Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
And the bear, disappear | Winter
Wild
Bjorn
Wild
Bjorn
Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Wild
En couple : Réservé
And the bear, disappear | Winter 6fa28d3762721d213907f45ee2aa03cb63888b4f
Bjorn
Dim 28 Mai - 20:39
Illustration

Les choses n’allaient plus, dans les frontières et dans la guerre.
Guerre qui n’avait pas eu lieu.
Guerre qui te rendait nostalgique quelque part, car tout aurait été plus simple que cette... punition.
Tu sentais que ton ours n’était pas dans son meilleur état. Tu sentais que tu devais le libérer, avant de te faire enfermer.

C’était important, mais...
Le libérer devait aussi prendre le risque de ne plus jamais redevenir un homme.
Car les enjeux étaient trop importants.

Pourtant, tu étais au bord de la crise de nerfs.
Au bord de la rupture, du craquage. Au bord du gouffre.
Tu ne pouvais pas te laisser aller, et libérer cette créature, serait une manière pour toi de te libérer pour affronter la suite.

Alors, te convainquant sans réellement te convaincre, tu finis par laisser la colère te submerger, et la bête, surgir.

Ours.
Ours perdant ses sens, ours déchirant des arbres.
Ours en colère, grattant, mordant.
Ours en peine, couinant, se roulant en boule.
Ours en larmes, en hurlement, en courant, en grondant.

Ours qui dépassait la frontière des Legendary, pour galoper la terre neutre.
Ours qui ne contrôlait plus ses pensées, et finissait par franchir une autre frontière.
Ours ne comprenant pas pourquoi un mal de crâne survint, ni pourquoi la douleur s’intensifiait.
Ours perdu, ours en colère, ours triste...

Ours voulant se venger de cette douleur sur le premier visage.
Le premier homme croisé.
Petite taille, vif.
Hache à la main, mais quelle importance ?
Ours fonce.
Ours se stoppe brutalement à proximité, car Ours...

Redeviens toi.
Nu, allongé sur le sol, tendant la main vers le gnome surement apeuré ou prêt à te découper la tête.

“Attends. Je n’savais plus ce que je faisais. Pardonne-moi si j’t’ai effrayé.”

Tu tenais ta tête de l’autre main, la douleur lancinante.
Et tu espérais que la surprise de ta nudité, couplé à ton envie de rédemption, l’empêche de te fracasser simplement, avec alter ou sans, avec une hache ou sans.
Mais...

Diable, comment étais-tu redevenu un homme alors que ta colère n’était pas encore partie ?


nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
And the bear, disappear | Winter E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Mar 30 Mai - 0:17
Winter se disait que ce n’est pas en restant au QG qu’il pourrait apprendre a utiliser correctement sa hache. Il était certes un simple archiviste mais il devait savoir se défendre, combien de fois il avait essuyé des attaques surprises ? Beaucoup trop.
Alors, il s’était rendu en forêt. Il avait commencé a chercher un arbre qui pourrait faire office de teste ou du moins un tronc qui pourrait trainer et l’aider a planter correctement ses coups.
Il avait presque trouvé ce qu’il cherchait quand un bruit l’interpella.

Ca chargeait dans sa direction.
Un ours.
Droit devant.
Il courrait direction sa position.

« C’est une blague… »

Il restait interdit face a la situation, persuadé qu’il n’y avait rien a faire, il serrait sa hache fort mais face a un ours, il avait aucune chance. Il était mort.

Il reculait d’un pas, mais était mort de peur.

L’ours s’approchait dangereusement et au moment où il pénétra dans sa zone, ce n’est plus un ours qui lui faisait face mais un homme, nu.

Il haussa les sourcils.
Comment ?
D’où ?

Il était en vie c’était le principal.
L’ours n’était plus là.

Il inspirait, interdit face a cette situation inédite.

« Un ours. Vous êtes l’ours. C’est évident. »

Il reprenait peu à peu ses esprits.
« Je pensais bien mourir. C’est quoi votre problème ? »

Il plissait les yeux, constatait que ce n’était pas un vigilant, il gardait ses distances. L’autre était peut-être en train de lui tendre un piège.


and the bear
disappear pv. bjorn


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Bjorn
Wild
Bjorn
Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Wild
En couple : Réservé
And the bear, disappear | Winter 6fa28d3762721d213907f45ee2aa03cb63888b4f
Bjorn
Sam 10 Juin - 17:24
Illustration

Tu ne comprenais pas ce qu’il s’était passé,
Mais tu savais que la migraine te rattraperait forcément.

“Oui et... et je ne comprends pas comment tu as fais pour me stopper.”

Tu étais perdu.
Tu ne comprenais pas comment cet homme venait de se sauver la vie et te transformant à nouveau.
A moins que tu n’avais retrouvé ta raison à temps ?
Tu n’étais sûr de rien.
Tu déglutis, perdu, dans l’incompréhension totale.

“J’ai perdu l’esprit dans ma forme d’ours. Je ne comptais pas vous blesser, mais la colère de devoir retourner chez ces Legendary m’a torturé un instant.”

Tu tiens ta tête, et tentes de te redresser malgré ton simple appareil.
Pas que tu ne sois pudique, mais tu ne savais pas comment cacher tes parties intimes, autrement qu’avec tes mains, ce qui rendrait la scène encore plus ridicule si tu ne montrais pas un peu d’assurance à ce niveau là.

“Excuse-moi aussi d’être nu, mais par hasard, t’as rien sur toi pour me vêtir? J’voudrais pas te rendre inconfortable à l’idée... Même si on est entre homme, t’es encore un gamin non?”

Tu ne pensais pas le vexer, en réalité.
Sa petite taille portait à confusion face à ta masse de muscles.
Il faut dire que le seuls hommes que tu croisais, n’était pas si jeune d’apparence. Ce qui ne te dérangeait pas, tu ne voulais juste pas l’inconforter avec ta nudité, tout simplement.

Soupirant, tu grondais contre toi-même en observant autour de toi.

“Je suis dans quelle faction ? J’ai un mal de crâne présent, donc je suppose que tu n’es pas un legendary non plus...”

Tu n’avais pas fais attention s’il portait quelque chose sur lui, et tu ne connaissais plus les jeunes légendes depuis quelques années, donc rien ne t’aurais étonné.


nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
And the bear, disappear | Winter E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Dim 11 Juin - 17:04
Il n’en revient pas Winter, comment ce gars a pu foncer sur lui sous une forme d’ours. Ca le sidère. Et pourtant, il en a vu des alters. Mais là. Ca ne le rassure pas. Il plisse les yeux alors que l’explication est donnée.

« Ca c’est la meilleur ! Tu ne te contrôles pas sous ta forme d’ours ??? Essaie d’éviter de te transformer alors ! »

Secoue doucement la tête, un peu décontenancé, après tout, il a vu sa vie défilée. Il déglutit. Reprend alors qu’on lui demande un vêtement. Il sort de son sac une veste.
« C’est tout ce que j’ai, tu as de la chance, je suis sympa et puis je ne pense pas avoir envie de te voir aussi gêné plus longtemps. »

Lui tend.
S’approche un peu plus.
Le fixe droit dans les yeux.

« Et pour info, je ne suis pas un gamin. »

Oui c’est dur a croire vu son apparence, mais c’est totalement vrai. Winter aime repréciser ce fait encore et encore car il n’aime pas qu’on le crois si jeune. Il roule les yeux.

« Bref tu faisais quoi ici a part foncer sur des personnes qui n’ont rien demandé ? »

Toujours aussi direct.

and the bear
disappear pv. bjorn


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: