Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
might be poison but sure as hell taste like honey ♡ Love
Legendary
Love
Legendary
Love
Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2023
Groupe : Legendary.
owo
Love
Jeu 20 Juil - 22:23





Everytime
i look into
those angel eyes
ÂGE»27 ans.
POSTE»Agent médical.
GENRE»Féminin.
SEXUALITɻPansexuelle.
MUTATION»Petites ailes d'ange (esthétique).
ALTER»Aphrodite.
TYPE D'ALTER»Spécial.
FEAT.»Uriel (ORV) / Cho Miyeon.


Description de l'alter Aimez-la. Comme le sentiment d’avoir devant vous le grand amour de votre vie. Elle est superbe, n’a vraisemblablement aucun défaut. Le cœur s'emballe, les papillons virevoltent, la voie lactée l'enveloppe. Pour elle vous pourriez gravir des montagnes, ou bien lui décrocher la lune ; chose qu’elle pourrait vous demander - non sans être dévastée par votre échec. Le temps s'écoule, le cœur coule ; Love impactée, développe des crush insensés.

Incapable d'avoir total contrôle sur plus de deux personnes en même temps, l'effet est bien plus faible ; comme une simple odeur d'amour dans l'air, les papillons dans le ventre. N'a pas réellement testé à grande échelle, n'aime pas l'amour à moitié ressenti. Tout ou rien.








soignée observatrice capricieuse directe   bornée extravertie joueuse dynamique à l’écoute brillante grégaire rancunière curieuse passionnée smartass

Quand certains trouvent quiétude dans la solitude, elle, trouve que c’est un gouffre assourdissant qui remplit ses poumons d’un liquide suffocant. Cherche sa meute, une, si ce n’est des présences rassurantes sachant lui apporte approbation, voire affection. Rapidement délaissée par cette figure paternelle qui aurait dû être éternelle ; en chaque rencontre y trouve un potentiel substitut. Quelqu'un pour la protéger, la guider, et lui offrir cet amour dont elle a été dépourvue.

Pseudo-narcissisme. Aux impressions vaniteuses. Se prépare, se pare seulement pour autrui. Love ne peut s’aimer, n’y parvient pas. Alors, elle est belle, miel ; il faut lui dire, l’empêcher de se briser. Du moins, cautériser ses plaies afin que son malheur ne s’écoule davantage de celles-ci. Si elle n’a pas l’air accablée par ses tourments, c’est sa capacité à se mentir à elle-même, profondément dans le déni ; elle est heureuse, l’a toujours été, le restera - oh si seulement.

Oisillon sous ses airs de cygne. Toujours élégante. Entourée. Du haut de son perchoir, observe, admire les canetons heureux, en famille, protégés contre vents et marées par leurs géniteurs. Rêvasse, ne laisse qu’une crevasse.

Semble douce, vous dira que ce n'est pas grave ; vous lui avez fait défaut, elle vous haïra jusqu'à la fin de votre existence - ou de la sienne. L'amour ne tolère plus les trahisons, pourtant, ne fera rien pour vous nuire ; adepte du silent treatment.

Un intellect à en faire pâlir plus d'un, c'est qu'elle ne fait pas qu'aimer jusqu'au bout de la nuit ; tout son manque de sommeil remonte à bien longtemps, là où il était question d'attirer l'attention de papa par ses études et sa réussite. Et ça fini par créer une femme ambitieuse qui ne cache à personne son quotient actuel au dessus de la moyenne - insupportable, il est vrai.





F A C T S
1m65 - 50kg longs cheveux blonds - yeux verts bien proportionnée, corps ferme voix d'ange chante divinement bien black&gold aesthetic peppy avec ses proches girlboss les inconnus style vestimentaire versatile s'énerve rarement, mais explose sommeil bancal têtue af peu de filtre, mais fait de son mieux pour ne pas être déplaisante rancunière, ne se venge pas peu jalouse, possessive prend l'amour sous toutes ses formes, un brin frivole hypersensible  pragmatique si cela ne la concerne pas not just a pretty face school & street smart daddy issues vie tendance à un peu trop chouchouter les patients sweet tooth étonnamment sérieuse lorsqu'elle exerce grumpy au réveil belles mains





FORCEPIÉTÉATTAQUECHARISMECÉLÉRITÉDEFENSE
2
6
2
6
2
2






Throughout the
dark hour,
you can't stop

Année 0 - Naissance ô tant attendue. Rapide,en bonne santé, cliché du bébé cadum blond. Au premier regard, père et mère sont enchantés.

Année 2 - Disputes éclatent, vérité exposée. Parfait amour n’était que mensonge. Joli bébé est né d’une infidélité ; elle a les yeux de son - vrai - père. Maman avait joué sur la génétique, parlant d’ancêtres.

Année 4 - Mère quitte le domicile avec le père biologique, laissant Love avec un père - pas père - désemparé qui ne sait plus comment agir avec l’enfant. Se remarie, naissance du petit frère. Grande différence de traitement par les proches. Aînée totalement délaissée.

Année 5 - Jeune fille redouble d’efforts pour être reconnue, attirer l’attention et l’amour de son paternel. Efforts passant de l'apprentissage, à s’occuper de la maison et du petit qu’elle considérait comme son véritable petit frère. Du haut de ses cinq ans, il n’en résultait que maladresse avec le petit, ce qui effaçait les possibles félicitations pour les bonnes notes.

Année 6 - Ses efforts pour être reconnue résultent en l’apparition tardive de son alter, hors du foyer familial. Véritable bout-en-train angélique, Love est grandement appréciée de ses camarades et professeurs. A ensuite accumulé les petits amoureux, amoureuses ; conflits il y avait entre les enfants pour s’approprier la jeune fille, qui inconsciemment, les subjuguait tous.

Fin enfance - début adolescence - Découvre innocemment son pouvoir, sans pour autant l’utiliser sur ses gardiens, ayant cette prise de conscience que, ce n’était pas tout à fait le même type d’amour. Se rend ainsi compte que, fatalement, elle n’obtiendrait pas cet amour paternel.

16 ans - Pas de chance, c’est le petit frère qui se fait appeler par l’IA afin de participer aux Hunting Sports, ce qui est très mal vu par les géniteurs. Love a appris à se détacher, c’est dommage, mais elle a mieux à faire. Son unique objectif : trouver une place confortable dans le QG, et continuer sa vie de débauche. Peut-être que papa finira par la remarquer.

18 ans jusqu’à mi-vingtaine - Étonnamment, petit prend goût aux HS, il est doué, très doué. Revient avec quelques égratignures, Love, panse parfois ses plaies ; car monsieur se bagarre également en dehors des sports. Applique purement et simplement les théories lues et mémorisées, se trouve très douée pour la médecine. Se concentre donc là-dessus, le but étant d’être l’agent médical de sa faction ; chose non difficile, ne nécessitant pas un talent particulier. La vie l’avait voulue studieuse, obstinée et ambitieuse.

Elle l’aurait.

A défaut d’obtenir l’amour de ses géniteurs et peudo figure paternelle.

25 à maintenant - Goal achieved. Confortable dans sa vie, panse les plaies, est à l’écoute ; agent médical, parfois psychologue. C’est qu’il faut également réconforter les patients, et Love est douée, trop douée. Ils ont tendance à revenir, la bouche en cœur. Ils obtiennent soin et réconfort, elle, les aime - eux, n’ont pas réellement le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Storm
Legendary
Storm
Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2023
Groupe : Legendary (ex Wild)
Discord : hotaru
might be poison but sure as hell taste like honey ♡ Love 0326ba6f3544a72e34c11bda0f14525fc89fcdb3
Storm
Jeu 20 Juil - 22:24
A MOI
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
might be poison but sure as hell taste like honey ♡ Love 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Sam 22 Juil - 18:36
MAZETTE !!
Cette fiche déjà trop belle ?? ça lui va tellement bien.
Cet alter ??? mon dieu que je l'aime aussi.
Et l'écriture de ce dernier ? rien que ça ça donne envie de lire plus je te jure.
Ce visu trop classe et les facts qui lui collent si bien.
Ce début d'histoire.................................
AH TROP ENVIE DE VOIR LA SUITE ???

BON COURAGE !!
Et bienvenue officiellement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Lun 24 Juil - 11:26
Aaah elle est trop cool et c'est une Leg might be poison but sure as hell taste like honey ♡ Love 579970197 Il nous faudra un lien après ta validation !!

Courage pour la suite, bienvenue parmi nous might be poison but sure as hell taste like honey ♡ Love 3577691399
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Desire
Trapper
Desire
Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2023
Groupe : Trapper
En couple : -
Discord : ash9078
might be poison but sure as hell taste like honey ♡ Love F5ad1af778de9e1bf39cb41c49c716ed
Desire
Dim 30 Juil - 21:00
Jpp pck j'ai lu ta fiche le jour où t'as posté mais j'avais plus de cerveau et depuis j'arrête pas de me dire que j'dois passer pour dire à quel point Love est giga stylée ET J'AI ENFIN LE TEMPS NOW OUF!!!!!

Du coup Love vraiment omg
Les persos qui font les forts mais qui sont un peu cassés là ça me fait toujours quelque chose ???? J'adore bcp trop sa vibe vraiment et son style aussi là
100% si Dede avait un coeur elle serait in love direct aled
Trop trop hâte de voir le reste, les fact dans l'histoire promettent le drama et les daddy issues en rp on aime j'ai juré

Courage pour le reste !!!! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Love
Legendary
Love
Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2023
Groupe : Legendary.
owo
Love
Lun 7 Aoû - 21:41
might be poison but sure as hell taste like honey ♡ Love 796731816

Merci les copains ! Vos mots doux me touchent, j'ai mis une éternité à terminer mais ça y est !
Hâte de pouvoir poke, ou me faire poke ♥

might be poison but sure as hell taste like honey ♡ Love 401408735 Amour sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
might be poison but sure as hell taste like honey ♡ Love F1
Essentia
Mar 15 Aoû - 12:30
JE T'AI PAS DIT COUCOU.
Courage pour ta validation !! TU EN ES VENUE A BOUT !
Fière de toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
might be poison but sure as hell taste like honey ♡ Love Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Jeu 17 Aoû - 17:19
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES LEGENDARYS - Love est une personnage si doux, j'aurai pas cru avec un alter pareil et surtout une faction pareille !! Elle est réellement attachante je suis vraiment FAN je need un rp avec elle (j'irai sauter dans tes mp a l'occasion) & puis que dire de plus a part que l'aes de la fiche vraiment est un incroyable, si doux a l'image du personnage. BREF DESOLE POUR L'ATTENTE et avec plaisir c'est validé !! Amuse toi bien !!

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: