. Main qui agrippe sa cape pour la tirée vers l’arrière me donne une sensation de déjà vue - Viviane!! Je pense qu’elle a eut le reflex d’un pas en arrière. Mon esprit a vu le danger. Sensation de devoir sauver. Prenant aux tripes…

Geste peut être un peu trop vif qui vient à la faire reculer contre un des pauvres murs d’une bicoque en bois tenant avec le miracle de la bonne chance. Corps, réagissant seul, habitué à être un bouclier humain, se place en protection devant la belle brune..Ce n’est pas bon. Cette proximité à la sensation d’électricité statique. Une main posée trop proche de son visage. Un moment suspendu, quelques secondes d’observation, de tension. - Je viens à penser que l’un de nous deux apporte la malchance… Le temps d’un petit rire suivit d’un craquement. Mon appui n’était pas du tout stable.

Merde…..C’est moi où j’ai senti ses mains se poser sur moi avant que je ne sois projeté quelques mètres plus loin…

Le corps engourdit à même le sol, une tente de fortune effondré sur la tête. C'est ultra-violent cette connerie. Des curieux et rire s’élèvent autour. Alors que moi, je peine à revenir à la réalité, encore secouer de piqure électrique.

by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Viviane
Vigilante
Viviane
Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2023
Groupe : Vigilante
En couple : //
Discord : Phanta8
Souvenir brumeux || Viviane U8uk
Viviane
Lun 19 Juin - 21:22

 

Souvenir brumeux


@Heaven


Comme une danse…
Un sourire un coin étire ses lippes tandis qu’elle arque un sourcil en sa direction. Commence donc cette danse Heaven, elle est curieuse d’en connaître les passes. Montre lui et elle te suivra.

- Je dois dire que je suis ravie de voir que des personnes comme toi peuplent toujours ce monde…

Et ses noisettes le lui montrent, ce désir de suivre ses pas, de se laisser porter par l’homme qu’elle a en face d’elle.

Mais soudain tout s’agite, et la belle tourne la tête pour voir les alentours… Et bien, disparaître. Se faire emmener comme ils sont arrivés. Repose son regard sur le géant tout en se levant de sa chaise qui lui est aussitôt enlevé.
Une mauvaise plaisanterie. Ça l’amuse. Et un léger rire lui échappe alors qu’elle l’écoute ruminer.

- Ne sois pas trop dur… Ce sont des choses qui arrivent.

L’imprévu.
Ça l’amuse.
Elle s’y plaît.

Et ils ne sont pas au bout de leurs surprises. Le bruit d’une bête apeurée, un cheval fonçant à toute allure dans leur direction. Tourne la tête vers l’animal. Hausse un sourcil. Mais la brune n’a pas le temps de réagir, si ce n’est faire un léger pas de recul, que déjà le Legendary saisit sa cape pour la tirer hors de la trajectoire de l’étalon, criant son nom. Et la surprise s’inscrit sur son visage, si elle s’attendait à ça…

Elle se retrouve plaquée contre un mur en bois, protégé par la stature imposante de son compagnon, coincée entre son corps musclé et ce mur contre lequel elle est appuyée. Une inspiration profonde alors que son regard se pose sur son corps avant de finalement se replonger dans ses yeux. Une tension naît, électrique. Mais est ce qu’il n’y a que ça ?

- C’est bien plus excitant ainsi, tu ne trouves pas ?

Un air provocateur, un sourire malicieux.
Puis un craquement.
C’est reparti.

Il manque de tomber et Viviane ne peut empêcher ce réflexe. Pose ses mains sur son torse sculpté, une seconde avant que le choc ne traverse leurs corps.

Et les voilà tous les deux au sol, recouverts d’une toile de tente qui s’est effondrée sur eux alors que le courant à endolorie leurs muscles. Les rires s’élèvent autour d’eux, mais elle s’en fiche. Le ridicule ne tue pas. Et puis… C’est une rencontre réussie pour elle. Elle rigole alors à son tour. Après avoir retrouvé le contrôle de ses membres, elle pousse ce qui la recouvre et se redresse doucement, sans pour autant se lever.

- Je ne pouvais pas rêver mieux.

Cherche Heaven du regard, sous cette toile et ces pieds de tente, le sourire aux lèvres. Pas très dur à trouver avec cette taille. Des pieds qui dépassent suffisent à l’aiguiller. Alors elle se lève et le débarrasse de ce qui l’encombre et dans un mouvement de hanche, pose sa main sur cette dernière.

- Debout.

Elle l’aiderait bien à se lever mais… Ils finiraient tous les deux au sol une nouvelle fois.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Dim 2 Juil - 17:20
Souvenir brumeux

@Viviane
00.00.0000


Coup électrique,
qui rappelle avec douleur,
ce que le cœur et le corps,
peut ressentir quand le courant passe…

Sous les décombres et railleries, j’essaie de me sortir de ce bourbier. Repousser l’épaisse toile pour revenir à ce ciel beaucoup trop lumineux. Monde agglutiné pour voir ce que le géant fait au sol. C’est vraiment pénible ce post guerre. Ne plus pouvoir toucher sans avoir le retour de la réalité d’une façon aussi violente…

Lourd soupire, corps qui lève plus qu’agacer. Combien de temps ce tour de l’ I.A endormi va t’il continuer. Cela nous empêche tous de vivre, de ressentir. Un véritable enfer. Plus qu’avant. Une punition divine qui s’abbat sur tous, sans distinction de ceux qui la glorifient et ceux qui la détestent. Quelle ironie…

Femme, toujours aussi amusé de moi, observe, ma situation ridicule. Encore. -  J’espère que tu t’amuses bien… Léger rire et je me dépoussière pour avoir une tenue plus présentable. - Ce n’est vraiment pas le genre de rendez-vous que je peux proposer je t’assure…La dernière fois que j’ai proposé un rendez-vous, ça remonte à combien de temps ?

La sensation d’un moment gâché, raté, pénible. Rien n’allait comme d’habitude. C'est terriblement frustrant. - Viviane ne me juge pas sur aujourd’hui… Rire venant du fond du cœur. Demande sous-entendu d’un autre rendez-vous,, dans d’autre circonstance…

Quand le monde aura un nouveau visage.
Quand le monde se sera relevé.
Laisse moi te marquer d’un autre souvenir..

by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Viviane
Vigilante
Viviane
Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2023
Groupe : Vigilante
En couple : //
Discord : Phanta8
Souvenir brumeux || Viviane U8uk
Viviane
Dim 9 Juil - 20:22

 

Souvenir brumeux


@Heaven


Oh Heaven… Tu l’amuses beaucoup, la distrait énormément et tout ça, dans le bon sens du terme.
Depuis ce protocole de cette IA, soi-disant déité, sa vie est si ennuyeuse.
Rien à faire, interdiction de sortir du territoire des Vigilantes, impossible de continuer ses recherches, impossible de rejoindre le grand canyon pour s’entraîner.
Elle n’en peut plus, elle est tel un lion gardé en cage.
Pouffe légèrement, hausse un sourcil, pose sa deuxième main sur sa hanche.

- Je m’amuse beaucoup Heaven.

Sourire doux, air toujours amusé.
Elle non plus n’aurait jamais imaginé un tel déroulement mais… C’est ce qui fait le charme de ce moment.
L’imprévu.
Dans toute sa beauté, à la pointe de son charme.

- Dommage, ça me plait bien à moi. Je referai ça tous les jours.

Une invitation à se revoir ? Sans aucun doute.
Elle voit bien qu’il est embêté alors elle lui adresse un sourire malicieux avant de passer la pulpe de son doigt sur la ligne de sa mâchoire, suffisamment rapidement pour que le coup de jus soit aussi léger qu’un courant d’électricité statique.
Surprenant, tout au plus.

- Ne t’en fais pas Heaven, je veux te revoir.

Ses noisettes se plongent dans ses yeux tandis qu’elle emprisonne sa propre lèvre entre ses dents.
Oui, elle aimerait beaucoup le revoir, ce Legendary.
Et avec un peu de chance, les circonstances seront différentes et…
Ils pourront se toucher.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: