Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Be my Savior | Comet
Wild
Bjorn
Wild
Bjorn
Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Wild
En couple : Réservé
Be my Savior | Comet 6fa28d3762721d213907f45ee2aa03cb63888b4f
Bjorn
Dim 28 Mai - 20:39
Illustration

Tu n’avais pas ta place, et on te le faisait comprendre parfois.
Pourtant, ta place n’était pas parmi ceux que tu avais quitté autrefois.
Ta place n’était pas parmi les Legendary, et pourtant, quand le glas sonna, c’était aussi pour toi qu’il était venu.

Les migraines, de plus en plus intenses, te rendant presque fou.
Tu ne pouvais rester sur ces terres, sans risquer ta peau.
Ainsi donc, il te fallait partir d’ici.
Cependant, tu ne te voyais pas partir sans adresser un mot à votre nouveau souverain.
Par extension, il avait été le tien, mais maintenant? N’étais-tu pas juste à nouveau officiellement plus chez toi ici?

Tu avais marché jusqu’à sa chambre, tardivement dans la nuit, lorsque la douleur était trop insupportable pour que tu ne puisses rester d’avantage de temps par ici.
Il te fallait faire vite, mais des choses ne se négligeaient pas.
Comme ce discours à venir.

Frappant à sa chambre, tu attendais qu’il l’ouvre.
Avec respect tu inclinais alors ta tête, mais ton visage crispé et tes cernes, traduisaient maintenant le grand mal qui te rongeait et dont tu ne pouvais te dé-saisir.

“Je m’en vais, mon roi. Pardonnez-moi. J’peux pas en supporter d’avantage.”

Tu serrais la machoire de ces mots avoués. Tu savais que cela traduisait peut-être d’une faiblesse, mais tu avais tenue au maximum de ce que tu pouvais.

“Je viens vous voir, pour vous prévenir et ne pas partir comme un voleur, mais aussi pour... espérer avoir toujours ma place, à mon retour.”

Un regard droit dans les yeux, bien que respectueux.
En soit, tu n’avais plus aucune raison de revenir maintenant, ton ancienne compagne étant morte il y a des années, ce qui te retenais à eux n’était plus.
Pourtant, tu avais tissé des liens, avec Howlite, et d’autres personnes présentes.
Tu te sentais... chez toi ici, malgré tout.

Alors, son avis comptait pour toi.
Tu t’y plairais, car ce sont les ordres d’un souverain, mais tu espérais que l’on te tende la main.


nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Wild
Comet
Wild
Comet
Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2023
Groupe : Wild
Be my Savior | Comet Ewn4
Comet
Lun 29 Mai - 23:53
Dans sa chambre, Comet réfléchissait, il savait que certains restaient encore au sein du QG. Ils essayaient de se faire violence pour résister au mal de tête. Mais bon. Il devait se faire une raison. Le roi pensait tout bas qu’à souffrir ainsi, ils ne seraient pas bien utiles. Ca le peinait et il ne voyait pas comment résoudre cette situation si ce n’est, les laisser partir pour leur propre santé. Il ne s’agissait pas de trahison, il s’agissait de nécessité. Il roulait les yeux, parfaitement calme alors qu’il entendait qu’on frappait a sa porte.

« Entrez. »

Et Bjorn figurait sur le pas de la porte. Il n’était pas au mieux de sa forme. Il exprimait assez rapidement les raisons de sa visite.
Il s’en allait. Il lui demandait de le pardonner.
Comet voulu poser une main sur son épaule, mais se rappela que ce n'était peut être pas la meilleur des idées en ces circonstances...

« Vous vous êtes bien battu soldat. »

Inspirait doucement.
« Vous aurez toujours votre place dans nos rangs tant que votre cœur ne vient pas rejoindre les rangs des legendarys. »

Il laissait un léger sourire marquer son visage. Soupirer doucement.
« Je vous souhaite bonne chance dans ce nouvel environnement, je me doute que ca ne doit pas être facile. Une dernière demande à honorer par hasard ? »

Oui car si Comet devait transmettre les au revoir de Bjorn, autant lui laisser l’occasion d’exprimer sa demande.
Bizarrement, Bjorn était resté discret pendant tout ce temps au sein des wilds mais le roi était persuadé d’une chose : Bjorn n’en demeurait pas moins un éminant membre de la faction. Son utilité et son attachement était indéniable.

  be my
savior pv. Bjorn


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Bjorn
Wild
Bjorn
Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Wild
En couple : Réservé
Be my Savior | Comet 6fa28d3762721d213907f45ee2aa03cb63888b4f
Bjorn
Sam 10 Juin - 17:23
Illustration

Les paroles réconfortante de ce nouveau roi te touchaient.
Tu n’étais pas un ours dans le coeur, et il faut dire que tu reconnaissais la compassion et l’attrait quand il venait de quelqu’un. Cette famille que tu avais choisi, te faisait un grand bien, dans la plupart des points et malgré le fait que l’ancien roi n’acceptait que peu ta présence ici.
Tu espérais que ce ne soit pas le cas pour ce roi-ci, et tu étais content de voir que son choix se portait sur ton retour un jour.

“Je ne souhaite pas rester auprès de ceux qui ont tués les notres.”

Et plus particulièrement, elle.
Tu te gardais cependant de le rappeler au souvenir, au cas ou.
Tu ne souhaitais faire de cette conversation quelque chose de triste, mais bien l’espoir d’un retour prochain.
Tu répondis à son sourire par le tien, et finit par inspirer doucement.

“Je n’ai pu croiser tout le monde, puis-je vous demander de faire parvenir à Howlite quelques mots de ma part sur mon départ? Elle est introuvable... et je me dois de partir.”

Tu ne pouvais malheureusement rester plus longtemps en ces terres où te permettre d’attendre un retour, que ce soit pour quelques heures ou jours.
La douleur s’intensifiait alors.

Tu ne pouvais laisser celle-ci transparaître, et tu commençais alors à transpirer légèrement du front et tes sourcils se fronçaient.
La douleur s’installait en toi, mais tu pouvais lui offrir une résistance.
Tu le devais pour faire les choses bien, et que ton départ ne soit pas une nouvelle fois, synonyme de traîtrise.

“... Merci, d’être venu au pouvoir.”

Tu te devais de le dire aussi.
Tu étais sûr qu’il ferait un grand roi.


nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Wild
Comet
Wild
Comet
Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2023
Groupe : Wild
Be my Savior | Comet Ewn4
Comet
Dim 11 Juin - 17:36
Comet trouvait ca dommage de voir un valeureux combattant comme Bjorn partir. Mais c’était comme ca. C’était contre son gré et Comet savait que la loyauté de Bjorn lui était acquise. Il ne s’in qui était pas de la suite et l’écoutait avec attention. Il semblait déterminé à s’en aller et insistait pour passer le mot a Howlite.

« Je lui ferai passer le mot, alors, dis moi ce que tu veux que je lui transmette exactement ? »

Comme ca, Comet pourrait se montrer le plus précis possible. Il restait attentif, fixait Bjorn alors que ce dernier le remerciait d’être devenu roi.
Il clignait des yeux.

« Tu es bien le premier a me remercier pour cela. »

Il inspire doucement.
« Je n’ai pas fait grand-chose pour le moment, les remerciements ne sont pas mérités. »

Oui.
Comet a bien plus d’ambition pour les wilds, il ne mérite pas des remerciements pour le moment. Alors, il hoche doucement la tête pour s’en convaincre lui-même. Léger soupire, il tourne sa tête vers Bjorn.

« Ta faction reste joignable en cas de problème. »

L’air de dire qu’un pigeon est toujours bon a prendre pour avoir des nouvelles.
Tout n’est pas perdu.

  be my
savior pv. Bjorn


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: