Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit. (Figaro)
Wild
Bjorn
Wild
Bjorn
Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Wild
En couple : Réservé
[FB]  Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit. (Figaro) 6fa28d3762721d213907f45ee2aa03cb63888b4f
Bjorn
Jeu 6 Avr - 18:40
Illustration

Le temps file et passe,
Déjà deux ans depuis la mort de ta bien aimée.
Les émotions et sentiments se sont estompés, ne laissant qu’une rage immense et intense envers un nemesis dont tu te rappelles le sourire lors de l’acte.
Les Wild, depuis, sont devenus ta véritable famille.
Cependant, une part de toi ne comprend toujours pas comment les Legendary ont pu être autrefois, cette famille aussi.
Tu sembles changer d’avis comme de chemise, et pourtant, tu ne choisis et ne suis que ton instinct, tes convictions, mais aussi ton coeur.

Coeur emmuré maintenant,
Mais bien présent et battant fort dans ta poitrine.

Les jours de pluie comme ceux-ci, te restent en mémoire, car tu aimes profiter de cette douce accalmie sur le chemin du ralliement.
Comme si tu attendais d’être appelé pour les prochains Hunting Sports, tu étais presque nostalgique à l’idée de remettre les pieds dans cet endroit.

Tu n’avais pas participé aux précédents, et en réalité, ton poste de soldat protecteur t’allait parfaitement.
Tu évitais cette zone de cauchemar qui te rappelait sans cesse ce que tu avais perdu, et ce que tu avais gagné comme haine.

Cependant aujourd’hui, avec la pluie marquant tes pas sur le sol, tes vêtements trempés et tes cheveux collant ton visage, tu avais trouvé le lieu très cathartique et une certaine envie de balayer, enfin, le passé, s’offrait à toi comme une rédemption.

Tu aurais aimé pouvoir purger seul cet instant, mais une silhouette froissant ta vision. Tes sourcils se froncent, alors que tes pas s’avancent. Ici, zone neutre. Aucun alter, aucune action d’attaque. Quand bien même, l’idée de croiser un ennemi potentiel, ne te plaisait guère. Tu étais là pour purger un silence et des peines passées, pas pour te confronter à quiconque, et pourtant...

“Toi là. Tu fais quoi, ici?”

Comme si l’endroit t’appartenait pour la journée.


nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Figaro
Trapper
Figaro
Messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Trapper
[FB]  Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit. (Figaro) Luke-pasqualino-smile
Figaro
Jeu 6 Avr - 19:09
Le territoire neutre ca devrait être un lieu paisible où rien ne peut arriver. Et pourtant. Quand Figaro pénètre en ces lieux, il sent toute la tension qui s’en dégage. C’est ici que la plupart des âmes montent vers d’autre contrée. C’est ici que les plus fortes émotions sont mise a rude épreuve. Figaro sait. Figaro ressent cette pénible impression.

Et pourtant, il est là.
Un bouquet de fleur a la main.
La pluie les a déjà bien abimé.

Mais Figaro n’est pas du genre a reculer face au temps. Quand bien même cette pluie le fatigue. Quand bien même il aurait envie de fuir face a cette eau qui le rend plus lourd a chaque pas. Il ne recule pas. Car il manque de temps. Car chaque seconde de vie est précieuse.

Perdu dans ses pensées.
Son regard tournera finalement en entendant une voix inconnue s’adresser à lui.


« Tiens donc, me voilà fort surpris de voir qu’une âme trouve le courage de s’aventurer en ces lieux alors que l’eau tombe sur nos tête. »

Facon de parler.
Il penche un peu la tête.
Distingue un homme costaud, imposant, peut être un peu agressif.

Figaro reste fier et droit.

« Je viens prier pour le salue des pauvres âmes qui ont perdu la vie en ces terre. »

Légère pause.
Il poursuit.
« Et je viens aussi prier pour l’avenir en ces lieux, que les prochains jeu fasse peu de victime, telle est mon souhait. »

Léger sourire.
Il reste a distance raisonnable.

« Que me vaut votre visite en ces lieux ? »

Question relancée.
Figaro inspire doucement.
Sa capuche a beau le protéger, il n’aime pas ca, cette pluie.

  un ennemi invisible est
pire qu'un ennemi qu'on voit pv. bjorn


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Bjorn
Wild
Bjorn
Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Wild
En couple : Réservé
[FB]  Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit. (Figaro) 6fa28d3762721d213907f45ee2aa03cb63888b4f
Bjorn
Jeu 6 Avr - 20:18
Illustration

Son attitude fière te fait tressaillir le regard,
Juste légèrement, suffisamment pour qu’un jugement imperceptible se glisse dans ton esprit. Cet homme t’apportera des problèmes. Son attitude, sa façon de parler, tu le sens dans tes tripes.

Un changement.


Ses paroles, elles, te marquent un peu. Te perturbent, sinon.
Tu n’es pas habitué à voir de la compassion chez les êtres de ce monde. Trop occupés à s’entre-tuer, ou se bourrer la gueule, si ce n’est les deux en même temps ; voilà trop longtemps que ton esprit côtoie les Wilds et pourtant, tu y trouves un certain apaisement. Ils sont peut-être vifs, mais entiers. C’est ce qui te plait chez eux.

C’est ce qui te plaisait chez elle.

Ton regard dévie vers les fleurs ratatiner.
Au moins, il n’avait pas un alter en rapport avec la flore, à moins que cet endroit l’annule simplement, car l’état de ces pauvres fleurs était pire que le reste.

“Je cherche la paix, mais elle semble avoir déviée de mon chemin pour quelques temps.”

Tu faisais allusion à leur rencontre, étant incapable toi-même de prier, ou bien de te concentrer sur ta propre personne, avec un ennemi à tes cotés. Ennemi, tu supposais, cherchant la moindre marque de son appartenance à qui que ce soit. Pour ta part, ton brassard était présent, à n’en pas douter. Même si la pluie rendait les lieux sombres.

Tu sembles avoir envie d’en savoir plus, bien que la curiosité n’est pas ton fort. Alors le silence se pèse.

“Pourquoi un si grand intérêt pour les morts ? Ils ne reviendront pas.”

Autant avancer, non ?


nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Figaro
Trapper
Figaro
Messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Trapper
[FB]  Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit. (Figaro) Luke-pasqualino-smile
Figaro
Jeu 6 Avr - 22:54
Le regard vers celui qui se tient non loin de lui, Figaro écoute. Attentif. Il arrive décrypter les mots malgré le bruit de la pluie qui l’agace légèrement. Il tique à beaucoup de mots. Il aimerait comprendre. Il aimerait en savoir plus.
Il pose lentement ses fleurs a terre.

Se redresse.

« Vous me semblez fort bien pessimiste. »

Il s’approche légèrement.

Entend les mots qui suivent. La question arrive. C’est logique. Le trapper s’y attendait.
Il penche légèrement la tête vers celui qui lui fait face.
Il le fixe, droit dans les yeux.

« N’y a-t-il pas meilleure raison pour honorer la mémoire des défunts ? Parce que justement ils ne sont plus, je me porte garant pour leur montrer que les vivants pensent encore à eux. Je regarde vers l’avenir sans oublier le passé voyez-vous. »

Il sourit légèrement.
Essaie de comprendre ce qui peut y avoir derrière ces mots mélancoliques, ce regard vide.
Il le sait, on ne se rend pas dans cet endroit en dehors des jeux par simple plaisir. Lui honore les morts, mais que fait son interlocuteur alors ?

« La paix est loin pour tous, néanmoins, je suis persuadé qu’autre chose anime vos pensées, pourquoi vous rendre dans un tel endroit dites-moi ? »

Attentif a chaque réaction.
Il est à présent planté devant lui.

  un ennemi invisible est
pire qu'un ennemi qu'on voit pv. bjorn


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Bjorn
Wild
Bjorn
Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Wild
En couple : Réservé
[FB]  Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit. (Figaro) 6fa28d3762721d213907f45ee2aa03cb63888b4f
Bjorn
Lun 17 Avr - 11:42
Illustration

Pessimiste.
C’est vrai.
Tu l’étais, en grande partie.
Tu n’étais pas de ceux qui portent l’espoir à pleines mains.
Tu n’étais pas non plus de ceux qui s’accrochent à des souvenirs.
Du moins, tu essayais de ne plus être cet homme.

Tu le vois s’approcher, et tu ne recules pas.
Tu ignores la qualité de son alter, mais tu sais que le tien effraye plus d’un s’il venait à se déclencher, cela te suffit donc pour ne pas avoir peur. Là où on s’attend a de la magie, du feu qui brule, ou encore des éclairs qui tombent du ciel, il est fort probable qu’un ours de trois mètres ne soit pas dans l’imaginaire de tous.

“Et... A qui penses-tu?”

Tu plisses les yeux.
Tu essayes de comprendre de quels morts il parle, peut-être juste ceux de sa faction, sans attaches particulières.

Deux questions qui se ressemblent plus ou moins, en chien de faïence, chacun souhaitant connaître les raisons de l’autre qui l’amène en cet endroit. Tu te racles la gorge et observe la pluie tomber, sans t’abriter plus que ta capuche ne te le permette.

“Une perte que je ne pourrais remplacer.”

Tu ne comptais pas la remplacer un jour, chaque personne était unique.
Tu ne comptais juste pas vivre sur sa mort comme un amour perdu à jamais.
Tu te savais capable d’aimer à nouveau, et tu ne bloquerais pas un chemin vers cette voie. Cependant, tu puisais ta force et ta rage dans ta perte, encore récente soit-elle dans ton esprit. Ton coeur lui, avait déjà endeuillé cette perte et s’était remit à battre parfois. Ephémérement, sans pour autant que ton esprit te ramène à elle.

Elle méritait cependant, que tu t’y attardes de temps en temps.

Ta vie aurait été bien différente sinon.


nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Figaro
Trapper
Figaro
Messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Trapper
[FB]  Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit. (Figaro) Luke-pasqualino-smile
Figaro
Lun 24 Avr - 20:55
Le regard qui ne quitte pas celui qui lui fait face, Figaro pense bien que derrière ces muscles, derrière cet air renfermé se cache quelque chose d’autre : quelque chose dont il n’arrive pas a mettre le doigt dessus. Il détourne le sujet, ne répond que vaguement a sa question. Il est question de perte qu’il ne pourra pas remplacer.
Il inspire doucement Figaro.

« Je penses a beaucoup de personnes, a ceux qui ont foulée ces terres sans jamais en revenir et a ceux qui partiront encore plus tard pour accomplir ce vers quoi ils sont destinés. »

Il se tourne vers lui.
Le fixe.
« Je pense que cette personne a beaucoup de chance de vous avoir eu, mes plus sincère condoléances. »

Il marque un temps d’arrêt.
Lève les yeux au ciel. Essaie de distinguer une lueur de soleil sans pour autant se rassurer. Figaro pense bien que le ciel pleure a l’unisson avec le cœur de celui qui lui fait face. C’est dramatique.

« On ne se connait que depuis quelques minutes et pourtant, j’aimerai vous souhaiter de pouvoir avancer. Cette personne dont vous parlez aimerait surement votre bonheur coyez moi. J’espère que en ces temps difficile vous trouverez une lueur qui vous fera sourire. »

Il se permet de lâcher un léger sourire. Quand bien même ils ne sont pas dans la même faction, Figaro ne peut ignorer l’appel d’un cœur en détresse.


  un ennemi invisible est
pire qu'un ennemi qu'on voit pv. bjorn


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Bjorn
Wild
Bjorn
Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Wild
En couple : Réservé
[FB]  Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit. (Figaro) 6fa28d3762721d213907f45ee2aa03cb63888b4f
Bjorn
Mar 2 Mai - 20:28
Illustration

Tu n’es pas celui qui regarde droit dans les yeux dans les confessions, pourtant, ton regard cherche le sien. Comme pour déterminer s’il pourrait te nuire d’une manière ou d’une autre. Comprendre l’essence qui l’habitait.

Bien qu’il soit d’une faction ennemie, et qu’il faudrait que tu t’en méfies, de toute évidence.

Ses paroles te touchent. Tu serres la machoire un peu plus, et détournes le regard. Passant une main pour retirer ta capuche et l’observer à nouveau, tes pupilles orangées luisants dans la brume présente.

“...”


Tu n’étais pas capable de lui rendre les voeux qu’il venait de te faire. Tu n’étais pas autant altruiste, surtout envers un étranger à tes yeux. Pourtant, tu le considères. Ne rejettes pas ses paroles.

Tu te tournes vers lui pour lui faire face. Tu te demandes s’il est aussi meurtri que toi. S’il a connu quelque chose qui fait vibrer son coeur, pour ensuite, le voir réduit à l’état de mort cardiaque.

Tu redresses lègerement le menton, mais alors que tu t’apprétais à parler, on t’interpelle au loin.

“Bjorn ! C’toi? J’te cherchais!”

Tu ne retiens pas un grognement et ton visage s’assombrit.
Tu tournes la tête vers un Wild qui semble amusé de te voir ici, et qui fronce les sourcils en voyant l’homme à tes cotés.

“C’quoi ça ? Tu veux t’amuser ? On peut s’amuser s’tu veux.”

Il sort alors une lame et la fait tournoyer entre ses doigts.
Ton sang s’échauffe.

“Non. Ce n’est pas le moment.”

Ton ton est dur.
Le Wild ricane.

“Tu comptes trahir encore une fois ta faction de substitution?”

Ton sang boue.
Tu te te tournes pour faire face au Wild que tu surplombes de quelques bon centimètres.

“Ne m’échauffe pas.”
“Sinon quoi ? Tu vas me faire mal ? On sait tout les deux que ça voudrait dire tchao, et t’es déjà de trop.”

Après vous êtes regardés un moment, il finit par céder face à ton regard et ricaner en partant.
Te laissant là, plus tendu que jamais.
Tu restes silencieux.

Non pas par honte,
Mais pour calmer la bête qui gronde en toi et menace de sortir.


nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Figaro
Trapper
Figaro
Messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Trapper
[FB]  Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit. (Figaro) Luke-pasqualino-smile
Figaro
Mar 2 Mai - 23:46
La compassion, l’envie de se montrer rassurant, Figaro connaissait bien ces mécaniques. Il savait se montre agréable avec ceux dans le besoin : qu’importe la faction. Son interlocuteur restait muet et face a ce mutisme évident, Figaro ne pouvait rien rajouter : l’idée n’était pas de paraitre trop lourd non plus. Quand on ignore de quoi on parle alors on s’abstient se disait -il tout bas.

Une voix inconnue venait interrompre ce silence déjà bien installé. Tournant la tête, Figaro découvrait une tête inconnue : il n’était pas trapper.
Il connaissait bien son interlocuteur : un membre de sa faction ?

Penchant un peu la tête.
Il haussait un sourcil Figaro : presque effaré par ce qui se disait devant lui.

« Voyons monsieur, ce n’est point de votre âge de venir persécuter un homme seul a deux. Vous devriez écouter votre compagnon. »

Il le fixait, léger sourire, il ne sortirait pas sa lame le premier.

« Nous sommes en ces lieux pour discuter sans s’éprendre d’un duel, il s’agit d’une zone neutre dont sa spécificité serait bien entendu la bienvenue a respecter n’est-il pas ? »

Il fixe le nouveau wild, a tiqué au mot qui ont été lâché : et pourtant, va-t-il enfoncer le couteau dans la plaie ? non.

« Si cela est un duel que vous voulez alors je m’engage a vous le donner hors de ces lieux. »

Il hoche doucement la tête.
Fixe a nouveau Bjorn. Un regard rassurant.

« La zone neutre ne peut être souillé par le sang, ne vous en faite dont pas, la volonté de l’I.A s’abattra sur ceux qui ose salir ces terres. »

L’air de dire : ne répondez pas a cette provocation.
Il pose une main rassurante sur l’épaule de celui qui le surplombe. Il sait se montrer rassurant Figaro.

Et pour une fois, il peut remercier les lois de l’I.A.

  un ennemi invisible est
pire qu'un ennemi qu'on voit pv. bjorn


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Bjorn
Wild
Bjorn
Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Wild
En couple : Réservé
[FB]  Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit. (Figaro) 6fa28d3762721d213907f45ee2aa03cb63888b4f
Bjorn
Mer 3 Mai - 9:23
Illustration

Tu n’étais pas d’accord.
Un duel, vraiment ?
Il risquait de mourir, encore plus, de créer des problèmes.

Tu vois le regard vide de mort dans celui de ton collègue.
Tu serres la machoire.
Il fallait vraiment que tu fasses le père raisonnable qui empêche deux jeunes de s’étriper ?
Toi qui peinait déjà à ne pas te transformer.

La main sur ton épaule t’offre une décharge suffisante pour calmer l’instinct d’ours en toi, mais pas assez pour calmer tes élans de protecteur et encore moins pour regarder deux hommes s’entretuer.

Comme si le Trapper avait lancé une quelconque démarche en te touchant, tu suis la continuité de son mouvement pour te pencher soudainement et attraper l’homme sur ton épaule, sans plus de sommation.

“Hors de question qu’un duel ait lieu, ici ou ailleurs.”

Tu t’éloignes alors un peu plus loin.
Pourquoi l’avais-tu soulever ? Tout simplement par précaution.
Tu ne savais pas quel était son alter, ni celui du Wild en question, mais à moins que l’un ou l’autre ne souhaite t’impliquer dans ce combat stupide, ils allaient devoir se dire au revoir comme de grands garçons.

Quelques mètres plus loin, une fois le “danger” éloigné, tu le reposes au sol, et plantes ton regard sur lui.

“Comment t’appelles-tu?”

Il était peut-être temps de faire les présentations, après avoir été trimballer comme une plume qui ne pesait rien.


nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Figaro
Trapper
Figaro
Messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Trapper
[FB]  Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit. (Figaro) Luke-pasqualino-smile
Figaro
Lun 8 Mai - 21:58
Si un combat a la loyale pouvait régler cette situation alors qu’il en soit ainsi. Figaro trancherait celui qui a interrompu leur agréable conversation. Mais il le ferait dans les règles. Il n’était pas fourbe, il était seulement loyal envers ses convictions. La main sur l’épaule de celui qui ne cessait d’attirer sa sympathie, Figaro se retrouvait bien surpris au moment où il se faisait porter sur l’épaule de ce dernier.

« Comment ?? »

Que pouvait-il dire de plus.
Les propos étaient clairs, il refusait un duel et pour cela, il embarquait Figaro. N’aurait-il pas mieux fait d’embarquer celui de sa propre faction ? Ca le travaillait mais pris dans sa surprise, Figaro se laissait embarquer.

Quelques mètres plus loin, le voilà a nouveau pied a terre.
Il cligne un peu des yeux.
Penche légèrement la tête sur le côté.

« Je me prénomme Figaro, et vous, comment puis-je vous appeler ? »

Il se remet doucement de sa surprise.
Regarde autour d’eux, personne. Visiblement, il s’est bien éloigné de l’ennemi. Il est a moitié soulagé Figaro : il a besoin de savoir les raisons de ce geste.

« Alors dites-moi, cette action ferait-elle écho a une éventuelle peur de perdre votre compagnon d’arme. N’ayez crainte, tout homme qui meurt de la pointe de mon épée quitte ce monde avec les honneurs. »

Il est sérieux Figaro. Il le fixe droit dans les yeux.
« Ou bien aurais je affaire a un de ces rares pacifistes ? »

Le voilà d’autant plus intrigué.
Figaro n’aime pas faire couler le sang inutilement alors il les comprend, mais dans un duel dans les règles alors, faire couler le sang ne rentre que dans les règles.
Voilà pourquoi il insiste fortement sur ce point.


  un ennemi invisible est
pire qu'un ennemi qu'on voit pv. bjorn


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Bjorn
Wild
Bjorn
Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Wild
En couple : Réservé
[FB]  Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit. (Figaro) 6fa28d3762721d213907f45ee2aa03cb63888b4f
Bjorn
Jeu 18 Mai - 22:40
Illustration

Tu te doutais qu’il serait surprit d’être soulevé ainsi. Tu ne pouvais cependant pas faire autrement, vu la situation. Après tout, ils allaient se battre comme des chiffonniers pour une raison idiote, en partie ta faute, c’était non négociable.

Puis, à choisir, tu préférais soulever celui qui t’avais montré plus de respect dans la dernière heure que ceux de ta faction qui te méprisait une fois sur deux.

“Bjorn.”

Tu fronces alors les sourcils à sa question.

“Je ne suis pas pacifiste.”

Tu fais couler le sang quand il est nécessaire. Pour les ennemis aussi, et surtout pour les Legendary, en l’occurrence. Tu soupires alors doucement.

“Je ne voulais pas de combat inutile, la raison était stupide.”

Selon ton point de vue. Tu observes alors les lieux.

“Ne me remercies pas, j’ai pas besoin de remerciements. Ni d’autre chose d’ailleurs.”

Tu te refermes un peu. Après tout, tu es sceptique sur la raison de pourquoi tu venais de lui sauver les miches, en quelque sorte. Tu ne comprenais pas toi-même non plus. Peut-être que la bonté venant d’un être, depuis longtemps méprisé et ignoré ces dernières années, t’avais peut-être affecté plus que tu le pensais. Tu racles ta gorge et le regarde avec ton regard brillant tel de l’ambre.

“Tu n’as réellement aucune chance de perdre?”

Tu hausses légèrement les sourcils. Son assurance t’étonne un peu, tu l’avoues.


nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Figaro
Trapper
Figaro
Messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Trapper
[FB]  Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit. (Figaro) Luke-pasqualino-smile
Figaro
Dim 28 Mai - 1:22
Figaro aurait pu accepter une personne pacifiste car lui-même trouve ce système absurde. C’est surement pour cela qu’il s’accroche à ses principes. Tant qu’il tient ses principes alors il ne dépassera jamais la limite que beaucoup ont déjà franchis. Il se sent en confiance face a Bjorn, il sent que ce dernier a du souffert assez pour ne pas non plus avoir a franchir la limite. Il a empêché un combat après tout.

Il penche légèrement la tête a son explication.
« La raison est stupide mais les intentions restent présentes. J’espère que nulle conséquence vous reviendra. »

Il le fixe droit dans les yeux, inspire légèrement a la dernière question. Affirmer qu’il n’a aucune chance de perdre serait présomptueux. Figaro ne peut le dire clairement.
« Nullement, je suis comme tout le monde, un être fait de chair et de sang qui risque de ployer sous les coups lors d’un combat. »

Il hoche légèrement la tête.
Relève son regard.
« Néanmoins, je ne serai jamais perdant car je sais où je vais et quel genre de principe je respecte. Je garde mon esprit saint et en ce monde dieu sait que c’est la meilleur des choses. »

Il sourit légèrement. Pose doucement sa main sur le cœur de Bjorn. Confiant a l’idée que le contact ne va pas lui valoir un coup.
« Je sais aussi que c’est votre cas, vous semblez avoir tant souffert que les images du passé qui semble tant vous préoccuper pourront à terme être une force quand vous franchirez la limite à ne point franchir. Je sais que ceux qui ont perdu un être cher et qui ont la sagesse d’éviter les combats inutiles comme vous serons ceux qui permettront au monde de devenir meilleur. »

Il enlève doucement sa main.
Le fixe avec toujours cette même assurance.
« J’aimerai garder contact avec une personne telle que vous, je sais que nous n’appartenons pas à la même faction, néanmoins je suis certain qu’à votre contacte je saurai trouver un futur ami, qu’en pensez-vous ? »

Figaro se sent bien. Il se sent presque hors du temps quand il lui parle, quand il le voit agir car il sait, les personnes qui gardent tant de principes moraux malgré les souffrances sont les plus fortes en ce bas monde.


  un ennemi invisible est
pire qu'un ennemi qu'on voit pv. bjorn


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Bjorn
Wild
Bjorn
Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Wild
En couple : Réservé
[FB]  Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit. (Figaro) 6fa28d3762721d213907f45ee2aa03cb63888b4f
Bjorn
Sam 10 Juin - 17:22
Illustration

Tu ne sais pas si les conséquences reviendront vers toi.
Tu les prendrais, de toute façon.
Tu n’étais pas de ceux qui fuit devant l’adversité, mais bien qui la prenait à pleine patte pour lui répondre.
L’Ours en toi sommeillait jamais trop longtemps.

Tu restes planté dans son regard quelques longues secondes.
Il semble quelqu’un de réfléchit, et d’intelligent.
Tu ne te sens pas à la hauteur de sa conversation, et ça te pousse à le mépriser légèrement.
Pourtant, une autre sensation vient en toi en le regardant.
Son sourire, sa grace, son rire.
Ca te pique quelque part.
Il est ... charmant.
C’était le mot qui lui convenait le plus.
Tu n’avais cependant jamais trouvé un homme charmant, avant aujourd’hui.

“Ravis d’apprendre qu’t’es pas en béton.”

Tu esquisses un sourire amical, et amusé.
C’était une belle façon de pensée.
Stupide, selon toi, mais jolie.
Après tout, vous ne pouvez pas être d’accord sur tout.
C’est ce qui faisait le charme d’un débat ou d’une conversation.
Car les seules conversations que les gens tiennent lorsqu’ils sont d’accord, sont généralement pour cracher sur le dos des autres ennemis communs, et ce n’était pas ton truc.

Tu baisses alors le regard vers la main qui te touche, et tes sourcils se froncent en réflexe sans que tu ne l’enlèves pour autant. Tu écoutes, avec une patience étrange, ce qu’il souhaite te dire et t’expliquer.

Peut-être était-il entrain d’user d’un alter sur toi.
Tu ne te méfierais pas, cependant.
Tu semblais étrangement en paix avec l’idée que tu ne craignais rien, en cet instant.

“Voilà des paroles bien sages...”

Comment pouvait-il être aussi satisfait et dire toujours autant de mots justes pour te toucher ? Tu étais troublé, mais l’avouer serait un pied de plus dans un inconnu que tu n’étais pas prêt à affronter. Tu te contentais de redresser ton corps, sans pour autant te rapprocher de lui. Bien que l’étrange envie était présente.

“Un ami, hm?”

L’idée est vague, et sympathique.
Tu ne comptais pas beaucoup d’amis, en avoir un de plus ne serait pas de refus, qu’importe la faction.

“J’accepte d’recevoir de tes nouvelles.”

Une promesse de réponses de ta part.
Tu le regardes alors de longues secondes à nouveau, avant de commencer à t’éloigner.
Le temps filait, et tu devais rentrer.
Tu lui écriras, et qui sait, peut-être que le temps vous réunira.

Les guerres rapprochent autant qu’elles éloignent.


nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: