Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Quiproquo de chambrée (Quixote)
Trapper
Cerbère
Trapper
Cerbère
Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : Calliope
Dylan O'brien
Cerbère
Sam 4 Mar - 18:45
Quiproquo de chambrée
Tu t’avances dans le miroir.
Bouteille en main, air de musique dans la tête et sortant de la bouche,
Tu te remets à ta manière des émotions de ton “espionnage”,
Mal tourné, on t’avait mis quelques jours de repos dans les pattes,
Quelques jours ne seraient pas suffisants,
Mais comparé à toute ta vie de souffrance et martyrs, c’était suffisant.
Tu ricanes, en passant la vitre, repensant à ces joyeux moments avec ces petits lurons de Legendary. Ils ont le sens de l’hospitalité.
T’es tellement ailleurs, que t’as pas remarqué qu’ainsi, tu passais dans le miroir d’un de ces lieux.
Un miroir où ta torture s'était reflétée. Un miroir à nouveau ancré dans ta mémoire.

Un mémoire qui avait bougé, car il semblait maintenant accessible à la limite de distance de ton alter.
Un miroir trop loin pour être celui de ta chambre.

Une musique entêtante sort de tes lèvres alors que ton sourire est présent, le regard pensif, un pagne en guise de vêtement et le reste nu pieds, torse nu. Une bouteille dans une main, entamée, et un reste de flute dans l’autre.

Tu poses tes fesses sur ce que tu penses être ton lit et ton regard se pose sur la créature non loin.
Faisait-il nuit, ou jour ? Tu avais perdu la notion du temps.
Tu souris cependant à ce visage ... angélique.

Mamamia, que tu es divine, serait-ce un cadeau pour une agréable soirée? Je ne saurais le refuser. Je suis tout à toi, milady.”

Et d’un geste, tu ôtes ton pagne qui tombe au sol en te redressant, les bras tendus de chaque coté, un sourire goguenard aux lèvres, te retrouvant nu comme un ver.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Sam 4 Mar - 20:23



quiproquo de chambrée
& cerbère

C'est un non.
Un très grand non.
Le genre de scène sur lesquelles on ferait un arrêt sur image, le pagne couvrant encore à moitié la décence du jeune homme et où un narrateur un peu cocasse dirait "vous vous demandez sûrement comment je suis arrivé là" sauf qu'en l’occurrence le narrateur devrait être Quixote, qui n'était pas cocasse, et qui savait encore moins comment elle en était arrivée là, dans sa chambre, tranquillement, à contempler d'un air circonspect le paquet fleuri d'un énergumène qu'elle ne connaissait pas.
Il n'y avait rien à comprendre.

Mais soit.
Faisons usage de notre omniscience et essayons de comprendre.

Quixote aimait ses bijoux. Elle aimait, les trier, les porter, et prendre des poses de belle gosse devant le miroir avec. Un de ces petits miroir zoom. Mais Quixote voulait désormais voir les choses en grand. Avec un miroir m o y e n (subversion de vos attentes, vous pensiez tous qu'elle allait dire grand, mais cela prendrait trop de place. Elle veut voir son cou et ses bagues, pas ses chaussures, rappelez-vous.)
Alors, ledit soldat était aller fouiner voir si il y en avait un en rab quelque part, et avait finalement trouvé son bonheur dans une vieille salle utilisée pour il-ne-savait-quoi (un interrogatoire ou un truc du genre) à moitié recourt d'un drap, et avait fait le bonheur de sa caporale.
Miroir que Cerbère avait vu.
Qui était désormais dans la chambre de Quixote.
A+B=2.


Alors elle était là, chemise en pantalon taille haute, ses boucles de rubis et ses ornements sur le haut du torse en rubis illuminant ses pupilles rouges. Mais tous les ornements de la terre de pouvait lui faire oublier la mélancolie de son âme et ses compagnons tombés aux précédents jeux. Bientôt les sports reprendraient, et i_l faudra de nouveau se battre pour préserver ces vies qui lui sont chères, mais aussi contenir la rage maternelle et silencieuse de leur reine et un homme en pagne sort de mon miroir.
...C'était à peu près son cheminement de pensée lors des événements.
Il chante.
Elle le regarda, abasourdie, et ne sentant étrangement aucune menace autre que celle de la pudeur et de la logique.
Il s'assit sur son lit pour étaler ses germes.
Elle regarda son verre en se demandant si Heaven avait foutu des hallucinogènes dedans pendant leur réunion.
Il parle ça parle donc.
Son esprit ets perdsu.
Le vide.
Complètement.
Quixote.exe a cessé de fonctionné.
Il n'y avait pas d'intention de tuer, d'assassiner, de menace évident qui ferait surgir son instinct de survie.
Il n'y avait pas une once de bon sens qui lui ferait s'offusquer de la tournure des gens.
Non il y avait juste un mec (?) qui sortait de son putain de miroir (??) en pagne (???) pour visiblement baiser (??????????).

Des milliers de galaxie, peuplées de myriades d'étoiles, des planètes vastes et leurs satellites, la vie de la première cellule qui a évolué, la civilisation, la guerre, le futur, la déportation spatiale, des milliers d'année d'entropie et d'intelligence deux boules une saucisse.

Il y eu un gros blanc.
Puis quelqu'un frappa à la porte.

▬ Caporale Quixote? J'ai les documents que le Major a dit qu'il vous transmettrez.

Blanc.

▬ Caporale? Je ne peux pas partir sans vous les avoir donné en mains propres ?...

...

UN COMPLOT

Cela ne pouvait être qu'un complot.
Mars avait-il décidé de la suplanter pour de bon? Quelqu'un d'autre? Un prank d'heaven?
Elle réfléchit à la vitesse lumière, d'un côté le devoir et des documents ultra importants qu'elle devait recevoir sur le champ, de l'autre la merguez party.

Une solution.
V I T E.

Elle attrapa pagne-man, le poussa sur son lit le recouvra d'une couverture et s'assit, ses propres jambes sous la couette, lança sa carte d'accès par dessous la porte avec une précision légendaire alors qu'elle coinça sous ses draps la mâchoire de couscous-sans-sauce entre ses genoux pour l'empêcher de parler.

▬ Entrez et posez-les sur le bureau soldat.
▬ Euh OK. Mh. Madame, sous votre couette
▬ C'est mes jambes.
▬ Aussi grosses ?...
▬ Vous avez un problème avec les femmes ayant de grandes jambes musclées soldat? VOUS AVEZ UN PROBLÈME AVEC SA MAJESTÉ ATUM? DEVRAIS-JE LUI DIRE PEUT-ÊTRE ?
▬ Non ma'am! Pardon ma'am! Bonne soirée Ma'am.

Et intérieurement, elle pria.
Faites que l'autre guignol reste tranquille faites que l'autre guignol reste tranquille faites que l'autre guignol reste tranquille faites que l'autre guignol reste tranquille faites que l'autre guignol reste tranquille faites que l'autre guignol reste tranquille faites que l'autre guignol reste tranquille faites que l'autre guignol reste tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Cerbère
Trapper
Cerbère
Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : Calliope
Dylan O'brien
Cerbère
Sam 18 Mar - 14:54
Quiproquo de chambrée
Tu entends alors une voix venant de derrière la porte.
Tu t’apprêtes à répondre que c’est bien la première fois qu’on t’appelle Caporale, mais on te coupe le sifflet en te mettant sous une couette.
Tu es d’abord surprit, avant d’étouffer un rire.

Coincé ainsi entre les cuisses de la demoiselle, tu te demandais bien quel genre de pratique était-ce.
Est-ce qu’on t’avais envoyé une folle à liée en pensant que tu aimais les rebelles ? Tu les aimais mignonnes et dociles, pas aussi entreprenantes, mais soit. Tu t’y ferais pour la soirée.

Tes mains glissent sur ses cuisses alors que tes dents mordent la peau de la jeune femme. Sans lui faire mal, évidement, mais asse pour qu’elle sente une pression dentaire sur sa jolie cuisse.
Tu n’aimais pas te faire coincer ainsi, mais au fond, la situation t’amusait.

Tu n’écoutais, en plus de ça, absolument pas la conversation qui se tenait dehors, beaucoup trop amusé de la situation qui se passait sous la couette pour faire fit d’autre chose.

Tu étais déjà entrain de te demander ce que serait ta soirée... Avant de finalement t’endormir promptement ainsi coincé entre ses cuisses. C’est que le temps se faisait long, sans stimulation.

Un temps qui n’était pas si long en réalité, car le temps d’une conversation, mais au fond, tu étais tellement torché que l’endormissement était la première chose que ton corps avait trouvé bon de faire.

Seconde chose, quelques secondes après que des ronflements s’installèrent dans la pièce, tu trouvas bon de te réveiller aussi brusquement que si tu venais de te prendre une douche froide.

“Maman, quelle heure est-il?!”

bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Mer 22 Mar - 14:25



quiproquo de chambrée
& cerbère

L'autre guignol n'était pas resté tranquille.
Si qui que ce soit en avait douté. A la place, elle du sentir ses doigts froids et sa salive (ew ew les germes ew) sur sa peau. Elle allait devoir désinfecter son lit pendant dix ans avant de pouvoir redormir dedans. A ce stade, elle se moquait de savoir d'où il venait, qui il était, si il était une vraie personne ou bien une hallucination de sa libido qui essayait de lui dire "meuf ça commence à faire longtemps, là..." : il allait le payer de sa personne. Mais alors que le soldat quitta la pièce et qu'elle souleva la couette, prête à commettre un meurtre ou presque elle le trouva... Endormi.

Si certains se seraient interrogés sur qui pouvait bien dormir dans ce genre de situation, Quixote avait vécu avec un père ayant un penchant trop prononcé pour la boisson et savait bien que certaines personnes éméchées pouvait se mettre à dormir n'importe où n'importe quand.
Pour être totalement honnête, sa toute première réaction, avant de sentir l'haleine bien alcoolisé du jeune homme fut de se demander si vraiment, elle était si chiante et peu attirante que ça.
...
Non elle n'était pas déçue.
NON ELLE N’ÉTAIT PAS DÉÇUE J'AI DIT ARRÊTEZ DE ME REGARDER.

D'une part :
Quixote était une gentlelady.
Elle avait presque de la compassion pour cet ivrogne dans son lit. Cela lui rappelait sa jeunesse - pas que son père ne ce soit jamais trouvé dans ses draps à elle, fort heureusement. Elle connaissait toutes les recettes et astuces. Miel, citron, jaune d’œuf, thé détox, alterner les températures de douches... Les vivres étaient basses et l'hiver assez restrictif, mais elle se sentait mal de laisser un pauvre fou souffrir de ses addictions sans l'aider.

D'autre part :
qu'il aille crever en fait.
Quixote était une soldate et non pas une sainte, pourquoi ferait-elle le moindre effort pour une chose nue bourré qui dort sur son lit et avait été à deux doigts de ruiner sa réputation. Oh comme elle aurait aimé que les chambres aient des fenêtres pour juste le balancer dehors et en finir avec cette histoire, mais malheureusement, pour disposer du corps (oui bon, il n'est pas mort, mais vous avez compris) il fallait sortir et se balader avec dans le QG.

Bon.
Tout d'abord elle commença dans sa couette comme un rouleau de printemps humain, puis elle y mit le feu.
Bon, elle n'y a pas mis le feu pour de vrai mais elle y pensa très fort. Ensuite elle attendrait la nuit tombée balancerai le polochon humain quelque part dans les bois et porterai ce secret jusqu'à sa tombe.
Il sursauta en se réveillant alors que seule la tête et le banjo de l'énergumène dépassait.

▬ Maman quelle heure est-il ?
▬ J'ai l'air d'être ta mère, banjoman ? Il est 17h03. J'espère que tu as une explication béton pour débarquer dans la chambre d'une Caporale. Besoin d'un thé miel citron ? Mal de tête, ça va ?

Quixote était une femme pleine de paradoxes.

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Cerbère
Trapper
Cerbère
Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : Calliope
Dylan O'brien
Cerbère
Dim 26 Mar - 11:35
Quiproquo de chambrée
Tu ne comprenais pas tout ce qu’il se passait,
Ni pourquoi la déesse sexuelle t’accusait de tout ses maux.
Tu fronçais les sourcils, ne comprenant rien du tout.
Tu te redresses alors en tenant ta main dans ta tête.
Non.
Ta tête dans ta main.

“Une Caporale? J’ai pas le désir de grandeur, donc on repassera pour le fantasme, puis not’ Caporale c’pas une femme.”

Si, idiot.

“C’est plus une chose immonde et improbable, qu’une femme.”

Tu soupires alors et masses ta nuque, pour regarder la femme en face de toi.

“Toi, je t’ai jamais vu. T’es du village? T’es mignonne, mais vraiment, laisse-tomber cette histoire de Caporale, ça m’excite pas du tout. Reste comme tu es, l’naturel c’est beaucoup mieux.”

Tu t’installes alors confortablement contre elle, une position cuillière comme un calin affectueux.

“Je serais pas contre un thé par contre, c’vrai. C’est bon, le thé?”

Tu n’en avais jamais gouté de mémoire,
Ou alors ça datait depuis quelques temps.
Personne ne prenait la peine de t’en faire, et toi et la cuisine...
C’était rudimentaire comme expérience.
Ton regard se pose à nouveau sur la jeune femme, attendant ton thé et un autre scénario que celui de la Caporale. Non, vraiment. C’était pas ton truc le rôle play, mais alors encore moins sur les supérieurs. Fantasmer sur les grands que toi... yerk, non.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Lun 27 Mar - 12:15



quiproquo de chambrée
& cerbère

Trop d'informations. Ou pas assez, selon le point de vue. Voilà que l'intrus, visiblement peu choqué d'être à moitié enroulé dans la couette comme un cannelloni, l'insultait de chose immonde et improbable qui ne méritait pas d'être appelé femme, de villageoise, de prostituée et avouait sans vergogne ni honte qu'il n'avait jamais bu de thé.

A chaque phrase Quixote pouvait sentir une douleur à la poitrine comme si on venait verbalement de l’empaler trois fois de suite. Combo, critique, fatality, tout ce que vous souhaitez : Quixote était une personne pleine de fierté qui avait tendance à se dandiner intérieurement à la moindre flatterie.
Et pour combler le tout, voilà qu'il venait se loger comme un bébé koala près d'elle, comme si de rien était.

Elle n'était pas encore tout à faire sûre qu'il s'agisse d'un véritable être humain ou d'une hallucination causée par un produit suspect qu'on aurait glissé dans sa boisson à son insu, mais elle était désormais convaincue qu'il ne s'agissait pas d'un fantasme étrange créé par sa libido. Il lui arrivait de s’auto-flaggeller mentalement mais jamais autant.

▬ QUI EST-CE QUE TU TRAITES DE CHOSE IMMONDE ET IMPROBABLEEEEEEEEEE

Et sur ce cri de guerre elle s'écarta pour asséner à travers la couette un coup de coude dans les bijoux de famille de pleutre impoli, défendant sans le savoir l'honneur d'une autre Caporale.
Ouch.

hrp; le dé de force si jamais tu veux jouer sa résistance à la douleur  [FB]  Quiproquo de chambrée (Quixote) 192181044 www
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Cerbère
Trapper
Cerbère
Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : Calliope
Dylan O'brien
Cerbère
Dim 2 Avr - 23:35
Quiproquo de chambrée
Tu ne comprenais soudainement pas pourquoi elle hurle.
Tu clignes des yeux, totalement perturbé par les octaves déployés.

“MA CAPORALE MADAME.”

Tu lui réponds sur le même ton, en hurlant tout autant.
Pour qui elle se prenait, à ainsi te hurler dessus?
Tu finis par rire de cet échange, que tu trouves plus marrant qu’autre chose.

“T’es une rigolote en fait, je t’aime bien.”

Tu souris, sincère.
Tu étais toujours bourré de sincérité, Cerbère.
C’était d’ailleurs très étrange venant de toi, il faut l’avouer.
Mais c’était de courte durée, puisque un coup dans tes bijoux de famille t’arraches un cri pas du tout viril.

“Hiii...!”

Bordel, que c’était douloureux.

“Mais ça va pas ?! Ca fait..... mal!”

T’en avais les larmes aux yeux.
Finalement, non. Tu l’aimais pas bien.

“Je souffre.”

Vraiment?
Constatation évidente, comme tu étais plié en deux, les perles tombant de ton regard. Tu ne savais pas quoi faire d’autre que rester en boule, ainsi prostrer. Tu attendais que la douleur passe, et bordel, elle mit longtemps à passer. Bien plusieurs minutes, dans un silence total pour ta part.

“... Ne me touche plus.”

Comme un enfant triste, tu rampais en boule toujours, pour t’écarter d’elle.
Serieusement, ça faisait vachement mal.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Mer 5 Avr - 9:59



quiproquo de chambrée
& cerbère

Quixote n'était pas drôle.
Il était juste encore un peu trop bourré.
Heureusement pour lui, la douleur pouvait aider à dessaouler. Peut-être.
C'est bon ne la regardez pas comme cela, comme si c'était elle la méchante de l'histoire. Franchement il mérite. Il a même osé redoubler l'insulte avant de recevoir le coup. Oui, l'insulte n'était pas contre elle, mais elle n'en savait rien. Et puis pauvre Titania.

Non, mais je vous vois venir, oui il est un peu mignon avec ces "jeu souffreu", ses yeux de chiots (puppy eyes ? Cerbère? Wouf wouf ? Tout le monde l'a? Bien.) et ses larmes de crocodile (crocodile? Cerbère? Gnak gnak croc ? Vous l'avez? Arrêtez de mentir, ça n'a aucun rapport), à rouler sur le sol comme un camembert (ne me demandez pas d'expliquer cette comparaison, elle est venue naturellement et je ne saurait vous dire si un camembert roule d'une façon particulière, si ce n'est très mal). Mais souvenez vous que c'est un déviant qui espionne Calliope sous la douche. Quixote venait sans le savoir de donner un peu de karma à ce pauvre type.
Parce que se faire torturer, c'est triste mais un bon coup dans les burnes, c'est poétique.

Elle était un peu une héroïne en fait.

Elle le regarda sur le sol comme un maman canard alcoolique regarde ses bébé canard fumer des joints dans la marre, tout aussi silencieuse que lui, secouant sa main pour en purifier le toucher, l'air vaguement absent.

Ne me touche pas qu'il dit. Comme si elle en avait eu la quelconque attention à un moment.

Elle repensa à ce qu'il dit.
Ma caporale.
Sa caporale?
Si elle avait un tel blaireau à ses ordres, elle s'en souviendrait. Et c'était étrange comme façon de s'adresser à elle. Pas "Vous, caporale" mais "Ma caporale".
Est-ce qu'il n'était pas legendary? Si tel était le cas, c'était sûrement le pire espion que le monde est porté. Qui va espionner les autres factions à poil et bourré en s'infiltrant directement dans les appartements privés des hauts gradés sans même vérifier si ils sont présents.
Non, impossible.

Elle s'agenouilla à hauteur de son visage et posa enfin LA question qui la taraudait, la question ultime.

▬ Tu es quoi au juste.
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Cerbère
Trapper
Cerbère
Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : Calliope
Dylan O'brien
Cerbère
Dim 16 Avr - 20:23
Quiproquo de chambrée
Tu ne comprenais pas les intentions de cette femme,
Mais ce qui était sûr, c’est qu’elle venait de compromettre tes parties de jambes en l’air à venir pour les jours suivants.
Voir les semaines.
Voir, ta descendance (grâce au ciel que le monde la remercie pour ça).

Lorsqu’elle revient vers toi, tu es plus méfiant que tu l’étais avant.
Mais pas comme un ennemi qui s’apprêtait à attaquer, non.
Plutôt comme un chiot qui s’attendait à se faire battre par son maitre pour avoir pissé sur le tapis.

“Je suis un soldat, mam.”

Tu inspires et essayes de reprendre contenance,
Bien que l’alcoolémie était toujours un facteur dans ton organisme à prendre en compte.

Tu déglutis et attrapes de quoi te sentir mieux que simplement vêtu comme ça, rampant dans l’espoir de trouver quelque chose de convenable en touchant les affaires de ci et de là.
Le comique de la situation serait que tu enfiles un soutien-gorge.

“...”

Tu commençais à comprendre peu à peu.

“... T’es pas là pour un jeu de rôle sexuel hein?”

Non, tu crois?
Tu regardais alors autour de toi.
L’espace de quelques secondes, et surtout, en soulevant une culotte après avoir fouillé dans les environs, tu fronces les sourcils.

“...On est pas dans ma chambre non plus.”

On progressait, déjà.
Bonne chose.

bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Sam 6 Mai - 19:03



quiproquo de chambrée
& cerbère

Un soldat.
Elle avait juste envie de lui répondre "non".
Non, je n'accepte pas cette réalité. Non, je refuse de croire que les soldats d'Heaven soient aussi indiscplinés et je suis sûre que tu n'es pas l'un des miens. Non. Juste. Non. Au moins il l'appelait ma'am. Un peu de respect, enfin, et cela n'avait pris qu'un coup dans les parties génitales.

Elle le regarda ramper, l'air toujours suspicieux. Qu'est-ce qu'il espérait trouver sur le sol comme ça? Une arme? Elle était navrée pour lui mais elle tenait celles-ci impeccablement bien rangées dans une armoire. Il tâta quelques chaussettes et autres restées au sol puis s'arrêta.

... T’es pas là pour un jeu de rôle sexuel hein?

Cela devrait être le bon moment de lui donner ce "non." qu'elle avait retenu jusqu'à présent, mais elle était assez abasourdie pour ne pas le faire. D'un côté cela expliquait son comportement incompréhensible, mais de l'autre, elle se demandait comment il en était arrivé à cette conclusion. Est-ce que ce miroir qu'elle avait récupéré était un passage secret vers un bordel sans qu'elle le sache?

...On est pas dans ma chambre non plus.

Ah.

▬ Une partie de moi aimerait demander comment vous en êtes arrivé à cette conclusion, mais d'un côté vous êtes sorti de mon miroir plutôt que la porte et vous puez l'alcool. Bon. Maintenant que les choses s'éclaircissent un peu, assez traîné.

Elle se releva, surprenamment calme.
Pour être parfaitement honnête, elle était passé par tant d'émotions fortes (la gêne, l'incompréhension, la colère, la frustration sex-oubliez celui-là en fait), qu'elle avait atteint une sorte de nirvana. Elle s'avança lentement vers son placard - celui-là même où elle gardait quelques armes, et l'ouvrit calmement.

▬ Bon. Une dernière volonté?

Il voulait toujours du thé?
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Cerbère
Trapper
Cerbère
Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : Calliope
Dylan O'brien
Cerbère
Sam 27 Mai - 22:55
Quiproquo de chambrée
Tu ne comprends pas où cette femme veut en venir.
Tu essayais déjà de rassembler les morceaux.
Fronçant les sourcils devant son attitude, tu te demandais si elle était réellement sérieuse à vouloir... t’agresser?
Ce n’était pas réellement ton envie, ni ton kink non plus.
A nouveau.

Et c’est là que l’alcool triste rentre en jeu.

“Connaître ce que ça fait d’être apprécié de quelqu’un.”

Tu esquisses un léger sourire de coté, avant de dévier le regard et te redresser, tendant les bras tel Jesus sur sa croix.

“Allez y, plantez-moi, Milady. Mon corps est le votre pour cette nuit.”

Tu n’aurais pas été contre boire un peu plus.
Au moins, l’alcool ne te serait pas d’une grande utilité, si ce n’est pour empêcher tes blessures de te faire un mal de chien. Tu te souviens alors de ton roi. avant de finalement, baisser les bras - et potentiellement l’arrêter dans son plantage de thorax -.

“Quoi que je crois qu’on m’attend ailleurs, je ne devrais pas être ici, ça peut-être notre secret?”

Comme un enfant, tu es bigrement sincère. Nulle manipulation émane de ta voix, juste l’envie d’une promesse que l’on fait entre enfants quand l’un a fait une bétise et que l’autre doit le couvrir. Tu ricanes un peu doucement alors, avant de la regarder avec douceur.

“Merci pour cette soirée, douce. Je prendrais le thé avec plaisir lorsqu’on se recroisera.”

Tu esquives alors toute autre menace, pour disparaître dans le miroir comme tu étais venu, gardant ce doux souvenir de cette charmante femme dans ton esprit. Après tout, ce n’était pas tout les jours qu’on engageait quelqu’un pour te satisfaire... Meme si c’était à l’autre bout du pays. Quoi ? Ce n’était pas vraiment son rôle ? Tu ne t’en souviendras clairement pas de ce détail.

bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: