Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
lay in silence || seven
Vigilante
Neon
Vigilante
Neon
Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2023
Groupe : Vigilante
En couple : ///
Discord : ///
lay in silence || seven Uke2
Neon
Dim 21 Mai - 21:28
( lay in silence )
Rien ne va.
Déjà plusieurs jours maintenant ce ciel a cette teinte tamisée qui l’ennuie, que Sam commence à agir bizarrement même s’il fait mine de rien mais surtout, qu’elle se sent bizarre. Qu’elle a ces émotions, ces ressentis étranges qui touchent apparemment pas mal de gens alors que rien ne s’est passé. Rien de grave, rien qui permettrait qu’elle puisse manquer de dormir.

Qu’elle ait ce cœur serrée, cette envie de vomir.

Neon se sent mal. Elle le sait qu’un truc cloche. Elle réfléchit trop d’un coup, d’habitude elle se laisse juste porter par ses envies et tant pis pour les conséquences. Seulement là son corps lui envoie des signaux tellement différents qu’elle ne sait même plus comment le comprendre. Elle se dit que le temps fera son affaire, que tout va passer et qu’elle ira de nouveau s’envoyer en l’air. Seulement la patience n’est pas son fort, ça ne l’a même jamais été.

Alors elle sort de sa chambre, sans savoir si c’est le jour la nuit parce que de toute façon dehors c’est la même chose, comme un écran qui ne change jamais de thème au point qu’à la fin on ne fasse même plus attention. Sans savoir où aller ou quoi faire, sans savoir si elle déranger son meilleur ami ou bien le laisser tranquille. Elle errer dans les couloirs, l’air hagard et se fiant au hasard.

Puis elle te voit, Seven, au détour d’un couloir.
Ses pas s’arrêtent, par réflexe elle veut faire machine arrière.
Elle t’a évitée ces dernières années, pourquoi changer ?

Parce qu’elle se sent coupable, sans savoir pourquoi. Elle te regarde alors que t’as le dos tourné, elle contemple sa silhouette et tes cheveux bruns en bataille. Avec cette sensation que t’es prêt à t’arracher la vie avec seulement une taillade au bon endroit. Sa gorge se sèche, ravale ses larmes. Savoir qu’elle peut te perdre en gardant son secret lui fout mal. C’est comme si elle l’avait déjà vécue et ça lui tabasse le crâne.

Alors elle accélère le pas.
Elle s’en fout des regrets si elle en a, au final c’est tellement le bordel que ça ne comptera pas.

« … Seven. »

Des années qu’elle ne t’a pas appelé, ça lui fait tout drôle. C’est trop tard pour reculer maintenant, elle a fui pendant trop longtemps.

« … Je dois te parler. »

Et t’avouer cette vérité trop longtemps dissimulée.
Elle ne veut pas être pardonnée, elle sait qu’elle ne le sera pas.
Peut-être que tu la comprendras, elle ne demande rien d’autre que ça.

Dans le pire des cas… vous vous ignorerez comme avant.
Ça ne sera pas l’épreuve la plus éprouvante.
… non ?
ft. Seven
— QG des Vigilantes
Private


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 22 Mai - 1:36
Afraid to lose control
And caught up in this world
i think with my heart and i move with my head
MUSIQUE Des dossiers dans les bras, des choses à lire, des rapports qu’il a écrit, des archives ; la tête remplie de doute. Rien ne se passe plus comme prévu, rien n’a plus logique, plus de sens. Il tente Seven, à sa façon, de retarder cette échéance, de ne pas provoquer un esclandre, de rester droit et fier dans ses bottes alors qu’il n’en mène pas large. Cette envie d’avoir un signe d’Howlite, de comprendre, d’être là pour elle ; ça le force à s’activer, à faire des choses qu’il ne faisait pas d’ordinaire. Se donner corps et âme à la tâche, un peu plus, toujours plus, quitte à s’épuiser, à s’oublier. Il en oublie de manger, de dormir, de respirer parfois. Les entraînements s’enchaînent, les nerfs sont mit à rudes épreuves pour ne pas cogiter, pour faire taire son esprit qui continue sans cesse d’alimenter la toile de l’araignée. Faire des plans, plein, constamment, pour se viander lamentablement. Ce n’est qu’un homme, un homme qui tente de se libérer de cette condition de n’être qu'un “simple homme”. Mais ne pas être capable d’aller au-delà. Car cette condition, finalement, lui sied.

La fierté ne fait que ruiner
Elle n’apporte rien
Mieux vos vivres debout et rationnel
Plutôt que de la rêver à avoir des ailes

Les feuilles virevoltent dans tous les sens ; tout ce qu’il souhaite Seven, en cet instant, c’est de tout envoyer valser. Car il est usé, fatigué, qu’il ne dort pas, qu’il ne mange pas et tout cela à un impact ; qu’il le veuille ou non, ça joue sur ses nerfs, sur ses décisions. S’il s’écoutait, s’il n’y avait pas tous ses risques, il serait déjà devant la porte d’Howlite, à l’étreindre pour la rassurer. Mais il est privé de tout ça, il est privé de décisions qui le concerne et ça le fait rager. De la fumée s’échappe de sa main lorsqu'il cogne dans un mur de béton qu’il fissure dans une micro explosion. Avoir du self control, maintenant, c’était à pleurer ; à gerber. Secouant la tête, ramassant les feuilles qui viennent de tomber, il ne sent pas le poids de ton regard sur lui ; pas tout de suite. Lui qui s’est entraîné à tout venait de perdre ses ressources, ses repères. Profond soupir, c’est en dégainant une cigarette que son prénom franchit la barrière de tes lèvres ; une voix qui ne lui était plus adressée depuis bien longtemps.

Alors il pivote, la stupeur lisible sur son faciès
Comme si enfin, tu allais le libéré ; confesse

Vouloir lui parler, enfin ? Après tant d’années à le fuir ? Sortir des excuses vaseuses pour le distraire et te soustraire de son insistance ? Vraiment ? Ses yeux vairons se font durs sans le vouloir, la fatigue marquant ses traits, les cernes s'imbriquent sous ses prunelles. Néon, quelle surprise… C’est ironique et en même temps, lâché sur un ton catégorique. Que me vaut ce revirement de situation soudain… ? Tellement habitué à être fui, à être esquivé comme s’il n’était que la peste personnifiée, ça avait le don de le surprendre, mais également de le blesser. Tu m’excuseras si je saute pas de joie, après ce qu’on a partagé ensembles, te voir me fuir, ça a laissé des traces. Il se déteste Seven, quand il se fait aussi méprisant ; ignorant tout de ta détresse. C’est à s’en donner des claques, à vouloir retourner le QG dans tous les sens. Maître de ses émotions ? Si peu. Ce n’est qu’une illusion.

Son paquet de cigarettes est dégainé de nouveau et c’est dans un appel à la réconciliation qu'il le tend, t’invitant à en prendre une avant qu’il ne s’adosse au mur. Je t’écoute, j’ai du temps, comme tu peux le voir, la paperasse, ça m’emmerde. En témoigne les nombreux papiers à vos pieds, sur lesquels il marche sans aucune gêne. Bras croisé, barrière de protection face aux poids des mots et de leurs conséquences, Seven attend ; il attend que tu parles, se fait patient, bien que ça ne soit clairement pas son fort.

{}I've wasted time, I've wasted breath
I think I've thought myself to death
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Neon
Vigilante
Neon
Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2023
Groupe : Vigilante
En couple : ///
Discord : ///
lay in silence || seven Uke2
Neon
Lun 22 Mai - 8:37
( lay in silence )
Elle ne s'était pas attendu à ce que tu sautes de joie non. Au contraire, elle pensait même que t'allais la rejeter, lui dire de dégager parce que c'est trop tard maintenant pour se confesser. Donc même si ton intonation est ironique, cela ne la blesse pas. Il en faut plus pour briser quelque chose qui l'est déjà tu sais.

« J'ai pas envie de trop réfléchir à ce qui me pousse à te parler au risque d'avoir une migraine, je ne rentrerais donc pas dans les détails. »

Comme t'expliquer que même maintenant, te voir vivant est un soulagement ? C'est hypocrite de le penser non ? Elle qui croyait s'être détachée, il faut croire que son cœur est un mystère même pour elle. Ses yeux te fixent, une volonté étrange s'en dévoile alors même qu'ils se posent sur ton cou, juste une seconde. Et que de nouveaux, elle se sente mal, que cette envie de chialer lui reprend la gorge. Bordel pourquoi elle a cette sensation là au juste ? RIEN NE S'EST PASSÉ ! RIEN ALORS ARRÊTEZ SATANÉS ÉMOTIONS !

« J'ai... »

Elle commence mais te voit tendre ton paquet de cigarettes. Soupir avant d'en voler une et de se l'allumer, reconnaissante de pouvoir sentir des poumons brûler un peu plus avant de se lancer.

« ... Je suis pas quelqu'un de responsable. Alors quand on m'impose des devoirs, j'ai tendance à vouloir les détruire. »

Est-ce qu'elle voyait cet enfant comme une obligation ? Sur le moment oui. Même maintenant c'est une responsabilité qu'elle ne pouvait pas assumer ni t'imposer. Jamais elle n'aurait souhaitée te priver de ta liberté pour une connerie nullement souhaitée.

« J'ai fuis parce que... Parce que j'ai merdé. »

Légère pause, ses yeux se lèvent au plafond avant que tu n'ai le temps de lui dire d'arrêter de tourner autour du pot.

« Je... Suis tombée. Enceinte.»

Chaque syllable sont audibles. Chaque hésitation entre chaque mot. Chacun devenant de plus en plus bas, tel le secret qu'elle n'a jamais avouée à personne. Lightning est le seul a savoir qu'elle a été dans cette situation mais même lui n'a jamais su qui était le père. Tandis que Sam... C'est une peur au delà de l'imaginable de le lui dire.

Ses yeux se ferment.
Elle inspire.

« ... De toi. »
ft. Seven
— QG des Vigilantes
Private


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 22 Mai - 12:51
Afraid to lose control
And caught up in this world
i think with my heart and i move with my head
MUSIQUE La première amorce n’est jamais la plus évidence et Seven est conscient que le premier pas est toujours celui qui coûte le plus. C’est pourquoi, il se fait patient, il attend, sagement, bien qu’un peu agacé de te voir débarquer maintenant. Car après tout ce temps, il s’est fait à l’idée que tu ne lui adresserais jamais plus la parole, que tu ne lui donnerais que de l’indifférence ou de l’ignorance pour seule attention. Et y repenser, ça le fait bouillonner. Se maintenir au calme, s’y forcer et ne pas user de son tic nerveux pour te presser. Le pied ne tape pas, Seven ne bouge pas. Tu parles d’une migraine Neon et c’est actuellement ce qu’il a Seven, une migraine qui se pointe, la faute à la fatigue, au manque de sommeil. Ne dormir que deux heures par nuit, n’avoir que des siestes de courtes durées, il y avait de quoi être éreinté. Sauver les apparences, ne rien montrer. S’intoxiquer de nicotine et de café dégueulasses, voilà à quoi il était contraint.

Tu prends la clope qu’il te tend, mais il voit bien que tu galères à amorcer tes explications. Vous étiez plus doués par le passé pour communiquer qu’aujourd’hui. Qu’est-ce qu’ils vous étaient arrivés Neon ? Lui et ses confidences sur l’oreiller, à t’étreindre pour oublier sa peine ; à danser sous les draps pour oublier son calvaire. Vous parliez, autant avec vos physiques qu’avec vos mots ; tu savais tout de lui, dans les moindres détails… Alors quoi ? Qu’est-ce qui avait changé ? Ce n’est pas le manque d’affection, ce n’était pas de l’amour, certes, mais il y avait cette connexion ; le genre de connexion que l’on n’explique pas clairement avec des mots. La fumée virevolte entre vous, les mots sont difficiles à trouver, il l’entend, il le sait et il le comprend. Car Seven, lui aussi galère à s’exprimer sur ses émotions, sur ce qu’il ressent. Les rares élus sont privilégiés et ils sont rares entre ses murs.

Des responsabilités ? Les rouages s’enclenchent, mais Seven ne voit toujours pas à quoi tu fais allusions, il ne comprend pas la référence. Alors lorsque tu ajoutes que tu as fuis parce que t’as merdé, sa curiosité est piqué au vif. Pourtant, c’est toujours en silence qu’il t’interroge de son regard ; un sourcil arqué et les lèvres entrouvertes pour laisser filtrer la nicotine de ses lippes. Il ne comprend pas, de quoi est-ce que tu parles ? Où est-ce que tu veux en venir ? Les questions fusent, mais Seven ne trouve pas le courage de briser ce silence pesant ; car il a peur que ça freine toute tes envies de te livrer ; et il attendait depuis bien trop longtemps tes explications. Tes yeux volent vers le plafond.


Et la phrase tombe, comme un couperet
Comme la guillotine qui vient lui couper la tête

Je suis tombée enceinte.

Ce n’est pas anodin. Et la façon dont tu le dis, le cerveau de Seven galère à process l’information. Tout tourne en boucle, tout s’accélère, pour finalement repartir en arrière. Il sait ce qui va être annoncé ensuite, il sait clairement ce que tu vas lui dire. Il le voit venir, gros comme une maison ; comme un coup de clé à molette qu’on voit venir en plein visage, mais qu’on est incapable d’éviter.

De toi.

Blanc comme un linge, pâle comme un mort. La cigarette quitte ses lèvres pour tomber au sol alors que ses mains tremblent. C’est imperceptible à l’oeil nu et pourtant, plus les secondes passent ; plus c’est visible. Car les secondes se transforment en minutes et un voile blanc devant ses yeux le fait tituber, pour mieux glisser le long du mur. Ne plus rien voir, ne plus être capable de discerner ni les formes, ni quoi que ce soit d’autres. Il ne voit qu’un voile blanc, il n’entend rien, si ce n’est son souffle erratique, l’écho de sa propre voix. Putain. Ce n’est pas une mauvaise blague, ni un mauvais rêve. C’est pas l’moment d’faire un malaise. Et pourtant, c’est clairement ce qu’il est en train de vivre.

Cependant, ce n’est pas lui qui doit se sentir mal de cette annonce.
Car il t’as laissé gérer ça, toute seule, alors qu’il était en faute… ? Quel connard fait ça ? Un connard comme Seven apparemment. La vision revient difficilement, ses yeux vairons se posant sur le sol, son visage caché par ses mains pour reprendre ses esprits et contenir la migraine qui se pointe. C’est… C’est pour ça que tu m’as fuis ? Tu voulais pas que je l’apprenne ? Tu voulais gérer ça toute seule ? Avoir un enfant ? Non. Très peu pour lui, il ne l’avait jamais envisagé. Pourquoi faire venir au monde un être qui serait condamné à vivre dans un monde aussi pourrit… ? T’es pas la seule à avoir merdé Neon, moi aussi j’ai pas géré. J’aurais clairement du te poursuivre, insister pour que tu te livres… Si j’avais su… Un rire, sarcastique, lâcher parce que les nerfs eux-mêmes sont en train de céder. C’pas moi qui doit être mal, j’ai pas de raison de mal le vivre, j’ai pas été quelqu’un de confiance, faut dire ce qui est. J’suis juste désolé justement, que t’ai pas pu avoir confiance en moi pour m’en parler. Que t’ai dû affronter ça seule.

Un soupir, profond. Une main dans sa tignasse ébène, qu’il malmène pour s’extirper des mauvaises pensées. J’crois que j’vais faire un malaise. Tout s’embrouille, tout se bouscule, tout bascule ; alors Seven se force à bouger, à se masser les tempes, les doigts, à retrouver de la mobilité dans sa rigidité quasi cadavérique au vu de l'annonce qu'il n'aurait jamais pu prédire. Qu'est-ce... Qu'est-ce qui s'est passé... ? Autant tout savoir, tout avoir toutes les informations. C'était important.

{}I've wasted time, I've wasted breath
I think I've thought myself to death
cactus

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Neon
Vigilante
Neon
Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2023
Groupe : Vigilante
En couple : ///
Discord : ///
lay in silence || seven Uke2
Neon
Lun 22 Mai - 20:28
( lay in silence )
Le silence tombe comme un glas pour la suite.
Neon tire sur sa cigarette alors que tu laisses tomber la tienne, elle te fixe alors que tu perds plus de couleurs. Déjà qu’en t’en as pas beaucoup hormis les cernes qui tombent sous tes yeux, elle n’ose pour autant pas s’approcher pour vérifier que tu vas bien.

Comme si ce droit lui avait été retirée au même moment de sa fuite de responsabilité.

Pourtant c’est un réflexe quand elle engage un pas dans ta direction alors que tu te laisses aller contre le mur après ces trop longues minutes. T’énonces un malaise, elle grimace.

« Eh merde… J’aurais pas dû… putain… »

Si c’est pour que tu tombes dans les pommes, clairement qu’elle aurait dû se taire. Elle tique, regarde autour d’elle en fronçant les sourcils, cherchant un endroit proche où tu pourrais reprendre plus facilement tes esprits. Neon te fixe ensuite, elle s’approche pour ensuite s’accroupir en face de toi, veillant à ce que tu restes conscient parce qu’elle pourra clairement pas te porter comme une princesse dans ses bras. Elle est désolée tu sais, c’est peut-être un acte égoïste qu’elle vient de faire.

Tu vivais peut-être mieux sans le savoir.
Mais bon, il est trop tard maintenant pour retourner sur ses pas.

« Non… Enfin… J’avais surtout peur, j’ai paniquée et j’ai fais n’importe quoi. »

Puis tu te prends la tête, tu t’imagines les choses différemment et elle lève une main pour te poke le front sous ta tignasse sombre et en bataille.

« Arrête ça Seven. T’en savais rien et t’aurais jamais pu deviner. Sam et Light savaient parce qu’ils m’ont cramés mais personne, personne n’a su que c’était toi. »

Secret qu’elle a conservée jusqu’à maintenant. T’es le premier à le savoir, le premier qui devrait le savoir finalement.

« J’ai décidée de gérer ça seule. C’est pas une question de confiance Seven c’est… C’est autre chose. »

Quand tu te lèves pour garder du mouvement, elle se redresse alors pour te fixer.
Son regard se fait inquiet alors que t’es clairement sur les nerfs.
Te voir aussi mal ne rend pas la chose facile.

Ce qui lui prouve qu’elle n’a pas choisie son moment. Mais c’est quand un bon moment finalement ? Il n’y en a jamais non ?

« Je t’explique si tu te calmes un peu. Mon but c’est pas que tu finisses au sol si je te dis ce qu’il s’est passé. Sauf si tu veux que je te traîne au sol jusque l’infirmerie quand tu te seras évanouie. »

Sourcil arqué.
Oh elle en serait capable.
Se laisse trainer aussi contre le mur pour s’asseoir, tapotant la place à côté d’elle pour te demander de t’asseoir. Si elle doit te faire des révélations, il faut que ce soit dans un moment de calme, pas de panique qui risque de mal finir.

« Ça a commencé avec des nausées, des migraines… Je pensais à une gueule de bois qui voulait pas partir mais une semaine avec ça fait quand même beaucoup. Alors je suis allée voir le premier médecin que j’ai croisée… Et la nouvelle m’a bousillée. »

Expiration de fumée, la volute s’échappe pour disparaître dans les airs.

« J’ai mis de longues minutes à tout encaisser… Et je suis allée voir la première personne responsable que je connais, mon frère. »

Et tout est partit à l’envers, les larmes et les idées noires.
Celle qui parfois revienne pour lui dire qu’elle a ôtée une vie qui n’a rien demandée.
ft. Seven
— QG des Vigilantes
Private


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 22 Mai - 23:45
Afraid to lose control
And caught up in this world
i think with my heart and i move with my head
MUSIQUE Une crise de panique. Rien que ça. C’était à pleurer, à vomir. Il entend ta voix Neon, mais son esprit est embrumé, il s’embrouille dans les réminiscences du passé, se rappelant alors les moments de fuite, sa curiosité jamais rassasié, tes yeux qui se détournent des siens lorsqu’il essaye de te parler. C’est donc pour ça, oui, pour tout ça que tu le fuyais. Comment ne pas culpabiliser ? Comment ne pas se sentir comme un immonde connard ? Comment ne pas vouloir s’auto-flageller si personne ne lui reproche rien ? Pourquoi Neon ? Pourquoi t’as traversé ça toute seule ? Il n'était pas fiable ? Malgré vos confidences, cette relation étrange de confessions sur l’oreiller, malgré que tu saches tout de sa peine, de son deuil impossible à surmonter… Pourquoi ? Pourquoi bordel ?

Quand un problème survient, un autre se ramène. Et ça revient, encore et encore. Il a beau voir les couches s’entasser, il n’a pas la force Seven, de tout envoyer valser. Et pourtant il aimerait avoir cette force, cette énergie, de virer les couches successives, de régler les problèmes à la fois grâce à ses bras, mais surtout avec sa tête. Seulement, la fatigue ne l’aide pas, au contraire, ça le rend encore plus confus. La panique, il l’a senti monter, encore et encore, sans être capable de la réfréner ; son souffle s’alourdit, tout comme son corps qui s'affaisse, un besoin vital de dormir, pour passer le goût de la bile, de la pilule difficile à avaler.

Et t’en viens à regretter, l’espace d’un instant de t’être confié à lui, ce qui le fout un peu plus sur le carreau du désarroi. Non, t’avais rien à te reprocher Neon ; ne rien dire, c’était compréhensible ? Sans doute ? Non, en vrai, il n’en sait rien, mais clairement, Seven sait. Jamais il n’aurait été le soutien attendu ou souhaité ; il n’était pas doué pour ça. Et une famille, sans sentiments ? Non. Ce n’était pas envisageable. Quand tu viens t’asseoir à côté de lui, c’est avec lenteur que l’homme tente de respirer de nouveau, de calmer les tremblements de son corps et d’écouter, d’imprimer chaque mots à son esprit. Alors il écoute Seven, en silence, comme il l’a toujours fait, comme il a habitué les gens autour de lui, à accepter cette part de lui.

Lightning, Samael, son coeur se serre un peu plus. Peu de gens au courant, mais des gens importants. Autant pour lui que pour toi. Personne ne savait… Personne ne savait que c’était lui… Et ça comprime encore plus sa gorge, encore plus son coeur, encore plus ses entrailles. Détenteur d’un secret lourd, dont il n’est pas étranger, dont il doit comprendre le poids et surtout endosser la responsabilité, qu’il le veuille ou non, Seven est impliqué, jusqu’au cou. Quand tu lui demandes de retrouver son calme, l’homme s’y attelle, il essaye, de toutes ses forces, l’envie de vomir toujours présente. Jamais il ne s’était réellement dégoûté, mais en cet instant, oui, il ne pouvait cacher l’idée qu’il était révulser par sa propre lâcheté, par sa propre ignorance.

Et il écoute, sans rien dire ; les jambes détendues, les mains serrées en poings sur ses cuisses. Il écoute inlassablement, sans rien pouvoir ajouter ni ponctuer. C’est ta vie Neon, que tu lui déballes et il n’y est pas indifférent, bien au contraire. Car tu as été là pour lui, dans des moments difficiles ; mais dans celui-ic ? Où était-il ? Dans les bras de Samaël ? Dans les draps à pleurer encore Thirteen ? Il ne pouvait clairement s’en prendre qu’à lui-même ; car il avait merdé sur toute la ligne, sur tous les plans.

Les canines mordent sa langue, vouloir rester calme, mais sentir son cœur tambouriner fort contre sa cage thoracique. Tant de questions, si peu de réponses. Alors ça vole à l’écho de ta dernière sentence. Gérer tout ça seule, pourquoi ? Je ne méritais pas de savoir ? Non, ce n’est pas ainsi qu’il veut formuler les choses, mais l’impulsivité ne l’aide guère à rester cohérent. Je veux dire… J’étais concerné aussi, j’aurais pu t’aider, d’une quelconque façon ; j’en sais rien. Seven ne sait pas et il déteste être dans cette position de faiblesse, d’être ignorant. Oui, vraiment, l’ignorance le crève. J’voudrais pouvoir réagir autrement, mais je sais pas quoi dire Neon, je sais pas quoi faire non plus, j’me sens juste comme le plus gros enculé que cette terre ait portée. Parce que t’as dû gérer ça, seule.

Et lui qui se targue de toujours être là, présent pour les gens dans le besoin, pour sa famille, ça le fout en branle, ça le met au sol.

{}I've wasted time, I've wasted breath
I think I've thought myself to death
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Neon
Vigilante
Neon
Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2023
Groupe : Vigilante
En couple : ///
Discord : ///
lay in silence || seven Uke2
Neon
Mar 23 Mai - 0:21
( lay in silence )
Elle ferme les yeux quand tu reprends la parole.
Elle le sait, que tu dois te rabaisser encore. Que tu dois te penser le pire alors que c’est elle qui l’a fait pour toi. Pourquoi Seven, pourquoi est-ce que tu te prends autant la tête pour quelque chose qui n’est plus ? … Les conséquences Neon, elle a tendance à les oublier. Après tout, elle l’a évitée pendant les années qui ont suivi sans jamais rien lui dire.

Maintenant elle lui lâche une bombe et c’est tout ce temps qui se fait rattraper.

« Ce n’est pas une question de mérite, t’y es pas du tout. »

Ses paupières se ferment.
Elle sait que t’es de bonne foi, que tu cherches à comprendre.
Que t’aurais aimée être là.
Si tu savais comme elle est désolée Seven, de te voir dans cet état à cause de ça. De t’avoir gardé dans l’ignorance alors qu’elle voulait juste préserver ton innocence. Laquelle vous me direz ? Celle qui lui a permis d’avancer sans qu’il ne se retourne la tête sur l’enfant qui n’aura jamais vu le jour.

« Tu étais déjà assez dans le mal Seven, je ne voulais pas t’imposer ça en plus. Je ne voulais pas être un poids à porter, un boulet à traîner alors que tu ne demandais qu’à t’en sortir. Je… J’ai pas pu faire ça. »

Elle est égoïste Neon.
Mais elle t’apprécie trop pour te priver de ta liberté. Pour te briser alors que tu peines déjà à ramasser tes éclats au sol. Elle-même souffre déjà de ce calvaire, c’est pas pour que t’en ai encore plus à te soucier. Ses yeux se voilent, elle soupire avant de se tourner pour te regarder. C’est un petit sourire qui naît alors que la peine dans ses yeux ne se fait que plus grande.

« Je suis désolée Seven… J’ai fais ce choix à ta place, sans te laisser la moindre chance de l’avoir. Et non, t’es pas le plus gros enculé que cette terre ait portée. Le fait justement que tu sois dans cet état le prouve car un vrai connard se serait juste barré en me lâchant le plus gros « ptdr c’est ciao ». Le fait que tu… Que tu aurais voulue rester pour m’aider, c’est déjà beaucoup tu sais. »

Et bordel ce que ça a été dure. Des fois elle s’imposait la solitude pour ne pas être tout le temps dans les pattes de Light et de Sam, se voulant seule pour pleurer en espérant que ça passe. La liberté est importante, c’est même ce qui compte le plus à ses yeux. Alors te le dire à ce moment-là, ça aurait détruit cette valeur à laquelle elle tient tant. Son attention se détourne, elle préfère regarder encore le plafond pour ne pas craquer trop vite.

Tous ces souvenirs ouvre une plaie qu’elle ne peut que refermer définitivement qu’en t’en parlant. Et ça va faire plus mal, elle en a bien conscience.

« Light’ m’a aidé. À… Le perdre. Parce que je ne pouvais pas… Non. Je ne voulais pas. Le garder. »

Les responsabilités, tu sais.

« J’avais… Cette crainte. Que tout le monde me tourne le dos. À cause de ça. Parce que je ne le gardais pas, parce que j’étais pas assez responsable… Ça me rendait malade Seven, j’imaginais pas t’en parler parce que… J’étais effrayée de ta réaction. »

Sa tête se baisse.
Elle se replie un peu plus jusqu’à poser son front sur ses genoux, cachant son visage de ses cheveux aux différentes nuances.

« Cela n’a jamais été contre toi… C’est juste moi qui ai un problème. J’ai préférée tout garder… Alors je t’ai évitée, j’ai fuis. Parce que je sais rien faire d’autre. C’était plus simple de me dire que si je ne te voyais pas, ça ne m’était jamais tombé dessus, que si… »

Sa voix se brise.
Vraiment Neon, trop fragile pour donner des explications jusqu’au bout.

« Que si on vivait tranquillement dans notre coin, j’aurais juste à oublier pour que ça passe… »

T’es trop con Neon, vraiment trop con.
ft. Seven
— QG des Vigilantes
Private


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 23 Mai - 9:00
Afraid to lose control
And caught up in this world
i think with my heart and i move with my head
MUSIQUE Se rappeler de tout, se sentir coupable et être encore une fois celui que l’on épaule, celui que l’on materne. C’est à pleurer, à gerber, à expier. Il déteste la position de faiblesse dans laquelle il se trouve et rien ne l’améliore en cet instant et certainement pas tes mots Neon ; parce que t’es trop compréhensive. Beaucoup trop. Pourquoi ne pas l’accabler ? Pourquoi être aussi compatissante ? Peut-être, qu’en effet, il n’était pas le seul à blâmer… Et pourtant, jamais il ne pourra t’en vouloir. Avec sa main tremblante, il dégaine son paquet de cigarettes, en allumant une nouvelle, refusant de ramasser celle qui n’est qu’à moitié consumée par terre ; encore un peu de dignité.

Oui, il était déjà dans le mal, mais qu’est-ce que ça change ? Cela n’enlève en rien ses responsabilités, cela n’aurait jamais dû les lui enlever. T’as fais le choix sans lui et, oui, t’étais dans ton droit, très clairement… Mais il ne peut s’empêcher de sentir un vent de colère monter, gronder. Car il sait ce que c’est que de ne pas être désiré, d’être né au mauvais moment, au mauvais timing… Un boulet à traîner, t’entendre dire ça… C’est la goutte de trop. T’as jamais été un boulet pour moi. Et j’te rappelle qu’à cette époque, si t’avais pas été là, j’serai mort.

Aconit lui a sauvé la vie le jour où il s’est… Ses yeux scrutent ses poignets, sa mâchoire se crispe un peu plus. J’étais le boulet qu’on soutenait, envers et contre tout. Ce déchet en deuil, alors non, jamais j’t’aurais considéré comme ça. Pas après tout ce que t’as fais pour moi. Et le fait de ne pas pouvoir te rendre ce que tu lui as apporté ; au contraire, de t’avoir abandonner à ce que tu appelles “tes responsabilités” ; ça le flingue. Même s’il n’y avait pas d’amour entre vous, il y a eu de l’affection ; et de son côté, il y en aura toujours. La cigarette trouve place entre ses lèvres, il galère cependant Seven, à tourner la pierre pour l’allumer. Les doigts sont comprimés, rigides.

Il lui faudra plusieurs essais, alors que tu continues ton récit, ce à quoi il trouve toujours une réponse. Une parade. C’est sa fierté qui en a prit un coup, c’est sa confiance en lui qui s’exprime ; mais c’était trop tard, c’était devenu le passé et vous n’aviez aucun moyen de le réécrire ; surtout que, te connaissant, tu referais les choses de la même manière. J’aurais juste aimé faire plus Neon, que te dire de beaux mots aujourd’hui. J’ai pas pu être là, parce qu’en effet, tu ne m’as laissé aucun choix. Je sais pas pourquoi tu me racontes ça aujourd’hui, mais t’as pas à t’excuser de quoi que ce soit.

La cigarette se consume sans qu’il ne tire réellement dessus ; ses yeux vairons scrutent les feuilles éparpillées sur le sol ; il tente en gardant son esprit focus sur les environs, de garder un semblant de contrôle, de contenir cet élan de panique qui ne demande encore qu’à émerger. Le prénom de ton frère revient, l’évocation de ta peur quant à sa réaction, ça le fait tilt, instantanément. Son regard pivote, mais aucun son ne sort. Que dire ? La vérité ? L’enrober pour être sympa ? Non, ce n’est pas ainsi qu’il fonctionne Seven ; trop honnête, beaucoup trop, c’est pourquoi il détruit tout ce qu’il touche. Avec sa vérité cinglante. J’aurais réagis comme aujourd’hui, j’aurais paniqué, j’aurais sans doute pas accepter, parce que j’suis trop instable pour avoir un enfant. Que j’en ai jamais voulu… Mais si c’est ce que toi, tu voulais, alors je t’aurais soutenu.

Avec des “et si”, Seven réécrirait le monde ; changerait énormément de choses et, par-dessus tout, il serait aux côtés d’Howlite aujourd’hui. Un enfant… Il l’aurait forcément laissé derrière lui, qu’il le veuille ou non. Entendre ta voix se briser, ça l’atteint, plus que de raison ; ça le laisse pantois également, car c’est rare que tu lui offres cette vision de toi. T’as toujours eu les épaules, t’es toujours restée solide, envers et contre tout. Mais t’as le droit de craquer Neon, c’est normal. Alors dans un élan de tendresse, de compréhension et d’empathie maladive, il attrape ton bras et te rapproche de lui, ta tête sur son torse, qu’il étreint calmement, caressant le sommet de ton crâne. Je te le répète, t’as rien fais de mal Neon. T’as agi comme tu le sentais. Comme tu le voulais. J’ai pas apprécié que tu me fuis comme si j’étais la peste incarnée, mais… Mais je sais maintenant pourquoi tu l’as fais. Et j’t’en veux pas d’accord ? Jamais je pourrais t’en vouloir.

Il sent que ça commence à comprimer sa gorge, que l’émotion est là, qu’il ne peut pas l’envoyer paître, ni la dissimuler. Alors il laisse, malgré sa fierté trop grande, une larme s’échapper, rouler, se déposer sur tes cheveux. Parle-moi dorénavant, ne me fuis plus. Vous aviez trop partagé pour agir ainsi. C’était une torture, plus qu’il ne l’aurait cru.

{}I've wasted time, I've wasted breath
I think I've thought myself to death
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Neon
Vigilante
Neon
Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2023
Groupe : Vigilante
En couple : ///
Discord : ///
lay in silence || seven Uke2
Neon
Dim 28 Mai - 0:20
( lay in silence )
Tes paroles sont plus réconfortantes que tu ne pourras jamais l’imaginer. Lui dire qu’elle n’est pas un boulet, qu’elle ne le serait pas quoi qu’il arrive… Ça fait du bien. Tellement du bien. C’est comme un baume au cœur qu’elle n’aurait espérée avoir. Tu sais, Neon elle n’a pas de valeur à ses yeux c’est pour ça qu’elle fait autant de connerie. Parce que les paroles des autres ne l’atteignent pas forcément, comment une insulte peut faire mouche quand on a une image inexistante de soi-même ? Malgré tout il y a bien quelques personnes qui comptent, qui peuvent la toucher sans qu’elle ne puisse rien faire, impuissante dans ses émotions et son attachement involontaire.

C’est aussi pour ça qu’elle te fuyait, parce qu’elle te sait franc et qui ne retient pas les paroles que tu peux avoir dans ta tête. L’influence que tu peux avoir sur elle est dévastateur, comment aurait-elle pu encaisser ton rejet justement après tout ce que vous avez partagés ? Non, ce n’était pas de l’amour, ça ne le sera jamais. Non, c’était de la confidence, des secrets, une absence totale de jugement et une compréhension sans borne pour l’autre. Juste une oreille qui écoute, une voix pour conseiller et un corps pour les moments et plus si affinités.

« C’est difficile à dire, le pourquoi je te dis ça… J’ai juste cette sensation que si je le fais pas, j’aurais plus jamais l’occasion de le faire… »

Son cœur remonte à sa gorge, ce sentiment est lourd, pesant dans son crâne et sa raison déjà presque inexistante. Pourquoi est-ce qu’elle a l’impression de t’avoir déjà perdu alors que t’es là, en vie, devant elle ? Juste pour s’en assurer encore, elle te regarde et étrangement, ses yeux tombent sur ta gorge. Comme un réflexe pour s’assurer qu’il n’y a rien. Comme si elle s’attendait à voir une marque alors que ta peau est lisse sans aucune cicatrice. Encore un réflexe mais ses doigts viennent toucher sa propre trachée, un picotement la titille mais pareil, il n’y a rien.

Elle le sait, pour l’avoir vérifiée.
Plusieurs fois depuis qu’elle est levée.

Alors quand tu viens la prendre contre toi après ses mots un peu trop émotifs, elle se blottit dans tes bras pour te serrer contre elle. Ses larmes aussi menacent de tomber tu sais mais elle en a ras le cul Neon d’être fragile. Fière ? Non. Juste que ses émotions parlent trop fort et prennent tout la place. Soulagée que tu la comprennes, que tu ne lui en veuille pas.

Et bordel qu’elle se trouve égoïste, si tu l’avais engueulé pour sa connerie ça aurait été plus facile peut-être ? Parce qu’elle s’était attendue plus à ce scénario qu’à une réconciliation rapide. Pourtant tu peux pas savoir non plus à quel point tu lui as manqué Seven. C’était pas une mince affaire de détourner le regard et de partir à chaque fois que t’étais dans le coin, cette culpabilité était pesante. Elle l’est toujours quelque part, comme si elle s’en sortait trop facilement. C’est pas juste non ?

« J’ai vraiment le droit que tu me pardonnes comme ça ? »

Elle comprend pas, elle a fait une connerie non ?
Pourquoi elle ne se fait pas engueuler ?
Pourquoi il est si gentil ?

Sa tête s’enfonce dans ton épaule, c’est déjà une première larme qui coule pour mouiller ton haut.

« D’accord… Je fuirais plus… J’irais te voir à l’avenir… Tu sais, ça n’a pas été facile non plus mais… Il a fallu qu’il ai ça pour que je vienne te voir, j’suis vraiment débile… »

Secoue sa tête avant de reprendre.

« Je sais pas… C’est con mais j’ai l’impression… Depuis que les HS se sont pas déroulés… ‘Fin j’ai beaucoup de trucs, de ressentis je sais pas… Et toi c’est horrible. C’est comme… »

Elle resserre encore son étreinte, ça aurait pu faire mal si elle était forte Neon.
Mais avec des bras aussi fragiles, on peut à peine sentir leur présence.

« C’est comme si t’étais partit. »

Et qu’elle ne pouvait plus jamais te revoir.
ft. Seven
— QG des Vigilantes
Private


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 28 Mai - 19:34
Afraid to lose control
And caught up in this world
i think with my heart and i move with my head
MUSIQUE Tout s’éclaire, le tableau est enfin restauré, il est capable de comprendre, d’assimiler. Ses années de tourmente, à ne pas savoir quoi faire en ta présence, à abandonner, à baisser les bras à chaque mouvements de fuite de ta part ; enfin. Enfin la lumière était faite. Enfin Seven pouvait de nouveau respirer ; même si ce qui t’étais arrivé, ce n’était pas anodin, que ça ne le serait jamais. Le coeur est lourd, les mots le sont tout autant, votre situation à eu des conséquences. Et l’homme, dans ce genre de moment, à une part de responsabilité. Jamais Neon, tu n’aurais dû vivre ça seule. Mais il sait que Lightning était là et c’est tout ce qu’il aurait pu te souhaiter. Avoir un frère à ton écoute, à tes côtés ; à sa place.

Tu te confies à nouveau sur la raison, de quoi le rendre encore plus attentif, son bras autour de tes épaules, te rapprochant de lui imperceptiblement. Raconte. C’est court, concis, comme d’habitude. L’occasion de le faire, tu l’aurais toujours Neon, mais Seven sait, il sent que ce n’est pas tout, que tu lui caches autre chose ; ton élan de courage, ton besoin de confession, ça ne sors pas de nul part. Et cette sensation, sur sa gorge, qu’il ressent depuis plusieurs jours n’est peut-être pas anodine. Il sent des affres qu’il n’a pas vécu, il possède des sensations qui le rendent aigri, agressif, encore plus en ébulition qu’il ne l’est habituellement. Est-ce que tout est lié ? Il n’allait pas tarder Seven, à le savoir ; ou plutôt, à le comprendre.

Quand tu lui poses ta question, son envie de t'assommer le prend aux tripes, mais l’homme se force au calme, soupirant bruyamment avant de te lancer une pichenette sur le front, puis il recommence encore, et encore et encore. Rentre toi ça dans le crâne Neon. Et une dernière, en agrippant ta nuque. T’as pas à me demander pardon, jamais. C’est lui le con, c’est lui qui a merdé, qui n’a pas été là, qui n’a pas insisté, qui s’est juste contenté d’accepter après plusieurs refus, à cette déchéance, à l’ébranlement de votre relation. Il ne s'est pas battu pour comprendre Neon, il a juste abandonné et même si cela ne lui ressemblait pas, il s’est juste dit que c’est ce que tu voulais.

Il souhaitait juste, à cette époque, respecter ta décision.

Ta tête qui s’enfonce dans son épaule, son bras qui resserre sa prise sur ta nuque, te logeant un peu plus dans son étreinte, dans ce cocon de protection que tu mérites Neon et que tu méritera toujours, quoi que tu fasses. J’suis une bonne poire Neon, tu le sais depuis le temps ; la rancune ne fait pas partie de mon vocabulaire. Surtout que tes raisons sont… Compréhensibles. Sa main caresse tes cheveux, lentement, avant de s’arrêter nettement, pour accentuer sa dernière sentence. Donc non, j’t’en veux pas. La cigarette entre ses doigts libres, il la niche entre ses lèvres, son esprit se focalisant encore et encore sur tes paroles.

Oui, cette sensation, t’étais pas la seule Neon, à l’avoir. Seven aussi sent que quelque chose s’est passé, qu’il est parti, plus d’une fois. Je suis là. Oui, cette sensation, il l’a comprise, il l’assimile, mais il est là, bel et bien vivant, ancré dans la réalité, dans les racines du temps. Je suis là et je vais nul part. Même si l’envie de rejoindre Howlite dicte sa raison, ses sentiments sont là, ils sont palpables. J’voulais quitter les Vigilante, rejoindre celle que j’aime, pour la serrer dans mes bras. Mais j’peux pas. Priver de ce bonheur, priver de cette possibilité ; Seven lâche la véracité de la vérité, il lâche ses mots, sans les mâcher ; il n’a plus le temps de se cacher, de faire semblant. J’me sentais plus à ma place ici, j’me sentais de trop, incapable de me mouvoir comme j’le voulais. J’envisageais de partir Neon, mais j’suis bloqué ici.

Et il doit l’accepter, qu’il le veuille ou non. J’suis un connard ; j’voulais juste m’barrer, abandonner ma famille derrière moi ; Sam, Light, Winty, Lime, Vivi’, Aco’, toi. J’ai pas pensé un moment à vous, j’ai pensé qu’à elle. Howlite. Putain Howlite. C’est en resserrant son étreinte autour de tes épaules, qu’il prie intérieurement Seven, pour qu’elle aille bien. Mais non, je suis là et vu le bordel ici, j’peux pas m’casser, j’peux pas fuir les responsabilités que je voulais endosser… J’dois m’assurer que tout aille bien, que tout roule sur de bons rails… Et ensuite alors, peut-être qu’il s’en ira, qu’il repartira de zéro, ailleurs ; c’était le plan, c’était l’idée. Mais quand. Un tremblement, un soubresaut, un sourire qui s’effrite, de la cendre qui tombe et un visage qui s’abaisse. J’ai cette sensation de mort qui me colle à la peau. Et y’a tant de choses que tu ne sais pas, que je ne t’ai pas dite. Tant de temps perdu Neon. Si tu savais.

Si tu savais.
Si Aconit avait pas été là.
J’serais déjà mort.

{}I've wasted time, I've wasted breath
I think I've thought myself to death
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Neon
Vigilante
Neon
Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2023
Groupe : Vigilante
En couple : ///
Discord : ///
lay in silence || seven Uke2
Neon
Sam 10 Juin - 13:03
( lay in silence )
Une pichenette au front, puis une autre et d’autres qui s’enchainent qui valent des protestations de sa part, c’est pourtant surprise qu’elle te fixe ensuite. Elle n’a pas à te demander pardon ?

Si.
Dans sa tête elle le doit.
Parce que tu t’es peut-être pas battue pour savoir.
Mais si t’avais essayé, elle t’aurait repoussé avec plus de force encore.

Elle t’a jeté de sa vie dans cette crainte de te faire du mal, de t’enfoncer plus bas encore que ce que t’étais alors qu’elle-même coulait depuis longtemps. S’agrippant à tout ce qu’elle pouvait, elle a décidé de t’épargner ce problème supplémentaire en t’en créant un autre : son ignorance. C’était plus simple, plus facile. Parce que même si t’as fini par abandonner, au moins t’étais pas sur le point de faire un malaise comme maintenant.

« Si j’ai envie de te demander pardon, je le fais. Parce que je me sens coupable Seven, alors même si tu me pardonnes, laisse-moi au moins faire les choses correctement. »

Ton étreinte lui fait du bien, vraiment.
Elle se sent protégée contre le monde entier où juste vos mots semblent encore indiquer qu’il y a un monde qui tourne. Tu dis comprendre, ne pas lui en vouloir. Tu sais, elle a encore un peu de mal à y croire. Que ça ait un espoir de bien finir cette histoire. Alors quand tu t’exprimes sur sa nouvelle crainte de te voir partir, elle se fige un peu dans tes bras.

Quitter les Vigilantes pour rejoindre celle que tu aimes ?
Ne plus te sentir à ta place… Ne plus vouloir rester…
Partir sans se retourner, sans penser à ceux à qui tu es attaché.

Ça fait mal de te l’entendre dire Seven.
Au final, c’est tout de même un départ que t’envisageais et même si ça ne s’est pas fait, ça reste douloureux de l’apprendre. T’es plus responsable qu’elle pourtant, ce genre de décision tu les prends pas forcément à la légère. Non, tu réfléchis un peu plus. Alors t’en aller malgré tout… Est-ce que tout va vraiment mal ?

Quelle question.
Elle le sait Neon.
Que tout va un peu plus de travers.
Que tout semble s’envoyer en l’air.

« C’est si bordélique que ça pour que t’ai vraiment envie de partir ? … »

Il n’y a aucun moyen pour que t’ai envie de rester un peu plus ? Que tu te sentes de nouveau bien parmi eux ? Maintenant que vous vous êtes retrouvés, est-ce qu’elle peut seulement t’aider ? Juste faire en sorte que t’ai pas ce besoin de dégager pour aller ailleurs ? Rejoindre cette personne que t’aimes ? Pourquoi c’est toi qui doit t’en aller ? Pourquoi c’est pas elle qui vient ?

Pourquoi le monde semble t’en vouloir Seven ?

« On peut vraiment rien faire ? »

Sa voix tremble, ses larmes se sont toujours pas asséchées alors que sa tête reste contre ton épaule. Son cœur se serre. Elle a jamais eu d’amour pour toi, pas celui avec un grand A. Mais tu comptes et t’as toujours compté pour elle. Et tu compteras toujours pour elle. Alors t’en vas pas, ne les laisse pas. Ne la laisse pas non plus. Pas maintenant que tout ça semble s’alléger.

Elle insiste pas plus.
Pas quand tu dis avoir cette sensation de mort qui te colle à la peau.
C’est pas la même chose certainement, mais elle aussi sait qu’elle a dû mourir à un moment.
Sa gorge qui lui gratte, son cœur en peine qui semble s’effondrer d’une douleur intenable.

Cette envie de chialer au point d’en finir.

« Explique moi alors, je compte plus m’en aller pour te laisser derrière. Je vais rester jusqu’à ce que tu me dises de dégager. »

Jusqu’à ce que t’en ai marre de lui parler.
Qu’elle t’écoute, comme elle le faisait.
Elle se redresse pour te regarder, ses yeux clairs plantés dans les tiens dont les couleurs sont si différentes. C’est une conviction étrange qui les animent.

Tu peux être sûr pourtant, qu’elle est bien sincère dans son intention.
Trop de temps passé, elle a loupée une partie de ces années.
C’est peut-être trop tard pour tout rattraper mais elle te laissera pas filer.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

Le début.
La fin.
Elle veut tout savoir Neon.
Pour être certaine que tu sois capable de compter sur elle de nouveau.
ft. Seven
— QG des Vigilantes
Private


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: