Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
He's got you mesmerized while I die | Nemo
Wild
Wrath
Wild
Wrath
Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2023
Groupe : Wild
He's got you mesmerized while I die | Nemo Damon-salvatore-ian-somerhalder
Wrath
Mar 8 Aoû - 20:18
He's got you mesmerized while I die

Tu observes le plafond de ta chambre.
Tu t’étais éloigné.
Avais loupé les entrainements.
Avais loupé le rendez-vous avec quelques potes.
Avais loupé une vente de came.
Avais loupé de respirer.

La fumée inonde ta chambre,
Brouillant ta vue.
Brouillant tes yeux rougis.
Brouillant ton esprit.

Te revoilà des années plus tôt.
Enfermé dans tes songes,
Dans tes réminiscences qui ont décidés de venir te tourmenter.
Dans tes pensées qui t’ont enfermé,
Comme des ombres aux griffes acérées.

Tu aspires ton âme quand tes poumons s’emplissent de cette odeur caractéristique.
Ta fenêtre fermée, tu te laisses juste couler.
Encore quelques temps.
Déjà quelques heures de passées sans que tu ne les calcules,
Le regard rivé sur le plafond, que tu consultes depuis ton lit, allongé, pied sur le dossier, tout habillé, même pas déchaussé, t’es prisonnier.

Depuis combien de temps tu te sens si vide.
Depuis combien de temps tu n’as pas vibré.
Depuis combien de temps le temps n’a plus d’importance.
Ah, merde.
Tu as un brin de lucidité, que ta main qui apporte ta délivrance, noie dans une autre bouffée de fumée.

Tes lèvres s’arquent, et un rond de fumée vient percuter le plafond.
T’entends même pas la porte qui s’ouvre,
Parce que la tienne est fermée.
Celle de ton être,
Celle de ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Nemo
Wild
Nemo
Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2023
Groupe : wild
Discord : petitprincetm
He's got you mesmerized while I die | Nemo 341106a40f80973648343bf90a6cde9e
Nemo
Mar 8 Aoû - 20:49
il faut que l'on s'emporte moins surtout que l'on se porte mieux
ça commence avec des murmures entre deux entraînements, des regards en coin jetés vers moi et j’ai l’estomac noué parce que je sais, je sais ce qu’on va me demander — nemo, il est où wrath ? — et qu’est-ce que j’en sais, t’as pas daigné me répondre, silence radio et le coeur qui tambourine (salaud)

après la colère c’est l’inquiétude ; l’entraînement je comprends, c’est chiant, moi-même j’ai envie d’oublier des fois. mais quand on m’envoie des missives et qu’on attend que moi je fournisse les réponses que personne n’a, je comprends : y a un problème
la gorge est sèche le pas fébrile et les mains un peu tremblantes — le bout des gants doré, et l’ichor dégouline sur la poignée quand je la tourne un peu trop vivement et que de mes lèvres s’extirpe un wrath, t’es là ? tout serré (réponds réponds réponds)

c’est l’odeur qui m’agresse en premier. familière, trop familière pour pas me fusiller le crâne — la fumée passe à travers la porte et je la referme sans réfléchir, les yeux rivés sur le lit (sur toi) et sur l’état de la pièce (sur toi toi toi)
putain c’est un chantier autopilote fenêtre entrouverte mais rideaux tirés pour tes beaux yeux, et puis estimation des dégâts (même pas désappé l’air éclaté complètement effacé) et mes doigts se glissent entre les tiens, une main arrache le joint et l’autre s’accroche bien gentiment. donne-moi ça, pourquoi tu m’as pas appelé

j’aurais pu crier m’énerver peut-être pleurer un peu — j’ai déjà les yeux qui brillent — mais je soupire je tire et la pression s’attendrit corps chétif immédiatement lové contre le tien (si proche et si loin) si tu me pousses j’me mets à crier marmonné contre ton pull j’ai eu peur, on a tous eu peur je crois c’est faux ils étaient inquiets mais moi plus beaucoup plus et c’est pas calmé
pourquoi pourquoi aujourd’hui et pas hier — qu’est-ce qui s’est passé ? pourquoi tu m’as pas appelé
kaspbarks


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Wrath
Wild
Wrath
Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2023
Groupe : Wild
He's got you mesmerized while I die | Nemo Damon-salvatore-ian-somerhalder
Wrath
Mar 8 Aoû - 21:01
He's got you mesmerized while I die

Tu le pousseras pas,
Il fait partie de toi.
C’est sûrement pour ça que tu ne l’as pas entendu,
Ses pas sont les tiens,
Son coeur c’est le tien,
c’est à toi.
Pourquoi tu le pousserais alors, quand tu as l’impression à demi que le vide se comble un peu quand il se recolle à toi,  contre toi, dans ton univers.
Tu observes toujours le plafond, et tu mets du temps, trop surement, pour lui répondre.

- C’trop blanc, ce plafond.

T’inspires alors, et ta main cherche à glisser entre ses doigts,
Cherche ce qui te fait stopper de penser,
Cherche la drogue que t’es censé arrêter.
Mais tu merdes,
toujours, tout le temps.
T’es comme ça.
Tu promets des choses que tu sais pas tenir, Wrath.
Toujours.
T’avais promis de prendre soin de lui, après tout.

Tes dents se serrent alors que t’abandonnes l’idée, et que ton regard se glisses enfin sur lui, l’immaculé de sa présence, amorcée à la tienne.

- T’crois qu’il est mort?

sans toi, sans “vous”, sans tout ça, sans ta passion dévorante, sans ta protection évidente, ta possession étouffante, ton amour maudit.
Tu souris alors et vient glisser ton visage contre sa nuque, marquant encore celle-ci, sur les traces déjà présentes. Tes cacines s'enfonçant dans sa chair comme si tu te mordais toi-même le poing, de frustration.

- Et toi, t’étais où.

Parce que tu l’as attendu,
Même sans lui demander de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Nemo
Wild
Nemo
Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2023
Groupe : wild
Discord : petitprincetm
He's got you mesmerized while I die | Nemo 341106a40f80973648343bf90a6cde9e
Nemo
Mar 8 Aoû - 21:39
il faut que l'on s'emporte moins surtout que l'on se porte mieux
l’étreinte est familière, deux pièces de puzzle qui s’alignent et une bouffée d’air frais en dépit de la fumée tout autour — j’ai le nez collé contre le tissu et un peu d’or entre les mains et quand j’me redresse il y a plus que toi et moi et le silence un peu trop long un peu trop lourd
tu veux que j’le peigne ? j’y dessinerai des étoiles comme celles que j’te force à regarder des fois, au beau milieu de la nuit et de nulle part, comme ça peut-être que tu penseras un peu à moi avant de fermer les yeux (comme si j’étais là — est-ce que j’peux rester ?)

quelques soupirs et moi je tire encore et je souffle la fumée sur ton visage parce que tu m’as soûlé et tu me regardes même pas et enfin, enfin, bleu contre bleu. silence rompu violemment, la réponse clé et la pupille endeuillée — pas tant qu’on s’en souvient maman disait la mort ne gagne que quand on oublie leur voix leur sourire la couleur de leurs yeux ; et je sais qu’il est là, quelque part en toi
les crocs se plongent et je ravale une plainte, la couvre en rallumant le joint et mon cou s’offre par réflexe — c’est arrivé cent fois et j’ai toujours pas trop l’habitude, ça me surprend encore et ça chauffe mes joues comme si c’était la première fois

le reproche me fait ricaner, un peu maladroit, je sais pas, j’te cherchais partout sauf ici parce que t’étais censé être dehors au moins trois fois et quand ils t’ont pas vu c’est moi qu’ils ont trouvé et j’ai dû ramasser tes pots cassés mais c’est pas vrai, j’ai juste paniqué et j’ai couru d’un coin à l’autre sans répondre à qui que ce soit, désolé, j’aurais dû venir plus tôt peut-être que t’aurais pas fini comme ça mais je suis là maintenant

des fois j’me dis que tu vas me dévorer sans t’en rendre compte, un coup de croc trop gourmand qui finit par m’avaler tout entier — et l’idée me déplaît qu’à moitié et ça me fait peur, tu sais
t’aurais dû m’attendre avant de commencer quitte à rompre le pacte, fais-le au moins quand j’suis là, j’taurais surveillé, comme toi tu le fais encore un mensonge, j’ai sauté dessus dès que j’ai pu mais on dira que c’était pour t’empêcher de continuer maintenant si tu veux fumer ça sera par moi
j’inspire un peu faiblement, tu veux en parler ? coincés à mi-chemin entre le passé et le présent
kaspbarks


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Wrath
Wild
Wrath
Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2023
Groupe : Wild
He's got you mesmerized while I die | Nemo Damon-salvatore-ian-somerhalder
Wrath
Mar 8 Aoû - 22:00
He's got you mesmerized while I die

Tu l’observes, le regard hagard, une fois que tu as terminé de le marquer.
Possession.
Tu lèves les yeux au ciel et soupires,

"Pourquoi pas, ouais. Au moins ce sera toujours mieux que blanc, mais est-ce que t’arrives au moins à atteindre le mur, même debout sur mon lit?"

Tu gardes ton sourire taquin, un brin moqueur, carapace pour enfermer tes émotions qui t’effleurent, car tu n’es pas facilement impressionnable ou impressionné, tu n’es pas facilement torturé, ou blessé.... enfin, ce que tu essayes de montrer, toujours.

" C’toi le pot cassé."

Répartie/20.

"Ouais, t’es là."

Étreinte qui se referme pour le serrer d'avantage, et tu plisses alors les yeux.

"Pour combien de temps."

Un murmure, une pensée, passagère. Toujours tes inquiétudes qui reviennent. Pour combien de temps les êtres que tu aimes, resteront près de toi ? Si peu à ton gout. Ils finissent tous par disparaître, et par ta faute; Tu ne peux le  nier; Tu  le sais. Tu le sens; Tu fais écho à ton propre destin, malheur; Que savais-tu de l’avenir ? Que savais-tu de ceux qui restent et ne partent jamais ? Nemo était là lui. Non, c’était pas pareil, parce qu’il faisait partie de toi;
Il peut pas partir.
Ce serait comme arrêter de respirer, c’est stupide.

Tu joues avec ses cheveux alors que tu hausses un sourcil.

"Bah j’veux fumer. Comment on fait? Tu me prêtes ta bouche?"

Tu ricanes, idiotement stupide, ne comprenant pas le sens de ses paroles, ni des tiennes. Avant de soupirer à nouveau et stoppant tes mouvements de doigts dans sa crinière.

“... En parler, hm. N’ai-je pas déjà tout dit, trop dit. N’ai-je pas déjà suffisamment ressasser ce que je ne peux pas effacer? Je pense que si. Je pense juste que je suis maudit, tu sais. Je brise tout ce qui m’approche. Tout...”

Et ton regard se perd à nouveau. dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Nemo
Wild
Nemo
Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2023
Groupe : wild
Discord : petitprincetm
He's got you mesmerized while I die | Nemo 341106a40f80973648343bf90a6cde9e
Nemo
Mer 9 Aoû - 1:19
il faut que l'on s'emporte moins surtout que l'on se porte mieux
on en revient toujours aux vannes — ta gueule, je suis pas si petit ! au pire tu me porteras, et j’te pèterai les clavicules — et même si ça m’apaise c’est pas suffisant, parce que la carapace est en béton armé et j’ai que mes doigts et mes grands yeux pour espérer l’éclater
et puis tu m’éclates le coeur en un murmure

je suis pas sûr de l’avoir entendu, c’était si petit, étouffé par l’étreinte et trop vulnérable pour pas faire rugir mon coeur et détaler mon sang à vive allure jusque dans mon crâne ; j’ai la tête qui tourne et un sourire idiot étalé sur les lèvres, pour toujours, ouais coincé entre tes omoplates comme un mal de dos éternel, comme la raclure au fond d’une tasse que t’arrives pas à effacer même en frottant comme un dingue
sauf que t’as jamais essayé de m’effacer, et c’est ça qui me convainc que tout ce qui compte, c’est l’actuel

c’est pas les palpitations et les joues rouges et les regards un peu trop insistants sur quelques parties fixes de ton visage (lèvres lèvres lèvres) c’est pas le mugissement de tout mon corps chaque fois que tes crocs se plantent quelque part et la voix qui crie (à toi à toi à toi) ni l’espoir d’un peu plus, d’une étape jamais dépassée d’un futur qu’un autre univers nous donnera peut-être
c’est la confiance les chuchotis les nuits passées dans le même lit les rires que j’adore t’arracher et les gribouillis que j’fourre partout dans ta chambre

tu me prêtes ta bouche ? oui merde merde merde enfin, si tu me supplies à genoux et que tu m’files ton déjeuner trois fois par semaine pendant un mois j’inspire respire souffle tire une latte dans ta tronche et lâche un petit rire — avant qu’on passe au gris et que je grimpe pour de bon sur toi pour attraper ton visage idiot (regarde-moi)

tu m’as pas brisé, moi, en plusieurs décennies. t’y arriveras pas, même si t’essayes je déglutis, attrape le joint, tire encore assez fort et perds un peu pied avec la réalité, alors je me raccroche un peu désespérément à toi
kaspbarks


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Wrath
Wild
Wrath
Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2023
Groupe : Wild
He's got you mesmerized while I die | Nemo Damon-salvatore-ian-somerhalder
Wrath
Mer 9 Aoû - 22:44
He's got you mesmerized while I die

Tu souris à l’allusion sur sa taille.
Evidemment, qu’il est petit.
Tu le sais, tu le vois tout les jours, le nain.
Toi, ça t’amuses de l’emmerder, ça te fait respirer un peu plus.
Il te donne envie de respirer, en fait.
Tu es rassuré de sa présence,
cette partie de toi qui semble s’être détachée pour vivre sa vie, quelle raclure. Il pourrait pas rester là tout le temps ?
Comme un second souffle.

Tu hausses les sourcils sur son oui, avant de ricaner en écoutant à moitié la suite de sa vanne.

“Gros daleux va.”

Tu lèves les yeux au ciel et vient frôler ses lippes avant de venir coincé sa joue entre tes dents sans serrer, avec aucune volonté de le blesser ou lui infliger une douleur quelconque.

“T’sais, même dans les bras d’un autre, notre histoire restera la notre.”

Tu esquisses un sourire devant ses caresses et ses paroles,
tu sais qu’il se veut rassurant.

“T’es unique pour moi, stupide. C’est pas possible que tu te casses, ça veut dire que t’es mort si ça arrive.”

Près de toi;
Y’avait pas d’autres choix.
Et pourtant, ton regard devient inquiet devant ce joint entre tes doigts.
Tu fronces les sourcils alors que c’est ta main qui le récupère.

“stoppe-toi.”

Un ton soudainement sérieux.
Soudainement inquiet.
Ta machoire se serre, mais t’as pas envie que tes erreurs se répètent.
C’était pas possible, pas encore.
Et perdre une partie de toi c’était impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Nemo
Wild
Nemo
Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2023
Groupe : wild
Discord : petitprincetm
He's got you mesmerized while I die | Nemo 341106a40f80973648343bf90a6cde9e
Nemo
Sam 12 Aoû - 22:13
il faut que l'on s'emporte moins surtout que l'on se porte mieux
bombe atomique laisse derrière elle mon souffle éparpillé et un rattrapage bancal — mais j’ai de la chance parce que t’es pas une lumière, toi et pour une fois ça me sert, parce que la seconde d’après j’ai les poumons vides et les paupières froissées sous l’effort de deux yeux fermés (un baiser presque volé, une morsure salvatrice)

même dans les bras d’un autre et le coeur explose mais le sourire est sincère ; je dis rien, je tire juste et j’ai les yeux qui piquent mais j’accuse la fumée
t’as un talent que tu reconnais sans doute pas, wrath, mais tu me brises un peu le coeur chaque jour, chaque nuit, chaque fois qu’on se retrouve — poison-antidote filtré directement dans mes veines, entre l’étreinte trop tendre et les mots trop durs
je chuchote, y a pas d’autre pour moi et si mon oeil est rouge j’accuse encore la fumée
jusqu’à ce que mon petit plaisir me soit brusquement arraché
wrath qu’est-ce que tu fous- parole coupée regard dur et un retour à la case départ qui fait bouillir mon sang.

pourquoi dis-moi qu’est-ce que tu vois quand tu me regardes — qui tu vois quand j’ai le joint aux lèvres et l’air un peu trop bête, trop détendu, trop défoncé ; c’est lui, pas vrai ? un poids dans la gorge et le corps brutalement redressé, l’air hérissé
je suis pas lui et j’ai mon nom sur le bout de la langue mais l’ironie m’empêche de le crier
parce que nemo veut dire personne, parce qu’à cet instant c’est un miroir qui se reflète dans tes yeux et me toise méchamment
parce que je me demande des fois, où on en serait s’il était toujours là (à ma place, j’ai envie de penser — sauf que c’est moi qui ai injustement tenté de prendre la sienne, sans succès)
kaspbarks


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Wrath
Wild
Wrath
Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2023
Groupe : Wild
He's got you mesmerized while I die | Nemo Damon-salvatore-ian-somerhalder
Wrath
Sam 12 Aoû - 23:24
He's got you mesmerized while I die

Y’a pas d’autres pour toi,
s’il savait que pour toi non plus.
aucun ne te fait battre encore,
aucun n’est digne d’intérêt car aucun n’a réussit à te faire vibrer assez longtemps,
tu cherches sans chercher,
la moindre trace d’adrénaline,
la moindre trace de passion qui dure, qui te fait louper un battement, la moindre trace de vie que tu aspirerais chez l’autre.

et voilà la colère;
que tu ne voulais pas voir chez lui.
Qui te fait frissonner et vriller mentalement. Comment oses-t-il se mettre en colère sourde et silencieuse pour tes actes, actes qui ne sont que dictés par la protection et l’envie de voir plus loin que ce qu’il se passe.

Pourquoi, il le demande vraiment?
Il n’est pas une partie de toi quand il demande ça, comment oses-t-il se détacher ? comment oses -t-il faire autrement que penser par ce que tu as traversé ?

«Tu oses.»

C’est plus fort que toi,
Tu te redresses et ton regard de colère ne désemplit pas, au contraire, il s’intensifie. ô, ce n’est pas pour lui que tu es en colère non, ni contre lui. c’est contre toi même et tes démons qui appellent à l’aide. c’est contre tout ce que ton passé t’as forgé pour devenir aussi inintéressant et toxique, parfois, que tu es sur la drogue et ta surprotection - alors que toi même tu sombres parfois, comme ce soir, hypocrite que tu es.

«Tu n’es pas lui, non. Tu me réponds, là où il ne l'aurait pas fait. Tu oses, et me demander pourquoi.»

Tes doigts s’emprisonnent sur ses joues que tu faisais tiennes quelques instants plus tôt.  Tu rapproches ton visage, si proche du sien, que tu pourrais sentir son souffle.

«Redemande-moi pourquoi, Nemo.»

Ainsi tu lui prouves bien.
Que tu sais qui il est, que t’hallucines pas,
Que c’est bien à lui que tu tiens,
Et que ce sont ses actes qui te brisent un peu plus.
Merde, comment fait-il pour être si insouciant, drogue de merde.
Car tu es persuadé, qu’il n’aurait jamais demandé sinon.
Il ne peut pas ignorer pourquoi, il ne peut pas ignorer comment.

Car il était là,
brisé à tes cotés,
il t’a ramassé.
Et aujourd’hui, c’est toi qui le brise en lui offrant cette drogue à nouveau, chaque moment d’égarement.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Nemo
Wild
Nemo
Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2023
Groupe : wild
Discord : petitprincetm
He's got you mesmerized while I die | Nemo 341106a40f80973648343bf90a6cde9e
Nemo
Dim 13 Aoû - 0:09
il faut que l'on s'emporte moins surtout que l'on se porte mieux
à peine quelques secondes et les regrets s’installeraient presque — j’ai les lèvres pincées et les poings serrés, l’envie de fuir mais le besoin de rester
tu oses et toi tu reprends le dessus si vite, la proximité cruelle et mon regard perdu dans le vide par peur de voir la colère qui suinte dans ta voix. j’ai peur d’être un remplacement alors qu’on est aux opposés, j’ai peur que quand tu me regardes tu le vois lui ; parce qu’on mentirait tous les deux si on soutenait que c’était pas le cas, au moins chaque fois que je vais un peu trop loin avec tes joints

tes doigts me brûlent le visage mais je reste docilement immobile, et mon coeur a l’audace de s’emballer quand la respiration se fait plus ténue et qu’il reste que quelques misérables atomes entre nous
c’est moi le premier mais ça me suffit pas, avarice terriblement humaine qui parfois prend le dessus sur le contentement de pouvoir trôner à tes côtés ; la terreur est froide mais tes mains chaudes, et je peux pas m’empêcher de me lover dans leur étreinte énervée
redemande-moi pourquoi, nemo et j’ai pas envie
j’ai pas envie parce que j’ai peur de la réponse — et c’est bien la seule chose qui m’effraie entre nous, le seul lambeau de doute qui plane au-dessus de ma tête quand on est si douloureusement proches
je déglutis, laisse le silence s’installer un instant mais je sais, je sais que t’es pas patient

pourquoi ? c’est étranglé, les poings fermés sur mes propres cuisses, l’oeil fuyant et les côtes fracassées par des palpitations dérangées — étouffe ma suspicion, réduis-la à néant en quelques mots et recommence chaque fois qu’elle renaîtra. j’attendrai, comme un chien au pas de ta porte alors vas-y, dis-moi
hanté par un fantôme, le bout de mes doigts se couvre d’un or immonde
kaspbarks


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Wrath
Wild
Wrath
Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2023
Groupe : Wild
He's got you mesmerized while I die | Nemo Damon-salvatore-ian-somerhalder
Wrath
Dim 13 Aoû - 11:13
He's got you mesmerized while I die

Tu l’entends, sa voix étranglée.
Tu te demandes s’il a réalisé sa connerie, et pourtant, il continue sur la lancée. Ce qui te rend encore plus en colère. Colère que tu essayes de maitriser, mais donc la prise sur ses joues se fait plus forte, t’obligeant à le libérer de ton emprise pour venir agripper ses cuisses comme rédemption pour ne pas marquer son visage, déjà rougit par tes doigts trop insistants.

«Parce que je refuse de perdre quelqu’un par une overdose.»

Ta voix est ferme, sans appel.

«Je refuse de te perdre, Nemo. Alors, c’est soit tu vies, soit c’est moi qui t’ôtes la vie. Je me suis bien fait comprendre? Ce sera pas cette merde qui te brûle, ce sera pas cette merde qui t’empoisonne.»

Et tu relâches prises et t’éloignes, tirant toi-même sur le joint que tu venais de confisquer. Parce que tu préfères, toi, mourir de cette merde, que de subir encore une perte. Tu le laisses sur ton corps, médité sur sa connerie. Tu ne comprends pas comment il peut te demander encore. Tu mentirais si tu disais que ce n’était pas à cause de ton ex que t’en étais là, à cause de ce que t’avais fait que cela te hantait toujours, tu mentirais, pour ça que tu ne dis rien et que la vérité se modèle entre tes lèvres. Lèvres qui extirpent la fumée entre tes poumons, brouillant ta vision et tes pensées.

L’une de tes mains remontent et s’agrippe à sa hanche, possessif. Comme si tu pensais avoir été trop dur et qu’il allait fuir ce lieu, te fuir toi. T’avais pas envie, qu’il le fasse. Alors tu l’emprisonnes, physiquement, sans te douter qu’une autre prison le hante, bien plus terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Nemo
Wild
Nemo
Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2023
Groupe : wild
Discord : petitprincetm
He's got you mesmerized while I die | Nemo 341106a40f80973648343bf90a6cde9e
Nemo
Ven 8 Sep - 23:55
il faut que l'on s'emporte moins surtout que l'on se porte mieux
la prise est rude et douloureuse et d’ordinaire j’aurais pas peur — tu t’énerves trop, souvent et bruyamment quand tu t’y mets — mais là c’est moi la cause la source et le détonateur et cette bombe qui menace d’éclater me terrifie
je déglutis, et tu plantes entre mes deux yeux l’étendue de ta détresse

ironiquement, c’est ça qui me calme.
t’es pas énervé : t’as peur et c’est légitime, bordel ça se conçoit mais je suis pas un gamin et t’as pas à me protéger, juste à me garder près de toi jusqu’à ce qu’inévitablement je passe l’arme à gauche — tué par l’or ou par les drogues ou par un autre carcosien, ça arrivera un jour parce que les notres sont comptés

ma tête tombe, piteuse, sur ton torse, et je ramasse le peu d’orgueil qu’il me reste. désolé un murmure je sais que tu fais ça pour mon bien ou quelque chose du genre et mes mains dans tes cheveux, le nez remonté jusqu’à ton cou pour se nicher contre la jugulaire, je laisse quelques rêves se réaliser et ferme les yeux sur une réalité que je sais tristement fausse
faut que t’arrêtes de m’imaginer crevé dans un fossé, wrath

je vivrai tant que tu seras là, tant que j’aurai la possibilité de me cacher dans tes bras
c’est une promesse que je fais qu’avec les yeux, le regard adouci quand le torse se redresse — la position fait flamber l’arrière de mon cou sur un embarras auquel j’aurais dû m’habituer, et un film d’or couvre l’un de mes gants quand je laisse un peu plus de mon poids s’écrouler sur toi

c’est la main qui m’achève et qui bizarrement m’ancre, la forme des doigts familière et inconnue tout à la fois et j’en frissonne un peu, le cerveau cramé par le joint, mes propres mains posées sur tes clavicules et accrochées à ton t-shirt comme pour m’empêcher de bouger
parle pas de me tuer parce que tu m’en donnerais presque envie, comme un acte d’amour, de pitié ; le coup de grâce qui achève d’insupportables douleurs, et sur le bord de mes lèvres une confession que je suis pas sûr de pouvoir emmener dans ma tombe

je souffle, presse mes index dans le creux entre tes os
je veux pas crever, juste m’amuser un peu. avec toi la fin n’est plus qu’un murmure, le nez rosi et le regard fuyant — j’ai le coeur qui bat trop fort trop vite et des idées délirantes plein la tête
l’amour facile, alimenté par chaque geste, chaque taffe partagée, chaque regard un peu trop chargé
(me laisse pas)
kaspbarks


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: