Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
un sourire pour se dire au revoir [pv. Samael]
Vigilante
Sunday
Vigilante
Sunday
Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : vigilante de coeur / legendary de devoir
un sourire pour se dire au revoir [pv. Samael] Tumblr_inline_o2czlyrKwS1qlt39u_250
Sunday
Dim 28 Mai - 18:26
C’est pas très marrant de retourner dans son ancienne faction. Sunday ne se faisait pas d’illusion, il n’allait pas être accueilli avec les bras grand ouvert les sourires sur les lèvres. Dans son malheur il pouvait au moins se persuader qu’il n’était pas le seul et qu’au final, son retour pourrait passer assez inaperçu. Un baluchon sur lui, il avait donné un dernier rendez vous a ceux qui voudrait lui dire au revoir. Il s’était posé dans cette zone encore épargné par les migraines.

Un soupirait un bon coup au moment où son mal de tête venait a s’en aller. Ca le soulageait de retrouver cette quiétude dans son esprit.

Il regardait le ciel où rien ne semblait changer depuis quelque temps : tout était figé. C’est bizarre comme sensation et bizarrement, c’était apaisant.

Il s’était posé par terre, les mains sur le sol, les jambes étirées et son poussin mécanique sur son épaule. Au moins, lui resterait toujours a ses côtés.
Il souriait en coin en entendant des bruits de pas : qui aurait été le premier a répondre a son appel ?
Tourne doucement son regard.

« Tiens, si je m’attendais a ca, mon frère soleil, ca fait plaisir de te voir ! »

Le sourire radieux sur son visage il regardait Samael de haut en bas. Ah. Samael n’avait plus rien de radieux malheureusement. Quelque chose semblait changer dans son comportement. Alors, en le regardant de haut en bas, Sunday penchait légèrement la tête.

« BAH ALORS ? Ca va pas ? Sourit, t’es encore en vie, les départ et les arrivés sont choses courantes, mais la vie mérite d’être croqué a pleine dent malgré tout ! »

Clin d’œil.
Il attendait quand même d’avoir la réponse de Samael. Il clignait un peu des yeux.
« Je te préviens, si je n’ai pas un sourire d’ici mon départ, je te balance pioupiou en pleine face et dieu sait qu’il peut être insupportable. »

« PIOU ! » répondit le poussin mécanique.
Une main sur la tête de ce dernier, Sunday le calmait doucement ainsi, le regard toujours rivé sur Samael, toujours assis par terre, il n’avait pas bougé de sa place.

  un sourire
pour se dire au revoir pv. Samael


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Samael
Vigilante
Samael
Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2023
Groupe : vigilante
En couple : non
Discord : alice
neels visser
Samael
Dim 11 Juin - 19:37
ft Sunday mai 2143
smile the worst is yet to come
Un sourire pour
se dire au revoir
We'll be lucky if we ever see the sun
L'euphorie de la guerre évitée avait laissé place à l'amertume de voir des gens qu'il aime partir. La réalité l'avait frappé comme un coup de genou dans l'estomac en lisant la lettre d'Hysteria. Ils étaient tous partis petit à petit au fur et à mesure que les maux de tête devenaient insupportables. Aujourd'hui c'était le tour de Sunday.

Il aurait aimé trouver une solution pour tous les garder, mais il était forcé d'admettre que l'IA avait encore gagné pour l'instant. Il espérait simplement que les autres factions comprendraient et qu'il les reverrait tous rapidement. Les anciens Vigilantes commençaient aussi à rentrer sur le territoire, sans se faire connaitre pour la plupart et il s'attendait presque chaque jour à une querelle les concernant.

Il arrive dans la zone neutre une fois l'heure tant attendue arrivée. Une heure. Une seule heure pour être avec les membres des autres factions sans avoir envie de s'exploser le crâne au bout de vingt minutes. Il approche doucement vers la tignasse noire qu'il reconnait de loin.

Les mains dans les poches, la démarche peut-être un peu moins assurée que d'habitude. Il est fatigué. Il dort mal et ça se sent pour quiconque le connait un peu. Sunny fait partie de ces gens-là, alors évidemment qu'il le crame instantanément.

Disons que certains départs m'attristent plus que d'autres.

Celui-ci et celui d'Hysteria étaient peut-être les plus compliqués à gérer à lui. Il perdait deux personnes à qui il tenait particulièrement et c'était déjà deux de trop. Il lâche un sourire, même un petit rire à la menace.

Qui pourrait faire la gueule plus de trente secondes avec toi et pioupiou en face ?

Il s'assoit finalement en face de Sunday, en prenant soin de laisser une certaine distance à laquelle il n'aurait même pas fait attention il y a quelques jours. Il ne pouvait pas prendre le risque de s'électrocuter pas vrai ?

Prêt pour ton retour là-bas ? Il espère qu'ils vont trouver une solution, rapidement, mais pour l'instant il ne pouvait que faire ses adieux et tenter de se rassurer comme il le pouvait. Tu retournes au QG ou tu comptes rester en retrait du coup ?
# Private # zone de ralliement


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Sunday
Vigilante
Sunday
Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : vigilante de coeur / legendary de devoir
un sourire pour se dire au revoir [pv. Samael] Tumblr_inline_o2czlyrKwS1qlt39u_250
Sunday
Dim 2 Juil - 19:28
En voyant Samael, Sunday s’attendait a un petit sourire mais rien. Samael semble si fatigué. C’est étrange de le voir comme ca. A côté Sunday demeure rayonnant. Alors il l’écoute à quand il parle des départs difficile a gérer.
Sunday s’étire.
« Je sais, je sais. »

Il inspire doucement.
Tapote son pied sur la terre.
« Mais on vit encore sur le même sol, c’est le principal, je peux encore te voir. »

Il est si positif, si optimiste malgré sa propre situation : mais il préfère voir les choses sous cet angle. C’est mieux, ca l’aide a tenir. Ca l’aide a voir le monde avec un filtre dont il ne peut pas se passer. Alors, il le voit enfin lâcher un sourire.

Applaudit doucement
« Pas trop tôt !! »
Et rigole un peu alors que son petit oiseau s’excite a coup de « PIOUPIOU » - plutôt positif tout ca.

Il hausse les épaules.
« On n’est jamais prêt pour un retour dans une ancienne faction. »

Clin d’œil, il continue sur sa lancée.
« Mais quand il n’y a pas le choix, alors gooo »

Soupire légèrement, le sourire un peu plus léger.
« Je vais tenter un retour au QG pour commencer, a voir si ca passe ou ca casse. »

Hoche doucement la tête, lui il est sur qu’il peut s’en sortir vu son humeur et son alter : Sunday n’a pas peur de se faire rabaisser pour sa propre survie.
Le plus important, c’est de vivre.
« Et toi, prêt a faire en sorte de retrouver ta bonne humeur ? »

Plus facile a dire qu’a faire.


  un sourire
pour se dire au revoir pv. Samael


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: