Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jusqu’aux premières lueurs de l’aube || Lethal
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Mar 9 Mai - 22:53
Jusqu’aux premières lueurs de l’aube

@Lethal
00.00.0000

Les jours passent, l’enfer gronde. Un peu partout dans ce monde. Prêt à dévorer chaque âme qui n’est pas assez forte pour résister. Le silence est bien plus lourd depuis l’appel. chaque heure plus encore. Tous se préparent à ne pas revenir dans ce monde. Vivre comme si demain, le jour n’allait pas se lever.

Que me reste-t-il à faire maintenant ? dire au revoir à ceux qui me sont proches ? Avec les jeux, mon cœur a fermé ses portes à trop de proximité. Ne pas s’accrocher plus qu’il ne faut pour savoir laisser partir. Sans regret, sans tristesse. Le fardeau de ceux qui restent. Ceux qui survivent.

Romance n’a plus de goût ou bien, je l’ai oublié.



Je préfère les couloirs quand mon sommeil se perd dans la nuit. Plus calme. Nulle envie d’avoir de longues conversations existentielle pour une énième fois. Je me sens lasse de vider mon sac. Pour ce qu’il reste de mes envies et souvenirs à chérir… Un gage que je n’ai pas encore récupéré. Un oubli ? Non, La réflexion de trouver le prix idéal à prendre. À savourer.

Phalange qui frappe contre la porte sans vrai espoir qu’elle s’ouvre pour accueillir. Dans le doute. Épaule contre l’encadrement de la porte, l’attente. Sourire en coin et regard qui scrute - Bonsoir Lethal. Nom ronronner, fierté de la victoire en mémoire. - J’ai un dû à venir chercher avant que le jour ne se lève plus. Autorisation en option, main qui pousse la porte et voler une invitation à rentrer.

Nous n’avons plus le temps de réfléchir. Plus le temps pour des faux semblants. Embrasser une dernière fois un peu de vie avant qu’elle ne perde son souffle. - Je te dérange ? Banalité absurde. Et même si je dérangeais, ce n’est pas vraiment mon problème.

Envie égoïste de possession.




by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Lethal
Legendary
Lethal
Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2023
Groupe : /
Cillian Murphy
Lethal
Mar 23 Mai - 0:13
jusq'au premières lueurs de l'aube
feat.  @Heaven
Vivre dans l'incertitude, dans l'ultime acte égoiste de tout arracher aux autres pour que demain, le soleil brille à nouveau pour soi ; quitte à éteindre le monde d'un autre. Lunettes posée sur le bout du nez, papiers éparpillés sur la table dominant la pièce. Une envie de bien faire les choses, parce que demain ce n'est pas que sa pauvre vie qui est mise en jeu. Il ne s'agissait pas que de lui sur le terrain, mais également des autres Legendary, des plus faibles, de sa soeur, d'un allié dont il n'est pas sûr de connaitre l'engagement. Trop de variables pour un homme qui préfère le sang aux mots.

Puis, on vient l'extirper à ses maux. Lourd bruit contre sa porte rarement dérangée, presque jamais à vrai dire. Il se relève, ouvre avec surprise sur la silhouette son Colonel, visite inattendue, mais loin d'être désagréable. Il croise les bras, esquisse un sourire, prend appui sur l'angle du cadre de l'entrée. Bonsoir Heaven. Il l'entend au timbre de la voix de son interlocuteur, il régnait encore après ce fameux duel. Il s'invite dans l'espace, sa chambre, bien rangée, sobre outre l'amas de document sous lequel il s'était plongé. Mhh. Mine de réfléchir avant de refermer la porte derrière lui. Non, tu tombes au bon moment pour m'arracher à ces pseudos stratégies. Il pose sa paire sur le plan de travail, laissant son oeil doré glisser sur la pile une dernière fois avant de se désintéresser de sa tâche. Ce n'est pas toute cette paperasse qui a fait nos précédentes victoires. Ce n'est pas ça, que Atum lui a enseigné. Ni ce qui à fait la tienne, je présume. Il hausse les épaules, bien conscient qu'il n'y a que la volonté de vaincre qui dominerait l'espace et le terrain. Qui définirait qui vivrait.  Peur de mourir ou soif de récupérer ta récompense, Heaven ? Véritable question, pour celui qui ne craignait pas la mort et pourtant avait été vaincu.

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Dim 28 Mai - 17:40
Jusqu’aux premières lueurs de l’aube

@Lethal
00.00.0000


Chambre à l’odeur de réflexion. Tous ont l'esprit tournés vers demain. Vers des combats, stratégie pour atteindre un but et des idées qui dépassent bien des combattants de la dernière aube. Bien que je devrais faire pareil, sauter à cœur et esprit dans cette bataille. Pourtant, cela m’intéresse si peu… Un rien peut totalement renverser des idées et plans minutieusement préparer. Des heures perdues à se préparer pour un avenir incertain. Oubliant de vivre l’instant présent.

Se balader dans la sphère privée du Major à quelque chose de voyeur. Savoir comment il vit. Seul, dans son propre monde. - Stratégie à revoir si elles sont réfléchies comme celle que tu avais eue contre moi. Taquinerie piquante. À vrai dire, peu de chose m’avait accordé la victoire. Une chance de la providence qui me laisse le gout de la victoire avec satisfaction.

Léger coup d’épaule dans une provocation de taille pour traverser la pièce, un regard qui quitte le sien, en direction de ce bureau aux lourdes responsabilités. - Les mots sur le papier ne peuvent représenter la folie qui se vit sur le terrain… Comment anticiper les facteurs comme la peur, l’anxiété, la rage qui plonge l’esprit dans un état second. Même le soldat le plus solide n’est pas à l'abri de vriller. Un coup d’œil de loin sur des mots qui auront une valeur de guerre demain.

- Je n’ai plus peur de mourir. Paroles désintéressées, mon cœur se tournerait vers l’au-delà si cela pouvait faire tomber les nuits sur mon sommeil. - Ce n’est pas comme si cela était mon premier rendez-vous avec la fin. On finit même par avoir une relation toxique. Léger rire. Titan qui lui fait face et tient tête à cet homme qui pourrait d’un toucher libérer la vie de mon âme. -  Et toi, as-tu peur de mourir ? as-tu peur que demain le monde s’effondre encore une fois ? Lueur de vie éphémère que la grande IA aime à faire vibrer et vaciller pour son bon plaisir.

Regardes- moi, ne me quitte pas des yeux. Quelque pas en avant pour moi, à reculons pour lui jusqu’à ce que la table de toutes ses pensées militaires n’arrête la danse. Prison de bras posés de part et d’autre du meuble empêche une fuite. Distance intrusive dans une zone de confort personnelle piétiné avec soin. - J’ai soif de ma récompense, Lethal~ Visage qui s’incline sur un côté dans l’attente de plus. Si proche des lèvres à portée des miennes - C’est toi que je veux en récompense. Murmures charnels de la confidence. Je te veux comme trophée, comme récompense. Main qui vient pousser dans un mouvement lent, les idées de guerre de sur ce bureau dans le plus grand des calmes. Bruits de feuilles volante et tombante sur le sol pour laisser place à la folie grisante et passionnelle.


by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: