Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un gâteau au coeur coulant - Brownie UC
Brownie
Brownie
Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2023
Groupe : Vigilante
dlkjfl
Brownie
Sam 22 Juil - 16:31

Brownie
Trapper
ce matin un chasseur
Surnom: Brownie
Âge : 18 ans
Poste : agent vétérinaire
Genre : Masculin
Sexualité : inconnue
Mutation : Moustaches de souris sur les deux joues. Il ne s'assit pas d'un dessin, mais de vraies vibrisses qui peuvent bouger
Alter : Métamotphose (souris)
Type d'alter : Alter physique

Feat : Naruto Uzumaki (Naruto Shippuden)
Force
5pt
Piété
4pt
Attaque
5pt
Célérité
4pt
Charisme
2pt
Défense/Parade
5pt
ALTER:
Métamorphose (souris)
Brownie se change en souris quand un danger précoce menace sa vie. Les transformations restent épuisantes, aussi évite-t-il de se changer, se déchanger plusieurs fois par jour. Brownie peut cependant rester quelques temps dans la peau de son animal fétiche, ce n'est que le changement qui entraîne la fatigue.
Sa transformation en souris le montre sous la forme d'un animal gris, assez clair. Il n'a alors pas capable de se faire comprendre. Il comprend les humains car ce qu'il est à l'origine, mais ne peut comprendre les souris.
Il semblerait que plus il y reste, plus il prenne les habitudes du petit rongeur - le goût pour le fromage, les mimiques et la manière de fuir, furtive.

Funfacts & Caractère

TRAIT PRINCIPAL
Brownie adore manger sucré, mais il est particulièrement nul pour faire la cuisine – il dit parfois qu'il serait capable de faire exploser des trucs rien qu'en se mettant à la cuisine, que ça pourrait être une arme de fou pour les Hunting sports – Brownie adore parler aux animaux qui l'entourent, mais c'est plus un délire du style qu'il parle tout seul qu'autre chose, le garçon n'a pas la capacité de les comprendre – il a une cicatrice sur la cuisse droite, il vous dira qu'il est tombé dans un fossé après une course poursuite avec un cerf – ses cheveux sont relativement indisciplinés - il se dit que parfois, il se transformerait bien en souris pendant des années pour se faire passer pour l'animal de compagnie de quelqu'un. Ça pourrait lui sauver la vie. Ensuite, il se dit que c'est un peu glauque (bonjour Peter Pettigrew).

Brownie, c'est un garçon qui a l'air d'être de bonne humeur. Enthousiaste à l'idée d'idée les autres, le fait même de se retrouver ici, mêlé aux Hunting sports est une absurdité pour lui. Les premières nuits, les premiers mois, plutôt, il en cauchemardait, maintenant, il a appris à relativiser, il s'adapte. Il se demande ce qu'aurait pu être sa vie s'il ne s'était pas trouvé ici et si son alter se serait également déclaré, n'a pas la réponse, alors remet la question à plus tard. Brownie, c'est quelqu'un de simple, il est fidèle en amitié et aime sa famille. Il lui arrive aussi d'avoir des moments un peu plus durs (être présent sur cette île, c'est dur) où il a besoin de solitude. Parfois, Brownie s'isole. Parfois aussi, on le voit parler à des gens qui ne sont pas là. Il perd un peu la tête, de temps à autre, il se souvient aussi très bien du nom de tous les animaux qu'il a rencontré dans sa vie, plus que de ceux des humains. Si vous lui demandez, il vous dira aussi qu'il a beaucoup d'amis humains, qu'il y tient encore plus, mais c'est un mensonge, Brownie ne sait pas tout à fait comment bâtir une relation et peut être maladroit dans ses mots. Et parfois aussi, lorsqu'il est en colère, la violence peut venir d'il ne sait où en lui.
Lore & Résumé

Naissance

- Brownie ne connaît pas ses parents. Il ne les connaîtra sans doute jamais, il se dira ensuite qu'ils ont dû mourir peu de temps après. Ou l'abandonner, mais il préfère penser au premier cas.

Enfance

- Brownie est rapidement placé en orphelinat. C'est un bébé difficile, qui hurle toutes les nuits à la mort. On s'en occupe comme on peut, donc on le laisse plus d'une fois sur le carreau à s’époumoner. Durant sa petite enfance, Brownie fera souvent des cauchemars. Le noir le terrifie, il demande souvent sa mère.

4,5, 6 ans

- Sa mère ne reviendra pas, il le sait, les grands lui ont dit. Ils l'ont qualifié en d'autres termes également, ils ont employé des mots que le plus petit n'a pas compris. Il en souffrira beaucoup. Il fait la connaissance de son premier chien, Nestor. Il meurt trois semaines plus tard, il le pleure énormément. Suivront Michael, Youri ou Medor, nombres de de chats et de souris errantes. Parfois, on retrouve l'enfant lové dans le pelage soyeux de Tartine.

14 ans

- Un gamin plus méchant qu'un autre insulte de nouveau sa famille. Brownie, si calme et si secret le fracasse. Il est viré de l'orphelinat mais il l'a lui-même décidé. Une suite d'évènement le met dans tous ses états

Après

- La vie en dehors est dure. Avant, il avait lu un dépliant sur la vie dans la forêt, il ne se l'était pas imaginée autant. Il peine à faire du feu, ses doigts le brûlent lorsqu'il réussit à faire une flamme. Et puis Brownie a peur des ours et du noir. Il tue son premier lapin et pleure. La pauvre bête finira carbonisée, personne ne s'improvise cuisinier. Le gamin est récupéré par les Trappers. Ces derniers ne sont pas vraiment connus pour leur générosité, mais Brownie a su leur rendre, mais Brownie a tenu a resté. Il a eu l'impression qu'il y avait une unité dans ce groupe, il a encore espoir en ce monde, qu'il pouvait avoir une famille quelque part. Il se force à sourire parfois, parce qu'il se dit que c'est comme ça que ce sera plus simple. Brownie, il est volontaire, il a même supporté ses premiers Hunting sports en se tenant droit et en caressant des chevaux. Devant la violence, il a peiné à bouger, au début, puis, s'est adapté.

Il s'entraîne à se battre, à se transformer, de plus en plus vite. C'est quelqu'un d'enthousiaste prêt à aider, qui s'exécute volontiers dans tous les missions qu'on lui dise.

Après


Et puis il y a Eugénie. Eugénie c'est une souris.

Jais, elle a partagé ton lit, tu lui lisais des histoires, tu l'aimais bien, Eugénie. Tu ne savais pas bien pourquoi tu l'avais appelée ainsi, tu te disais que tu avais lu une histoire avec ce prénom. Il te semblait bien beau, mais tu pouvais tout autant l'avoir entendu autre part.

Eugénie.

C'était un mot qui ressemblait presque à Maman. Eugénie la souris était discrète, tu ne la voyais pas tout le temps, aussi, la première fois que tu te transformais, tu fus heureux de pouvoir être à ses côtés, même si étonné de la voir à ta taille.

C'était un jeu sans dialogue, tu la reniflais, elle faisait de même, parfois, ta conscience se perdait dans l'animal. Tu passais des heures dans cette chair bien petit - et tellement grand pour toi. Avec Eugénie, tu appris à chasser, à trouver des graines invisibles, courir jusqu'à sentir ton souffle te brûler. Tu découvris sa portée, tout semblait si naturel là-bas, il y avait d'autres souris, énormément.

Tu découvris le fromage, ces petites croûtes qui semblaient vous transporter au paradis.

Un matin, il n'y eut plus d'Eugénie. Lorsque tu allas la voir, son trou était dévasté, les petits étaient morts. Au coin du couloir, la souris était coincée dans un piège, mortellement attirée par le fromage.

Ce jour-là, tu décidas de partir de l'orphelinat. Tu te souviendrais toujours d'Eugénie.
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Figaro
Trapper
Figaro
Messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Trapper
Un gâteau  au coeur coulant - Brownie UC Luke-pasqualino-smile
Figaro
Sam 22 Juil - 16:53
OOOH LE RETOUR
BIENVENUE A NOUVEAU

trop hate de voir ce perso en action vu qu'a la V1 il était déjà trop cool
et vu l'alter on pourrait bien se compléter avec celui de Figaro 😌 ✨
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Edelweiss
Trapper
Edelweiss
Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : Trapper
Un gâteau  au coeur coulant - Brownie UC Supernatural-jensen-ackles
Edelweiss
Dim 23 Juil - 16:42
OHWA IL EST TROP MIMS JE-
Damn ce feat ralala Un gâteau  au coeur coulant - Brownie UC 2840341024
puis ce caractère je fonds si pipou Un gâteau  au coeur coulant - Brownie UC 443186263
et la métamorphose c'est pour m'achever ??? Un gâteau  au coeur coulant - Brownie UC 294164817
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Calamity
Vigilante
Calamity
Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2023
Groupe : vigilente
En couple : /
Un gâteau  au coeur coulant - Brownie UC E13277cd06d1fa182e031d7a3a510615
Calamity
Dim 23 Juil - 17:41
BIBI
trop mims je me répète, j'adore ce ft, il est archi cute je veux le materner, aled.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Lun 24 Juil - 11:32
Well comme les autres je le trouve trop choupi, même si avec ses limites vu l'aspect violence... ça lui donne un décalage intéressant je trouve !

Bon retour sur le forum Un gâteau  au coeur coulant - Brownie UC 2764
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Desire
Trapper
Desire
Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2023
Groupe : Trapper
En couple : -
Discord : ash9078
Un gâteau  au coeur coulant - Brownie UC F5ad1af778de9e1bf39cb41c49c716ed
Desire
Dim 30 Juil - 18:59
Je suis pas sûre que l'unité soit le maître mot chez les trappers mais je suis contente que tu viennes chez nous !!!
Brownie est bcp trop mims j'espère il se fera pas bouffer (ni tuer jpp), j'aime trop l'alter déjà !! Et que dire que NARUTO ???? Je retombe en enfance rien qu'avec la ref vraiment j'adore
Y a tout qui s'articule bien là c'est comme un petit bonbon 😌

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: