Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
dévoile moi ton secret [pv. Lime]
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
dévoile moi ton secret [pv. Lime] DECEMBER-GIF
December
Ven 24 Fév - 22:29
December avait le don de trainer dans des endroits qui n’était pas forcément fait pour le voir arriver.
Comme par exemple en périphérie de territoire.
C’était pas loin des Vigilant.

Il suffisait de franchir cette ligne significative pour être chez l’ennemi.

Il observe Dec.
Persuadé qu’il ne trouvera rien d’extraordinaire.
Et pourtant il est là.
Il espère pouvoir avoir ce piquant qui pourrait le sortir de son quotidien.

Rester au QG en ce moment est néfaste pour sa santé tant il sent les regards de reproche suite a son précédent HS.
Et pourtant.
Il n’y peut rien Dec.
Il ne peut même pas s’expliquer.

Car il ne sait pas ce qui a pu causer sa perte.

C’est peut-être le moment d’avoir des réponses.
Les yeux écarquillés.
Il capte une silhouette pas si étrangère que ca.

Oh.
Serait-ce lui ?
Ce serait t r o p beau.

Il avance d’un pas rapide.

Il a franchi la limite, ca y est.
Il ne peut plus faire marche arrière.

Il se plante devant lui.

Maintenant il est persuadé que c’est bien lui.
Lime.

« Comme on se retrouve l’ami. »

Petite sourire.
L’autre doit être bien surpris de le voir ici.

Mais il n’en dit pas plus.
Attendant sa réaction avec une impatience non dissimulé.

 dévoile moi ton
secret pv. lime


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Sam 25 Fév - 12:00

Dévoile moi ton secret


C'est à croire que j'aime me perdre dans les limites du territoire des miens. Une envie de m'évader et de ne plus penser. Un moyen de prendre de la distance avec le QG, simplement pour souffler. De toute façon, toutes ces personnes fortes n'ont pas besoin de mes soins, cela montrerai leur fragilité, non ?

Je pousse un soupir. Les nouvelles apprises me mettent dans un état morose. C'est la raison de ma fuite, pour ne pas inquiéter potentiellement qui que ce soit, même si... peut-être cela a été fait. Bref.

Je préfère me promener, respirer, admirer la flore, trouver des plantes qui pourraient m'intéresser. Je voulais récupérer du mood bubble. Oui, mon mood actuel se trouve à bien aimer les plantes toxiques ou qui le devienne. Mais c'est toujours utile à extraire. Pour créer un antidote ou un poison.

Mais là, soudain, une silhouette qui s'approche. Je me mets sur la défensive, car il est trop tard pour fuir. Il est déjà planté face à moi, de son air presque nonchalant. Je fronce les sourcils, le reconnaissant et craignant déjà le pire.

- En effet. Je ne pensais te recroiser. Tu n'es pas chez toi ici. Retourne d'où tu viens, veux-tu ?

Pourquoi il est venu vers moi ? Il veut me faire payer l'affront que je lui avais fait ? C'était dans un cadre bien précis et je l'avais même soigné après. C'est bon, là, qu'il me lâche.

Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
dévoile moi ton secret [pv. Lime] DECEMBER-GIF
December
Sam 25 Fév - 12:23
Face à Lime, December n’est pas prêt de bouger.
Il veut des réponses.
L’autre semble un peu agacé.

Pas étonnant.
Il s’y attendait. Après tout ils ne sont pas dans même faction, c’st tout à fait normal de réagir comme ca.
Il fronce un peu les sourcils.

« Oh. Du calme, je ne vais pas t’attaquer l’ami. »

L’ a m i .
Mouais. On va dire ca.
Il grimace intérieurement.

Il secoue la tête.

« Je suis pourtant si bien ici, j’ai trouvé celui que je cherchais alors pourquoi partir ? »

Léger sourire.
Il se penche un peu vers lui.
Le fixe droit dans les yeux.

Reprend rapidement son air sérieux.

« Comment un gars comme toi a réussi a me vaincre, je me le demande. »

Il plisse les yeux.
« Détrompe toi, je ne viens pas te critiquer, je veux seulement comprendre, les HS c’est pas ta spécialité alors c o m m e n t ? »

Reste planté le regard sur la silhouette de Lime.

« Dis moi tout. »

Et il insiste.
Prêt à tout moment a l’immobiliser, le poursuivre.
December aura ses réponses.
Il se le jure.

 dévoile moi ton
secret pv. lime


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Dim 26 Fév - 11:56

Dévoile moi ton secret


Il ne va pas m'attaquer ? Je me détends un peu à ses mots. En revanche, je n'aime pas du tout sa façon de m'appeler. Il me cherche moi. Mais pourquoi ? Pour les derniers jeux ? ... ah, oui. bingo. Je pousse un soupir.

- Arrête de m'appeler "l'ami", en premier lieu, s'il te plait. Nous ne sommes rien de cela. À peine des connaissances.

Et encore.

Son regard sur moi et une sorte de détermination. Il veut savoir. Et je n'ai aucune raison de le lui cacher.

- Accompagne moi alors. J'ai d'autres choses à faire que de rester statique.

Je continue alors ma route. S'il est déterminé à connaitre la vérité, il me suivra. Par contre, il me met des bâtons dans les roues quant-à mon plan de la journée. Je ne vais très certainement pas cueillir une plante qui se veut toxique en étant accompagné d'un membre d'une faction adverse.

- C'est très simple. Je t'ai simplement donné une dose d’anesthésiant assez forte. Sauf si tu y étais résistant, tu n'aurais rien pu faire. J'ai du te fouiller après. C'était bien penser la chaussure.

Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
dévoile moi ton secret [pv. Lime] DECEMBER-GIF
December
Jeu 9 Mar - 23:05
December observe celui qui a pu le rendre au plus mal au Hunting Sport et a y voir de plus près, il se demande vraiment, comment un aussi petit gabarit a pu l’avoir.
Ca l’énerve.

Alors il regarde de haut en bas Lime, ce dernier lui réponde de ne pas l’appeler l’ami. Ah. C’est quelque chose que December comprends, lui-même a parfois du mal a comprendre pourquoi il utilise ce mot avec tant de facilité. C’est comme si finalement, il se foutait de la gueule de cette notion d’amitié.
Bien malheureux est celui qui reste seul.

Et il le suivra.
« Sérieusement ? Te suivre ?? »

Au fond, il n’a pas trop le choix December. Et surtout, il ne risque rien, il est avec un vigilant, ca ira ? Non ? Il ne réfléchit pas trop a tout ça, il continue d’avancer alors que Lime s’explique et dit qu’il lui a donné une dose d’anesthésiant.

Comment.
Il tique December.
Presque rassuré de ne pas avoir perdu a un combat de force.
Mais dégouté d’avoir perdu sur la ruse.

« L’anesthésiant hein… »
Légère pause.
Il rit.

« HAHA la bonne idée ! »

Il inspire.
Reprend son calme.
« Et en plus tu as dû me fouiller ? J’espère que tu n’es pas allé trop loin …. »

Clin d’œil.
Il se montre volontairement gênant.
Il hausse les épaules.
« Marcher sur son jeton, un formidable concept en effet. »

Comme toujours, il se fout de tout.

 dévoile moi ton
secret pv. lime


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Dim 26 Mar - 11:48

Dévoile moi ton secret


J'avançais dans l'espoir qu'il se fatigue et surtout qu'il se lasse et reparte d'où il vienne. J'avançais aussi imperceptiblement vers là où je savais que des gardes pouvaient mener leur ronde. Hors de question qu'on m'attaque sur mon propre territoire ou d'y être en position de faiblesse, seul.

Alors que je lui donne la manière dont je l'avais battu, j'observe le silence qui se brise par son rire. Je me stoppe et me retourne vers lui, le dévisageant. Quand il rit, il semble plus apaiser.

Évidemment que l'idée était bonne, c'était la mienne. Mes armes ne sont pas seulement tranchantes et mortelles. Parfois, je me rends compte que mon sang à demi-trapper est plus présent que l'autre moitié vigilante et cela m'effraie un peu, mais soit.

Un sourire s'esquisse sur mes lèvres quand il espère que je n'ai pas été trop loin dans mes fouilles. S'il voulait être gênant, c'est raté. J'ai l'habitude des contacts.

- Qui sait ? Mais te palper n'était pas désagréable. D'ailleurs, tu me dois des remerciements. Pour les soins que je t'ai apporté malgré tout. On pourrait presque dire que tu m'es redevable, non ?

J'abuse un peu, mais j'ai envie de connaitre sa réaction par rapport à cela. De lui faire savoir à qui il devait les soins, d'observer sa réaction et ce qui en découle, d'apprendre quel type d'homme j'ai en face de moi.

Il hausse les épaules et je penche la tête. Le concept de marcher sur son jeton...hm...

- Oui, si on veut. Cela signifie que tu n'aimes pas qu'on te marche dessus ?

Mais les jetons n'étaient-ils pas comme des pions ? Les pions n'étaient-ils pas les chasseurs ? N'était-il pas lui même un pion ? N'allais-je pas trop loin dans mes réflexions ?


Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
dévoile moi ton secret [pv. Lime] DECEMBER-GIF
December
Mar 11 Avr - 23:08
December s’attendait a bien des choses. Il s’attendait a ce que son interlocuteur nie. Ou bien qu’il fuit. Au lieu de ça, il ralentit pour venir le regarder. Et là, il balance sa bombe. Il l’a palpé pour trouver le jeton et l’a évidemment soigné. Dec s’en doutait un peu. Il hausse un sourcil. Plisse le nez. Il ne sait pas comment réagir sur le coup si ce n’est de rester là et le laisser continuer à parler.

La dernière réplique le réveil.
December secoue doucement la tête.

« Te remercier ? et puis quoi encore ! Tu m’as ridiculisé l’ami, je n’ai aucune envie de te remercier. »

Léger sourire.
Il cligne un peu des yeux.
« Personne n’aime qu’on lui marche dessus. »

Il marque un temps d’arrêt.
Ecarquille un peu les yeux.
Porte une main contre sa bouche.
Le fixe un instant comme ca, l’air effaré.
(qu’est ce qu’il a l’air bête Dec quand il surjoue comme ca.)

« Oh mince, ne me dit pas que c’est ton truc a toi ? DESOLE no offense hein ! »


Quel idiot.
Il fallait qu’il sorte une connerie, eh bien, la voilà. C’était obligé qu’il parte en vrille. C’est December. Fidèle a lui-même en toute situation.

 dévoile moi ton
secret pv. lime


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Sam 22 Avr - 21:29

Dévoile moi ton secret


Il refuse de te remercier. Il dit que je l'ai ridiculisé. J'en suis presque outré. Ce n'est en rien de ma faute ce qu'il s'est passé ce jour là. Je secoue la tête et pousse un soupir.
Il ne me laisse même pas le temps de lui répondre. Il répond à ma question et enchaine. Il se déchaine même.

La surprise s'empare de moi. Mes yeux s'arrondissent pendant que je découvre son jeu d'acteur. Il voulait dire quoi par là ? Mains sur les hanches, mon regard le juge sans se camoufler ni se dérober.

- De un, je ne t'ai pas ridiculisé. C'est toi qui m'a sous-estimé. C'est tout aussi blessant. De deux, oui, tu pourrais me remercier. Tu devrais, même. Ta blessure aurait pu s'infecter le temps que tu rentres chez toi, non ?

Je déblatère mes points les uns après les autres, en tenant le compte sur mes doigts.
Et enfin, un troisième doigt se tend dans le comptage, avec un fin sourire.

- Et de trois, non, ce n'est pas mon truc. Mais ne serait-ce pas le tien vu la manière dont je t'ai eu aussi facilement et dont tu reviens vers moi ? Et vu comment tu abordes le sujet, ne serait-ce pas un moyen détourné de me faire comprendre que tu aimes ça ? Mais je ne juge pas, ne t'en fait pas. Par contre...

Je baisse la main et perd mon sourire pour une moue réprobatrice.
Je le fixe en suspendant ma phrase avant de la reprendre.

- ...Est-ce une habitude de chasseur ou de Wild ou une caractéristique propre à toi-même que de vouloir chercher la misère en dehors des hunting sports ? Tu dis ne pas vouloir offenser et pourtant c'est bel et bien dans le but d'offenser que tu as parlé, non ?

Curieux, je cherche à comprendre cet homme. Pour le meilleur et pour le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
dévoile moi ton secret [pv. Lime] DECEMBER-GIF
December
Lun 24 Avr - 21:02
December se doute bien que la conversation ne peut pas bien tourner. C’est un fait indéniable car il provoque et refuse de le remercier. Il le fait exprès Dec car il a besoin de ca, il a besoin de le voir sortir un peu de ses gonds pour jauger qui il est réellement. Et Lime ne le déçoit pas. Il commence a déballer son argumentaire, lui laissant aucune chance de répliquer.
Très bien.

December écoute attentivement, il écarquillera même légèrement les yeux pour le beau jeu. Il roulera les yeux inspirera doucement.
« Eh doucement doucement ! »

Il secoue légèrement la tête.
« Remercier un ennemi, sérieusement ? Tu sais très bien que je ne vais pas changer mon point de vu, il parait que nous les wilds on est pas très raisonnable alors … »

Alors c’est une bonne raison pour répondre au cliché.
Il hausse les épaules.
Reprend.

« Une habitude ? Mmmmh. Peut-être. »

Il s’approche le fixe droit dans les yeux.
« Après tout c’est divertissant non ? On vit dans un monde où on peut mourir chaque jour sans s’y attendre, alors au lieu de rester terrer chacun dans son coin, c’est quand même plus amusant de sortir et prendre le risque de voir de nouvelle tête. C’est comme ca que je vois les choses mon cher. »

Il sourit un peu plus largement.
Termine sur sa lancée.

« Toi par contre, tu as l’air du genre prudent je me trompe mh ? »

 dévoile moi ton
secret pv. lime


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Lun 24 Avr - 21:24

Dévoile moi ton secret

Doucement ? J'allais trop vite pour lui ? Je le regarde et pince les lèvres. Il ne veut vraiment pas dire merci. ça lui arrache la bouche de dire un simple mot ? Mais s'il me le dit sans le penser, je n'y vois aucun intérêt il est vrai. Je baisse ma main qui tenais les comptes et je croises les bras en poussant un soupir.

- Ne pas être raisonnable est une chose. Manquer de politesse en est une autre. Mais peut-être aurais-tu préféré flirter avec une mort potentielle ? Dans ce cas, désolé.

Il s'approche et je soutiens son regard. J'écoute et je penche la tête sur le côté. En soi, je suis d'accord avec lui. Je m'évade même du QG en ce moment, pour tuer le quotidien. Néanmoins, je vaque à mes propres occupations sans venir embêter les autres, ou presque. Or, ce que fait December est réellement, à mes yeux, de chercher misère.

- Tu n'as donc rien d'autres pour te divertir ? Comme la vie est courte, il y a surement mieux à faire que d'ennuyer son monde, non ?

Je me recule d'un pas, lui donnant raison.

- Tu ne te trompes pas. Je tiens à la vie et j'essaie de la préserver au mieux.

Je garde un oeil sur lui. Soudain, je me rends compte qu'il ne me met pas en confiance. Il ne va quand même pas me rendre mes coups de couteau, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
dévoile moi ton secret [pv. Lime] DECEMBER-GIF
December
Lun 8 Mai - 22:19
December hausse un sourcil en le voyant rétorquer puis s’excuser. Il penche un peu la tête. Essaie de comprendre son cheminement de pensée. Ce Lime, il est si calme, si raisonné. Il est tout le contraire de son caractère. C’est étrange d’être face a quelqu’un de si calme : ca l’apaiserait presque.

« Flirter avec la mort ? Oh mais je le fais déjà si souvent ! »

Il rigole un peu, le laisse continuer alors qu’il s’interroge sur sa facon de s’occuper. En effet, les occupations de December peuvent poser question tant il donne du mal a bien des personnes. C’est aberrant.
« Ennuyer son monde ? Tout de suite les grands mots ! Voyons j’avais besoin d’explication c’est normal nan ? »

Il lui fait un clin d’œil.
December prend beaucoup de chose a la légère mais le pire, c’est bien qu’il a une excuse pour tout. Vraiment, il est incorrigible.
Il soupire doucement alors que Lime termine sur sa lancée.

« Tant mieux ! »
Il frappe dans ses propres mains.

« Ce serait embarrassant que tu me répondes le contraire, je suis pas pour les mises a morts arbitraire comme ca, en plus c’est vachement ennuyeux. Quand bien même tu n’es pas de ma faction. »

Regard qui soutien celui de son interlocuteur, voilà qu’il ne le quitte plus d’une semelle.


 dévoile moi ton
secret pv. lime


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Mer 10 Mai - 15:32

Dévoile moi ton secret


Il m'interpelle dans son discours. Il a l'habitude d'éléments que je fuis ou du moins que j'éloigne de mon mieux. Il dit flirter avec la mort... Et je veux bien le croire. Il était bien trop tranquille lors des jeux. Surement une routine pour lui. Alors que mes sens avaient été en état d'alerte constant... C'était également une des explications plausibles à ma victoire sur lui.

Cependant, il commence à m'exaspérer avec sa présence, ses réponses à tout. Demander des explications...

- Pourquoi ne pas m'avoir envoyé une lettre recommandée par pigeon alors ? Tu n'aurais pas eu a attendre que le hasard nous fasse nous rencontrer ? ça aurait été plus vite aussi.

La suite me fait froncer les sourcils. Je suis... Désagréablement perturbé. Qu'aurait-il fait ou répliquer si je lui avais dit que je ne tenais pas à la vie ?

- En dehors des jeux, il n'y a pas vraiment de raisons que nous nous fassions la guerre. À l'exception de rapts, de violation de territoire, d'attaques soudaines pour piller des vivres... Donc... Oui, même si nous ne sommes pas de la même faction, il n'y a pas vraiment matière à ce que nous en venions aux mains. Même si tu as traversé la frontière.

Un rappel de où il se tient et chez qui il se trouve, le tout prononcé en appuyant sur chaque syllabe de ma dernière phrase.

- As-tu eu suffisamment d'explications ? T'es-tu assez amusé ? Ou bien dois-je jouer encore au babysitter ?

Je le prends de haut verbalement... de manière quelque peu volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
dévoile moi ton secret [pv. Lime] DECEMBER-GIF
December
Mar 30 Mai - 0:06
December entend l’agacement de Lime. C’est évident qu’il est agacé et un peu interrogateur sur ses attentions, et pourtant, il se contente de l’écouter, patiemment, il l’entend lui demander pourquoi il n’a pas pensé a envoyer un pigeon. C’est vrai ca, ca aurait été une idée ! Mais pas celle de December : il n’aime pas tout calculer. Il préfère se laisser porter par le hasard.
« Pourquoi ? Bonne question ! On va dire parce que j’aime les surprises haha. »

Léger rire, Lime poursuit et s’explique. Il ne semble pas emballé a l’idée de faire la guerre en dehors des jeux. C’est normal. December non plus n’est pas fan des batailles inutiles, il préfèrerait vivre dans un monde de paix, mais bon. Il reste réaliste. Il fait les choses qui nécessite d’être faite. Tant pis pour les rêves.
Il penche un peu la tête a l’interrogation de Lime. Pose une main confiante sur son épaule.
« C’est bon, ne soit pas si pressé ! »

Il sourit en coin, reprend doucement.
« J’ai eu les explications que je voulais, mais je te préviens, la prochaine fois tu ne m’auras pas aussi facilement, je ne suis pas de ceux qui se font avoir deux fois par le même tour de passe-passe. »

Il enlève sa main, commence par reculer un peu.
Un signe de main vers son interlocuteur.

« Allez, j’ai fini de t’embêter je rentre chez moi, a la revoyure l’ami ! »

Le salut de main et il s’éloignera sans demander plus d’information.
December a eu ce qu’il voulait, des raisons et de quoi passer le temps : c’est le principal.

 dévoile moi ton
secret pv. lime


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Mer 14 Juin - 15:22

Dévoile moi ton secret

Cet homme est étrange. Entre sa nonchalance, son attrait pour les surprises, sa familiarité... Il s'agit bien d'un wild. Du moins, d'une idée que je peux m'en faire. Les seuls que j'ai côtoyé sont devenus des vigilantes, après tout. Il pose sa main sur mon épaule et je me tends. Le repousser maintenant, cela pourrait être mal vu. Qui sait comme celui qui me fait face prendra mon geste et comment il réagira. Je fronce simplement un peu les sourcils en restant sur mes gardes.

Mes explications semble le satisfaire, tant mieux. Ne pas se faire attraper deux fois par le même tour. Un sourire orne mes lèvres.

- ça tombe bien, j'ai peut-être plus d'un tour dans mon sac ?

Ou pas, mais il n'a pas besoin de le savoir.

Je note malgré tout de prévoir du chloroforme liquide la prochaine fois. ça le surprendra peut-être ? Mais il faudra être proche.

Il retire sa main et s'éloigne. Je me détends et l'observe d'un oeil suspicieux. Il retourne chez lui comme ça ? Bien, tant mieux. Je me surprends moi même à lever la main pour lui faire signe.

- Salut. Et je ne suis toujours pas ton ami.....

C'est quoi cette façon de s'exprimer.

Une fois certain qu'il s'en va pour de bon, je retourne à mes moutons, quoique... mes pas m'ont plutôt ramené vers le qg.
Au moins, la rencontre a égayé ma journée, d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: