Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Trapper
Desire
Trapper
Desire
Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2023
Groupe : Trapper
En couple : -
Discord : ash9078
poison ▬ fahrenheit F5ad1af778de9e1bf39cb41c49c716ed
Desire
Dim 6 Aoû - 21:48
Poison
fahrenheit & desire
Fahrenheit.

Ton prénom en guise de bonjour tandis que son corps se pose contre la porte qui vient de se refermer. Fahrenheit, elle a toujours trouvé étrange tu sais, que ce prénom te sied si mal. Néanmoins ça sonnait bien, Fahrenheit, elle appréciait le prononcer tant ça glissait bien sur la langue.

Elle était restée là un instant à t'observer de là où elle était, avait laisser s'étirer l'ombre d'un sourire en coin à ses lèvres avant de finalement s'avancer. Le pas lent et les doigts glissants sur la surface fraîche du plan de travail, c'est qu'elle en volerait presque mais Desire n'est pas un fantôme, rien d'autre que la mère des ombres tu sais. Si discrète à se fondre dans la masse que l'on oublierait presque l'avoir en face de soi. Pourtant elle n'était pas de ceux que l'on oubliait facilement loin de là. Un peu comme toi finalement.

La carcasse qui se stoppe à quelques pas de toi avant que ses iris ne dévient sur ces expériences que tu mènes.
Encore.

Tu ne t'arrêtais jamais.

Sympa.
Ou pas.

La vérité c'est qu'elle n'y connaissait pas grand chose alors elle ne saurait vraiment dire.

C'est quoi ?

Encore un truc tordu, sûrement.
Sinon elle ne serait pas là.


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Fahrenheit
Trapper
Fahrenheit
Messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Trappeur
poison ▬ fahrenheit 8e4f5b046fe1c7c9bf435eb242da5165
Fahrenheit
Lun 7 Aoû - 22:42

«  - Desire. »

Lui répondis-je alors simplement dans une bouffée de cigarette. Il y est des gens qui n’ont qu’une simple utilisé matériel. Elle est de ceux-là. J’aurais aimé pouvoir me passer pleinement de sa compagnie mais, elle a me mérite de revenir docilement. Surtout que le projet qui m’accapare ici est primordial. À vrai dire, si j’arrive à trouver la solution à ce problème-là, il ne restera rien au monde qui pourra me résister. Mais malgré mon indéniable génie, cette réponse m’échappe éternellement. J’enchaîne d’une bouffée nouvelle sur ma sèche, et toujours sans me retourner vers elle lui désigne le paquet qui traîne nonchalamment sur une table, avec à ses côtés le briquet et une série d’autres outils plus scientifique.

« - Sers toi, si tu en veux une. »

Je la sens s’approcher de moi et je retiens dans la foulée un soupir. Mais une nouvelle fois, je viens tirer sur ma cigarette et me rend compte qu’il ne me reste maintenant plus qu’un filtre incandescent entre les lèvres. Cette fois si, le soupir quitte bel et bien mes lèvres et je fini par écraser ce qu’il reste du petit bâton de tabac dans le cendrier qui se trouve derrière moi, m’obligeant à me retourner vers elle. Je tends ensuite simplement ma main vers le paquet de cigarette qu’elle aura soit saisit soit ignoré. L’âcreté de la fumée et l’amertume du tabac m’aide à me concentrer.

« - La même chose que toutes les nuits, Desire, j’essaie de conquérir le secret de la vie. »

Enfin, par exactement. Bien que la question de l’origine de la vie soit une des quêtes intellectuelles qui m’occupe ici il ne s’agit pas vraiment de ça. Mais bel et bien de l’origine de nos pouvoirs. J’essaie de trouver comment il s’exprime dans le génome, comment il se manifeste en nous et surtout, et bien, s’il existe un moyen pour annuler ou mieux encore, forcer ces mutations. Tout serait plus simple si je pouvais multiplier les essaies cliniques sur des patients vivants… ou mort à défaut. Mais je ne peux faire ni avec l’un, ni avec l’autre, alors j’adapte mes protocoles expérimentaux.

« - Et que me vaut alors, le plaisir de ta compagnie, très chère ? »

Viens-tu encore réclamer une nouvelle fois que je me serve de toi pour la grande cause de la Science… J’espère, ma dernière sortie avec Celsius m’a donné quelques idées que j’aimerais tester, mais je manque encore une fois cruellement de ressources expérimentales. Je me serais bien servi de mon propre corps, j’ai déjà essayé mais malheureusement, mes propres dons n’ont pas d’effet sur moi…

NO
THING IN
MODERATION

Oh, beauty is a beguiling call to death and i’m addicted to the sweet pitch of its siren.
››MONTY‹‹
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Desire
Trapper
Desire
Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2023
Groupe : Trapper
En couple : -
Discord : ash9078
poison ▬ fahrenheit F5ad1af778de9e1bf39cb41c49c716ed
Desire
Mer 9 Aoû - 20:01
Poison
fahrenheit & desire
Sers toi si tu en veux une.
Merci soufflé dans un murmure à peine audible tandis qu'elle ne se saisisse délicatement du paquet pour se saisir d'une cigarette. Sans un mot devine le besoin, la tend alors vers toi, en premier, pour venir la glisser entre tes lèvres avant d'en faire de même. Briquet subtilisé au meuble près de vous, elle allume la tienne d'abord, toujours, puis la sienne ensuite avant de reposer le reste à leur place.

Soupir satisfait, la belle détourne le visage pour cracher sa fumée sans pour autant te quitter du regard. C'est qu'elle écoute, tu sais ? Elle écoute avec attention le moindre de tes mots -et ceux-là la surprennent plus qu'elle ne l'admettrait si tu le lui demandais. Le secret de la vie, hein.

Rien que ça.
Une chimère...

Si vous saviez.

Nouvelle bouffée, ses iris alors passent du blanc de ta peau à la passion de tes yeux. Elle y reste plongée un moment, quelques secondes sûrement, aussi immobile qu'un cadavre avant de se détourner finalement pour observer tes instruments. C'est qu'elle n'est pas sûre Desire, que la vie puisse se résumer aussi facilement. Si des réponses comme celles-ci se trouvaient dans des éprouvettes d'autres les auraient découvertes avant toi, c'est certain.

Vous ne semblez pas aussi fou d'habitude, colonel.

Ignore sans honte la question posée pour ses propres aveux. Insolente Desire à l'esquisse pourtant si ravagée.


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Fahrenheit
Trapper
Fahrenheit
Messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Trappeur
poison ▬ fahrenheit 8e4f5b046fe1c7c9bf435eb242da5165
Fahrenheit
Mer 9 Aoû - 22:29
[quote="Fahrenheit"]
Là où tu détournes le visage pour souffler le tabac, je reste droit. Nos regards toujours accrochés l’un à l’autre. Pour le reste, je vois que tu ne comprends pas ce qui m’anime. Tu te souviens, mais tu ne comprends pas. Qui peut comprendre, après tout, le rêve après lequel je cours. Personne… Je ne peux l’expliquer à personne. Alors je le garde pour moi, mes notes, mes schémas, mes expériences, mes hypothèses et mes échecs. Surtout mes échecs. Mais je ne désespère pas. Je finirais par comprendre le secret de la vie qui est la nôtre. Le secret de ce monde d’illusion, ce théâtre de fou, dans lequel on nous force à vivre. Je trouverais le mystère qui régit notre monde et j’en deviendrais le maître. Ce n’est qu’une étape parmi d’autres, une solution de plus. Mais celle-là, c’est celle qui m’obsède vraiment, celle dans laquelle je pourrais me perdre. Après tout, depuis combien de temps suis-je ici ? À en juger par le tas de cadavres de cigarettes, longtemps, très longtemps. Je devrais avoir faim, mais je me suis nourri de fumée.

« - Mais qui est vraiment fou, Desire ? La folie, comme le mal, est relative, elle dépend de la direction dans laquelle on pointe le doigt. »

Mais rien de précis ne semble l’amener ici. Alors je sais quoi faire d’elle. Ce qu’Alastor ignore ne peut pas lui faire de mal n’est ce pas ? Après tout, c’est elle qui vient me chercher non ? Pourquoi brusquement, son avis me préoccupe ? Tss, simplement pour ne pas perdre ce que j’ai commencé à construire, voilà tout. J’expulse un nouveau nuage de fumée avant de me retourner vers quelques tests que j’avais pu mener à bien. À vrai dire, ce sur quoi je travaille est compliqué. Me voilà enfoncé jusqu’au coup dans les méandres de la génétique avec le matériel rudimentaire qui est le mien. Mon hypothèse est simple : nos pouvoirs viennent de nos gênes. Certaines de mes maladies peuvent altérer les gênes ou du moins, le fonctionnement des corps, alors, si je trouve la clef de cette solution…

Je passe en revue quelques tubes à essai, et fini par en choisir un. Je le sors de son support, la cigarette toujours visée à la bouche. Je le porte à mes yeux et l’agite légèrement. Bien, pas de substrats ni de cristallisation. Je devrais pouvoir en faire quelque chose et ne reste plus qu’à mener le test. Je me retourne alors vers elle et lui tends le tube :

« - Bois ça. Et essaie de me décrire le plus précisément possible ce qui va t’arriver. Tu ne devrais pas en mourir, mais l’expérience ne sera pas plaisante. »

La folie, Desire, la folie prend bien des formes et je ne suis pas plus fou qu’un autre ici-bas. Je suis juste plus brillant, c’est tout.

NO
THING IN
MODERATION

Oh, beauty is a beguiling call to death and i’m addicted to the sweet pitch of its siren.
››MONTY‹‹
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Desire
Trapper
Desire
Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2023
Groupe : Trapper
En couple : -
Discord : ash9078
poison ▬ fahrenheit F5ad1af778de9e1bf39cb41c49c716ed
Desire
Lun 14 Aoû - 22:41
Poison
fahrenheit & desire
Vous avez sûrement raison.

Lâché simplement tandis que la fumée s'envole de ses lippes. Tout est relatif après tout, car tout n'est qu'une question de point de vu et ça elle l'avait comprit il y a un moment déjà. Alors de cette folie qui te sied si élégament elle se contentera et Desire alors se laisse doucement haper par chacun de tes gestes. De cette fumée que tu lui souffles en plein visage à ce petit tube que tu secoues doucement, elle ne loupe rien -se surprend même à penser la belle qu'elle aimerait y goûter encore
À ces douleurs atroces.

Celles qui lui font comprendre qu'elle est toujours en vie.
Celles qui la font revenir vers toi toujours, tu sais.

Desire la camée.

Bois ça.
Bien sûr.

Hm..

Les doigts pour se saisir de l'éprouvette. Elle la jauge un instant du regard avant de continuer.

Si vous avez tort et que j'meurs, trouvez Bunny et butez-le pour moi vous voulez bien.

Évidemment, tu n'as aucune idée de qui est Bunny mais qui sait.
Après tout, depuis le temps qu'elle te demande de le tuer si elle meurt...

À la votre, mon colonel.

Avant de finalement boire le contenu cul sec.
Une seconde passe avant qu'elle ne pose l'éprouvette sur la table, quelques autres avant de constater qu'il ne se passait rien du tout.

Pas de picotements gênants ni de saignements inquiétants.
Le néant.

Hm ?

Puis soudain s'effondre, force dans les jambes coupées net pour cracher à tes pieds des trombes d'eau.

Comme si elle se noyait.
Avant de finalement comprendre que c'était le cas.


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Fahrenheit
Trapper
Fahrenheit
Messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Trappeur
poison ▬ fahrenheit 8e4f5b046fe1c7c9bf435eb242da5165
Fahrenheit
Dim 20 Aoû - 18:35
Je te réponds simplement d’un signe de tête. Ce Bunny que tu aimes temps, je me suis toujours demandé s’il existait vraiment ou s’il s’agissait d’un charme pour te donner une raison de revenir. Mais la vérité ne m’intéresse pas. Je ne sais même pas si je l’enverrais te rejoindre s’il est réel. Sûrement, juste pour éviter qu’il ne pose trop de questions ou pour qu’il me serve ce bouc émissaire. Mais tu ne vas pas mourir. Je t’accompagne, par contre, quand tu lèves ton verre. C’est ma cigarette que je lève en ton honneur, à tes souffrances à venir. Car je ne doute pas que tu vas être balayé par la douleur. C’est pour ça que tu viens, après tout, c’est ce que tu cherches ici-bas. Souffrir, quelle drôle de façon de s’attacher à la vie. Je recrache une dernière bouffée de fumée et écrase ma sèche dans le cendrier, qui déborde, pendant que tu engloutis ce qui te ramènera à la vie. Même si je pense que tu préféreras la mort.

Je la vois alors s’écrouler après un temps sans réaction. Je hoche la tête avec satisfaction. Je m’accoude au bureau derrière moi et la regarde là recracher de l’eau et manquer de se noyer. Voilà une réaction intéressante et inattendue, il faut que je prenne des notes. Je saisis alors un papier et un crayon et me met à griffonner dessus. Je mets quiconque au défi de percer le secret de mes notes de recherche.

« - Sujet Desire, test n°26. Après ingestion du mélange, on note un temps de réaction avant effet. Point à étudier. Puis affaiblissement et incapacité à se tenir debout. Enfin, arrivé des premières altérations de son pouvoir. Il semblerait qu’elle se retrouve dans un état similaire à l’abus de ce dernier. »

Je prononce mon compte-rendu à voix haute, elle a bien le droit de savoir à quoi elle participe, du moins en partie. Doucement je repose mon crayon, fait quelques pas et prend le temps de récupérer le paquet de cigarette et d’en allumer une nouvelle pendant qu’elle continue de ce noyer. Puis, je saisis une petite lampe, de l’aspect d’un stylo, qui traîne sur mon bureau. Je m’approche enfin d’elle et sans encore m’abaisser la retourne sur le dos du pied. Puis, je m’abaisse un peu sur elle, la dominant complètement. Je pose mes mains sur son cou, pour maintenir son visage immobile. Puis, j’agite la lampe devant ses yeux, les ouvrants si nécessaire, cherchant des réactions. Puis, la main qui bloquait son cou relâche la pression pour se poser sur l’artère jugulaire pour mesurer les battements de son coeur. Et je me rends compte qu’il me manque sûrement des données de comparaison avec le rythme cardiaque d’une personne en train de se noyer. Il faudra sûrement que je règle ce problème si je veux pouvoir exploiter ces données…

Je me relève ensuite et fini par la placer sur le côté, en position latérale. Sans jamais abandonner la cigarette vissée à mes lèvres et sans non plus arrêter de recracher, occasionnellement quelques bouffées de fumée. Oui, elle ne devrait pas mourir, mais je me demande pendant combien de temps elle va rester dans cet état ou s’il va se passer autres choses. Attendons donc un peu.
NO
THING IN
MODERATION

Oh, beauty is a beguiling call to death and i’m addicted to the sweet pitch of its siren.
››MONTY‹‹

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Desire
Trapper
Desire
Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2023
Groupe : Trapper
En couple : -
Discord : ash9078
poison ▬ fahrenheit F5ad1af778de9e1bf39cb41c49c716ed
Desire
Sam 26 Aoû - 19:23
Poison
fahrenheit & desire
L'eau ruisselante dégoulinait à flot de sa gorge, Desire incapable de respirer se retrouve à tousser, cracher encore et encore sans parvenir à s'arrêter. L'impression que son corps entier faiblit inexorablement, que son pouvoir disparaît à mesure que le liquide s'évade et qu'elle crève à petit feu. Elle ne te prête pas vraiment attention tu sais, les mains bien ancrées sur le sol pour la retenir de s'éclater la tête en toussant, ce n'est que quand tu la retournes d'un pied hautain qu'elle se rend compte que tu es là. Et tu as cette expression sur le visage qui lui ferait froid dans le dos si elle n'en avait pas tant l'habitude.

Celle qui veut dire que t'es prêt à la laisser crever là, tu sais.
Que tu l'aiderais peut-être, si seulement un énième cadavre pouvait t'aider à comprendre l'insaisissable de tes recherches.

Ses mains pourtant viennent empoigner ton bras à la seconde où tes doigts l'étranglent sans ménagement et si la lumière l'aveugle, ce n'est que la douleur de la pression et la force de sa toux qui détruisent sa gorge qui l'inquiètent. Elle n'en peut plus, endure pourtant avec pour seule satisfaction moindre le fait que tu sois trempé toi aussi. De l'eau plein les mains, les bras. De l'eau pleins les pattes. Un moindre inconvénient pour quelqu'un comme toi mais elle s'en contentera. Parce qu'elle est épuisée, Desire.

Misérable pantin sur le point de casser.
Résiste encore un peu néanmoins, le temps que tu la roules sur le côté, que le ruisseau s'écoule tout entier.

La toux alors s'arrête pour la laisser là, immobile sur le rivage. Le souffle qui revient si vite qu'il en brûle les poumons -la fait se relever quelques instants le temps de le calmer rapidement, puis elle s'écroule de nouveau. Non pas qu'elle soit décédée, simplement vidée. Et les mots ne sortent pas parce qu'elle est bien incapable de parler ainsi sa gorge ainsi blessée. Et, tu sais, Fahrenheit, c'est bizarre cette sensation qu'elle a à mesure qu'elle recouvre l'esprit. C'est comme s'il n'y avait plus rien, que tout était parti.

Que tout était fini.
Alors elle essaie.

Épave sur le dos, les doigts qui bougent doucement pour tenter d'utiliser son alter.

Mais rien.
Il n'y a que le vide pour lui répondre.

Tss.

Étouffe la quinte de toux avant de se redresser et de plier un genoux pour s'y accouder. Sans un mot.


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Fahrenheit
Trapper
Fahrenheit
Messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Trappeur
poison ▬ fahrenheit 8e4f5b046fe1c7c9bf435eb242da5165
Fahrenheit
Mar 29 Aoû - 11:52
L’eau est un élément ambigu. Elle est nécessaire pour maintenir l’organisme en l’état. Tous les êtres vivants ou presque ont ce point commun d’avoir besoin d’elle, d’une façon ou d’une autre. Mais c’est aussi l’un des éléments les plus cruels. On parle souvent des destructions du feu et des incendies qui ne laissent rien derrière eux mais les dégâts des inondations ne sont pas mieux, parfois même, ils sont bien pires. Nous n’en avons pas ici, mais dans le monde d’avant, il y avait de grands océans. Alors, les réactions de son pouvoir auraient pu être plus dangereuse, elle aurait pu nous noyer tous les deux. Je ne sais pas si elle l’a voulu, ou si elle n’a pas pu. Mais vu sa réaction, je dirais qu’elle en a perdu le contrôle complètement, intéressant. Voilà un gens des possibles qui s’ouvre à moi dans mes études. Je pense que j’ai trop sous-estimé cet aspect-là de mes recherches et pourtant, une partie de la réponse était sous mes yeux depuis le début.

Je me rends enfin compte que je suis trempé… D’un soupir, j’enlève la blouse blanche posée sur mes épaules et la veste de mon uniforme. Je ne fais pas attention à elle pendant ce temps. Elle ne va pas mourir, alors, pas besoin de faire plus attention que ça à ce qui lui arrive. Néanmoins, je tique quand je ne l’entends plus tousser et je fais volte-face vers elle. Intéressant, je vois aussi que sa respiration est rapidement revenue. Puis, l’excès de force dont elle a fait preuve s’évapore. Je vois sa poitrine se soulever, elle n’est pas morte. J’ai arqué un sourcil brièvement, m’étant posé la question de son trépas. Et c’est là, vraiment, ce qui attire mon attention et fait naître sur mon visage un sourire de contentement profond ! Tes doigts bougent mais rien ne réponds ! Formidable ! Vraiment !

Je te laisse là, à moitié à genoux quelques instants, le temps de prendre l’ultime inspiration sur ma cigarette et de l’écraser dans le cendrier. Puis je m’avance vers toi, m’abaissant à ton niveau, je pose deux doigts sur l’artère de ton cou pour mesurer ton pouls. Tes constantes semblent bonnes, malgré le rythme effréné encore de ton coeur. Je passe alors dans ton dos et j’attrape quelque chose de posé là. Je passe l’objet autour de mon cou, et les deux extrémités dans mes oreilles et j’applique le cercle de métal froid dans ton dos, sous tes vêtements trempés. Fascinant. Je le déplace à quelques endroits de ton dos, écoutant le rythme de tes poumons et de ta respiration. La bonne nouvelle, Desire, c’est que tu vas bien, enfin, tu iras bien. J’arrête alors mon examen et repose le stéthoscope dont je venais de m’emparer. Je repasse devant toi cette fois et passe mon bras sous ton épaule pour te soulever. Je te traîne, sans grande délicatesse mais avec un peu plus de considération, vers un genre de lit de camp, qui me sert surtout quand je passe mes nuits dans mon laboratoire et je t’allonge là.

Puis, je repars vers notes car nous venons de faire une grande avancés !

« - Tu as été formidable, Desire ! »

NO
THING IN
MODERATION

Oh, beauty is a beguiling call to death and i’m addicted to the sweet pitch of its siren.
››MONTY‹‹

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: