Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La raison déraisonnée | Libre
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Sam 22 Juil - 17:05

La raison déraisonnée

Je suis déjà venu ici.
Pas forcément dans cette pièce, quoique ?
Mais Hysteria m'avait téléporté dans cette zone, là où il y avaient des lits défaits qui reposaient, vides d'âme.
Ah... Hysteria... La douleur du contact pour la téléportation, puis le soulagement à l'arrivée, parce que la douleur avait disparu, laissant place à une accolade, laissant place à une forme d'espoir, donnant une information importante.

Ici aussi, l'impression d'être déjà venu quand l'être.
Mes pas résonnent dans ce local pourtant pas si petit, mais sans doute est-ce pour cela que le résonnement se produit. Des tuyaux, des machineries, encore et encore. Est-ce que mes gants ont été envoyé sur la surface de l'Arche via cette pièce ? Ou une autre similaire ?

Je déglutis.
J'ai l'impression de devenir fou.

Je devrai la détester.

Pourtant.

Je La vénère encore.

Je ne connais qu'Elle.

Et le monde ne tourne plus rond sans Elle.

Mais il ne tournait pas rond avec Elle.

Je souffle une respiration saccadée.
Je dois calmer mes pensées. Je dois calmer mon être.
Je dois La trouver.
Parmi toutes ces machines, il y a peut-être quelque chose qui pourrait attirer l'attention.
Ou pas.
Tout cela.... sert sans aucun doute à faire fonctionner l'Arche d'une manière ou d'une autre.
Mais sait-on jamais. Il faut en avoir le coeur net, fouiller les recoins.
Ce qui est trop voyant peut se cacher sous nos yeux, et devenir invisible alors qu'on cherche quelque chose de cacher.
...
Est-ce sensé, ce que je viens de penser ?

Je suis trop tendu.
Je suis trop perdu.
Tout ce que je veux, c'est Lui parler.
Et donc La réveiller.
Pour un retour à la "normale".
Pour trouver un accord à l'amiable.
Est-ce seulement possible avec une "divinité" ?

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Desire
Trapper
Desire
Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2023
Groupe : Trapper
En couple : -
Discord : ash9078
La raison déraisonnée | Libre F5ad1af778de9e1bf39cb41c49c716ed
Desire
Lun 24 Juil - 21:48
La raison déraisonnée
lime & desire (libre)
Ton quotidien qui s'écartèle depuis quelle n'est plus là. IA absente laisse sans vie les machines et abîme les Hommes. Tu ne sais pas vraiment quoi en penser, de tout ça. Ce n'est pas ton rôle de toute façon. De penser. Alors Desire tu te fais ombre de l'ombre à chercher des réponses bien trop enfouies. Dans les carcasses tu mondes tu te glisses, te hisse pour n'observer que le néant à perte de vue -pour constater finalement que sans elle tout est bien plus terne.

C'est dérangeant.
((horriblement déprimant))
Et un peu trop agaçant.
Saleté de sentiment.

Des portes que tu ouvres, d'autres qui se referment. En silence toujours, ombre des ombres qui te mènent droit à la neige. Neige mélancholie, il est là, lui. Debout à tourner dans le vide -triste, visiblement. Il est là et tu es là, sans qu'il ne te voit. Avant que tu ne t'annonces, lame logée bien cachée dans ton dos.

Lime. T'as rien à faire ici.

Rien qu'une affirmation, ton corps toujours en retrait. Comme s'il n'était pas le bienvenu -il ne l'était pas. Pourtant de vous deux tu es sûrement celle qui a le moins à faire ici. Pourtant donc, vous êtes ici, tous les deux. Va savoir pourquoi.

Va t-en.

À peine une mise en garde, une seule. En mémoire de cet autrefois où la neige t'avait sauvée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: